Pages:
Author

Topic: RISE | ICO CLOSED | DISTRIBUTION OF RISE STARTING | MAINNET LIVE | 1700 BTC+ - page 4. (Read 12663 times)

hero member
Activity: 560
Merit: 501
yep, je suis d'accord. Si c'est ton premier achat, mon avertissement ne porte pas sur toi. Ensuite tu as mis un montant que tu peux perdre, tu n'auras pas besoin de cette argent dans un futur proche et peut te permette de l'oublier pour un bon moment. Bonne chance sur cet investissement.

Par contre Zen, la moyenne à la baisse est une tendance qui revient souvent et est extrêmement risqué (après, comme sur un pari, tu peux faire le bon choix, mais sa tient plus du pari que l'investissemet). Il est mieux de renforcer sa position dans un investissemet qui marche dans ses phases de corrections.

bref c'est devenu HS, on verra bien pour rise dans le futur.  Cheesy
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
L'avertissement de Sandiman est un des nombreux conseils de prudence que l'on peux donner.
C'est vrai que dès que l'on parle de gain ou de perte d'argent notre cerveau à du mal à être rationnel et ces conseils peuvent être de précieux guides.

Mais si ton achat correspond à un investissement raisonné et non une simple réaction à la baisse, il n'y a aucune contre-indication à se renforcer en période de baisse, bien au contraire. Cela à même u nom : faire une moyenne à la baisse.

Si tu es prêt à conserver tes RISEs quelques semaines/mois, je pense que l'investissement est à tenter.
legendary
Activity: 1120
Merit: 1001
En ce moment on est en-dessous du prix de la pré-vente. Du coup je me suis laissé tenté par quelques milliers de RISE. Maintenant plus qu'à les oublier Grin !

erreur, ne jamais ajouter à une position perdante ...

The sunk cost effect is the tendency for humans to continue investing in something that clearly isn’t working.

Because it is human nature to want to avoid failure, people will often continue spending time, effort or money to try and fix what isn’t working instead of cutting their losses and moving on. This tendency, which is known as the sunk cost effect, can be illustrated by the adage “throwing good money after bad.”


J'ai plutôt confiance en Rise après avoir vu ZenFr en parler. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à acheter quand c'est bas Huh.

Car c'est un gros risque à eviter. Lorsqu'un trader renforce sa position en bas, en general c'est qu'il ne veut pas avouer avoir tord. Dans ce cas, c'est encore plus risqué, car primo ca vient de sortir et on ne connait pas la definition de "bas", et ensuite rise a tout à prouver, et si il n'y parvient pas, pourrait ne jamais "remonter" (à souligner que c'est un fork d'un fork peut être même d'un autre fork).

Je ne renforce pas ma position, ce sont les tous premiers que j'acquiers.  Et puis je n'ai mis que 0,05BTC, c'est pas la mort si je les perds... Et puis, je suis confiant Wink !
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Pour ce qui est de l'opportunité d'investir, j'ai déjà dis que je servais de traducteur et que je n'aimerai pas que ce soit pris comme une caution de garantie du sérieux des teams que je choisi de traduire.

Bien sûr, puisque en tant que traducteur je suis payé en monnaie de la team, j'essaye de choisir des teams dont je pense que le sérieux donnera de la valeur à la monnaie. Mais au moment de la traduction, je suis comme tout le monde, je n'ai que des écrits remplis e déclarations de bonnes intentions. Ce n'est que au fur et à mesure du déroulement de l'ICO, du lancement de la monnaie, de la distribution des bounties, des développements logiciels, que l'on peux vraiment se rendre compte de ce que vaut une team.

On a vu les déceptions que cela avaient données avec Waves (mais je n'en étais pas le traducteur, ouf).
Avec RISE, je ne peux que constater que les écrits étaient au moins aussi séduisants que ceux de Waves, par contre, tout ce qui est post-ICO se passe vraiment beaucoup beaucoup mieux que Waves.
 - lancement sur Bittrex sans véritable incident (juste du retard, mais loin du caffouillage de Waves)
 - versement des bounties exemplaire (il ne reste que Twitter, mais aucun soucis avec les signatures et traductions)
 - Web-wallet sans aucun problème.
Certes, RISE bénéficie de l'expérience de LISK et c'est tant mieux :-).

Je ne veux pas non plus décrire un tableau idéal , il y a bien eu 2 ou 3 détails qui m'ont chagrinés mais cette ICO à été stressante pour la team en démarrant lentement et ceci peux justifier cela...

Bref, je suis heureux d'avoir fait cette traduction et d'avoir maintenu ce fil et je pense que RISE peut être un des quelques projets ayant un brillant avenir : longue vie et succès à lui.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Suite à mon post de ce matin, je suis allé m'enquérir sur le slack de mon bounty traduction.
Au lieu de me faire insylter comme ce fut le cas sur le slack de Waves, j'ai simplement eu comme réponse qu'ils allaient s'en occuper.
Je reviens après déjeuné et constate que mon bounty est viré.

Simple, efficace, bref comme j'aime :-).
hero member
Activity: 560
Merit: 501
En ce moment on est en-dessous du prix de la pré-vente. Du coup je me suis laissé tenté par quelques milliers de RISE. Maintenant plus qu'à les oublier Grin !

erreur, ne jamais ajouter à une position perdante ...

The sunk cost effect is the tendency for humans to continue investing in something that clearly isn’t working.

Because it is human nature to want to avoid failure, people will often continue spending time, effort or money to try and fix what isn’t working instead of cutting their losses and moving on. This tendency, which is known as the sunk cost effect, can be illustrated by the adage “throwing good money after bad.”


J'ai plutôt confiance en Rise après avoir vu ZenFr en parler. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à acheter quand c'est bas Huh.

Car c'est un gros risque à eviter. Lorsqu'un trader renforce sa position en bas, en general c'est qu'il ne veut pas avouer avoir tord. Dans ce cas, c'est encore plus risqué, car primo ca vient de sortir et on ne connait pas la definition de "bas", et ensuite rise a tout à prouver, et si il n'y parvient pas, pourrait ne jamais "remonter" (à souligner que c'est un fork d'un fork peut être même d'un autre fork).
legendary
Activity: 1120
Merit: 1001
En ce moment on est en-dessous du prix de la pré-vente. Du coup je me suis laissé tenté par quelques milliers de RISE. Maintenant plus qu'à les oublier Grin !

erreur, ne jamais ajouter à une position perdante ...

The sunk cost effect is the tendency for humans to continue investing in something that clearly isn’t working.

Because it is human nature to want to avoid failure, people will often continue spending time, effort or money to try and fix what isn’t working instead of cutting their losses and moving on. This tendency, which is known as the sunk cost effect, can be illustrated by the adage “throwing good money after bad.”


J'ai plutôt confiance en Rise après avoir vu ZenFr en parler. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à acheter quand c'est bas Huh.
hero member
Activity: 560
Merit: 501
En ce moment on est en-dessous du prix de la pré-vente. Du coup je me suis laissé tenté par quelques milliers de RISE. Maintenant plus qu'à les oublier Grin !

erreur, ne jamais ajouter à une position perdante ...

The sunk cost effect is the tendency for humans to continue investing in something that clearly isn’t working.

Because it is human nature to want to avoid failure, people will often continue spending time, effort or money to try and fix what isn’t working instead of cutting their losses and moving on. This tendency, which is known as the sunk cost effect, can be illustrated by the adage “throwing good money after bad.”

legendary
Activity: 1120
Merit: 1001
En ce moment on est en-dessous du prix de la pré-vente. Du coup je me suis laissé tenté par quelques milliers de RISE. Maintenant plus qu'à les oublier Grin !
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Si tout n'est pas rose dans le monde des cryptos et RISE n'y fait pas exception, il faut souligner les bons points : 2 ou 3 heures seulement après ma demande, j'ai reçu mon bounty signature et celui-ci est plus qu'honorable.
J'ai reçu plus de 1.000 RISEs alors que je n'ai pas pu faire la majorité de la campagne à cause de la signature de Waves qui à été prolongée jusqu'à 50 jours (et en plus, ils ont essayé de me la supprimer).
D'autre part, ce montant semble indiquer que RISE à effectivement distribué aux ayant droits la totalité du budget alloué au bounty, contrairement à Waves qui à conservé les 5/8 du budget dans sa poche sous prétexte des fausses signatures.

Congratulation to the RISE team.

Ce projet mérite que l'on conserve nos coins quelque temps pour laisser le temps à la team de nous montrer ce dont elle est capable :-).

Edit : par contre, pas de signe de mon bounty traduction...
sr. member
Activity: 826
Merit: 440
J'envoie le PM pour le Bounty signature, merci :-).
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
envoyer son adresse RISE , ok... c le referrer??

c'est l'adresse d'un wallet créé là https://wallet.rise.vision/ ou alors, c sur le site de leur ico ( sur notre profil créé )??

merci !
C'est une adresse RISE, donc celle crée par ton waleet, ou éventuellment celle de ton wallet Bittrex (c'est plus sur de prendre celle de ton wallet).
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
envoyer son adresse RISE , ok... c le referrer??

c'est l'adresse d'un wallet créé là https://wallet.rise.vision/ ou alors, c sur le site de leur ico ( sur notre profil créé )??

merci !
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
 
ok ça tombe bien j'ai besoin d'une pair d'yeux je sais faire la cuisine si tu veux  Grin

message envoyer..rise reçu sur mon wallet.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Pour le bounty signature envoyez un MP avec votre numéro de compte ici : https://bitcointalksearch.org/user/risesigs-870986

Pour twitter vous recevrez un message privé dans votre twitter.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Google doc avec les mentions postICO pour la campagne de siganture : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rAVABvrWBejoGK6467r7HBGL_dHuqENAVwCq5jZQFpo/edit#gid=1460394335

Attention, vérifiez votre status : il y a plus de la moitié des inscrits qui ont été rejetés ! J'imagine qu'il y en a pas mal qui ont pris de mauvaises habitudes :-).

j'suis même pas dans la lists c'est quoi le délire !?  Angry

une bonne grosse quiche au passage j'ai perdu les 2/3 de mon solde d'achat..j'suis même pas rentable..ça pu le scam !

rassurez moi l'add du wallet ou envoyer ses token c'est bien la clé du compte (sous l'avatar du wallet)  Huh

Ton numéro de compte finit par R c'est sa.C'est ce numéro que tu doit copier sur l'ico à withdrawal.

Pour la signature on va mettre sa sur le compte de la fatigue car tu es bien validé.





en effet..je dois avoir besoin de lunette je suis passé à coté, merci bien  Grin, sinon j'ai bien fais ce que tu dis pour le retrait..donc si je me souviens il y a bien 2 bounty ? signature et tweeter, c'est bien ça..
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Les stake était sensé être calculé à la semaine .

Et encore pas le cas .

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Google doc avec les mentions postICO pour la campagne de siganture : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rAVABvrWBejoGK6467r7HBGL_dHuqENAVwCq5jZQFpo/edit#gid=1460394335

Attention, vérifiez votre status : il y a plus de la moitié des inscrits qui ont été rejetés ! J'imagine qu'il y en a pas mal qui ont pris de mauvaises habitudes :-).

j'suis même pas dans la lists c'est quoi le délire !?  Angry

une bonne grosse quiche au passage j'ai perdu les 2/3 de mon solde d'achat..j'suis même pas rentable..ça pu le scam !

rassurez moi l'add du wallet ou envoyer ses token c'est bien la clé du compte (sous l'avatar du wallet)  Huh

Ton numéro de compte finit par R c'est sa.C'est ce numéro que tu doit copier sur l'ico à withdrawal.

Pour la signature on va mettre sa sur le compte de la fatigue car tu es bien validé.




Merci Atchoum :-).
Pages:
Jump to: