Pages:
Author

Topic: RISE | ICO CLOSED | DISTRIBUTION OF RISE STARTING | MAINNET LIVE | 1700 BTC+ - page 9. (Read 12706 times)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
je trouve en effet dommage que ce soit les derniers arriver qui paient le bonus des autres, ne le prend pas mal "ZEN" mais c'est injuste et cela fait vraisemblablement pensé à un ponzi (au moins pour cette parti), et cela me freine à investir car je ne saurai pas de combien je serai amputer au final  Undecided

Sinon je trouve le concept intéressant et potentiellement rentable, car quoi de plus spéculatif que l'immo, autrement le super boss qui passe du balaie à la palette graphique m'a bien faire rire mais c'est tout à son honneur s'il dit vrai.

Je salut également, ta participation en tant que traducteur et ton altruisme concernant le cashback.

Perso je ne sais pas si j'investirai en tout cas si je le fais tu sera le premier au courant  Grin mais je compte bien participé à la campagne de signature si mon statut me permet d'installer la bannière, ce sera au moin une preuve de ma part que je soutient le projet.  Wink


edit: je n'ai pas bien saisis, après avoir installer la bannière il faut poster 40 post dans ce topic ou avoir un total de 40 post dans le forum ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Bonne chance avec ce ponzi
Que veux-tu répondre à cela ?
Une condamnation sans aucun argument !

Je vais donc ironiquement me contenter de te remercier d'être venu éclairer de tes lumières de débutant (au moins sur le forum) un topic où échangent des membres expérimentés.
full member
Activity: 179
Merit: 100
Bonne chance avec ce ponzi
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Pour vous donner une idée des montants en jeu, depuis le début de l'ICO, mon compte referal à été crédité de 0,09 btc, dont 0,06 btc issus du versement d'une seule personne, et une autre partie issue de plusieurs versements provenant d'un ami :-).
Et moi alors  Sad
Je t'ai rapporté au moins (je dis bien au moins !) 0.00140187 BTC  Sad
Ne te vexes pas, je n'ai aucun moyen de savoir qui à versé quoi, sauf si la personne me le dis.
Donc, sois remercié puisque tu m'en donnes l'occasion :-).

Edit : il y a peut-être maladresse de ma formulation d'origine.
J'ai voulu dire qu'il y a eu 0,09 btc dont la plus grande partie (de l'ordre de 0,07 btc) est attribuable à 2 personnes identifiées. Je n'ai pas voulu dire qu'il n'y avait pas eu d'autres versements : il y en a plusieurs autres et je remercie tout le monde :-).
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Pour vous donner une idée des montants en jeu, depuis le début de l'ICO, mon compte referal à été crédité de 0,09 btc, dont 0,06 btc issus du versement d'une seule personne, et une autre partie issue de plusieurs versements provenant d'un ami :-).
Et moi alors  Sad
Je t'ai rapporté au moins (je dis bien au moins !) 0.00140187 BTC  Sad
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Comme vous le savez, la période de bonus pour les souscriptions à l'ICO de RISe est terminée : nous n'aurons plus aucun abondement sur nos futurs versements, c'est même en fait l'inverse qui va se produire puisque une partie des versements de ceux n'ayant pas de bonus servira à payer le bonus des autres (comme pour les autres ICO, rien de spécifique à RISE sur ce point).

Vous le savez également, il y a une opération de parrainage pour les souscriptions à cette ICO : un montant correspondant à 3% du montant du filleul est versé au profit du parrain, sans que cela ne coûte rien au filleul, bien sur (ce n'est pas prélévé sur le montant du versement du filleul). J'ai eu l'autorisation de la team RISE et celle du modérateur ici pour mettre mon lien referal correspondant à cette opération dans ce topic (premier post, ligne "Pour participer à l'ICO" -> "1/2 Enregistrez-vous sur le site RISE.VISION").

J'ai donc décidé, en compensation de la fin des bonus, de vous proposer de partager cet intéressement, pour les versements d'au moins 0,5 btc.
Donc, à compter de maintenant (mardi 31 mai à 14H00, heure française), je m'engage à vous rembourser l'équivalent de la moitié de l'intéressement que je recevrai.
A cette fin, vous devrez m'envoyer un MP avec le montant de votre souscription (minimum 0,5 btc pour cette opération), le numéro de votre compte RISE pour que je puisse identifier votre versement (c'est le numéro qu'il y a dans la ligne "affiliate url" et votre adresse btc pour que je puisse faire le virement. Les versements éffectués en période de bonus ne sont pas pris en compte puisqu'ils ont bénéficiés du bonus.
Je ferais les remboursements après la fin de l'ICO.

Prenons un exemple :
 1 - Pascal souscrit prochainement à l'ICO RISE pour un montant de 1 btc, en utilisant mon lien referal.
 2 - Son compte de souscription à l'ICO est crédité de 1 btc.
 3 - Mon compte de souscription à l'ICO est crédité de 0,03 btc.
 4 - Pascal m'envoie avant la fin de l'ICO un MP avec le montant de sa souscription, son numéro de compte RISE (affiliate url) et son adresse btc pour le virement.
 5 - Après la fin de l'ICO, la souscription de Pascal ayant eu lieu après le 31 mai à 14 h, cette souscription étant au moins égale à 0,5 btc et ayant reçu le MP de Pascal avec les 3 informations demandées, je fais un virement d'un montant de 0,015 btc sur l'adresse btc que Pascal m'a communiqué.

Ce partage, ce n'est pas grand chose, j'en suis conscient, mais cela me semble déjà mieux que rien. C'est une initiative toute personnelle et l'équipe RISE n'intervient en rien.
Attention ! Je le répète, ce partage ne comptera que pour les versements en 1 fois d'au moins 0,5 btc : je ne veux pas non plus m'engager à y passer un temps disproportionné.

Pour vous donner une idée des montants en jeu, depuis le début de l'ICO, mon compte referal à été crédité de 0,09 btc, dont 0,06 btc issus du versement d'une seule personne, et une autre partie issue de plusieurs versements provenant d'un ami :-).
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Voici donc arrivée la fin de la période de souscription de l'ICO de RISE avec un bonus de 10%.

Depuis mon rappel d'hier, le nombre de Bitcoins récoltés est passé de 350 à 530 ! Une augmentation de 66% !
Quand je parlais d'accélération, avec ici en plus l'effet "fin de bonus".

Nous entrons donc maintenant dans une période de 3 semaines où les souscriptions restent ouvertes, mais sans bonus. Pour LISK et Waves, cette période de fin de souscription sans bonus ont été les plus fructueuses, aucune raison qu'il n'en sois pas de même pour RISE :-).

Une ICO de RISE qui dépasse 1.000 voire 1.500 btc est donc parfaitement envisageable.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
RAPPEL

L'ICO continue de se dérouler avec régularité et une accélération certaine ces derniers jours (350 btc souscrits).

Il reste un peu plus de 24 h avant la fin de la période de majoration des versements de 10 %, qui fini demain mardi 31 mai à 12 heures, heure française.
Ensuite, suivront 3 semaines où vous pourrez encore souscrire à l'ICO, mais sans aucune majoration, ce serait dommage de ne pas profiter du délai qui vous reste (accessoirement, je vous rappelle que ce sont ceux qui n'ont pas de bonus qui "payent" pour le bonus des autres, cf. l'ICO de LISK où les derniers entrants ont vu leur nombre de coins diminuer le jour du calcul des bonus).

Pour souscrire, reportez-vous au premier post du topic, ligne "Pour participer à l'ICO" -> "1/2 Enregistrez-vous sur le site RISE.VISION". Merci par avance à ceux qui choisiront le lien avec mon referal :-).
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
ok ZenFR, je vais checker ça, merci bien !
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
oui oui, j'ai bien vu ton lien Zen, il est évident que je passe là dessus. J'aime le concept de solidarité, et si je peux t'aider, je le fais sans me poser de questions Cheesy

Le mineum par contre, je suis pseudo sceptique. Tu peux m'expliquer les avantages?

Merci
MINEUM, je préfère te renvoyer sur le topic spécifique, mais en gros ce sont des parts sur une mini ferme de minage au Canada (https://bitcointalksearch.org/topic/annico-mineum-soyez-pret-a-reclamer-vos-parts-x13-1464227).
L'ICO s'est terminée hier.

Vu l'expérience que j'ai dans le minage, j'aurais été sceptique, sauf qu'il s'agit de Antho et Antho est devenu un ami justement parce que il y a un an, il m'a vraiment aidé pour mettre en route mon RIG de minage (GPU/alts). Donc, non seulement j'ai toute confiance en lui, mais en plus je suis son débiteur : à titre personnel il était hors de question que je ne lui rende pas service mais même sans cela, je sais qu'il fera tout pour nous faire gagner de l'argent.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
oui oui, j'ai bien vu ton lien Zen, il est évident que je passe là dessus. J'aime le concept de solidarité, et si je peux t'aider, je le fais sans me poser de questions Cheesy

Le mineum par contre, je suis pseudo sceptique. Tu peux m'expliquer les avantages?

Merci
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Moi aussi j'ai quelques regrets et j'avoue un peu d'amertume sur 1 crypto en particulier avec laquelle je suis vraiment passé à côté sans vraiment pouvoir me reprocher quoi que ce soit.

Mais mon pseudo est là pour m'aider à relativiser tout cela et me rappeler que ce qui est important, c'est ce qui va se passer dans le futur :-).

Pour ce qui est de l'ICO de RISE, ils en sont à 350 btc et c'est vrai que cela  peu paraître peu pour un tel projet. Mais, pour avoir suivi de près les récentes ICO, je constate que le gros des souscriptions se fait les derniers jours. Par exemple, pour Lisk, la dernière semaine à triplé le montant des souscriptions de l'ensemble des semaines précédentes. Pour MINEUM, les deniers jours ont plus que doublé les souscriptions des 3 premières semaines. Pour Waves, je suis curieux de voire ce qui va se passer vu qu'ils sont à plus du double de Lisk à son avant-dernière semaine.

Bref, RISE peut tout à fait atteindre et même dépasser les 1250 btc qui assureront le lancement du projet ACRE : il reste encore plus de 3 semaines (mais un peu moins de 48 heures pour bénéficier du dernier bonus à 10%). De toute façon, RISE est à considérer comme un bonus par rapport aux autres cryptos (les autres cryptos financent de l'immatériel, une monnaie ou un système décentralisé, RISE finance également une monnaie et un système décentralisé, mais en plus un projet matériel, qui vient pour autant comme "garantie" financière).
Quel que soit le montant des fonds récoltés par l'ICO, RISE sera de toute façon lancé : l'équipe est expérimentée et à des idées pour la crypto de demain. Idées qu'elle veux voire prendre vie, l'argent de l'ICO semblant passer au second plan.

Pour mémoire et de manière très schématique, je rappelle que RISE est une sorte de LISK amélioré. Ils partent sur la base d'une version de LISK et l'améliorent : sur le plan de l'ergonomie, de la sécurité et de la facilité de programmation des applications (multiplication des langages supportés). Comme ils sont en contact avec l'équipe de Lisk, je pense qu'une synergie est probable entre les Lisk et RISE.

Pour mémoire : si tu souscrit et si tu l'acceptes, merci d'utiliser mon lien referal pour souscrire, cela ne te coûtera rien (voire le premier post).
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
oh tu me pousses pas

j'ai tellement loupé de coches depuis fin 2013, que si j'avais du m'couper un membre, je serai un brave homme tronc Cheesy

j'ai loupé le lisk l'ico à 3 jours
J'ai arreté de miner au moment de la sortie de l'Ether ( Cheesy Cheesy DUMBBBB )
J'ai acheté mes pizzas en BTC quand il valait 120 euros

ahahahah Cheesy 4 ans à passer à côté de Cheesy

je sais que c de l'argent qui me rapporte plus que mes taux actuels... mais le projet a l'air sérieux... dommage que leur ico ne leur obtienne pas ce qu'ils veulent... certains projets sont tellement plus pourris que celui-ci.

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
curieux de voir ce que ca va donner, j'hésite à m'en prendre quelques uns

faut voir... mais dans ts les cas bon boulot !!
Le meilleur moyen de suivre un projet est d'y participer : ici d'investir.
Après, tout est question de moyens mais on a la chance, avec tous ces projets de cryptocurrencies, de pouvoir investir à partir de montants très modérés.

Mais je ne voudrait pas non plus te pousser outre mesure : c'est vraiment à toi de voire en fonction de tes moyens.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
curieux de voir ce que ca va donner, j'hésite à m'en prendre quelques uns

faut voir... mais dans ts les cas bon boulot !!
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Les soucis avec le mafioso racketteur ICOCountdown étant terminés, l'ICO à repris un bon rythme de croisière et surtout, une régularité prometteuse.
250 btc ont été rassemblés à ce jour (https://blockchain.info/address/3466r4y8FuVUE6FHuCShshQkCYZY3xaqdG), alors que nous ne sommes pas encore à la moitié de la durée e l'ICO et que le gros des souscriptions se fait la dernière semaine.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Pas besoin d'eux pour voir les ico tu les cherches la https://bitcointalk.org/index.php?board=159.0
Oui, rien de mieux que la source et la source est sur notre forum, profitons-en :-).

Avis aux souscripteurs anciens et futurs : il ne reste que un peu plus de 20 heures pour profiter du bonus à 15% : demain à midi, il passe à 10%. Comme à cette heure demain une bonne partie d'entre nous aura fort à faire avec les ardeurs de leur rythme cardiaque (pour cause de première cotation de Lisk, faut-il le rappeler), il est peut-être plus prudent de ne pas attendre le dernier moment si vous voulez souscrire avec 15% de bonus.

Sachant cela rise pourrait prolonger de 24 heures leur offre afin de capter plus de BTC  Wink
Ceci ne serait pas un flagrant délit de troll ;-) ?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Pas besoin d'eux pour voir les ico tu les cherches la https://bitcointalk.org/index.php?board=159.0
Oui, rien de mieux que la source et la source est sur notre forum, profitons-en :-).

Avis aux souscripteurs anciens et futurs : il ne reste que un peu plus de 20 heures pour profiter du bonus à 15% : demain à midi, il passe à 10%. Comme à cette heure demain une bonne partie d'entre nous aura fort à faire avec les ardeurs de leur rythme cardiaque (pour cause de première cotation de Lisk, faut-il le rappeler), il est peut-être plus prudent de ne pas attendre le dernier moment si vous voulez souscrire avec 15% de bonus.

Sachant cela rise pourrait prolonger de 24 heures leur offre afin de capter plus de BTC  Wink
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Pas besoin d'eux pour voir les ico tu les cherches la https://bitcointalk.org/index.php?board=159.0
Oui, rien de mieux que la source et la source est sur notre forum, profitons-en :-).

Avis aux souscripteurs anciens et futurs : il ne reste que un peu plus de 20 heures pour profiter du bonus à 15% : demain à midi, il passe à 10%. Comme à cette heure demain une bonne partie d'entre nous aura fort à faire avec les ardeurs de leur rythme cardiaque (pour cause de première cotation de Lisk, faut-il le rappeler), il est peut-être plus prudent de ne pas attendre le dernier moment si vous voulez souscrire avec 15% de bonus.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Pages:
Jump to: