Pages:
Author

Topic: Retour d'expérience sur Revolut - page 7. (Read 11326 times)

member
Activity: 238
Merit: 24
May 23, 2018, 08:50:49 AM
#94
Non, pas du tout, enfin je ne sais pas si tu fais du second degré en même temps.

Ils n'acceptent plus que les échanges qui donnent systématiquement les infos des clients aux pays concernés selon la norme FCA*. Hors kraken, par exemple, ne le fait que sur demande.
Ok merci, ça me paraissait en effet très improbable mais je ne connaissais pas la vraie raison Smiley
Du coup tu privilégies quel moyen pour transférer du fiat vers un échange crypto ou vice-versa ? J'ai clairement pas envie d'utiliser ma banque habituelle.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
May 22, 2018, 08:44:28 PM
#93
Sa prend facilement 3 a 7 jours et si tu passes par le SAV de l'appli tout est expliqué en français

Tu parles de quoi ?
newbie
Activity: 15
Merit: 0
May 22, 2018, 02:22:45 PM
#92
Sa prend facilement 3 a 7 jours et si tu passes par le SAV de l'appli tout est expliqué en français
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
May 22, 2018, 12:34:27 PM
#91
Non, pas du tout, enfin je ne sais pas si tu fais du second degré en même temps.

Ils n'acceptent plus que les échanges qui donnent systématiquement les infos des clients aux pays concernés selon la norme FCA*. Hors kraken, par exemple, ne le fait que sur demande.

* je ne me suis pas pris la tête à savoir ce qu'était cette norme.

Edit : vous avez un recap des CB cryptos ici : https://bitcointalksearch.org/topic/cartes-de-credit-debit-bitcoin-maj-en-op-3346925
member
Activity: 238
Merit: 24
May 22, 2018, 12:12:07 PM
#90
D'ailleurs ironie de la situation je viens juste de recevoir un mail de Revolut me disant "We’ve just unlocked cryptocurrencies for you"  Grin
Je sais pas de quelle manière on achète les cryptos chez eux mais si ça se trouve le blocage de certains exchanges c'est pour favoriser l'achat directement chez Revolut...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
May 22, 2018, 09:30:13 AM
#89
Bref bye bye Revolut.

Idem, je les ai quitté du coup.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
May 22, 2018, 03:58:33 AM
#88
Merci John pour l'info. C'est incroyable qu'il n'y ait pas eu d'annonce quand même, au moins pour ceux qui voyaient leurs transferts refusés quoi... Quand tu vois la liste des exchanges acceptés ça parait étonnant de ne pas y voir figurer Kraken vu la "renommée" de certains.

Ca se targue d'être une licorne mais ça laisse ses clients en plan du jour au lendemain sans explications, ça se targue d'être "différent d'une banque traditionnelle" mais ça te pose les mêmes restrictions à la con, ça me laisse penser que tôt ou tard il instaureront des frais de change d'ailleurs. Bref bye bye Revolut.

Ils vont pas se faire des amis avec ces histoires, pour une banque soit disant crypto friendly au depart, ca retourne vite sa veste
member
Activity: 238
Merit: 24
May 21, 2018, 12:09:33 PM
#87
Merci John pour l'info. C'est incroyable qu'il n'y ait pas eu d'annonce quand même, au moins pour ceux qui voyaient leurs transferts refusés quoi... Quand tu vois la liste des exchanges acceptés ça parait étonnant de ne pas y voir figurer Kraken vu la "renommée" de certains.

Ca se targue d'être une licorne mais ça laisse ses clients en plan du jour au lendemain sans explications, ça se targue d'être "différent d'une banque traditionnelle" mais ça te pose les mêmes restrictions à la con, ça me laisse penser que tôt ou tard il instaureront des frais de change d'ailleurs. Bref bye bye Revolut.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
May 21, 2018, 08:24:17 AM
#86
Oui.

De plus, si tu lis le post juste au dessus du tiens, revolut vient de changer sa politique, donc soit certain à 1000% que ton compte sera déclaré d'office et que tu te tapera les 1500€.

Becassine la mis en op, mais comme je ne suis pas certain que tout le monde va le voir....

MAJ sur revolut :

"We are sincerely sorry that we have to fail your withdrawal since Revolut/Lloyds recently decided to suspend deposits and withdrawals for Kraken accounts. We're aware of this situation, and will do our best to resume funding operations with them in the future."

https://community.revolut.com/t/kraken-sepa-withdrawal-reverted/38421/12

J'ai été leur demander également :



Coinbase/GDAX, Bitstamp, Etoro, Gemini, Coinmama, lykke, abucoins, gatecoin limited, plus500.com, lg.

Sinon j'ai lu que certain font un sepa kraken->epayement>revolut.

Salut John, en quoi celà te gêne que revolut soit devenu trop gros? tu penses qu'une plus grosse visibilité peut être nuisible

C'est ce que je craignais oui, et c'est ce qui a déjà commencé.



Merci de l'info concernant kraken avec revolut, je devais faire un virement, je crois que je vais chercher autre solutions
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
May 21, 2018, 07:21:33 AM
#85
Oui.

De plus, si tu lis le post juste au dessus du tiens, revolut vient de changer sa politique, donc soit certain à 1000% que ton compte sera déclaré d'office et que tu te tapera les 1500€.

Becassine la mis en op, mais comme je ne suis pas certain que tout le monde va le voir....

MAJ sur revolut :

"We are sincerely sorry that we have to fail your withdrawal since Revolut/Lloyds recently decided to suspend deposits and withdrawals for Kraken accounts. We're aware of this situation, and will do our best to resume funding operations with them in the future."

https://community.revolut.com/t/kraken-sepa-withdrawal-reverted/38421/12

J'ai été leur demander également :



Coinbase/GDAX, Bitstamp, Etoro, Gemini, Coinmama, lykke, abucoins, gatecoin limited, plus500.com, lg.

Sinon j'ai lu que certain font un sepa kraken->epayement>revolut.

Salut John, en quoi celà te gêne que revolut soit devenu trop gros? tu penses qu'une plus grosse visibilité peut être nuisible

C'est ce que je craignais oui, et c'est ce qui a déjà commencé.
full member
Activity: 715
Merit: 220
May 21, 2018, 07:14:52 AM
#84
Merci Bécassine pour ton retour d'expérience sur Revolut.
J'ai profité de la gratuité de la livraison de la carte durant ces derniers jours pour la prendre.

Par contre petite question, vu qu'il s'agit d'un compte à l'étranger (compte UK) même en version gratuite vu qu'on a un IBAN, il est nécessaire de le déclarer aux impot l'année prochaine comme compte en banque à l'étranger je pense? J'aimerai éviter les 1500€ d'amende!
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
May 19, 2018, 11:49:21 PM
#83
Revolut refuse dorénavant kraken et d'autres échanges...

Voir le thread ou on essaye de tenir à jour les cartes prépayées : https://bitcointalksearch.org/topic/cartes-de-credit-debit-bitcoin-maj-en-op-3346925

Ou ici : https://community.revolut.com/t/kraken-sepa-withdrawal-reverted/38421/12

Ou la : https://bitcointalksearch.org/topic/m.37869082
member
Activity: 238
Merit: 24
May 19, 2018, 12:51:12 PM
#82
Merci beaucoup pour le retour d'info ! Je vais m’intéresser de près à cette carte. je part bientôt au canada pour 2 ans , je suppose que ça ne doit pas fonctionner la bas ?
Si, elle fonctionnera, seulement je ne sais pas si tu pourras te faire verser du dollars canadien dessus. Et au-delà d'un certains seuil de paiement/retrait au distributeur par mois, tu payes des frais supplémentaires (+ le taux de change appliqué est plus élevé le week-end aussi).
newbie
Activity: 34
Merit: 0
May 18, 2018, 03:31:39 PM
#81
Merci beaucoup pour le retour d'info ! Je vais m’intéresser de près à cette carte. je part bientôt au canada pour 2 ans , je suppose que ça ne doit pas fonctionner la bas ?
full member
Activity: 322
Merit: 117
May 16, 2018, 01:51:34 PM
#80
Mouhai c'est ça le plus dure. Ou je vais peut être tout mettre dans les cryptos ou moins là c'est sure.
Pour l'instant j'ai encore un peu de temps pour réfléchir.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
May 16, 2018, 01:38:38 PM
#79
Revolut ça a l'air super bien. Mais est qu'il file de l'argent si tu as des problème avec un huissier ?
ça pourrait me servir ça comme compte pour éviter de me faire ponctionner Cheesy

Ben si tu relis mon tout premier post (tout en bas), je dirais que ton compte revolut est difficilement saisissable mais bon je n'ai pas encore tenté l'expérience donc je ne sais pas.
full member
Activity: 322
Merit: 117
May 16, 2018, 01:34:10 PM
#78
Revolut ça à l'air super bien. Mais est qu'il fille de l'argent si tu as des problème avec un huissier ?
ça pourrait me servir ça comme compte pour évité de me faire ponctionner Cheesy
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
May 16, 2018, 01:26:34 PM
#77
Revolut c'est le top, tu peux même créer des coffres fort depuis la dernière MAJ ou tu épargne de la crypto lors de tes achats réalisés avec ta carte, soit en réalisant un virement hebdomadaire/mensuel. Et l'argent ne bouge pas de ce coffre (compte épargne) jusqu'à ce que tu décides de le vider  Smiley

Ah oui c'est vrai ils font tout le temps des mises à jour et mettent des nouveautés. On pouvait super facilement envoyer de l'argent à quelqu'un qui a revolut mais on peut aussi envoyer à quelqu'un qui n'a pas revolut.

https://blog.revolut.com/how-to-send-request-money-from-people-near-me/
newbie
Activity: 15
Merit: 0
May 16, 2018, 01:14:14 PM
#76
Revolut c'est le top, tu peux même créer des coffres fort depuis la dernière MAJ ou tu épargne de la crypto lors de tes achats réalisés avec ta carte, soit en réalisant un virement hebdomadaire/mensuel. Et l'argent ne bouge pas de ce coffre (compte épargne) jusqu'à ce que tu décides de le vider  Smiley
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
May 16, 2018, 06:06:16 AM
#75
Merci pour ces retours d'expérience, je découvre cette carte. Le nombre de cryptos acceptées est encore assez limité je trouve (LTC, BTC et ETH) mais ça promet !!

C'est pas tout-à-fait "acceptées" comme tu dis, tu peux en acheter mais c'est en circuit fermé. Elles sont coincées sur Revolut donc le seul truc reste la spéculation : tu en achètes à un instant T et si elles augmentent tu peux les dépenser à un instant Y, c'est tout.
Il faut bloquer ton wallet crypto sinon si tu veux payer en euros avec ta carte et que ton wallet crypto est débloqué alors revolut fera automatiquement la transaction en piochant dans tes crypto quel que soit le cours.
Pages:
Jump to: