Question con mais j'ai pas vu la réponse : notre smerit, celui qu'on donne donc, on ne le récupère jamais ? (sauf si quelqu'un nous en donne j'ai bien compris).
en effet John je n'ai pas répondu à cette question! oui, le sMerit distribué est en effet "perdu" à jamais. Celui qui le recevra pourra par contre en redonner la moitié (donc éventuellement te le redonner pour que tu le re-distribues).
Le sujet aurai peut être du être aborder de la façon a avoir un Source de Smerit par langue.
Et pas que la partie Francophone. Car comme je le dis les anglais sont avantagé par rapport aux autres.
Après avec tous c'est rigolo, car pour eux c'est facile de parler anglais c'est leur langue natal à la plus part.
Je te leurs ferais apprendre le Français, je pour me marrer. Et il se rendrait compte de savoir c'est quoi d'apprendre une langue qui n'est pas la sienne.
aha Bécassine m'a devancé mais en effet, c'est assez bas de leur part de profiter de n'importe quel prétexte pour allumer tout le monde. Ptn faut vraiment être dans les clous dans cette partie du forum sinon ça vire direct.
On va faire un thread sur lequel on va proposer des noms, éventuellement valider des candidatures (pour les membres choisis qui seront ok pour être présentés), et que chacun qui est prêt à soutenir l'un des membres choisis (ou même tous les membres choisis) écrive un message en français avec ses motivations (il sera traduit en anglais pour que les admins puissent le lire).
Je pense que de cette manière, ils pourront mesurer notre détermination et notre envie de continuer à rendre le forum français actif, au dela de notre simple sous section locale.
Dites moi ce que vous en pensez.