Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] ⚡ Electroneum - Minage sur Smartphone ⚡ 100% ($40M) déjà collectés !! - page 20. (Read 15306 times)

full member
Activity: 182
Merit: 100
Y a minerGate qui permet de miner sur le smartphone et je confirme que ça le fait chauffer excessivement et le ralentit grave.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Est ce qu'il y aura du smart contract sur cette crypto?

Si j'ai lu ca sur un forum:
Quote
A sa sortie le 1er novembre, l'ETN sera déjà achetable et vendable sur trois sites d'échange : Liquid, cryptopia et yobit
Vrai ou pas?

Mining smartphone sera GPU ou CPU pour le calcul de puissance?
Oui il y aura.

Vrai.

Après discussion avec les dev, ce sera du cloud mining, donc du minage à distance pour ne pas user le téléphone
newbie
Activity: 20
Merit: 0
Est ce qu'il y aura du smart contract sur cette crypto?

Si j'ai lu ca sur un forum:
Quote
A sa sortie le 1er novembre, l'ETN sera déjà achetable et vendable sur trois sites d'échange : Liquid, cryptopia et yobit
Vrai ou pas?

Mining smartphone sera GPU ou CPU pour le calcul de puissance?
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
On a atteint les 10M de dollars !

Ça y est ! Le projet est assuré ! Le soft cap est atteint !
Maintenant on va tenter d'atteindre la moitié du hardcap déjà , 20M !
newbie
Activity: 21
Merit: 0
Sur la FAQ ça parle de minage Android / PC mais je ne vois aucun lien ni aucune pool pour quoi que ce soit nulle part...
Quelqu'un en saurait plus ?

Etant peu anglophone j'ai pas compris beaucoup... Mais je serais peut être intéressé de faire du minage sur ce coin, s'il confirme son potentiel dans le futur ça pourrait être extrêmement rentable.

J'aimerais bien me faire une petite station en + de miner sur le smartphone, la tablette et PC classique Cheesy

A voir quand on aura plus d'infos !

hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Sur la FAQ ça parle de minage Android / PC mais je ne vois aucun lien ni aucune pool pour quoi que ce soit nulle part...
Quelqu'un en saurait plus ?

C'est du minage à distance via le téléphone.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Vers la fin ça va bien exploser, même sans bonus, 50k d'utilisateurs quand même, ça se voyait que c'était un projet qui allait plaire.

À voir comment il sera sur le marché ensuite mais je pense qu'il va faire du bruit

 Grin

Merci pour la traduction du papier blanc
Si tu t'ennuies tu peux aussi traduire la FAQ :  http://electroneumtalk.proboards.com/thread/8/electroneum-faq

Je sais pas si la communauté francophone est très impliquée mais ça peut toujours être un coup de pouce supplémentaire pour alimenter

Oui la communauté francophone est l'une des plus impliquées.

Là je suis blindé mais dès que j'aurai un peu plus de temps je le ferai
newbie
Activity: 1
Merit: 0
Sur la FAQ ça parle de minage Android / PC mais je ne vois aucun lien ni aucune pool pour quoi que ce soit nulle part...
Quelqu'un en saurait plus ?
newbie
Activity: 21
Merit: 0
Vers la fin ça va bien exploser, même sans bonus, 50k d'utilisateurs quand même, ça se voyait que c'était un projet qui allait plaire.

À voir comment il sera sur le marché ensuite mais je pense qu'il va faire du bruit

 Grin

Merci pour la traduction du papier blanc
Si tu t'ennuies tu peux aussi traduire la FAQ :  http://electroneumtalk.proboards.com/thread/8/electroneum-faq

Je sais pas si la communauté francophone est très impliquée mais ça peut toujours être un coup de pouce supplémentaire pour alimenter
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Vers la fin ça va bien exploser, même sans bonus, 50k d'utilisateurs quand même, ça se voyait que c'était un projet qui allait plaire.

À voir comment il sera sur le marché ensuite mais je pense qu'il va faire du bruit
newbie
Activity: 21
Merit: 0
Leur objectif était de 40M à la fin de l'ICO je crois mais à 20M ca serait déjà enorme, il y a de plus de plus de gens au courant et ça investit  Cool
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
9M de dollars collectés !!!

Soit plus de 2M en deux jours et demi et il reste encore 25jours d'ICO ! On a des chances d'atteindre les 20M je pense !

45 000 utilisateurs sur le site et on approche les 3000 membres sur le Telegram
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
newbie
Activity: 12
Merit: 0
Hehe, je me suis laissé tenté quand y’avait le bonus +30%, sympa ce projet
full member
Activity: 182
Merit: 102
J'espère qu'on aura un beau x10.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Il risque d'être intéressant sur le marché vu la grosse communauté derrière, à la première annonce de partenariat avec un éditeur ça va bien exploser.
member
Activity: 70
Merit: 10
Bonne chance pour votre ICO.
Le projet semble prometteur !
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Petit bilan du jour :

Les 7M de dollars on été dépassés !

On approche les 8M là.

38900 utilisateurs enregistrés sur le site

13152.60253306 ETH collectés

1004.4061761 BTC collectés

2400 membres sur le Telegram
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
La qualité du marketing Electroneum en une image :

Pages:
Jump to: