Pages:
Author

Topic: RISE | ICO CLOSED | DISTRIBUTION OF RISE STARTING | MAINNET LIVE | 1700 BTC+ - page 8. (Read 12663 times)

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
j'ai liké twiter mais je ne sais pas comment associé mon compte à celui de rise ?

de même pour fb, github et linkdin, je suppose qu'il y a des bounties pour ça ? mais comment associe t'on les comptes, après avoir liké ?

edit: c'est bon j'ai trouver  Roll Eyes



la liste des bounties est maj combien de temp arpès que je check mon compte twiter/rise ?

il y a un problème je n'arrive pas associé mon compte tw, quelqu'un d'autre à le même souci ?

Pour rise juste la signature et twitter rien d'autre.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
j'ai liké twiter mais je ne sais pas comment associé mon compte à celui de rise ?

de même pour fb, github et linkdin, je suppose qu'il y a des bounties pour ça ? mais comment associe t'on les comptes, après avoir liké ?

edit: c'est bon j'ai trouver  Roll Eyes



la liste des bounties est maj combien de temp arpès que je check mon compte twiter/rise ?

il y a un problème je n'arrive pas associé mon compte tw, quelqu'un d'autre à le même souci ?

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
En effet, les priorités ne peuvent pas se soustraire à la time line, mieux vaut procéder dans l'ordre des choses et surtout ne pas surestimé sa capacité de travail au risque de tout baclé.

Acre est une très bonne initiative et pourrait donné une seconde légitimité a rise, mais il ne sera pas trop tard par la suite d'effectuer une second lever de fond et de financé le projet acre.

en tout cas bonne chance et merci d'être venu passé nous voir alty  Grin
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Merci Alty d'être venu clarifier la situation de ACRE.

J'ai très bon espoir que l'ICO de RISE atteigne l'objectif de 1.250 btc.
ACRE est un projet original dans le contexte des cyptos et cela a plu ici : nous sommes plusieurs à espérer que le succès de l'ICO vous donne les moyens de le réaliser en plus du coding :-).
Comme pour toute les ICOs, le dernier quart-temps de l'ICO de RISE va certainement connaître un grand succès, d'autant qu'il n'y aura plus la "concurrence" de Lisk et Waves.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
RISE Project Manager
Bonjour,

Je suis "project manager" chez Rise.

Acre (le development de immobilier) c'etait decaler vers le fin de project Rise.

Le raison c'est notre equipe va prioritise le "coding" ou "programation" de tout les elements qui est visible sur notre "roadmap" (planning) pour finis Rise Core avant tout.

Si il nous reste les fonds apres Rise Core est terminé on va demarrer Acre.

Pour ceux qui comprends anglais (ou pas Cheesy) il y a un live video avec notre developer principle le 8 Juin a "Next Generation Economy":

https://rise.vision/next-generation-economy


N'hesite pas de me contacter si vous avez des questions.

Cdlt,
Alty
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
dommage une crypto basé sur le marché de l'immo ça me plaisait bien, s'il y a bien un secteur qui ne connait pas la crise c'est bien celui ci, m'enfin nous verrons.
Oui, cela me plaisait bien également, d'autant que c'était "en plus".
On verra si l'ICO dépasse les 1.250 btc.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
dommage une crypto basé sur le marché de l'immo ça me plaisait bien, s'il y a bien un secteur qui ne connait pas la crise c'est bien celui ci, m'enfin nous verrons.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
A la demande de la team, nouvelle mise-à-jour du premier post :
 - tableau comparatif RISE/LISK
 - complément des dernières nouvelles ("latest announcements")
 - suppression du document sur le projet ACRE.


Le projet est supprimé pk ?
Je n'ai pas plus d'infos.
Tant que l'ICO n'atteint pas 1250 btc, cela ne change rien de toute façon puisque ACRE était un bonus qui devait être lancé si l'ICO atteignait ces 1.250 btc.
Si l'ICO atteint ces 1.250 btc, ce qui est tout à fait envisageable à mon sens (encore 3 semaines avec un doublement envisageable sur le dernier quart temps), alors il sera toujours temps de remettre le projet au goût du jour.

Je pense que ce projet immobilier à semé la confusion dans l'esprit de beaucoup de gens. Finalement, nous sommes tous curieux d'innovation, mais avec des codes rigides : une crypto reste une crypto et elle doit innover à tout prix, voire se limiter à l'immatériel, au fantasme. Cet ancrage du projet ACRE dans la réalité semble avoir déstabilisé quelques-uns.

Idem, dans un autre registre, pour Mineum, qui est une crypto qui se matérialise à travers une ferme de minage : les réactions ont parfois été le reflet d'une incompréhension.

Et c'est assez surprenant au final qu'un projet comme TheDAO qui est 100% abstrait et immatériel trouve finalement plus facilement la confiance des gens que des projets ancrés dans la réalité matérielle comme ACRE ou Mineum.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
A la demande de la team, nouvelle mise-à-jour du premier post :
 - tableau comparatif RISE/LISK
 - complément des dernières nouvelles ("latest announcements")
 - suppression du document sur le projet ACRE.


Le projet est supprimé pk ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
A la demande de la team, nouvelle mise-à-jour du premier post :
 - tableau comparatif RISE/LISK
 - complément des dernières nouvelles ("latest announcements")
 - suppression du document sur le projet ACRE.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
donc après les bonus que l'on investisse bien avant la fin de l'ico ou au dernier moment sa ne change rien au final non ?
Oui, aucune différence entre 2 personnes qui sont dans la même période de bonus (ou d'absence de bonus), que ce soit en début ou en fin de période.
Attention tout de même aux périodes de fin de bonus : prévoir du temps pour la transaction bitcoin qui peux être longue (plus d'un s'est fait avoir).
newbie
Activity: 7
Merit: 0
Ton nombre de RISE est dans la case "your RISE" : il va baisser au fur et à mesure que l'ICO va monter, par contre le prix de chaque RISE va monter.
Roll Eyes pas trop j'espère !!
Ne t'inquiète pas pour ca non plus : Lisk, Waves, Mineum, Rise, toutes ces ICO fonctionnent de la même façon.
Plus l'ICO regroupe de btc, plus le prix de chaque augmente, mais le nombre de coin diminue : le nombre total de coins multiplié par la valeur de chaque coin est constamment égal au volume de l'ICO.
Les gens qui ont souscrit au début de ces ICO ont tous vu leur nombre de coins diminuer au fur et à mesure que l'ICO avait du succès, mais la valeur de chaque coin augmentai (imagine celui qui, comme moi à souscrit le premier jour de l'ICO de Waves... :-)).


oui mais l'avantage ce fait que pendant la période des bonus mais par exemple juste après la fin de des bonus A investit 1 bitcoin puis
2 semaine plus tard B investit le meme montant au final il auront tous les 2 exactement le meme montant car si c'est comme l'ico waves les coins seront
distribué de manière inversement proportionelle par rapport au nombres d'investisseurs ce qui fait que le nombre de coins diminiue proportiellement aux
nombres d'investisseurs.
donc après les bonus que l'on investisse bien avant la fin de l'ico ou au dernier moment sa ne change rien au final non ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Ton nombre de RISE est dans la case "your RISE" : il va baisser au fur et à mesure que l'ICO va monter, par contre le prix de chaque RISE va monter.
Roll Eyes pas trop j'espère !!
Ne t'inquiète pas pour ca non plus : Lisk, Waves, Mineum, Rise, toutes ces ICO fonctionnent de la même façon.
Plus l'ICO regroupe de btc, plus le prix de chaque augmente, mais le nombre de coin diminue : le nombre total de coins multiplié par la valeur de chaque coin est constamment égal au volume de l'ICO.
Les gens qui ont souscrit au début de ces ICO ont tous vu leur nombre de coins diminuer au fur et à mesure que l'ICO avait du succès, mais la valeur de chaque coin augmentai (imagine celui qui, comme moi à souscrit le premier jour de l'ICO de Waves... :-)).
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
En fait, pour le bonus, je n'ai ps apprécié non plus la première fois. Après, je me suis rendu que d'une manière ou d'une autre c'est nécessairement la différence de bonus qui fait la réalité du bonus : si tout le monde avait le mêm bonus, ce bonus n'aurait plus aucun sens. Donc, quel que soit la méthode, ce sera toujours ceux qui ont les plus petits bonus (donc pas de bonus) qui payent pour les autres.

Ton nombre de RISE est dans la case "your RISE" : il va baisser au fur et à mesure que l'ICO va monter, par contre le prix de chaque RISE va monter.

 Roll Eyes pas trop j'espère !!

)je m'en veux terriblement d'avoir manquer la bulle d'eth donc j'essaie de me rattrapé, les premiers investisseurs son vraiment les mieux servis, j'aurai peut être une compensation en part avec la signature et les gazouillements    Smiley


Chaque année il y des bulles il suffit de monter dans la bonne parmis des centaines.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
En fait, pour le bonus, je n'ai ps apprécié non plus la première fois. Après, je me suis rendu que d'une manière ou d'une autre c'est nécessairement la différence de bonus qui fait la réalité du bonus : si tout le monde avait le mêm bonus, ce bonus n'aurait plus aucun sens. Donc, quel que soit la méthode, ce sera toujours ceux qui ont les plus petits bonus (donc pas de bonus) qui payent pour les autres.

Ton nombre de RISE est dans la case "your RISE" : il va baisser au fur et à mesure que l'ICO va monter, par contre le prix de chaque RISE va monter.

 Roll Eyes pas trop j'espère !!

)je m'en veux terriblement d'avoir manquer la bulle d'eth donc j'essaie de me rattrapé, les premiers investisseurs son vraiment les mieux servis, j'aurai peut être une compensation en part avec la signature et les gazouillements    Smiley
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
ok je comprend bien le principe du bonus n'empêche que j'adhère pas, après chacun est libre de pensé ce qu'il veut.

j'ai pris une poignet de token (on ne sait jamais), via ton lien d'affil, mais pas assez pour un cashback donc tant pis mais par contre bzarement ton bonus n'apparait pas, je me suis pourtant bien inscrit via le lien.

par contre je ne peux plus me log, mon compte me dit "user/token invalid" je suppose que la case token c'est le nombre de token que j'ai acheter ?

non c'est 2-Factor Authentication donc si tu as entré des chiffres bidon ton compte doit être bloqué.Poste ton problème sur le thread off.

c'est fait j'attend une réponse, sinon je n'ai pas activer le 2fa, seulement la seed phrase, je suppose qu'elle doit être drag&drop dans google authentificateur pour obtenir un code ?

edit; c'est ok j'ai récup mon compte  Grin
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
ok je comprend bien le principe du bonus n'empêche que j'adhère pas, après chacun est libre de pensé ce qu'il veut.

j'ai pris une poignet de token (on ne sait jamais), via ton lien d'affil, mais pas assez pour un cashback donc tant pis mais par contre bzarement ton bonus n'apparait pas, je me suis pourtant bien inscrit via le lien.

par contre je ne peux plus me log, mon compte me dit "user/token invalid" je suppose que la case token c'est le nombre de token que j'ai acheter ?

non c'est 2-Factor Authentication donc si tu as entré des chiffres bidon ton compte doit être bloqué.Poste ton problème sur le thread off.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
En fait, pour le bonus, je n'ai ps apprécié non plus la première fois. Après, je me suis rendu que d'une manière ou d'une autre c'est nécessairement la différence de bonus qui fait la réalité du bonus : si tout le monde avait le mêm bonus, ce bonus n'aurait plus aucun sens. Donc, quel que soit la méthode, ce sera toujours ceux qui ont les plus petits bonus (donc pas de bonus) qui payent pour les autres.

Ton nombre de RISE est dans la case "your RISE" : il va baisser au fur et à mesure que l'ICO va monter, par contre le prix de chaque RISE va monter.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
ok je comprend bien le principe du bonus n'empêche que j'adhère pas, après chacun est libre de pensé ce qu'il veut.

j'ai pris une poignet de token (on ne sait jamais), via ton lien d'affil, mais pas assez pour un cashback donc tant pis mais par contre bzarement ton bonus n'apparait pas, je me suis pourtant bien inscrit via le lien.

par contre je ne peux plus me log, mon compte me dit "user/token invalid" je suppose que la case token c'est le nombre de token que j'ai acheter ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
je trouve en effet dommage que ce soit les derniers arriver qui paient le bonus des autres, ne le prend pas mal "ZEN" mais c'est injuste et cela fait vraisemblablement pensé à un ponzi (au moins pour cette parti), et cela me freine à investir car je ne saurai pas de combien je serai amputer au final  Undecided
Je crains que à trop vouloir être "transparent" et expliquer les choses pour que les gens ne soient pas surpris, cela se retourne contre moi (pas trés grave) ou RISE (plus grave, je ne suis pas là pour plomber leur projet).

Donc, concernant le bonus, c'est identique dans toutes les ICO (à ma connaissance) : il y a un certain nombre de coins et à la fin de l'ICO, on calcule quel est le total qui ouvre droit à tel bonus, quel montant ouvre à tel autre bonus et ainsi de suite. On parviens ainsi à un certain nombre de coins pour l'ensemble des bonus. Mais ces coins viennent en soustraction de ceux de l'ICO puisque le nombre de coins ICO + bonus est fixe. Au final, comme on prélève les bonus de l'ICO, tout le monde se retrouve avec moins de coins, sauf que pour ceux qui ont droit au bonus, celui-ci vient en général compléter le prélèvement du bonus (et même le dépasser). Par contre, ceux qui n'ont pas droit au bonus restent avec le prélèvement pour les bonus, mais sans bonus pour le compenser. C'est ce qui me fait écrire, de manière simplifiée, que ce sont ceux qui n'ont pas de bonus qui payent les bonus, mais en vrai tout le monde les paye.

Et je comprends donc maintenant la suspicion de Ponzi : merci de m'avoir expliqué tes doutes.

Donc ce système de bonus n'est pas un signe de Ponzi : c'est celui qu'à utilisé LISK (et Waves également, je pense, je te confirmerai quand les bonus seront calculés). Lorsque les bonus de LISK ont été calculés, nous avons tous d'abord eu une baisse de notre nombre de LSK, puis une hausse pour ceux qui avaient droit au bonus. A titre personnel, j'avais droit à 5% de bonus, mais lorsque je fais mon calcul avant/après calcul du bonus, en fait je n'ai eu que 2,7 % de LSK en plus. Les 2,3 % manquant sont ma contribution au bonus général (j'avais posté à l'époque dans le topic Lisk).

Je salut également, ta participation en tant que traducteur et ton altruisme concernant le cashback.
Merci :-)
Perso je ne sais pas si j'investirai en tout cas si je le fais tu sera le premier au courant  Grin mais je compte bien participé à la campagne de signature si mon statut me permet d'installer la bannière, ce sera au moin une preuve de ma part que je soutient le projet.  Wink
Merci encore.
edit: je n'ai pas bien saisis, après avoir installer la bannière il faut poster 40 post dans ce topic ou avoir un total de 40 post dans le forum ?
Il faut avoir posté 40 messages dans l'ensemble du forum, tous topics confondus (en fait c'est le compteur de posts dans ton profil qui fait foi et c'est pourquoi on te demande le nombre de tes posts lors de l'inscription).
Ce qui intéresse une team dans une campagne de signature, c'est que ta signature soit visible et plus tu postes, plus elle est visible. Et même, de préférence, pas dans le/les topics RISE car dans ces topics, tous le monde connait déjà RISE, ce qui intéresse les team, c'est que les gens "essaiment" un peu partout (sans spamer non plus).
Pages:
Jump to: