Pages:
Author

Topic: Retour d'expérience sur Revolut - page 4. (Read 11326 times)

hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
November 07, 2018, 05:02:58 PM
Est-ce qu'ils demandent le numero fiscal chez Revolut? Parce que N26 oui
https://bitcointalksearch.org/topic/n26-demande-le-numero-didentification-fiscal-5063913

Revolut ne me l'a jamais demandé, ça viendra peut-être je suppose
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
November 05, 2018, 03:27:13 PM
Est-ce qu'ils demandent le numero fiscal chez Revolut? Parce que N26 oui
https://bitcointalksearch.org/topic/n26-demande-le-numero-didentification-fiscal-5063913
hero member
Activity: 658
Merit: 851
September 21, 2018, 11:06:33 AM
Sur une suggestion de John User, je poste ce lien ici :

Free EU bank accounts that you can be opened directly online

La encore, je n'ai que rapidement parcouru ce topic donc je ne sais pas si ca a sa place ici.
sr. member
Activity: 586
Merit: 317
September 04, 2018, 03:49:53 PM
Petit retour sur mon virement de test depuis Bitstamp vers Revolut: ca marche très bien, aucun souci.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
August 31, 2018, 04:11:27 PM
Oui ça fonctionne depuis stamp vers revolut (environ 3 heures en sepa si fait dans les heures ouvrés)

La liste officielle des exchanges acceptés par revolut  :

Coinbase/GDAX, Bitstamp, Etoro, Gemini, Coinmama, lykke, abucoins, gatecoin limited, plus500.com, lg

C'est d'ailleurs depuis qu'ils ont mis en place cette politique qu'on a enlevé revolut des cartes prépayées de crypto.
sr. member
Activity: 586
Merit: 317
August 31, 2018, 03:56:11 PM
Autre petit retour d'expérience: un simple virement SEPA de Revolut vers Bitstamp: même pas 12 heures.
Ca marche très bien  Grin
Est il possible de faire l'inverse, c'est-à-dire un virement de Bitstamp vers Revolut ?

(ce n'est plus possible avec Kraken)

Je n'ai pas essayé dans ce sens, mais à priori cela devrait fonctionner, surtout que les deux sont partenaires.
 
Kraken est connu pour être blacklisté par certaines banques.

Edit: je viens de faire un essai. J'attend et ferai une MAJ
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 31, 2018, 09:34:38 AM
Autre petit retour d'expérience: un simple virement SEPA de Revolut vers Bitstamp: même pas 12 heures.
Ca marche très bien  Grin
Est il possible de faire l'inverse, c'est-à-dire un virement de Bitstamp vers Revolut ?

(ce n'est plus possible avec Kraken)
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
August 30, 2018, 07:57:10 AM
Si la carte est à 16€ par mois et le cashback à 0.1% il faut dépenser 192 000€ sur l'année avec sa carte pour la rentabiliser avec le cashback.
Je crois que je vais rester sur la carte gratuite et garder une carte d'une banque classique avec les assurances dessus pour le moment ca me reviendra moins cher ;p
La carte N26 Business propose deja un cashback de 0,1% et elle est gratuite, elle.  Roll Eyes
full member
Activity: 715
Merit: 220
August 26, 2018, 06:04:59 AM
Si la carte est à 16€ par mois et le cashback à 0.1% il faut dépenser 192 000€ sur l'année avec sa carte pour la rentabiliser avec le cashback.
Je crois que je vais rester sur la carte gratuite et garder une carte d'une banque classique avec les assurances dessus pour le moment ca me reviendra moins cher ;p
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
August 23, 2018, 04:28:56 AM
expérience avec la nouvelle carte métal ?
et avec la couverture maladie a l étranger (europe)

A 16€ la carte par mois ca commence à faire, même si ils ajoutent le cashback, en plus limité à 600€ de retrait par mois, ça devient aussi cher qu'une banque avec agence tout ça pour une carte en metal et des services qui ne sont pas encore tous dispo en france
hero member
Activity: 658
Merit: 851
August 22, 2018, 06:15:38 AM
expérience avec la nouvelle carte métal ?
https://coingape.com/revolut-users-cash-back-bitcoin-bitcoin-cash-ethereum-litecoin-xrp/

Cashback en crytpo de 0,1% pour les utilisateurs en Europe.

hero member
Activity: 1918
Merit: 535
August 22, 2018, 05:27:46 AM
expérience avec la nouvelle carte métal ?
et avec la couverture maladie a l étranger (europe)
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
August 09, 2018, 10:15:03 AM
Autre petit retour d'expérience: un simple virement SEPA de Revolut vers Bitstamp: même pas 12 heures.
Ca marche très bien  Grin

Ben oui moi j'aime bien revolut, tout n'est pas à jeter dans cette petite carte.
sr. member
Activity: 586
Merit: 317
August 09, 2018, 06:28:00 AM
Autre petit retour d'expérience: un simple virement SEPA de Revolut vers Bitstamp: même pas 12 heures.
Ca marche très bien  Grin
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
July 31, 2018, 11:27:21 AM
Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé de faire un virement SEPA de Cex-io vers son compte Revolut et si cela a marché.
Si oui, combien de temps reçoit on l'argent sur Revolut.
Merci d'avance

Apparemment ça ne marche plus (https://community.revolut.com/t/cex-io-blocked/26101)

Essaie N26 https://n26.com/fr-fr/
newbie
Activity: 101
Merit: 0
July 31, 2018, 10:41:29 AM
Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé de faire un virement SEPA de Cex-io vers son compte Revolut et si cela a marché.
Si oui, combien de temps reçoit on l'argent sur Revolut.
Merci d'avance

Cex-io je connais pas et jamais essayé, kraken ca marche plus, coinbase ca marche. En general une fois le virement initié il faut compter meme pas deux heures

Merci pour l'info, mais le souci c'est que chez moi (dans mon Pays) la fonction "vente/achat" sur coinbase n'est pas fonctionnelle, du coup je cherche un autre moyen pour changer mes crypto en fiat, puis virer vers mon compte Revolut pour pouvoir retirer avec la carte.

Bref, si je savais au départ qu'on ne pouvait pas directement utiliser nos crypto sur Revolut, je n'aurai jamais commandé cette carte.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
July 31, 2018, 09:50:33 AM
Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé de faire un virement SEPA de Cex-io vers son compte Revolut et si cela a marché.
Si oui, combien de temps reçoit on l'argent sur Revolut.
Merci d'avance

Cex-io je connais pas et jamais essayé, kraken ca marche plus, coinbase ca marche. En general une fois le virement initié il faut compter meme pas deux heures
newbie
Activity: 101
Merit: 0
July 31, 2018, 06:15:27 AM
Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé de faire un virement SEPA de Cex-io vers son compte Revolut et si cela a marché.
Si oui, combien de temps reçoit on l'argent sur Revolut.
Merci d'avance
member
Activity: 232
Merit: 30
July 06, 2018, 03:32:32 AM
J'y vais aussi de retour d'expérience:
Je me suis inscrit sur Revolut pour transférer mes FIAT depuis mon compte bancaire CA vers les exchange, et donc pour éviter des remarques du CA, j'ai décidé de passer sur Revolut.

Les transferts CA-Revolut-Coinbase (je sais c'est mal mais vers Coinbase au moins ça passe) sont très rapides : en général en 24 heures maxi mes Euros sont sur Coinbase.
L'interface Android de Revolut est minimaliste mais simple, fluide, et suffisante.

J'ai également la carte Revolut : je ne m'en suis servi qu'une fois pour faire un retrait HSBC et je n'ai eu aucun souci.
Mais la carte n'était pas mon but initial : donc c'est du plus, et j'essaierai de m'en servir en Italie cet été.

Je ne me sers pas des comptes crypto de Revolu car idem, je ne me suis pas inscrit dans ce but.

Donc pour moi ça convient tant que je peux transférer vers Coinbase.
Si je devais adopter Kraken, évidemment l'intérêt disparaîtrait complètement.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
July 05, 2018, 10:07:08 PM
Bon, après quelques mois chez eux, je suis plutôt satisfait.
Les virements sont rapidement comptabilisés, les virements entre comptes Revolut sont instant.
La limite de 200€ de retraits gratuits par mois est chouette car qu'on fasse 5 retraits de 40€ ou un de 200€, y'a pas plus de frais.

En revanche, leur offre de cryptos ne sert à rien. A moins si vous achetez des CFD sur le BTC sans effet de levier, bah là vous pouvez le faire directement depuis l'appli Revolut.
Pages:
Jump to: