Pages:
Author

Topic: RISE | ICO CLOSED | DISTRIBUTION OF RISE STARTING | MAINNET LIVE | 1700 BTC+ - page 6. (Read 12663 times)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
on va pouvoir passé aux choses sérieuses, j'espère que la plateforme user et les apk seront traduite pour plus de confort. Grin
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
C'est une bonne mesure Zen Cheesy

ca va éviter des problèmes  Cool
L'expérience est formatrice :-).

Mais là, c'est dit avant la fin de l'ICO, contrairement à Waves où cela à été dis à postériori.
Mais l'idéal fut que ce fusse dit dès le début (je ne m'en souviens pas).
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
C'est une bonne mesure Zen Cheesy

ca va éviter des problèmes  Cool
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Attention : à ceux qui ont adhéré à la campagne de signature, il faut conserver celle-ci jusqu'à 23 heures 59 mn EST time, ce qui fait demain matin chez nous. Par sécurité, je vais conserver la mienne demain jusqu'à midi ou plus, à voire.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Merci à toi pour le suivi et la mise à jour régulière de ce thread.
Sympan merci Atchoum,

Merci à ceux qui auront souscrit en utilisant mon lien referer.

Derniers chiffres (toujours pas définitifs à mon avis) : 1712 btc recueillis (25% de moins que les 2252 btc) pour un prix déduis du RISE de 1946 satoshis.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Merci à toi pour le suivi et la mise à jour régulière de ce thread.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Les chiffres, 10 mn après la fin de l'ICO :

Montant rassemblé : ฿1627.34696954
Market cap : $1084594.21
Prix déduis du RISE : ฿0.00001849
Nombre de versements : 6712

Ces chiffres vont un peu augmenter pendant encore quelques heures pour intégrer les validations retardataires de la blockchain.

Le dernier quart de l'ICO s'est encore une fois fait remarqué par de très fortes souscriptions puisque nous sommes passés de 754 btc à 1627 btc, soit plus du double (x 2,16).
Mon calcul aboutissait a 2.262 btc. Nous sommes donc un peu moins de 30% en-dessous.
Je rappelle que cette fin d'ICO s'est tenue dans une période très particulière et même unique, puisque en l'espace de ces quelques jours, nous avons connu :
 - le problème du smart contract TheDAO et de la viabilité de Ethereum, qui ont perturbés tout le marché des alts,
 - le lancement complètement raté de la plus grosse ICO de cette année passée : Waves,
 - le succès du Brexit : la Grande-Bretagne sort de l'union européenne et tous les financiers de la planète découvrent la souveraineté d'un peuple (pas le peuple français, nous sommes d'accord, nous quand on dit "non" à un referendum européen, notre président dit "oui").
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
hé hé clair que le brexit va être plein de surprises Cheesy
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
1625 btc et il reste un peu moins d'une heure : ceux qui versent maintenant aiment bien attendre le dernier moment.
Attention, tout de même, après l'heure c'est plus l'heure :-).

Est-ce que l'on va avoir des gros paquets de £ arriver via btc ?
full member
Activity: 249
Merit: 101
1516 BTC. Il reste quelques heures pour confirmer le pronostic final de Zen...
full member
Activity: 249
Merit: 101
Un petit compte à rebours pour la fin de l'ICO : http://www.timeanddate.com/countdown/launch?iso=20160624T06&p0=179&msg=RISE+end+of+ICO+-%3E+Launch!+&font=sanserif&csz=1
Il reste un peu moins de 26 heures à cet instant (clôture demain à midi heure française) et l'ICO regroupe 1084 btc pour un prix déduis du RISE de 1.232 satoshis.

1326 sa collecte bien.
Oui, ça accélère fort :-).
Et encore 13h30mn.

A ce rytme là, ACRE va être un village .... Cheesy
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Un petit compte à rebours pour la fin de l'ICO : http://www.timeanddate.com/countdown/launch?iso=20160624T06&p0=179&msg=RISE+end+of+ICO+-%3E+Launch!+&font=sanserif&csz=1
Il reste un peu moins de 26 heures à cet instant (clôture demain à midi heure française) et l'ICO regroupe 1084 btc pour un prix déduis du RISE de 1.232 satoshis.

1326 sa collecte bien.
Oui, ça accélère fort :-).
Et encore 13h30mn.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Un petit compte à rebours pour la fin de l'ICO : http://www.timeanddate.com/countdown/launch?iso=20160624T06&p0=179&msg=RISE+end+of+ICO+-%3E+Launch!+&font=sanserif&csz=1
Il reste un peu moins de 26 heures à cet instant (clôture demain à midi heure française) et l'ICO regroupe 1084 btc pour un prix déduis du RISE de 1.232 satoshis.

1326 sa collecte bien.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
1077 BTC collectés à 24 heures de la fin de l'ico.

On reparle du projet acre ou pas ?
Acre était pour une ICO supérieure à 1250 btc : pour le moment, ce n'en est pas le cas (mais je t'accorde que ça le sera à la fin de l'ICO).

Pour le moment, pas de nouvelles de ACRE : on s'en tient à la position officielle : Acre, qui était une option du projet en fonction des fonds récoltés, est pour le moment une décision remise à plus tard, éventuellement avec un financement complémentaire si besoin.

Demain on dépassera les 1250 BTC  Wink
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Un petit compte à rebours pour la fin de l'ICO : http://www.timeanddate.com/countdown/launch?iso=20160624T06&p0=179&msg=RISE+end+of+ICO+-%3E+Launch!+&font=sanserif&csz=1
Il reste un peu moins de 26 heures à cet instant (clôture demain à midi heure française) et l'ICO regroupe 1084 btc pour un prix déduis du RISE de 1.232 satoshis.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
1077 BTC collectés à 24 heures de la fin de l'ico.

On reparle du projet acre ou pas ?
Acre était pour une ICO supérieure à 1250 btc : pour le moment, ce n'en est pas le cas (mais je t'accorde que ça le sera à la fin de l'ICO).

Pour le moment, pas de nouvelles de ACRE : on s'en tient à la position officielle : Acre, qui était une option du projet en fonction des fonds récoltés, est pour le moment une décision remise à plus tard, éventuellement avec un financement complémentaire si besoin.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
1077 BTC collectés à 24 heures de la fin de l'ico.

On reparle du projet acre ou pas ?
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
quel conséquence ?!..aucune, RISE n'est pas corrélé à l'eth e heureusement j'ai envie de dire..on a échapper au pire vv'

sérieusement, sans vouloir trollé toutes ces techno sont encore nouvelles, je pense qu'il est normal qu'elles essuient les plâtres sinon comment pourraient elles évoluer et forgé leur système..il y a un proverbe japonais qui dit : 7< 8 (je sais c'est bizare comme proverbe, moi même j'ai eu du mal à comprendre Grin)..cela veut dire simplement que tant que tu te relève tu sera toujours gagnant  Wink

essuyer des pertes c'est normal, le principal c'est de rebondir et d'apprendre de ses erreurs, à mon avis.



legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Nous sommes le 17 juin, l'ICO Rise est encore ouverte pour une semaine pile poil (24 juin) :

Nombre de btc receuillis : 822.
Prix déduis du RISE : 935 sats.

La progression de l'ICO continue, toujours à bon rythme, elle s'accélère même.

Difficile de faire un commentaire en cette période mouvementé pour les cryptos :
 - Très grosse hausse du Bitcoin depuis fin mai.
 - Plusieurs reports de la cotation de Waves et nombreux cafouillages : la dernière date officielle est une cotation pour le 20 juin, donc proche de la fin de l'ICO de RISE.
 - Aujourd'hui grosse panique sur les cours de TheDAO et Ethereum, 2 des plus grosses cotes des alts suite à piratage de grande envergure.

Impossible de dire l'impact final de tout ceci sur l'ICO de RISE, ce qui semble probable c'est que plus de sérénité n'aurait pas nuit.

Je vous rappelle le calcul fait quelques posts au-dessus, pour ceux que cela amuse :-).
Pages:
Jump to: