Pourquoi ne pas se tourner du côté des admins BT directement pour leur faire la suggestion du coup si c'est les modos qui coincent ?
Peut être que les admins ont des priorités autres que de s'occuper de la section française.
Le ou les modo(s) sont mis en place pour soulagé l'admin.
Y avait xavier59, mais il m'a toujours pas répondu suite au vote.
Edit:
https://bitcointalksearch.org/topic/sondage-un-forum-pour-les-annonces-2016398Voilà le liens du vote, ça concerne pas toute les améliorations.
Oui oui, les admins ont certainement d'autre priorités, d'ailleurs je ne leur demande pas de faire le tri eux mêmes. Mais s'ils peuvent inciter les modérateurs à le faire, quitte à en nommer un nouveau si la tâche est trop dense, cela ne pourrait être que bénéfique à la section alt fr... Et puis, cela donnerait beaucoup de visibilité à certaines crypto encore trop méconnues, qui sont malheureusement noyées dans une masse d'ANN de qualité souvent inégale...
Sinon, rien à voir, mais j'ai un compte depuis plus d'un mois et je suis toujours bloqué au pallier de 28 activité... Est-ce normal, il me semblait que c'était MAJ tous les 14 jours ?