Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 418. (Read 7134003 times)

hero member
Activity: 896
Merit: 556
full member
Activity: 169
Merit: 107
actuellement 1 mois de délai sur les ledger wallet...
qui accepterait de me vendre son nano s ?
voight kampff, je t'ai mpé.

Oscar, je t'ai répondu.

C'est un site de rencontre ou bien  ?! Cheesy
Intéressé ?
sr. member
Activity: 560
Merit: 250

Oscar, je t'ai répondu.

C'est un site de rencontre ou bien  ?! Cheesy
full member

Oscar, je t'ai répondu.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
sr. member
Activity: 304
moi, j'ai qu'une idée, c'est de récupérer ce qu'il est possible de récupérer de ces bch. pour les revendre aussitôt.
comment faire pour les récupérer et les maîtriser ? il faut recharger toute la blockchain avec le bch "core" ?
et ensuite, comment les vendre ? j'ai vu que bity.com ne le fait pas... ni shapeshift apparemment...
sachant que je n'ai aucun compte ouvert sur aucun exchange, ... et en plus, vu la longueur des procédures d'enregistrement sur ces plateformes...
des idées ?

Alors mon petit. Wink Tu vas faire ce que je te dis :

1/ tu installes BitCoin ABC (client Bitcoin Cash officiel)
2/ tu télécharges la blockchain (1 semaine plus tard)
3/ tu importes tes clés privées BTC et tu fais un rescan
4/ tu envois tes BCC sur une adresse qui t'appartient (important pour éviter le replay)
5/ tu attends (1 semaine) que ta tx du 4/ soit ajouté dans un bloc BCC
6/ tu envoies ça sur bitrex (donc tu créer un compte)
7/ tu attends (1 semaine) que ta tx du 6/ soit ajouté dans un bloc BCC
8/ tu échanges contre du BTC directement
9/ tu envoies tes BTC vers une adresse à toi (et là tu attends 2 ou 3 blocs soit 30 minutes grand max)
10/ Tu as fini.

EDIT RDV dans 3 semaines ^^

Pour le point 2, je suggere d'utiliser une sauvegarde de la blockchain bitcoin d'avant le 1/8.
Ainsi, on peut gagner une semaine de téléchargement. Il restera plus que quelques jours de synchro. Wink
Pour le 3,4,5. Avant d'importer ta clef privée BTC dans bitcoinABC, il faut virer les btc qui sont dans l'ancien wallet (d'avant le 1/8) sur une nouvelle adresse BTC. Comme ça, ils sont à l’abri.
Et seulement après, on fait l'importation de la clef BTC (la clef privée BTC d'avant le 1/8) qui crédite ton compte BCC sur le wallet bitcoinABC.
On gagne 1 semaine.
full member
moi, j'ai qu'une idée, c'est de récupérer ce qu'il est possible de récupérer de ces bch. pour les revendre aussitôt.
comment faire pour les récupérer et les maîtriser ? il faut recharger toute la blockchain avec le bch "core" ?
et ensuite, comment les vendre ? j'ai vu que bity.com ne le fait pas... ni shapeshift apparemment...
sachant que je n'ai aucun compte ouvert sur aucun exchange, ... et en plus, vu la longueur des procédures d'enregistrement sur ces plateformes...
des idées ?

4/ tu envois tes BCC sur une adresse qui t'appartient (important pour éviter le replay)
9/ tu envoies tes BTC vers une adresse à toi (et là tu attends 2 ou 3 blocs soit 30 minutes grand max)
10/ Tu as fini.

Plus simple pour moi, j'ai déjà revendu mes premiers BCH / BCC :

- Ledger wallet : split des BTC & BCH
- Envoi sur Viabtc
- Revendus à 0.15btc

Je ne sais pas encore si je revend tout dans la journée ou pas. Ca risque de crasher rapidos

EDIT à  11h38 : j'ai tout revendu. J'ai augmenté ma quantité de BTC de 15%. Merci BCash !!!! Je vous incite à faire la même chose rapidement. Dés que les exchanges vont ouvrir les vannes pour déposer les BCC, ça va être un bain de sang.
sr. member
Activity: 560
des idées ?

10/ Tu as fini.

legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
des idées ?
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
le BCH/BCC est une daube en terme de réseau.

qui contrôle les noeuds ?
qui contrôle la puissance de minage ?
qui contrôle les programmes SPV ?

c'est amusant sur une exchange ... tant qu'on l'utilise pas ... en-dehors.
comme une ALT.

BCH/BCC est une ALTcoin.
Tous les sujets en parlant seront redirigés vers la section ALTcoin.

comme l'ETH, l'ETC ou le LTC ...  Roll Eyes

JE te rejoins Meuh, mais tant que les gens peuvent spéculer dessus, malheureusement beaucoup s'en foutent du reste
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
le BCH/BCC est une daube en terme de réseau.

qui contrôle les noeuds ?
qui contrôle la puissance de minage ?
qui contrôle les programmes SPV ?

c'est amusant sur une exchange ... tant qu'on l'utilise pas ... en-dehors.
comme une ALT.

BCH/BCC est une ALTcoin.
Tous les sujets en parlant seront redirigés vers la section ALTcoin.

comme l'ETH, l'ETC ou le LTC ...  Roll Eyes
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
ben si j'ai vendu au dessus de 2400 et j'en suis content j'ai racheté à meilleur prix . J'aurais aimé mieux mais j'ai pas réussi .Et consommé mes plus values pour payer mes factures .
10000 euros quand méme à la louche . Mes factures c'est un investissement plus durable et plus sur , quoique moins lucratif ..

Mais alors vraiment c'est pas maintenant que je vais relancer . Sauf plus fort repli .
Mais je crains que là déjà çà veut remonter . çà promet , mais c'est pas encore le moment de faire la féte .
Effectivement si tu comptes sur BTC pour te refaire la cerise, ça risque d'être compliqué dans les prochains jours. Bitcoin Cash part comme une fusée et il est déjà arrivé sur le podium de CMC. La dominance de BTC est, elle, déjà retombée en dessous des 45%
https://coinmarketcap.com

Ca me parait compliqué aussi, comme tu le dis, le bcc prend de la valeur, le btc risque d'en patir un petit peu, à voir sur quelques jours...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
ben si j'ai vendu au dessus de 2400 et j'en suis content j'ai racheté à meilleur prix . J'aurais aimé mieux mais j'ai pas réussi .Et consommé mes plus values pour payer mes factures .
10000 euros quand méme à la louche . Mes factures c'est un investissement plus durable et plus sur , quoique moins lucratif ..

Mais alors vraiment c'est pas maintenant que je vais relancer . Sauf plus fort repli .
Mais je crains que là déjà çà veut remonter . çà promet , mais c'est pas encore le moment de faire la féte .
Effectivement si tu comptes sur BTC pour te refaire la cerise, ça risque d'être compliqué dans les prochains jours.BTCH part comme une fusée et il est déjà arrivé sur le podium de CMC. La dominance de BTC est, elle, déjà retombée en dessous des 45%
https://coinmarketcap.com
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
J'ai pas vendu car j'attendais mon putin de BCH  Cry

Et Kraken me la filer mais il rembourse pas la chut de BTC Cheesy
Pendant un moment il était bien haut dommage.

Le BTC j'espère qu'il va remonter dans pas longtemps. Wink

legendary
 Grin ben quoi ... t'as pas vendu au-dessus de 2400 euros ?
fallait !  Cheesy

moi, j'avais plus de factures à payer ... donc rien vendu.  Kiss
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
La remontée là elle a encore foirée , encore un piége à bulls . Et y en aura d'autres .
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Tongue ils ont du courage pour laisser des fonds pareils ... à un moment charnière.

Sûrement qu'ils ont déjà laissé des plumes dans BTC-e et qu'ils sont plus à ça près... et/ou ils se tamponnent complètement du BCash Roll Eyes
kraken comme beaucoup d'exchanges va distribuer les bcc, donc pas besoin de les retirer
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
Tongue ils ont du courage pour laisser des fonds pareils ... à un moment charnière.

Sûrement qu'ils ont déjà laissé des plumes dans BTC-e et qu'ils sont plus à ça près... et/ou ils se tamponnent complètement du BCash Roll Eyes
legendary
Jump to: