Pages:
Author

Topic: TOUT à propos des RANGS/ACTIVITY/MERIT - page 13. (Read 102092 times)

jr. member
Activity: 210
Merit: 1
February 21, 2018, 12:24:40 PM

★ Il y'a deux types de Merit :
- le Merit "normal", celui s'affiche sous votre pseudo à coté de votre Activity, et qui est calculé par rapport au Merit que vous avez reçu,
- et le sMerit (sendable Merit) qui est le merit que vous pouvez envoyer.

Comment devenir une source de Merit:
 1. Être établi sur le forum depuis un certains temps, et y être présent régulièrement.
 2. Récupérez 10 messages écrits par d'autres membres, qui selon vous n'ont pas reçu assez de Merit pour leur qualité, et les postez dans un nouveau thread sur la section Meta du forum anglais.Il est ici question de démontrer votre capacité à donner du Merit de manière utile.
 3. Les administrateurs jetteront un oeil à votre profil et feront éventuellement de vous une source de Merit.
A vous de comprendre et savoir qui est potentiellement une source de Merit (bien que je pense que malheureusement, il y en ait très peu sur la partie française du forum).

Vraiment bravo scutzi pour ce post où tout est très bien expliqué.
Malheureusement je peux pas te donner de Merit parce que je n'en ai pas.

Mais bon comme je veux essayer (mais à mon avis c'est extrêmement dur d'y arriver) d'avoir des sMerit
Peux-tu me préciser à quel endroit il faut poster les 10 messages écrits par d'autres membres pour essayer que les administrateurs m'en donnent.

Merci d'avance.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 20, 2018, 08:32:14 AM
Pas de source de merit en zone FR actuellement
full member
Activity: 322
Merit: 117
February 19, 2018, 12:58:25 PM
@Soy: il faut une source de merit dans la zone FR, je sais pas s'il y en a un ? Sans ça il va avoir du mal à avoir ses 10 merit.

Patience, pour ceux qui on commencé.
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
February 19, 2018, 05:07:49 AM
les règles sont très strictes, je resterais newbie très longtemps alors.  Huh

Doucement, tu n'as même pas l'activity pour être jr encore... Et puis il te suffit de 10 smerit pour passer member, c'est loin d'être difficile si tu t'investis un peu dans la communauté, alors prends ton temps Wink
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
February 19, 2018, 04:12:59 AM
sans merit impossible de passer au rang member?  Huh Cry
C'est dure pour les nouveaux entrants, il peut même y avoir des effets négatifs avec ce système de Merit.
certains pourraient être tenter de les vendre ou de se les échanger entre eux.
Je trouve que c'est une mauvaise idée d' avoir mis çà en place.
ps: sivouplay une pièce, un merit mdr

Mettez lui des red trust.
Comme ça il pourra recommencer depuis le début.
jr. member
Activity: 109
February 18, 2018, 09:40:55 PM
C'est dure pour les nouveaux entrants, il peut même y avoir des effets négatifs avec ce système de Merit.
ps: sivouplay une pièce, un merit mdr
jr. member
Activity: 109
February 18, 2018, 09:39:20 PM
newbie
Activity: 3
Merit: 0
February 18, 2018, 09:33:56 PM
les règles sont très strictes, je resterais newbie très longtemps alors.  Huh
full member
Activity: 364
Merit: 101
February 18, 2018, 01:50:09 PM
Pour te répondre, les postes qui sont supprimés sont ceux qui possède des mots clés du genre ''Join'' ou ''Joined'' qui sont interdits par le règlement. Autrement ils ne seront pas supprimés, ça sera compté comme un poste banal. Je me suis pas mis à jour concernant ces mots clés qui sont prohibés, mais si tu fais un reply en indiquant ''Je me joins à vous'' ça sera bien entendu supprimé.
newbie
Activity: 28
February 17, 2018, 10:01:56 AM
Merci pour ce post bien complet.
Il est parfois difficile de comprendre les règles du forum, ce post m'éclaire parfaitement.

Il me reste un point d'incompréhension, certains posts de bounty demande un simple reply avec le fait d'avoir joint la communauté. Et systématiquement ces posts sont effacées.
Les modérateurs ne pourraient ils pas différencier ces posts là s'ils sont bien inscrits clairement dans les règles du post ?

Je sais que c'est un travail difficile et subjectif, alors bravo à tout l'équipe pour le maintien de ce forum incontournable
newbie
Activity: 14
February 17, 2018, 07:39:55 AM
Merci pour ce topic très intéressant
newbie
Activity: 28
Merit: 3
February 16, 2018, 05:59:58 AM
Merci pour les questions que je me posais.
member
Activity: 95
Merit: 28
February 16, 2018, 04:55:59 AM

Sinon je ne pense pas que ça a été dit : Une personne ne peut pas donner plus de 50 merit à une autre personne par mois.

ça je n'avais pas vu merci
newbie
Activity: 41
February 13, 2018, 12:12:29 PM
un peu long, mais clair et précis !
merci
newbie
Activity: 37
February 13, 2018, 09:39:19 AM
Merci pour les informations concernant les rangs, car je me posait la question.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 12, 2018, 07:26:09 AM
j'ai rajouté un 4ème point sur les restrictions liés aux signatures/avatars/messages/MP.
newbie
Activity: 41
February 12, 2018, 07:07:15 AM
Bonjour,

le schéma est trés bien expliqué pour un débutant comme moi Smiley

Merci et bonne continuation !
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
February 10, 2018, 09:17:35 PM
Attention, devenir une source de merit n'est clairement pas un poste à prendre à la légère, ça implique de lire absolument tous les posts postés dans notre section fr, pour pouvoir les distribuer honnêtement et ne pas passer à côté de belles contributions... On ne peut donc pas mettre un mec pro btc qui ne passe jamais dans la section alt, comme l'inverse... L'idéal serait évidement d'avoir plusieurs candidats je pense, avec des profils ≠

Désolé du retard mais je pense aussi que c'est un vrai boulot de devenir source de Merit car devoir lire tous les posts n'est pas une chose aisée. Il faudrait effectivement que cette tache soit assigné à plusieurs personnes qui ont déjà de l’ancienneté et qui font toujours leur preuve sur cette section fr

On arrive même pas à avoir un simple modo et tu voudrais plusieurs sources de mérite juste pour la section française? De toute façon j'ai déjà lu plusieurs réponses sur le sujet : ça apprendra aux étrangers a parler anglais. Il ne faut pas oublier que ce forum est américain.

Je veux demander pourquoi le mérite affecte l'augmentation du niveau?
veuillez expliquer. Je suis un débutant
Merci

Tout est expliqué en op (dans le 1er post).
full member
Activity: 238
Merit: 102
February 10, 2018, 02:10:35 PM
Attention, devenir une source de merit n'est clairement pas un poste à prendre à la légère, ça implique de lire absolument tous les posts postés dans notre section fr, pour pouvoir les distribuer honnêtement et ne pas passer à côté de belles contributions... On ne peut donc pas mettre un mec pro btc qui ne passe jamais dans la section alt, comme l'inverse... L'idéal serait évidement d'avoir plusieurs candidats je pense, avec des profils ≠

Désolé du retard mais je pense aussi que c'est un vrai boulot de devenir source de Merit car devoir lire tous les posts n'est pas une chose aisée. Il faudrait effectivement que cette tache soit assigné à plusieurs personnes qui ont déjà de l’ancienneté et qui font toujours leur preuve sur cette section fr
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
February 10, 2018, 12:17:03 PM
Faut lire car je crois que ça à été aborder plusieurs fois sur le forum.

Si tu n'as pas le nombre de merit mais que tu as l'activité tu ne montras pas.
Pages:
Jump to: