Pages:
Author

Topic: RISE | ICO CLOSED | DISTRIBUTION OF RISE STARTING | MAINNET LIVE | 1700 BTC+ - page 7. (Read 12663 times)

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
L'ico rise finit le 24 juin le halving BTC est prévu le 10 Juillet 2016 s'il monte jusque cette date ils auront un max.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Il me semble que pour acre ils avaient besoin de 1200 BTC.A cette époque il était à 400 € soit 480 000 € à récolter.

Donc si l'on se base sur la valeur actuelle du bitcoin qui est à 600 € et sachant que la collecte à ce jour est de 754 BTC la récolte serait de 452400 €.

On peut donc affirmer que rise aura largement le budjet pour le projet acre.
1.250 btc, oui c'était un minimum.

Ton calcul tiens la route.
Finalement, le plus gros souscripteur à l'ICO Rise sera peut-être le btc lui-même qui, pour le moment, s'apprécie de 50% :-).
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Il me semble que pour acre ils avaient besoin de 1200 BTC.A cette époque il était à 400 € soit 480 000 € à récolter.

Donc si l'on se base sur la valeur actuelle du bitcoin qui est à 600 € et sachant que la collecte à ce jour est de 754 BTC la récolte serait de 452400 €.

On peut donc affirmer que rise aura largement le budjet pour le projet acre.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Si je me prête aux jeu des pronostics, en appliquant la "loi" que j'ai appliqué pour Waves, nous devrions avoir :
Durée de l'ICO : 45 jours (10 mai au 24 juin)
Date aux 3/4 de l'ICO : 13 juin.
Normalement, je devrai attendre le 13 juin pour avancer un chiffre.
Si on estime que le 13 juin nous serons aux alentours de 750 btc (estimation imprécise).
Pronostic à la fin de l'ICO : 2.250 btc :-).
L'application de cette méthode donne des résultats qui semblent incroyables : c'est pourtant elle qui à donné le bon chiffre pour Waves, qui semblait tout autant incroyable 2 ou 3 jours avant la fin de l'ICO. A voire pour Rise :-).

Je réajusterai le 13 juin en fonction du montant de l'ICO à cette date.

Le point sur l'ICO toujours en cours :

Nombre de btc receuillis : 754.
Prix déduis du RISE : 857 sats.

La progression de l'ICO continue, toujours à bon rythme.
Elle va durer encore 11 jours.

Nous sommes le 13 juin, nous entammons le dernier quart-temps de cette ICO, je réajuste mon pronostic précédent, comme convenu :
Toujours en appliquant la "loi" que j'ai appliqué pour Waves, nous devrions avoir :
 Pronostic de fin d'ICO = Montant de l'ICO à son 3/4 temps x 3
 Pronostic de fin d'ICO = 754 btc x 3
 Pronostic de fin d'ICO = 2.262 btc
L'application de cette méthode donne des résultats qui semblent incroyables : c'est pourtant elle qui à donné le bon chiffre pour Waves, qui semblait tout autant incroyable 2 ou 3 jours avant la fin de l'ICO. A voire pour Rise :-).
La folle montée de Bitcoin depuis quelques jours et tout particulièrement ces 2 deniers jours (+ 90 €) pourra peut-être impacter la collecte, difficile de se prononcer, mais il est certain que si Bitcoin à décidé de monopoliser l'attention alors qu'il semble être entré dans la véritable période "pré-halving", le marché des alts pourrait en subir les répercutions pendant quelques semaines.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
et mon stock de rise fonc à vu d'oeil..par contre je peux toujours add mon compte twt sur rise  Undecided
Le 03 juin, tu as envoyé un message au staf, il ne t'ont pas répondu ?

Essaye un MP à jdr0dn3y, c'est le core developper.

Tu as bien utilisé le formulaire de la procédure automatisée (https://docs.google.com/forms/d/1itdZHlPpwgmkPZ4NO1u9pN98LRL7DwypwA5cTx7db5w/viewform) ?
Comme son nom l'indique c'est automatisé, direct dans la feuille de calcul, après il n'y a plus à attendre qu'ils le mettent en "accepted" (ou "refused", mais ça, c'est surtout chez Waves).

ah non j'avais pas vu cette feuille, donc je te remercie je viens de add mon twt pour recevoir mes petit bounty  Grin
C'est mon karma : aider les autres à obtenir des bounty... quand moi je n'arrive pas à obtenir le miens chez Waves.
Je ne sais pas quel est mon passé, mais j'ai du faire des choses horribles dans une autre vie :-).
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
et mon stock de rise fonc à vu d'oeil..par contre je peux toujours add mon compte twt sur rise  Undecided
Le 03 juin, tu as envoyé un message au staf, il ne t'ont pas répondu ?

Essaye un MP à jdr0dn3y, c'est le core developper.

Tu as bien utilisé le formulaire de la procédure automatisée (https://docs.google.com/forms/d/1itdZHlPpwgmkPZ4NO1u9pN98LRL7DwypwA5cTx7db5w/viewform) ?
Comme son nom l'indique c'est automatisé, direct dans la feuille de calcul, après il n'y a plus à attendre qu'ils le mettent en "accepted" (ou "refused", mais ça, c'est surtout chez Waves).

ah non j'avais pas vu cette feuille, donc je te remercie je viens de add mon twt pour recevoir mes petit bounty  Grin
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
et mon stock de rise fonc à vu d'oeil..par contre je peux toujours add mon compte twt sur rise  Undecided
Le 03 juin, tu as envoyé un message au staf, il ne t'ont pas répondu ?

Essaye un MP à jdr0dn3y, c'est le core developper.

Tu as bien utilisé le formulaire de la procédure automatisée (https://docs.google.com/forms/d/1itdZHlPpwgmkPZ4NO1u9pN98LRL7DwypwA5cTx7db5w/viewform) ?
Comme son nom l'indique c'est automatisé, direct dans la feuille de calcul, après il n'y a plus à attendre qu'ils le mettent en "accepted" (ou "refused", mais ça, c'est surtout chez Waves).
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
et mon stock de rise fonc à vu d'oeil..par contre je peux toujours add mon compte twt sur rise  Undecided
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Le point sur l'ICO en cours :

Nombre de btc receuillis : 630.
Prix déduis du RISE : 716 sats.

La progression de l'ICO continue, à bon rythme.
Elle va durer encore 17 jours.

Si je me prête aux jeu des pronostics, en appliquant la "loi" que j'ai appliqué pour Waves, nous devrions avoir :
Durée de l'ICO : 45 jours (10 mai au 24 juin)
Date aux 3/4 de l'ICO : 13 juin.
Normalement, je devrai attendre le 13 juin pour avancer un chiffre.
Si on estime que le 13 juin nous serons aux alentours de 750 btc (estimation imprécise).
Pronostic à la fin de l'ICO : 2.250 btc :-).
L'application de cette méthode donne des résultats qui semblent incroyables : c'est pourtant elle qui à donné le bon chiffre pour Waves, qui semblait tout autant incroyable 2 ou 3 jours avant la fin de l'ICO. A voire pour Rise :-).

Je réajusterai le 13 juin en fonction du montant de l'ICO à cette date.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Oui, les teams ont la hantise es scammeurs.
Pourtant, on peux pas dire que j'en ai vu beaucoup. Il y a longtemps, je me souviens d'un gars qui postait n'importe quoi n'importe où : à l'époque je ne savais pas qu'il s'agissait d'un scammeur qui remplissait son bounty signature, cela donnait des choses assez irréelles.

Nonnnnnnnnnnnnnn c'est possible.
Faire un bounty signature avant Waves c'était possible, mais c'était avant ;-).
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Ok, merci ZenFr ^^ je vais atteindre mes 40 posts, du coup j'l'aurai eu vilaine Cheesy

40 posts pleiiiin de bon sens pourtant :p
Oui, les teams ont la hantise es scammeurs.
Pourtant, on peux pas dire que j'en ai vu beaucoup. Il y a longtemps, je me souviens d'un gars qui postait n'importe quoi n'importe où : à l'époque je ne savais pas qu'il s'agissait d'un scammeur qui remplissait son bounty signature, cela donnait des choses assez irréelles.

Nonnnnnnnnnnnnnn c'est possible.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Ok, merci ZenFr ^^ je vais atteindre mes 40 posts, du coup j'l'aurai eu vilaine Cheesy

40 posts pleiiiin de bon sens pourtant :p
Oui, les teams ont la hantise des scammeurs.
Pourtant, on peux pas dire que j'en ai vu beaucoup. Il y a longtemps, je me souviens d'un gars qui postait n'importe quoi n'importe où : à l'époque je ne savais pas qu'il s'agissait d'un scammeur qui remplissait son bounty signature, cela donnait des choses assez irréelles.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Ok, merci ZenFr ^^ je vais atteindre mes 40 posts, du coup j'l'aurai eu vilaine Cheesy

40 posts pleiiiin de bon sens pourtant :p
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Tu as souscrit quand ?
Tu as bien suivi la procédure en renseignant tous les champs demandés dans le formulaire (https://bitcointalksearch.org/topic/rise-signature-campaign-launched-300000-rise-for-participents-1458796) ?

Je crois que les 2 documents (le formulaire et la feuille calcul, en fait le formulaire n'est qu'un "masque" sur la feuille de tableur) sont liés, donc l'inscription est quasi instantanée, donc si tu n'es pas inscrit retente le remplissage du formulaire en remplissant tous les champs.

Edit : je t'ai trouvé dans le doc : ils font les acceptations par vague et sont arrêté plusierus avant toi, donc pas d'inquiétude, tu fera partie de la prochaine.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Si les autres ICO "semblaient" évidente, sur celle-ci je suis un peu perdu...
Je peux essayer de répondre à tes questions ?
Où alors, c'est quelque chose de plus général qui te perd ?
full member
Activity: 168
Merit: 100
Si les autres ICO "semblaient" évidente, sur celle-ci je suis un peu perdu...
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Sympa ce dossier, à suivre...
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
Il faut retaper son mot de passe deux fois pour que les modifications soient prises en compte. Juste au cas où.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
d'acc mais y a un bug j'ai envoyer un message au staff par ce que je peux pas add mon tw
Pages:
Jump to: