Pages:
Author

Topic: Vos propositions d'amélioration du forum Français - page 8. (Read 143936 times)

legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
Il n'y a pas vraiment de règle, après si on se rend compte que tu utilises pleins de comptes pour spammer ils risquent d'être bloqués...
full member
Activity: 154
Merit: 102
Hello,

Juste une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse et qui ne mérite pas de polluer le forum avec la création d'un thread.
Quelle est la politique de bitcointalk sur le multi-compte ? C'est une pratique totalement interdite dans les campagnes de signatures, mais est-ce autorisé sur le forum en général ? Ou est-ce interdit également ?

member
Activity: 74
Merit: 10
Coucou,

Un post épinglé : meilleurs options pour récupérer ses BCC
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
La section "altcoin" est bourrer de ICO.
Il faudrais un section dedier au "ICO/annouce de nouvelle altcoin" et un autre pour parler des altcoin en général.

Que est ce que t'en pense?

j'ai déjà voter pour. Wink

un coin Alt pour parler des alt et un coin pour les annonces. Mais j'ai pas l'impression que ça va se faire.
member
Activity: 77
Merit: 10
La section "altcoin" est bourrer de ICO.
Il faudrais un section dedier au "ICO/annouce de nouvelle altcoin" et un autre pour parler des altcoin en général.

Que est ce que t'en pense?
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Je pense que si tu crées un nouveau forum pour parler des altcoins, bah y aura une partie aussi BTC.
Et donc au fur et a mesure si ici on ferme les Altcoins, bah beaucoup de personnes iront sur le nouveau forum en delaissant celui si.

Je sais pas si je suis très clair? mais vu que une grande partie et centralisé ici, autant pas la divisé.

Par contre j'aimerais bien voir un sous forum pour y mettre les ico dedans. Smiley
member
Activity: 128
Merit: 14

N'en demande pas de trop.


Loin de moi cette idée je te rassure  Grin

C'est juste que je remarque que c'est un peu le même débats dans toutes les sections locales, et au vue de la froideur de certains membres adorateur du sacro-saints Bitcoin quand il s'agit de laisser une place aux Alt, je me dit que ça ne peut pas faire de mal...
Bitcointalk est quand même devenus une référence en tout point dans le milieu des crypto, ça serait juste un moyen de faire perdurer cette relation de confiance qui c'est crée.
En faisant une recherche rapide sur Google, il n'est pas difficile de trouver un nombre X de forum traitant des Alt et ayant revêtu le "talk" dans leur url...
Mais je ne me résout pas a faire confiance en d'autre plateforme que celle ci pour le moments. Tongue
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
[quote

https://bitcointalksearch.org/topic/sondage-un-forum-pour-les-annonces-2016398


[/quote

En effet les newbies sont pas invité a voter...
Par contre ce sondage concerne un sous forum, a voir si il est pas plus intéressant de scinder totalement les forums..

Par contre ceux qui peut voter et up ce thread sont les bienvenus!!

Si tu as des sous forums ça sera pas mal Wink
N'en demande pas de trop.
member
Activity: 128
Merit: 14
[quote

https://bitcointalksearch.org/topic/sondage-un-forum-pour-les-annonces-2016398


[/quote

En effet les newbies sont pas invité a voter...
Par contre ce sondage concerne un sous forum, a voir si il est pas plus intéressant de scinder totalement les forums..

Par contre ceux qui peut voter et up ce thread sont les bienvenus!!
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Et sinon en effet ils en pensent quoi les admins de BTCtalk?
Car dans l'absolu, si il scindaient en 2 forums distinct, (btctalk-alttalk) bah tout le monde serait content!!!!
Il y a des gens ici qui sont en contact avec du staff?
Un petit sondage global sur le forum et l'histoire est vite réglée si c'est tellement un problème dont on parle dans toutes les sections...



Et le staff est pour qu'on discute d'autre chose que du BTC sinon il n'y aurai pas de coin ALT.
Faut aller voir d'autres langues, pour voir comment c'est  organisé.

y a déjà un sondage  Wink
fait par xavier59, mais tu ne peux pas voté en étant newbie. Xavier59 avait dit qu'il proposerai le vote à 30 voix.

https://bitcointalksearch.org/topic/sondage-un-forum-pour-les-annonces-2016398

j'ai réussi à le retrouver.
member
Activity: 128
Merit: 14
Et sinon en effet ils en pensent quoi les admins de BTCtalk?
Car dans l'absolu, si il scindaient en 2 forums distinct, (btctalk-alttalk) bah tout le monde serait content!!!!
Il y a des gens ici qui sont en contact avec du staff?
Un petit sondage global sur le forum et l'histoire est vite réglée si c'est tellement un problème dont on parle dans toutes les sections...
newbie
Activity: 56
Merit: 0
C'est le bordel dans le sous forum Altcoins ... il faudrait des sous sous forum (ICO / AIRDROP ...)
member
Activity: 87
Merit: 10
Exactement, il me semble d'ailleurs que le serveur Anglais possède des sous section dans la partie Altcoin, pour notre part, il suffirait de faire de même avec "Les Annonces d'alt" et "Les altcoins en général".

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Alors je vote pour la seconde proposition. Bitcoin ne représente "plus que" 47% du marché... On ne peut plus se permettre d'ignorer les autres altcoins qui pour la plupart dépendent directement du bitcoin.

M'est avis qu'il faut étoffer ce forum et donner à ces divers projets, la place qu'ils méritent !

Ce forum est dédié à bitcoin quand même !
Les alt n'ont qu'à avoir leur propre forum (ou alors c'est qu'elle n'en valent pas le coup)

Sinon, on aura bientôt sur le forum des sections "Torchons/Serviettes" , "Météo" et "Fromage de chèvre"...

Je peux comprendre vos propos car tu n'est pas le seul a revendiquer ça. Le nom du site parle de lui même. L'admin en pense quoi ( vu que je lis pas l'anglais )
Mais bon les Alt sont là présente de le forum.

Qu'est qu'on fait ? On fait un vote ?

Moi la seul chose que je demande c'est de mettre les annonces dans autre catégorie mais toujours sous Altcoin.
ça fera juste plus ranger. C'est tout. Que je puisse les masquer  Grin

On peut en parler des pages et des pages que ça changera pas le problème. Vous n'avez pas les droits pour changer les choses et les autres sont dans le même cas.
Ca se morde la queue là.

Edit: les choses évolue, à l'époque il y avait que le bitcoin, maintenant il y a d'autres projets plus ou moins sérieux.

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC

Sinon, on aura bientôt sur le forum des sections "Torchons/Serviettes" , "Météo" et "Fromage de chèvre"...

Tu abuses un peu, surtout que les Altcoins ont potentiellement un impact direct ou indirect sur le Bitcoin. De plus les Altcoins représente +50% du marché quand même ^^

Tout ça pour dire que moi je suis pour garder une section Altcoins.  Tongue
hero member
Activity: 585
Merit: 500
Alors je vote pour la seconde proposition. Bitcoin ne représente "plus que" 47% du marché... On ne peut plus se permettre d'ignorer les autres altcoins qui pour la plupart dépendent directement du bitcoin.

M'est avis qu'il faut étoffer ce forum et donner à ces divers projets, la place qu'ils méritent !

Ce forum est dédié à bitcoin quand même !
Les alt n'ont qu'à avoir leur propre forum (ou alors c'est qu'elle n'en valent pas le coup)

Sinon, on aura bientôt sur le forum des sections "Torchons/Serviettes" , "Météo" et "Fromage de chèvre"...
full member
Activity: 257
Merit: 108
Là je suis d'accord un section, ou sous-section ICO, ne serait pas mal, ça éviterait de se perdre au milieu des shitscoins quand on veut trouver une info.
member
Activity: 87
Merit: 10
Je suis contre la suppression de la section Altcoins, c'est celle-ci qui m'a permis de gagner de l'argent à court terme.
Néanmoins je trouve cela dommage que cette section soit "pollué" par des Annonces d'ICO ou autres.. Ne serait-ce pas judicieux de créer une section "Annonces" ou "ICO" ?


Pour tout le reste du forum, je trouve nickel, c'était l'unique point sur lequel je souhaite si possible des modifications.
Merci Smiley
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Moi je pense que ça serait dommage de supprimer tout la partie Altcoin.
Je parles pas des annonces et ico car ça on pourrais faire une partie pour éviter de polluer le reste.

Recommencer un forum de zéro ? pourquoi pas, mais si on pouvais récupérer les posts de bitcointalk serait bien, car beaucoup de réponse on été apporter.
C'est un peu comme si tout les anciens avait répondu au question pour rien, ne laisser aucune trace.  C'est un gâchis de connaissances.

Pour moi ce que je veux dire la coupure aurai du être faite avant.

full member
Activity: 154
Merit: 102
Alors je vote pour la seconde proposition. Bitcoin ne représente "plus que" 47% du marché... On ne peut plus se permettre d'ignorer les autres altcoins qui pour la plupart dépendent directement du bitcoin.

M'est avis qu'il faut étoffer ce forum et donner à ces divers projets, la place qu'ils méritent !
Pages:
Jump to: