Pages:
Author

Topic: Retour d'expérience sur Revolut - page 5. (Read 11326 times)

member
Activity: 336
Merit: 55
July 05, 2018, 08:07:13 PM
une shit cart. comme il y a des shit posteurs.

 Huh ça s'adresse à qui ça ? moi ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
July 05, 2018, 06:29:26 PM


Oubliez "Revolut", c'est de la daube (aucune maîtrise de ses cryptos) par rapport à ce qui se fait ailleurs... (maigre choix certes, mais plafonds suffisament élevés tant que tu n'es pas millionnaire)  Cheesy



100% d'accord. une shit cart. comme il y a des shit posteurs.
member
Activity: 336
Merit: 55
July 05, 2018, 05:53:45 PM
Par contre, que conseilles-tu comme autres cartes ou comptes ?
Je ne vais pas t'en conseiller une en particulier, faut que ce soit un choix personnel en fonction de tes besoins/envies/possibilités... mais tu trouveras ici: https://bitcointalksearch.org/topic/cartes-de-credit-debit-bitcoin-maj-en-op-3346925 des cartes fonctionnelles, testées et utilisées très régulièrement  Wink
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
July 05, 2018, 05:14:08 PM
<...>
Oubliez "Revolut", c'est de la daube (aucune maîtrise de ses cryptos) par rapport à ce qui se fait ailleurs... (maigre choix certes, mais plafonds suffisament élevés tant que tu n'es pas millionnaire)  Cheesy
Merci pour tes réponses. Je ne vais pas prendre d'essence !
Pour le RIB, il faut que j'en fasse un qui ressemble à un RIB de banque avant de réessayer.

Par contre, que conseilles-tu comme autres cartes ou comptes ?
Uquid semblait bien, mais je ne sais pas si elle est encore acceptée ou si on peut encore la commander.
member
Activity: 336
Merit: 55
July 05, 2018, 04:11:58 PM
Pareil, vu ce que j'ai lu précédement, je n'ai jamais osé prendre de l'essence avec.
Expliqué ici pourquoi: https://bitcointalksearch.org/topic/m.40693842  Pas de paiement d'essence sur borne 24/24 avec une carte de débit.


Autre remarque :
Les gens sont très réticents à effectuer des virements sur un compte dont l'IBAN n'est pas en FR
Pareil, refus de l'employeur pour mon stage de me payer sur ce compte. Pourtant c'est encore un RIB d'un pays européen.
Ben tu pourras dire à ton "employeur" que son refus est illégal, il ne peut pas refuser un virement de salaire sur un compte situé en zone SEPA.

A sa place je ferais gaffe... il préférerai certainement virer ton salaire sur son compte lol  Cheesy


Il faut dire aussi qu'on ne peut pas éditer de réel RIB PDF.
Capture d'écran et tu imprimes, ou même un papier/document "Word/Office" ou manuscrit fait office de RIB et ne peut pas être refusé (attention à ne pas faire de fautes)


Dans ce cas, je reformule :
Si quelqu'un a essayé l'option de retrait (£/€), a_t_il eu des frais (de change par exemple) ?
Si ton compte CB est en €uros et que tu retires du $, £, THB ou autre, tu auras très certainement des frais de change de devises.. à voir dans les conditions générales de ton compte/carte.

Oubliez "Revolut", c'est de la daube (aucune maîtrise de ses cryptos) par rapport à ce qui se fait ailleurs... (maigre choix certes, mais plafonds suffisament élevés tant que tu n'es pas millionnaire)  Cheesy



newbie
Activity: 53
Merit: 0
July 05, 2018, 01:51:47 PM
Autre remarque :
Les gens sont très réticents à effectuer des virements sur un compte dont l'IBAN n'est pas en FR
Pareil, refus de l'employeur pour mon stage de me payer sur ce compte. Pourtant c'est encore un RIB d'un pays européen.
Il faut dire aussi qu'on ne peut pas éditer de réel RIB PDF.
newbie
Activity: 53
Merit: 0
July 05, 2018, 01:29:08 PM
Dans ce cas, je reformule :
Si quelqu'un a essayé l'option de retrait (£/€), a_t_il eu des frais (de change par exemple) ?

Je n'ai encore pas essayé d'effectuer un achat par Internet avec, mais pour un ami, le numéro a été refusé.
Pareil, vu ce que j'ai lu précédement, je n'ai jamais osé prendre de l'essence avec.




hero member
Activity: 1036
Merit: 531
July 05, 2018, 05:55:17 AM

Quand l'option est proposée, vous choisissez l'option de retrait à gauche de l'écran (€) ou celle de droite (£/€) ?

Ca je pense que ça va etre difficile de te repondre étant donné que ca dépend du distributeur sur lequel tu retires et qu'ils sont pour ainsi dire presque tous différent
newbie
Activity: 53
Merit: 0
July 04, 2018, 04:47:48 PM
Cela serait bien de recenser la liste afin de savoir ou c'est plus facile qu'ailleurs.
Je ne sais pas à quoi c'est lié aussi : liaison avec Revolut défaillante...
Je ne me rapelle pas des autres fois à part la dernière :
En province, dimanche, ma Visa Gold a fonctionné dans un distributeur Banque Populaire mais pas la carte Visa Revolut. J'ai ensuite essayé un distributeur du Crédit Agricole et pu retirer des € avec la carte Revolut.
Quand l'option est proposée, vous choisissez l'option de retrait à gauche de l'écran (€) ou celle de droite (£/€) ?
member
Activity: 294
Merit: 13
July 04, 2018, 04:35:33 PM
Pour l'option des crypto je l'ai eu de débloqué direct quand j'ai reçu ma carte, j'ai pas fait de demande particulière ni parrainer 3 amis.
Donc en effet ils doivent être en train de la débloquer pour tout le monde.

Effectivement, maintenant même avec le compte standard (pas de frais mensuels), l'option est accessible.
Il suffit de l'activer sur mobile. Je l'ai fait mais pas essayé d'acheter cryptos.
Par contre, au quotidien, je trouve que beaucoup de distributeurs refusent les retraits.



J'ai reçu la carte y'a plusieurs semaines, histoire de l'avoir, mais je l'ai pas encore testé.
Tu as recensé les distributeurs qui refusent la révolut?
Sa serait bien de recenser la liste afin de savoir ou c'est plus facile qu'ailleurs.
newbie
Activity: 53
Merit: 0
July 04, 2018, 04:10:32 PM
Pour l'option des crypto je l'ai eu de débloqué direct quand j'ai reçu ma carte, j'ai pas fait de demande particulière ni parrainer 3 amis.
Donc en effet ils doivent être en train de la débloquer pour tout le monde.

Effectivement, maintenant même avec le compte standard (pas de frais mensuels), l'option est accessible.
Il suffit de l'activer sur mobile. Je l'ai fait mais pas essayé d'acheter cryptos.
Par contre, au quotidien, je trouve que beaucoup de distributeurs refusent les retraits.

hero member
Activity: 1036
Merit: 531
June 04, 2018, 09:19:41 AM
Pour l'option des crypto je l'ai eu de débloqué direct quand j'ai reçu ma carte, j'ai pas fait de demande particulière ni parrainer 3 amis.
Donc en effet ils doivent être en train de la débloquer pour tout le monde.


Effectivement tu as raison, c'est bon pour moi aujourd'hui Smiley

Tant mieux si c'est fait, ils doivent être dépassés par les demandes, surtout qu'ils n’arrêtent pas d'offrir leur carte et la livraison, c'est bien mais le service client risque de prendre un coup
member
Activity: 233
Merit: 10
June 03, 2018, 10:15:43 AM
Pour l'option des crypto je l'ai eu de débloqué direct quand j'ai reçu ma carte, j'ai pas fait de demande particulière ni parrainer 3 amis.
Donc en effet ils doivent être en train de la débloquer pour tout le monde.


Effectivement tu as raison, c'est bon pour moi aujourd'hui Smiley
full member
Activity: 715
Merit: 220
June 03, 2018, 09:38:34 AM
Pour l'option des crypto je l'ai eu de débloqué direct quand j'ai reçu ma carte, j'ai pas fait de demande particulière ni parrainer 3 amis.
Donc en effet ils doivent être en train de la débloquer pour tout le monde.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
June 01, 2018, 09:58:50 AM
Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques mois la visite d'un employé de Revolut.
Il en faisait la promotion en nous offrant directement les cartes physiques.

Selon lui, le concept est fondé sur les frais de changes et non sur les crypto (elles ne sont qu'un gadget)
Je vous conseille d'utiliser cette carte pour vos achats à l'étranger mais pas pour les crypto, beaucoup d'autres solutions existent.

D'ailleurs, dans le premier post, vous disiez que l'option crypto est dorénavant valable pour tout le monde (plus besoin d'être premium ou d'avoir invité 3 amis) ce n'est pas le cas pour moi, l'option est toujours verrouillée. Etes-vous certain de ce que vous avancez ?

Bonjour Cornélius,

Oui en effet l'option crypto est tout-à-fait secondaire et plus un gadget, c'est certain. Sur les derniers posts, on parlait surtout du fait que Revolut n'acceptait plus les virements en provenance de Kraken.
Sinon pour l'option crypto, un petit message au service client et cette option devrait être déverrouillée. Il se trouve que les retours client sur cette option sont vraiment très divers : pour ma part cette option a été déverrouillée sans parrainage et sans premium.

Donc si j'ai bien compris, j'ai juste à leur demander via le service client?
Une fois déverrouillé, ça se présente comme un wallet normal ? c'est à dire ai-je accès au clés publiques et privées ?

Salut. Non aucune clé publique et aucune clé privee. Tu as simplement possibilité d'acheter et revendre dans l'application
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
June 01, 2018, 09:23:37 AM
Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques mois la visite d'un employé de Revolut.
Il en faisait la promotion en nous offrant directement les cartes physiques.

Selon lui, le concept est fondé sur les frais de changes et non sur les crypto (elles ne sont qu'un gadget)
Je vous conseille d'utiliser cette carte pour vos achats à l'étranger mais pas pour les crypto, beaucoup d'autres solutions existent.

D'ailleurs, dans le premier post, vous disiez que l'option crypto est dorénavant valable pour tout le monde (plus besoin d'être premium ou d'avoir invité 3 amis) ce n'est pas le cas pour moi, l'option est toujours verrouillée. Etes-vous certain de ce que vous avancez ?

Bonjour Cornélius,

Oui en effet l'option crypto est tout-à-fait secondaire et plus un gadget, c'est certain. Sur les derniers posts, on parlait surtout du fait que Revolut n'acceptait plus les virements en provenance de Kraken.
Sinon pour l'option crypto, un petit message au service client et cette option devrait être déverrouillée. Il se trouve que les retours client sur cette option sont vraiment très divers : pour ma part cette option a été déverrouillée sans parrainage et sans premium.

Donc si j'ai bien compris, j'ai juste à leur demander via le service client?
Une fois déverrouillé, ça se présente comme un wallet normal ? c'est à dire ai-je accès au clés publiques et privées ?

Moi c'est ce que j'ai fait sur twitter, en revanche on a expliqué et souligné plusieurs fois que cette option n'était qu'un gadget et ça tourne à huis clos, tu les achètes sur revolut et tu les revends sur revolut comme les FIAT.
jr. member
Activity: 40
Merit: 4
June 01, 2018, 05:50:06 AM
Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques mois la visite d'un employé de Revolut.
Il en faisait la promotion en nous offrant directement les cartes physiques.

Selon lui, le concept est fondé sur les frais de changes et non sur les crypto (elles ne sont qu'un gadget)
Je vous conseille d'utiliser cette carte pour vos achats à l'étranger mais pas pour les crypto, beaucoup d'autres solutions existent.

D'ailleurs, dans le premier post, vous disiez que l'option crypto est dorénavant valable pour tout le monde (plus besoin d'être premium ou d'avoir invité 3 amis) ce n'est pas le cas pour moi, l'option est toujours verrouillée. Etes-vous certain de ce que vous avancez ?

Bonjour Cornélius,

Oui en effet l'option crypto est tout-à-fait secondaire et plus un gadget, c'est certain. Sur les derniers posts, on parlait surtout du fait que Revolut n'acceptait plus les virements en provenance de Kraken.
Sinon pour l'option crypto, un petit message au service client et cette option devrait être déverrouillée. Il se trouve que les retours client sur cette option sont vraiment très divers : pour ma part cette option a été déverrouillée sans parrainage et sans premium.

Donc si j'ai bien compris, j'ai juste à leur demander via le service client?
Une fois déverrouillé, ça se présente comme un wallet normal ? c'est à dire ai-je accès au clés publiques et privées ?
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
May 31, 2018, 12:25:57 PM
Carte Recue aujourd'hui après l'avoir demandé le 17 mai (soit 13 jours).
Reste plus qu'à tester!
Ca permettra de patienter jusqu'à ce que ma carte TenX arrive ;p ou pas!

Treize jours ça commence à faire. Ils doivent êtres dépassé s par les demandes. Par contre les tendances on peut les attendre je pense.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
May 31, 2018, 12:24:33 PM
Je confirme que de cette coinbase à revolut c'est super rapide en heures ouvrées ça met tout juste deux heures.

full member
Activity: 715
Merit: 220
May 30, 2018, 04:33:56 PM
Carte Recue aujourd'hui après l'avoir demandé le 17 mai (soit 13 jours).
Reste plus qu'à tester!
Ca permettra de patienter jusqu'à ce que ma carte TenX arrive ;p ou pas!
Pages:
Jump to: