★ Il y'a deux types de Merit :
- le Merit "normal", celui s'affiche sous votre pseudo à coté de votre Activity, et qui est calculé par rapport au Merit que vous avez reçu,
- et le sMerit (sendable Merit) qui est le merit que vous pouvez envoyer.
Comment devenir une source de Merit:
1. Être établi sur le forum depuis un certains temps, et y être présent régulièrement.
2. Récupérez 10 messages écrits par d'autres membres, qui selon vous n'ont pas reçu assez de Merit pour leur qualité, et les postez dans un nouveau thread sur la section Meta du forum anglais.Il est ici question de démontrer votre capacité à donner du Merit de manière utile.
3. Les administrateurs jetteront un oeil à votre profil et feront éventuellement de vous une source de Merit.
A vous de comprendre et savoir qui est potentiellement une source de Merit (bien que je pense que malheureusement, il y en ait très peu sur la partie française du forum).
Vraiment bravo scutzi pour ce post où tout est très bien expliqué.
Malheureusement je peux pas te donner de Merit parce que je n'en ai pas.
Mais bon comme je veux essayer (mais à mon avis c'est extrêmement dur d'y arriver) d'avoir des sMerit
Peux-tu me préciser à quel endroit il faut poster les 10 messages écrits par d'autres membres pour essayer que les administrateurs m'en donnent.
Merci d'avance.