Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 469. (Read 7124927 times)

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Ce forum est génial.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Bon , alors les producteurs , on sait pas trop où ils en sont , on verra , d'autant que c'est leur défléction qui va donner , l'impulsion initiale . Par contre , je ne crois pas me tromper , en pensant , que les demandeurs/spéculateurs , sont à l'affut avec quelques impatiences et que le volume là  , va étre démultiplié , par combien , je sais pas on verra , mais au moins par dix , si on en juge par les volumes actuels dés qu'on a une hausse .
. D'autant qu'il existe tout un contexte , le Brexit ( et autres parce qu'on en voit déjà d'autres dans la foulée , surtout ceux qu'on attendaient pas ...) , la hausse des tx de la fed reportée en juillet , parce qu'elle ose pas trop , etc ...Et puis d'autres "surprises " à venir : la Gréce , au hasard ...Donc à mon avis çà va grimper et raide , aprés , le Halving .
Pour l'instant çà tricote , moins 10 en plus , en moins , çà attend le moment où chacun devra faire face , aux évenements , alors plus 10 d'un coté moins de l'autre , çà se mouille pas , sauf événement  survenant dés maintenant , alors qu'attendus  plus tard . Businesss  as usual , on se tient dans le range ...

)je ne serai pas si catégorique à ta place, la BCE à déjà pris les devant, en caressant le chaland dans le sens du poil, elle promet de sortir la seringue et d'injecter une dose de tranquillisant en cas de brexit.

En ce qui concerne la FED elle ne fait que de retardé l'échéance et shorté les marchés asiat..le grexit c'est inévitable seulement pourquoi faire 10 scandales quand on peut n'en faire qu'un..un consortium européen converge déjà vers une déchéance de droits communs européen ou plutôt d'implication et d'influence politique pour les états qui ne satisfont pas à la politique européenne (disons l'euro dogme), qui prendront surement la forme d'une exclusion sans préavis à terme sans que cela pénalise le noyau dur de l'eurozone..en bref, pourquoi coupé la queu du chien en plusieurs fois alors qu'on peut le faire en une.

mais en effet je pense qu'on y verra plus clair après le halving..
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
resserrage à 490 euros pour mes ordres d'achats ... par pas de 2,5 euros (au lieu de 5 avant).
newbie
Activity: 14
Merit: 0
Le cours remonte déjà pas mal actuellement, espérons juste qu'il continuera dans cette lancée.
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Bon , alors les producteurs , on sait pas trop où ils en sont , on verra , d'autant que c'est leur défléction qui va donner , l'impulsion initiale . Par contre , je ne crois pas me tromper , en pensant , que les demandeurs/spéculateurs , sont à l'affut avec quelques impatiences et que le volume là  , va étre démultiplié , par combien , je sais pas on verra , mais au moins par dix , si on en juge par les volumes actuels dés qu'on a une hausse .
. D'autant qu'il existe tout un contexte , le Brexit ( et autres parce qu'on en voit déjà d'autres dans la foulée , surtout ceux qu'on attendaient pas ...) , la hausse des tx de la fed reportée en juillet , parce qu'elle ose pas trop , etc ...Et puis d'autres "surprises " à venir : la Gréce , au hasard ...Donc à mon avis çà va grimper et raide , aprés , le Halving .
Pour l'instant çà tricote , moins 10 en plus , en moins , çà attend le moment où chacun devra faire face , aux évenements , alors plus 10 d'un coté moins de l'autre , çà se mouille pas , sauf événement  survenant dés maintenant , alors qu'attendus  plus tard . Businesss  as usual , on se tient dans le range ...
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
je reste méfiant après le halving on pourrait avoir des surprises si les mineurs vendent, mais j'y crois pas trop peut être qu'ils étaleront leurs vente pour ne pas faire chuté le cour.
Ah bah non, évidemment, ils vont tout vendre d'un coup, comme des gros Mike Hearns de base. Se coller une balle dans le pied c'est tellement drôle.
J'adore... le type d'humour, pas l'idée que les chinois jouent contre leur propre camp.
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Hi chessnut,

do you stilll see us heading back down to 3680?

The triangle IV setup has plenty of time to prove its self.

a sharp move down from this point and the potential of this Ending Diagonal is confirmed.

EDIT; pour le cours terme, j'aurais du peut-etre la partager avant  Grin moi je HOLD
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
je reste méfiant après le halving on pourrait avoir des surprises si les mineurs vendent, mais j'y crois pas trop peut être qu'ils étaleront leurs vente pour ne pas faire chuté le cour.
Ah bah non, évidemment, ils vont tout vendre d'un coup, comme des gros Mike Hearns de base. Se coller une balle dans le pied c'est tellement drôle.
legendary
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Maintenant, après les 3000 Yuans, c'est les 4000 qui deviennent une résistance à franchir.. Nos amis chinois vont surement avoir assez de poids pour la briser..
legendary
surtout, je ne m'attends pas à ce qu'ils puissent le descendre à -20 euros de fluctuation ... 10-15 euros comme d'habitude, oui par contre.

je suis donc entrain de liquider les ordres planifiés en-dessous de 450 euros.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Je pensais que ça allaît crasher un peu ... mais ça tient au-dessus de 500 euros maintenant après plus de 10 jours de hausse.

Plutôt bon signe ça non !!???
legendary
Je pensais que ça allaît crasher un peu ... mais ça tient au-dessus de 500 euros maintenant après plus de 10 jours de hausse.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Dans ce forum consacré à Salma Hayek, je n'ai jamais compris pourquoi les files dérivaient si souvent sur le thème des crypto-monnaies.  Huh
Oh, il n'y a pas que les cryptos : dès qu'il y a 2 hommes à un endroit, ca parle des femmes et... réciproquement.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
elle est mariée maintenant, elle s'appelle madame pinault printemps la redoute (ou madame ppr).
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Un des grands mystères de la nature, ça, patrickus. C'est entre autre ce qui rend ce monde si fascinant. Et tu n'as pas fini d'être surpris ! Ô que non ! Tant d'autres merveilles peuvent encore t'impressioner. Maintenant va, et garde les yeux ouverts sur ce qui t'entoure !

Perso je vais garder les yeux ouvert sur salma, sa suffit  Shocked Shocked
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Un des grands mystères de la nature, ça, patrickus. C'est entre autre ce qui rend ce monde si fascinant. Et tu n'as pas fini d'être surpris ! Ô que non ! Tant d'autres merveilles peuvent encore t'impressioner. Maintenant va, et garde les yeux ouverts sur ce qui t'entoure !
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Dans ce forum consacré à Salma Hayek, je n'ai jamais compris pourquoi les files dérivaient si souvent sur le thème des crypto-monnaies.  Huh
legendary
très bonne également dans "desperado"

legendary
votre cinéphilie laisse à désiré..quoiqu'elle n'est pas vraiment brillé pour ces rôles dans la science-fixion  Roll Eyes
Jump to: