à combien tu les a eu ? par ce qu'a la pré vente je les ai acheter pour 600~700 sat et l'intro était à + de 1000 sat donc j'aimerai comprendre ?
J'imagine que :
- le jour de la prévente où tu as souscrit, le montant de ton versement divisé par le nombre de RISEs obtenus te donnait 600-700 sats.
- les jours suivants, avec les nouveaux versements des autres souscripteurs, ton nombre de RISEs à diminué.
- a la fin, le montant de ta souscription divisé par le nombre de RISEs que tu as obtenu hors bonus et bounties doit être aux alentours de 2000 sats.
Erkallys doit être content d'avoir racheté sur le marché au bon moment : il fait déjà une plue-value de 50 % : bien joué :-).
rise ma roulé..comme un pélo sur le quai.
Je ne sais pas ce que tu as contre RISE, mais t u n'as aucune crédibilité si tu écris des allégations contre RISE sans aucune explication : c'est de la calomnie.
Quel que soit ton soucis, as-tu essayé de comprendre, de rentrer en contact avec la team ?
Parce que personnellement, aucun soucis avec RISE, que ce soit ICO ou bounties, traduction comprise.
Tu aurais et ferais mieux fait d'utiliser cette énergie contre Waves qui, eux, nous ont bel et bien roulés.