Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 470. (Read 7124555 times)

hero member
Activity: 882
Merit: 659
elle semble surtout dans le film écrit par tarantino

une nuit en enfer ^^

sinon top 500 Cheesy
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Merci pour l'identité : une femme qui semble intéressante.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Petit coup de recherche inversée d'image : Salma Hayek.
hero member
Activity: 560
Merit: 501
clair, 500 euros, on y est !

Tu en as tout un catalogue de cette fille.
Qui est-ce ?

Je sais pas qui c'est non plus, mais quand il nous dira je risque de me faire un catalogue aussi Roll Eyes
legendary

Tu en as tout un catalogue de cette fille.
Qui est-ce ?
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
A 500 e , elle péte les bretelles ?! Non , j'y crois pas .
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012

hero member
Activity: 2884
Merit: 932
500 euros malgré le raffermissent de l'euro face au dollar cet après-midi (mauvais chiffres de l'emploi us)
legendary
dommage, j'achetais à 470 ... et ça n'a descendu qu'à 473 avant de skyrocker à 496 euros.  Tongue
legendary
je commence à prendre suffisament de distance pour moins regarder le cours du Bitcoin, ce qui est nouveau et assez révélateur je pense d'une confiance de plus en plus grande de ma part vis-à-vis du Bitcoin.

cesse de faire le sournois ... tu es au-dessus de ta valeur d'achat, c'est tout.  Grin
comme moi, comme tout early adopter au final.  Cool

le gars qui a 19 000 bitcoins, il regarde plus le cours non-plus (ça fait 7,6 millions d'euros cash).
pourtant, c'est rien 19k ... par rapport aux 15 525 800 en circulation.

c'est pour ça que sa valeur m'intéresse autant que les développements autour et les entreprises qui s'y rattache même si pour faire leur marge ... c'est aussi comme ça qu'on implante une constante fiable et inaltérable à des autres processus.

Bitcoin, le standard industriel de demain.
un peu comme le NTP dans le téléphone ...
legendary
Difficile de faire un pronostique sur le cours terme et, personnellement, je commence à prendre suffisament de distance pour moins regarder le cours du Bitcoin, ce qui est nouveau et assez révélateur je pense d'une confiance de plus en plus grande de ma part vis-à-vis du Bitcoin.
Il ne veux pas décoller vers les 500 ou 1000 € ? Cela ne change rien à mon optimisme : j'attends, je m'amuse avec l'effervescence des alts (mais je suis très principalement investi en btc) et cela viendra quand cela viendra.
En attendant, j'ai pris une position sur une alt qui viens de connaître un halving (Verge : XVG), histoire de vivre de l'intérieur l'effet halving et éventuellement transposer dans quelques semaines sur le btc.
legendary
legendary
Activity: 1120
Merit: 1002
la crise en france c'est un truc de pauvre donc on s en fout

comme l'inflation ...  Grin (ton ironique).
hu hu hu .. Grin sarcastique ?   Wink
sr. member
Je me reprends , c'était juste un mouvement d'humeur , une frustration , je suis trop préssé . Des cons , il en faut pour s'enrichir .
grace à celà , quand les bots seront débordés , çà va atteindre des cours indécents , que dis-jr , pour paraphraser Richard Geere -dans Pretty Woman , Scandaleux ! . Là le commercial , il comprend .
sr. member
La montée c'est laborieux . Le moindre niveau à franchir , çà repart en arriére pour s'assurer . J'ai attribué çà par méchanté aux producteurs Chinois , leur culture . Mais çà se pourrait que çà vienne des bots , c'est à dire de notre culture des probabilités Française : Oh ! attention là , çà sort de la courbe de Gauss ! Z'imaginent pas le monde sans courbe de Gauss pour encadrer .
Autrement dit çà vient des bots et de leurs algorythmes à la con .
legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
J'ai fait un peu de ménage sur les discussions HS.
Si vous voulez vendre des nom de domaines il y a la section petites-annonces, si vous voulez discuter entre vous il y a aussi les MPs.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
ça tient bien à 404 euros ...  Smiley

Price not found...
legendary
ça tient bien à 404 euros ...  Smiley
legendary