Pages:
Author

Topic: TOUT à propos des RANGS/ACTIVITY/MERIT - page 12. (Read 60950 times)

jr. member
Activity: 141
Merit: 1
Juste une question, le passage vers member se fait à partir de 60 activité d'après le tableau en haut du post. Les Juniors ayant une activité supérieur à 60 mais avec peu de mérite sont condamnés à rester junior ou bien le seuil de member a été repoussé à 112? Huh
newbie
Activity: 20
Merit: 0
Ahhh ! la lumière sur ces chiffres mystérieux pour un tout nouveau membre ! Merci beaucoup !
member
Activity: 179
Merit: 10
February 26, 2018, 11:02:40 AM
On ne peut pas s'en donner à soi même.

Pour savoir qui nous a donné du Merit, tu vas dans ton profil, et tu cliques sur Merit.

D'accord ça marche merci Smiley
Autant que mon smerit serve donc je ne peux que donner 1 alors je vais te le donner Grin
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 26, 2018, 11:02:01 AM
On ne peut pas s'en donner à soi même.

Pour savoir qui nous a donné du Merit, tu vas dans ton profil, et tu cliques sur Merit.
member
Activity: 179
Merit: 10
February 26, 2018, 10:44:44 AM
Et bien merci beaucoup c'est très complet !

Et du coup on peut s'en donner à soi même aussi ou pas ? (bien que ça fait un peu crevard mais je demande quand même par curiosité)
Et sait-on aussi qui nous a donné du merit ? dire que je n'ai que 10 et qu'il en faut 100 pour passer full member et que je ne suis plus trop actif sur le forum, je suis un peu en retard Roll Eyes
full member
Activity: 364
Merit: 101
February 25, 2018, 04:42:56 PM
Moi j'ai accès à mes sMerit en cliquant sur ''+Merit'' à droite de chaque postes. Je crois pas qu'en tant que Newbie tu puisses en posséder mais dans le cas où tu en posséderais, j'imagine que tu as juste à faire les mêmes manipulations. Du moins c'est ce qu'on m'a dit.
jr. member
Activity: 142
Merit: 7
February 25, 2018, 05:14:01 AM
#99
Merci pour les infos, je croyais que je ne pouvais plus répondre et poster plus de 14 fois par période de 14 jours... j’ai encore du mal à imaginer que quelqu’un puisse gentiment m’envoyer du merit pour ce que je dis. Mais j’espere pouvoir bientôt en distribuer car certains donnent de très bonnes infos.. merci encore pour les explications.
Par contre je n’ai pas encore trouver l’endroit où sont totaliser les smerit que je peux distribuer sûrement un manque de mérite
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
February 23, 2018, 12:00:23 PM
#98
Bravo pour ton travail, tu mérites des merits, malheureusement, je les ai déjà tous distribués...
jr. member
Activity: 210
Merit: 1
February 23, 2018, 04:36:21 AM
#97
Merci JollyHash pour ton info et pour tes encouragements.

full member
Activity: 322
Merit: 117
February 23, 2018, 04:31:56 AM
#96
C'est dans ton profile faut cliqué sur merit et ça te donne une liste.
Bonne chance dans ta collecte de merit. C'est un peu long Wink
jr. member
Activity: 210
Merit: 1
February 23, 2018, 04:21:39 AM
#95
Oui et si en plus comme moi t'es pas bilingue et uniquement francophone et bien c'est pas juste difficile çà devient carrément mission impossible.

Ok pour limiter les rangs les plus hauts mais même pour arriver juste à Member ou Full Member c'est un véritable parcours du combattant.

Tiens petit poussin comme quelqu'un a eu la gentillesse de me donner un smerit, je peux te donner un merit à mon tour pour te donner du courage.

Bonne nuit et n'oublie pas de faire tes cryptodevoirs (moi aussi j'en ai beaucoup mais je suis actuellement en surchauffe intellectuelle et n'arrive plus à assimiler les nouvelles notions de manière convenable, il y a tellement de choses à savoir...)

Bisou

Ps : Je suis tout de même consternée que les Français soient toujours aussi nuls en anglais et cela ne semble pas s'améliorer avec les années. C'est tellement utile aussi quand on voyage.


Bonjour Becassine et surtout merci car je viens de recevoir mon premier Merit.
Je me demande bien qui me l'a donné  Grin Wink

Et à propos, à ce sujet, peut-on savoir qui nous a donné un point Merit et pour quel message ??
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
February 22, 2018, 10:33:23 PM
#94
Donc en gros je ne peux récompenser personne car je suis nouveau.
Et comme je suis nouveau je ne recevrais pas de récompenses.
Donc en fait on tourne en rond.
Les nouveaux sont condamnés à rester Jr Member.

Mais non, Becassine est le parfait exemple d'une ancienne member qui est monté rapidement full member grâce à son implication quotidienne sur le forum. Mais comme elle te l'a dit, la priorité quand on arrive dans la crypto, c'est pas de passer legend à tout prix, c'est de te passionner pour cet univers et tenter d'en apprendre les ficelles. Et c'est d'ailleurs une parfaite occasion pour te mettre à l'anglais, il n'est jamais trop tard
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
February 22, 2018, 05:32:15 PM
#93
Oui et si en plus comme moi t'es pas bilingue et uniquement francophone et bien c'est pas juste difficile çà devient carrément mission impossible.

Ok pour limiter les rangs les plus hauts mais même pour arriver juste à Member ou Full Member c'est un véritable parcours du combattant.

Tiens petit poussin comme quelqu'un a eu la gentillesse de me donner un smerit, je peux te donner un merit à mon tour pour te donner du courage.

Bonne nuit et n'oublie pas de faire tes cryptodevoirs (moi aussi j'en ai beaucoup mais je suis actuellement en surchauffe intellectuelle et n'arrive plus à assimiler les nouvelles notions de manière convenable, il y a tellement de choses à savoir...)

Bisou

Ps : Je suis tout de même consternée que les Français soient toujours aussi nuls en anglais et cela ne semble pas s'améliorer avec les années. C'est tellement utile aussi quand on voyage.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
February 22, 2018, 04:56:08 PM
#92
Oui et si en plus comme moi t'es pas bilingue et uniquement francophone et bien c'est pas juste difficile çà devient carrément mission impossible.

Ok pour limiter les rangs les plus hauts mais même pour arriver juste à Member ou Full Member c'est un véritable parcours du combattant.

Salut Matrix,

En effet dans le cryptomonde être anglophone est un sacré atout, heureusement de plus en plus d'articles de presse sont traduits en français mais nombre de termes (notamment de trading) sont toujours en anglais et pas toujours simples à comprendre.
Pour le moment ne te soucie pas de changer de rang je pense mais plutôt d'acheter les cryptos intéressantes (et pour cela il faut lire beaucoup) et les mettre en sécurité et pour cela il y a pleins de bons threads ici pour t'aider.

Bon courage

Ps: de nombreuses personnes très sympas sur ce forum pourront te donner de judicieux conseils et t'aider quand tu es perdu. D'ailleurs je les remercie.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
February 21, 2018, 02:46:58 PM
#91
Tu crois qu'il y a que les débutants ? nous aussi on est pareil que vous.
dans 2 semaines je devais passer Sr membre et pourtant je le serai pas Wink


Comme dit Scutzi128, ça va surement évoluer et peut être qu'il y aura plus de Smerit par la suite.
Déjà quand on aura une source dans la partie francophone ça ira peut être mieux.

jr. member
Activity: 210
Merit: 1
February 21, 2018, 02:06:38 PM
#90
Oui et si en plus comme moi t'es pas bilingue et uniquement francophone et bien c'est pas juste difficile çà devient carrément mission impossible.

Ok pour limiter les rangs les plus hauts mais même pour arriver juste à Member ou Full Member c'est un véritable parcours du combattant.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 21, 2018, 01:59:04 PM
#89
non, mais va falloir que tu t'investisses à fond et qu'en effet tu te fasses un nom... le système est pas forcément mauvais pour autant, mais les limites sont vraiment trop hautes (au moins pour full member/senior member/éventuellement hero member, je comprends largement qu'on doive restreindre l'accès au legendary)
pour l'instant le système vient d'être mis en place relativement récemment, je pense que c'est aussi le temps des ajustements, parce que clairement, les sous sections comme la notre sans source de merit... la en effet, ça risque de faire tourner le truc en rond!
jr. member
Activity: 210
Merit: 1
February 21, 2018, 01:56:48 PM
#88
Donc en gros je ne peux récompenser personne car je suis nouveau.
Et comme je suis nouveau je ne recevrais pas de récompenses.
Donc en fait on tourne en rond.
Les nouveaux sont condamnés à rester Jr Member.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 21, 2018, 01:46:19 PM
#87


★ Il y'a deux types de Merit :
- le Merit "normal", celui s'affiche sous votre pseudo à coté de votre Activity, et qui est calculé par rapport au Merit que vous avez reçu,
- et le sMerit (sendable Merit) qui est le merit que vous pouvez envoyer.

Comment devenir une source de Merit:
 1. Être établi sur le forum depuis un certains temps, et y être présent régulièrement.
 2. Récupérez 10 messages écrits par d'autres membres, qui selon vous n'ont pas reçu assez de Merit pour leur qualité, et les postez dans un nouveau thread sur la section Meta du forum anglais.Il est ici question de démontrer votre capacité à donner du Merit de manière utile.
 3. Les administrateurs jetteront un oeil à votre profil et feront éventuellement de vous une source de Merit.
A vous de comprendre et savoir qui est potentiellement une source de Merit (bien que je pense que malheureusement, il y en ait très peu sur la partie française du forum).



Vraiment bravo scutzi pour ce post où tout est très bien expliqué.
Malheureusement je peux pas te donner de Merit parce que je n'en ai pas.

Mais bon comme je veux essayer (mais à mon avis c'est extrêmement dur d'y arriver) d'avoir des sMerit
Peux-tu me préciser à quel endroit il faut poster les 10 messages écrits par d'autres membres pour essayer que les administrateurs m'en donnent.

Merci d'avance.

Malheureusement, comme vient de le dire baba, il faut être établi depuis un certain temps sur le forum, et par extension ta réputation n'est plus à faire...
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
February 21, 2018, 01:40:16 PM
#86
Pour devenir merit source, faut au moin être Hero Wink
désolé de casser tes rêves.
Pages:
Jump to: