Pages:
Author

Topic: Retour d'expérience sur Revolut - page 10. (Read 11322 times)

legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
February 03, 2018, 07:38:31 PM
#34
Quelqu'un ici à tester Revolut business ?
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
February 01, 2018, 04:14:04 PM
#33
salut c'est quoi exactement un exchange désolé de ma question bidon mais j'ai pas envie de passer 50000 heures à chercher à quoi ça correspond. Le seul truc que j'ai cru comprendre c'est que c'est un échange de bons procédés

Tiens un lexique (et même plusieurs) : https://bitcointalksearch.org/topic/lexique-crypto-pour-tous-informatique-crypto-trade-et-tutti-quanti-2302417

newbie
Activity: 224
Merit: 0
February 01, 2018, 04:08:26 PM
#32
salut c'est quoi exactement un exchange désolé de ma question bidon mais j'ai pas envie de passer 50000 heures à chercher à quoi ça correspond. Le seul truc que j'ai cru comprendre c'est que c'est un échange de bons procédés
newbie
Activity: 182
Merit: 0
February 01, 2018, 03:43:04 PM
#31
Parce que l'exchange allemand ou français va communiquer tes informations au fisc, alors que t'espérais être discret grâce à revolut.
full member
Activity: 322
Merit: 117
February 01, 2018, 02:43:06 PM
#30
Ce serait pas une bonne idée de lier Revolut à un exchange anglais également ?

Pourquoi tu veux faire ça ?
D'après ce que j'ai compris Revolut ne permet pas d'amenez des BTC chez eux ou autre.
je suis pas sur de bien répondre à ta problématique Wink
newbie
Activity: 182
Merit: 0
February 01, 2018, 01:30:04 PM
#29
Ce serait pas une bonne idée de lier Revolut à un exchange anglais également ?
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
January 31, 2018, 12:40:29 PM
#28
J'apporte quelques infos en plus de mon experience Becassine (et un peu de merit aussi pour toi)

Inscription super rapide, compte vérifié tres rapidement dès qu'on donne les infos (car les paliers sans verif sont pas énormes)

J'ai pris la carte, pour une expédition le 19janvier avec livraison le 29 prévue (info donné par l'appli) à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu.

J'ai testé virement kraken vers revolut, en 4h même pas c'etait sur le compte revolut (a partir du moment ou kraken l'a fait)

Ouahh, merci pour le retour et le merit, c'est cool je vais pouvoir en redonner !


Donc à retenir, sauf erreur : on peut s'inscrire sur une plate-forme avec une CNI française (je suppose ? ou belge ? ou du moins pas britannique ? ) et un IBAN britannique.

Si tu parles de kraken, oui pas de soucis, pour être tier 3, carte id francaise et justif de dom (pour ma part ça a bien fonctionné), et apres pour virer tes euros de kraken vers revolut ou autres, tu fourni l'iban qui va bien. Je pensais d'ailleurs que c'etait limité à une banque sur kraken, mais tu peux mettre plusieurs banques différentes.(gb, fr ou autres)
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
January 31, 2018, 05:57:39 AM
#27
J'apporte quelques infos en plus de mon experience Becassine (et un peu de merit aussi pour toi)

Inscription super rapide, compte vérifié tres rapidement dès qu'on donne les infos (car les paliers sans verif sont pas énormes)

J'ai pris la carte, pour une expédition le 19janvier avec livraison le 29 prévue (info donné par l'appli) à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu.

J'ai testé virement kraken vers revolut, en 4h même pas c'etait sur le compte revolut (a partir du moment ou kraken l'a fait)

Ouahh, merci pour le retour et le merit, c'est cool je vais pouvoir en redonner !


Donc à retenir, sauf erreur : on peut s'inscrire sur une plate-forme avec une CNI française (je suppose ? ou belge ? ou du moins pas britannique ? ) et un IBAN britannique.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
January 31, 2018, 05:43:11 AM
#26
J'apporte quelques infos en plus de mon experience Becassine (et un peu de merit aussi pour toi)

Inscription super rapide, compte vérifié tres rapidement dès qu'on donne les infos (car les paliers sans verif sont pas énormes)

J'ai pris la carte, pour une expédition le 19janvier avec livraison le 29 prévue (info donné par l'appli) à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu.

J'ai testé virement kraken vers revolut, en 4h même pas c'etait sur le compte revolut (a partir du moment ou kraken l'a fait)
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
January 18, 2018, 04:31:41 PM
#25
Quote
Par virement bancaire
Est-ce qu'un ami peut faire un virement sur mon compte Revolut ?

LA FAQ de Revolut n'est pas à jour puisque désormais vous pouvez recevoir des paiements de tiers


Quote
Yes, you can receive third party transfers from friends and family directly into your Revolut account in any of these supported currencies:

GBP, EUR, USD, CAD, AUD, CHF, DKK, HKD, HUF, ILS, INR, NOK, NZD, PLN, SEK, SGD, TRY, ZAR.


Recharger en GBP :

Vous pouvez recevoir des paiements de tiers, comme un salaire, sur votre compte courant britannique en GBP. Vous pouvez facilement partager votre code guichet et votre numéro de compte avec des amis. Touchez "Recharger" à côté de "Virement bancaire" et choisissez "GBP". Appuyez ensuite sur le bouton "Exporter" en haut à droite de l'écran. Rappelez-vous que votre compte en GBP doit être activé pour pouvoir recevoir des virements de tiers.

Recharger en EUR/USD/PLN/CHF
:

Actuellement, vous ne pouvez recharger votre compte Revolut que depuis un compte bancaire à votre nom. Les virements depuis des tiers, dont, mais pas seulement, les entreprises, les amis, et les membres de votre famille, seront renvoyés sur le compte de l'expéditeur après déduction de frais de traitement de 5 £.[/b]

Si une autre personne souhaite envoyer de l'argent sur votre compte Revolut, elle peut ouvrir son propre compte et le recharger par carte de paiement ou de crédit. Elle peut ensuite vous transférer cet argent instantanément via la fonction "Envoyer".

Quote
Vous pouvez recharger votre compte Revolut instantanément avec une carte de débit ou de crédit (Mastercard ou Visa) depuis l'application. Les recharges par carte de crédit seront reconnues comme des transactions ordinaires, pas comme des avances d'argent. Malheureusement, certaines cartes prépayées, Maestro, et American Express ne sont pas acceptées.

https://www.revolut.com/fr/faq#combien-de-temps-faudra-t-il-pour-que-ma-recharge-par-virement-bancaire-soit-sur-mon-compte-revolut-

newbie
Activity: 224
Merit: 0
January 18, 2018, 04:13:24 PM
#24
J'ai pris un compte revolut et les démarches à suivre pour y déposer de l'argent sont simples et en plus on peut virer de l'argent à  une personne ayant un compte revolut sans se prendre la tete. Ca vaut le coup c'est bien d'en parler
member
Activity: 238
Merit: 24
January 18, 2018, 10:59:42 AM
#23
Merci de vos réponses, c'est vraiment tentant pour le coup.
member
Activity: 228
Merit: 71
January 18, 2018, 01:05:04 AM
#22
Et combien de temps prends un virement depuis ta banque habituelle vers Revolut ?

Le transfert depuis son compte français avec la CB se déroule comme pour un achat internet : nr de carte, date, CVV. Puis vérification 3D Secure par réception du code reçu sur le smartphone. Si tout est OK, le montant est disponible immédiatement sur Revolut, sans frais. C'est-à-dire que si je règle 500 € avec ma CB, Revolut est crédité de 500 €.

Pour les transferts SEPA ça dépends du temps de réaction des banques, de quelques heures à 24 heures.

D'autre part le transfert entre 2 cartes Revolut est immédiat et sans frais également. C'est une très sérieuse concurrence aux services internationnaux du genre Western Union qui se servent généreusement au passage.

hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
January 17, 2018, 03:14:33 PM
#21
Et combien de temps prends un virement depuis ta banque habituelle vers Revolut ?

Il y a un SAV français ou pas ?

Pas encore fait de virement, sinon https://www.revolut.com/fr/

Edit : j'ai testé le virement d'une banque trad vers revolut : virement en semaine de 12h environ (kraken vers Revolut) et de quelques jours si on initie le virement le vendredi (compte crédité le mardi)
member
Activity: 238
Merit: 24
January 17, 2018, 02:47:37 PM
#20
Et combien de temps prends un virement depuis ta banque habituelle vers Revolut ?

Il y a un SAV français ou pas ?
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
January 17, 2018, 06:49:17 AM
#19
Ils font des offres d'influenceur Revolut (organisation d'event, parler du produit, etc...) :p

J'en sais rien mais à vrai dire ce qui m'intéresse c'est le produit et le SAV.
member
Activity: 122
Merit: 10
January 17, 2018, 06:44:33 AM
#18
Ils font des offres d'influenceur Revolut (organisation d'event, parler du produit, etc...) :p
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
January 17, 2018, 06:41:41 AM
#17
Merci pour ce retour d'expérience Bécassine,
Je vais de ce pas regarder cela d'un peu plus près.

Je vais finir commerciale chez Revolut  Cheesy
member
Activity: 62
Merit: 10
January 17, 2018, 06:24:58 AM
#16
Merci pour ce retour d'expérience Bécassine,
Je vais de ce pas regarder cela d'un peu plus près.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
January 17, 2018, 06:07:51 AM
#15
Merci de ton retour becassine, l'inscription se fait relativement rapidement je suppose?



L'inscription est très rapide et très simple. on peut même commander sa carte avant d'avoir fait vérifier son identité (si on a pas sa CNI sous la main par exemple), sous réserve d'avoir crédité son compte d'au moins  10 € (la vérification ne prend que quelques minutes)



Au top Becassine merci, je vais sauter le pas, ça fait un petit moment que je voulais me prendre un compte chez eux, et au final je ne vois que des avis positifs

De toutes façons si Revolut ne te comble pas de bonheur, tu ne perdras au final que les 6 € des frais de port pour la carte  Grin
Pages:
Jump to: