Pages:
Author

Topic: TOUT à propos des RANGS/ACTIVITY/MERIT - page 14. (Read 61035 times)

hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
February 09, 2018, 08:27:34 PM
#65
Mais un modo avant s'il vous plait...

c'est clairement la priorité, et tout le monde devrait être a 200% dans ce sens

Je vais ouvrir un thread en meta très bientôt, que ça ne passe plus inaperçu.

Sinon je ne pense pas que ça a été dit : Une personne ne peut pas donner plus de 50 merit à une autre personne par mois.

Et impérativement une nuit de pleine lune sinon ils ne comptent pas.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
February 09, 2018, 05:38:32 PM
#64
Mais un modo avant s'il vous plait...

c'est clairement la priorité, et tout le monde devrait être a 200% dans ce sens

Je vais ouvrir un thread en meta très bientôt, que ça ne passe plus inaperçu.

Sinon je ne pense pas que ça a été dit : Une personne ne peut pas donner plus de 50 merit à une autre personne par mois.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 09, 2018, 11:49:42 AM
#63
Mais un modo avant s'il vous plait...

c'est clairement la priorité, et tout le monde devrait être a 200% dans ce sens
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
February 09, 2018, 10:26:52 AM
#62
Faut un sacré temps pour lire tous les messages.
Et en plus au moindre truc qui va pas ou qu'une personne trouve qu'elle monte pas assez vite.
T'es partie à te faire enquiquiner.

Faut être légende pour avoir le poste ?

je suis pas prêt de devenir une légende, a si en concourt de fautes d'orthographes  Grin
( dédicace à Bécassine )

Aucune idée des critères, mais je doute que ça soit une condition sine qua non. Bon, ils ne prendront pas un jr member non plus c'est sûr. Juste quelqu'un qui a fait ses preuves je pense et qui est relativement actif. Mais réfléchissez bien, je pense notamment a ludbega qui s'est directement présenté. C'est pas un poste à prendre à la légère et si par chance, on nous en accorde 1 ou 2 chez les fr, ça serait dommage que l'élu n'assure pas le travail derrière faute de temps ou de motivation

Non il ne le fera pas, je lui ai demandé en mp et il a bien reconnu ne pas avoir le temps pour. Il a eu le mérite de lancer le débat que nous souhaiterions un français qui en soit source (de mérite).

Mais un modo avant s'il vous plait...
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
February 09, 2018, 07:33:10 AM
#61
Moqueuse va Sad

 Grin Grin Grin

Et celui du mec qui a le plus d'humour et d'auto dérision  Kiss
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
February 08, 2018, 03:11:18 PM
#60
Moqueuse va Sad

 Grin Grin Grin
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
February 08, 2018, 02:12:50 PM
#59
Faut un sacré temps pour lire tous les messages.
Et en plus au moindre truc qui va pas ou qu'une personne trouve qu'elle monte pas assez vite.
T'es partie à te faire enquiquiner.

Faut être légende pour avoir le poste ?

je suis pas prêt de devenir une légende, a si en concourt de fautes d'orthographes  Grin
( dédicace à Bécassine )

Tu peux faire le concours du mec le plus créatif en matière d'inventions de mots  Cheesy
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
February 08, 2018, 01:48:38 PM
#58
Faut un sacré temps pour lire tous les messages.
Et en plus au moindre truc qui va pas ou qu'une personne trouve qu'elle monte pas assez vite.
T'es partie à te faire enquiquiner.

Faut être légende pour avoir le poste ?

je suis pas prêt de devenir une légende, a si en concourt de fautes d'orthographes  Grin
( dédicace à Bécassine )

Aucune idée des critères, mais je doute que ça soit une condition sine qua non. Bon, ils ne prendront pas un jr member non plus c'est sûr. Juste quelqu'un qui a fait ses preuves je pense et qui est relativement actif. Mais réfléchissez bien, je pense notamment a ludbega qui s'est directement présenté. C'est pas un poste à prendre à la légère et si par chance, on nous en accorde 1 ou 2 chez les fr, ça serait dommage que l'élu n'assure pas le travail derrière faute de temps ou de motivation
newbie
Activity: 1
Merit: 0
February 07, 2018, 03:28:20 PM
#57
Merci pour le post  Wink c'est maintenant beaucoup plus clair!
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
February 07, 2018, 08:54:27 AM
#56
Faut un sacré temps pour lire tous les messages.
Et en plus au moindre truc qui va pas ou qu'une personne trouve qu'elle monte pas assez vite.
T'es partie à te faire enquiquiner.

Faut être légende pour avoir le poste ?

je suis pas prêt de devenir une légende, a si en concourt de fautes d'orthographes  Grin
( dédicace à Bécassine )
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
February 07, 2018, 08:32:53 AM
#55
Attention, devenir une source de merit n'est clairement pas un poste à prendre à la légère, ça implique de lire absolument tous les posts postés dans notre section fr, pour pouvoir les distribuer honnêtement et ne pas passer à côté de belles contributions... On ne peut donc pas mettre un mec pro btc qui ne passe jamais dans la section alt, comme l'inverse... L'idéal serait évidement d'avoir plusieurs candidats je pense, avec des profils ≠
member
Activity: 95
Merit: 28
February 07, 2018, 05:11:22 AM
#54
atchoum serai pas mal oui  +1
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
February 07, 2018, 04:19:13 AM
#53
Quelqu'un a des nouvelles de personnes qui seraient devenues "source mérits"? Histoire de savoir si c'est possible de le devenir facilement ou si c'est quasi impossible.

Ludbega, tu as eu des nouvelles de ta demande?
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 06, 2018, 08:31:41 PM
#52
ça arrive alors, ne retiens pas mon message, et évidemment, aucun soucis;-)
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
February 06, 2018, 08:25:15 PM
#51
Des messages croisés tout simplement. J'ai barré ce qui était en trop.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 06, 2018, 08:18:13 PM
#50

Dites moi ce que vous en pensez.

Tu devrais quand même lire le second post de cette page ainsi que les 2 derniers de la page précédente...

Et tant qu'a faire les 2 réponses ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2842422.20

ceci étant dit (désolé mais j'ai bien vu que t'avais rien lu), il nous faudrait effectivement quelqu'un qui ne pointe pas ses traductions comme élément de preuve.

Atchoum serait bien dans ce rôle, il ne prends jamais partie pour personne.

Une fois de plus je le redis c'est pour ceux qui ne sont pas hero (donc ça ne me concerne pas - je le précise pour pas me taper un second procès comme quand on supposait que je voulais être modo), c'est uniquement pour aider à monter ceux qui sont en dessous.

j'ai du mal à te comprendre mais je vais essayer de te donner une réponse claire et concise;

tu me dis donc que je ne lis rien ici (alors que je tiens quand même à pointer du doigt que j'ai écrit ce sujet, j'essaie donc de me tenir au courant un minimum pour éventuellement mettre à jour ce qui s'y dit et ce qu'on me pointe comme manquant) ce qui est donc assez paradoxal, tu le comprends aisément.
aussi, tu remarqueras que sur le thread sur lequel tu m'orientes, j'ai écrit 2 réponses qui allait largement dans ton sens, et que le dernier message du sujet est signé de mon compte (ce qui témoigne tout de même du fait que je me tiens à jour, et donc que je lis un minimum), mais peut-être n'as-tu simplement pas fait le rapprochement entre mes messages ou mon pseudo.


bref, en tout cas, j'espère que tu comprendras bien en relisant mon message que ce dernier ne portait personne en candidat, j'estimais plutôt qu'il aurait fallu se réunir sur un nouveau sujet pour proposer ensemble, et décider ensemble, qui serait un candidat potentiel, et si ces éventuels candidats seraient d'accord pour faire avancer leurs candidatures vers des sphères plus hautes en mesure de délivrer le fameux status, plutôt que d'en parler ici et là, sans rien organiser de clair.

en tout cas je vois que malgré tout ça tu proposes Atchoum, et je pense en effet qu'il peut être un candidat potentiel. nous n'hésiterons donc pas à le citer prochainement.

si tu t'es trompé dans ton quote, ou que ton message ne m'était pas destiné, alors ne tiens pas compte de mon message, mais tu comprends qu'un ton condescendant comme le tien me parait un peu déplacé.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
February 06, 2018, 04:48:14 PM
#49

Dites moi ce que vous en pensez.

Tu devrais quand même lire le second post de cette page ainsi que les 2 derniers de la page précédente...

Et tant qu'a faire les 2 réponses ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2842422.20

ceci étant dit (désolé mais j'ai bien vu que t'avais rien lu), il nous faudrait effectivement quelqu'un qui ne pointe pas ses traductions comme élément de preuve.


Atchoum serait bien dans ce rôle, il ne prends jamais partie pour personne.

Une fois de plus je le redis c'est pour ceux qui ne sont pas hero (donc ça ne me concerne pas - je le précise pour pas me taper un second procès comme quand on supposait que je voulais être modo), c'est uniquement pour aider à monter ceux qui sont en dessous.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 06, 2018, 04:35:59 PM
#48
Question con mais j'ai pas vu la réponse : notre smerit, celui qu'on donne donc, on ne le récupère jamais ? (sauf si quelqu'un nous en donne j'ai bien compris).

en effet John je n'ai pas répondu à cette question! oui, le sMerit distribué est en effet "perdu" à jamais. Celui qui le recevra pourra par contre en redonner la moitié (donc éventuellement te le redonner pour que tu le re-distribues).

Wink

Le sujet aurai peut être du être aborder de la façon a avoir un Source de Smerit par langue.
Et pas que la partie Francophone. Car comme je le dis les anglais sont avantagé par rapport aux autres.

Après avec tous c'est rigolo, car pour eux c'est facile de parler anglais c'est leur langue natal à la plus part.
Je te leurs ferais apprendre le Français, je pour me marrer. Et il se rendrait compte de savoir c'est quoi d'apprendre une langue qui n'est pas la sienne.

aha Bécassine m'a devancé mais en effet, c'est assez bas de leur part de profiter de n'importe quel prétexte pour allumer tout le monde. Ptn faut vraiment être dans les clous dans cette partie du forum sinon ça vire direct.

___________

bon effet à terme, je pense qu'il va falloir qu'on présente quelques membres qui puissent prétendre à être merit source.
On va faire un thread sur lequel on va proposer des noms, éventuellement valider des candidatures (pour les membres choisis qui seront ok pour être présentés), et que chacun qui est prêt à soutenir l'un des membres choisis (ou même tous les membres choisis) écrive un message en français avec ses motivations (il sera traduit en anglais pour que les admins puissent le lire).
Je pense que de cette manière, ils pourront mesurer notre détermination et notre envie de continuer à rendre le forum français actif, au dela de notre simple sous section locale.

Dites moi ce que vous en pensez.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
February 06, 2018, 04:07:05 PM
#47
Question con mais j'ai pas vu la réponse : notre smerit, celui qu'on donne donc, on ne le récupère jamais ? (sauf si quelqu'un nous en donne j'ai bien compris).

C'est bien là le problème pour la partie francophone au moins. Celui que tu donnes n'est pas capitalisable, tu le donnes sans qu'il amoindrit ton propre capital de merits et il ne sert à rien si tu ne le donnes pas. Si tu le donnes à quelqu'un il pourra à son tour en donner et on fait tourner les serviettes.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
February 06, 2018, 03:53:09 PM
#46
J'enverai Becasine alors. Roll Eyes

Le jour, ou je ne ferais pas de Fautes, c'est que ce n'est plus moi au manette du compte.  Grin
Ca vous choquerez tellement, vous êtes pas habituer.

Plus efficace que de mettre ton adresse BTC  Grin

Inversement le jour où je confonds infinitif et participe passé, c'est que j'ai été hackée  Shocked (ou que j'ai fait un avc  Angry)
Pages:
Jump to: