Pages:
Author

Topic: TOUT à propos des RANGS/ACTIVITY/MERIT - page 11. (Read 61013 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
80, regarde mes smerit -25, par contre tu aurais pu en profiter pour donner full.
full member
Activity: 392
Merit: 127
pour les légends, Atchoum devrait pouvoir nous répondre,

pour les Héro , un héro m'a dit 73

staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Du haut de mon statut de membre, je me souviens très bien que j'avais le nombre faramineux de .... 1 sMerit.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Non je voulais savoir combien ont eu chaque rang.

Legend 200

Hero : 80

SR ?

Full : 10

Member : 1
full member
Activity: 238
Merit: 114
Ce qui peuvent répondre à ta question sont les Sr member au moment du changement pour le merit.

Je sais pas si je réponds bien à la question, mais tu as 0.5 Smérit par merit reçu.
Si tu reçois 1 merit tu as 0.5 au compteur que tu ne vois pas. Mais tu le verra à la prochaine réception de merit.

 
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ca en est où d'ailleurs ta demande Baba ? Les admins t'ont répondu ou la section française est définitivement leur dernière préoccupation ? A moins qu'ils cherchent des comptes mieux rankés ? Sinon on n'a eu aucun autre candidat parmi les plus anciens ?

déjà que les legends ne distribuent rien, pour la plupart...

Sinon quelqu’un connait le calcul merit/smerit ?

Combien par exemple à reçu un sr de smerit ?
full member
Activity: 168
Merit: 102
A la vitesse où ça va on est pas près d'avoir un Source mérit.
Mais bon je relativise ça laisse plus de bounty aux amis Wink


Ca en est où d'ailleurs ta demande Baba ? Les admins t'ont répondu ou la section française est définitivement leur dernière préoccupation ? A moins qu'ils cherchent des comptes mieux rankés ? Sinon on n'a eu aucun autre candidat parmi les plus anciens ?

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
A la vitesse où ça va on est pas près d'avoir un Source mérit.
Mais bon je relativise ça laisse plus de bounty aux amis Wink
full member
Activity: 392
Merit: 127
ça en ai où  l'idée de proposer des mérits sources?  à par baba quelqu'un d'autre s'est positionné?
newbie
Activity: 36
Merit: 0
Merci pour ce post enfin compréhensible!
newbie
Activity: 11
Merit: 0
  Enfin je comprend Wink    merci  Scutzi128  a miner l information sur bitcointalk enfin je trouve une pépite  et pour un nouveau né du coin       c est top ,,, encore merci
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
les legend en ont 100-150 environ.. et pour le reste tu plaisantes je pense.

Tu ferais mieux de regarder les autres legends qui ne donnent rien, ou par à coup de 1 ;)

Ils pensent que ce sont des BTC.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
tien de beau matin, une idée viens de me passer par la tête. 

Notre modo qui dois lire beaucoup de posts pour faire son taff n'a distribué aucun Smerit.
Pour vous est-ce normal? Ne devrait il pas montrer l'exemple?
Combien en a t'il en stock autant qu'un legendery ?

Si on par sur une base de 200, ça fait 100 puis 50 puis 25.
Ca fait un peu près 400 Smerit de bloquer.

sr. member
Activity: 476
Merit: 283
aha c'est gentil Bécassine, chacun est libre de me donner ce qu'il souhaite! à votre bon coeur;-)

le plus important reste d'aider les uns et les autres!
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
Grand merci à toi Scutzi128,

pour l’élaboration de ce post très instructif, je comprends mieux l’intérêt du Merit.

Ça n’était pas très clair auparavant.

Ce bon beau boulot te vaut un ptit don de merit bien merité !!!



Salut Hypolite,

Excuse-moi d'être un peu directe mais je te trouve un peu radin sur ce coup là, un seul merit pour son excellent topic c'est pas beaucoup, il manque 52 smerits à Scutzi128 pour passer senior member, tu pourrais pas lui en donner davantage ? Note bien que ma demande est une initiative personnelle et que scutzi128 ne m'a rien demandé.

Bonne soirée

Edit : Scutzi est désormais Sr Member mais naturellement tous les nouveaux merits bien mérités peuvent lui être donnés sans modération.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Grand merci à toi Scutzi128,

pour l’élaboration de ce post très instructif, je comprends mieux l’intérêt du Merit.

Ça n’était pas très clair auparavant.

Ce bon beau boulot te vaut un ptit don de merit bien merité !!!

hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
S'il vous manque quelques merits ou plus pour passer au rang supérieur, je vous invite à poster ici : https://bitcointalksearch.org/topic/liste-des-utilisateurs-ayant-lactivite-pour-passer-au-rang-superieur-2980849
full member
Activity: 364
Merit: 101
Exact, ce qui peut paraître incompréhensible car les nouveaux arrivants sont, pour la plupart, des débutants et sont donc dans l'incapacité de faire une production hyper censée et constructive car ils n'ont, pour la plupart, aucune notion concernant les cryptos. On attend une réforme de ce système en tout cas.
jr. member
Activity: 141
Merit: 1
Aha d’ou sors-tu le chiffre 112?

Ça me parait pourtant clair, pour passer Member il faut 60 d’ACTIVITY et 10 de MERIT. L’un et l’autre, pas un des deux uniquement.

Tu peux être à 300 d’activity, si t’as pas 10 de merit tu resteras Jr.
ah ok, c'etait une observation, je ne voyais plus de jr au dela de 112.
donc au debut ca reste une mission impossible cette histoire de merit, a moins de créer un topic extraordinaire dans la partie anglophone.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
Aha d’ou sors-tu le chiffre 112?

Ça me parait pourtant clair, pour passer Member il faut 60 d’ACTIVITY et 10 de MERIT. L’un et l’autre, pas un des deux uniquement.

Tu peux être à 300 d’activity, si t’as pas 10 de merit tu resteras Jr.
Pages:
Jump to: