Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 482. (Read 7118424 times)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Si çà monte de plus en plus bas c'est à cause d'un triangle

ça va c'est d'la bonne  Wink
hero member
Activity: 616
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
Y en a beaucoup ici qui font du daily trading ? J'en vois quelques uns qui s'emballent sur une montée de 3%  Cheesy
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
 Grin il ne reste que 5 mois, on va donc le voir assez vite ... en plus, tout le monde cherche, maintenant (pas hier) un moyen d'épargner sans se faire voler par le banquier.

on arrive juste à point en fait.
Bitcoin est toujours comme ça en fait ...
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Désolé , à mon grand désapointement ( et honte ) , j'arrive pas à faire une copie de mes graphes .
Je vois quand méme , à long terme , malgré les désespoirs , apparemment justifiés,  que à long terme le court monte .
A long terme çà veut dire depuis 6 mois , et pour plus .
Y a une diagonale ascendante  , qui est scrupuleusement respectée de 20 % . çà tombe de plus en plus bas et çà monte de moins en haut , sans remettre en cause cette ascension . C'est donc la perception du marché , au pire son sentiment .
Le marché , je le connais pas , je peux pas vous dire ce qu'il pense , d'ailleurs il le sait pas lui méme .
Si çà monte de plus en plus bas c'est à cause d'un triangle , ou bande descendante , çà revient au méme , çà ose pas , c'est timide aller plus haut . Bad news .
Mais çà se coince dans l'encoignure du triangle , çà va devoir en sortir . C'est imminent . Par le bas , j'y crois bas , ma diagonale , elle est bonne . Et j'ai fait le plein en prévision .Donc c'est par le haut vers 400 e , çà peut ramper selon la diagonale , ou s'emballer . Faut voir ? C'est imminent .Au plus un mois .
legendary
Grin envoi en urgence (frais = prioritaire) de 3 BTC pour se tirer avec un peu de FIAT ...
 Cheesy Kraken est partiellement mort ...

j'suis over dégouté, je part me couché je me réveille et je vois le pump  Shocked du coup je suis retourné me pen.. me couché  Embarrassed

legendary
 Grin clair, sauf qu'au moins chez kraken, on peut ordonner les withdrawn ... entre 2 fenêtres de DDoS.  Lips sealed
legendary
 Grin envoi en urgence (frais = prioritaire) de 3 BTC pour se tirer avec un peu de FIAT ...
 Cheesy Kraken est partiellement mort ...

legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
meuh, tous tes coincoins qui bougent de 15 à 35 %, ça représente un mouvement de 1 % sur le bitcoin... donc pourquoi t'occuper des coincoins ?
legendary
470 euros alors ...
full member
Activity: 397
Merit: 100
allez 30 % aussi sur le BTC  Grin
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Mais qui achète ce doge, c'est juste incroyable !?!?!
legendary
Cheesy ça swing sur les Alt ... ça va arriver sur le BTC à la fin (décharge !)
https://bitcointalksearch.org/topic/all-alts-going-crazy-people-are-fed-up-1342454

ptin j'ai jamais vu le doge bougé autant

legendary
Je dirais même plus :

mais que doivent faire les épargnants ? Acheter un coffre ?
ce à quoi Alain Madelin explique que c’est ce que les « gens font »…

http://insolentiae.com/2016/01/27/les-5-secrets-de-leffondrement-reveles-sur-bfm-ledito-de-charles-sannat/

Cheesy si ça ça fait pas trembler les moutons ... je ne sais pas ce qu'il leur faut pour bouger.

mouai il surf sur la hype ton charlo..le commerce de la misère ça marche surtout en temps de crise  Roll Eyes
legendary
 Cheesy ça swing sur les Alt ... ça va arriver sur le BTC à la fin (décharge !)
https://bitcointalksearch.org/topic/all-alts-going-crazy-people-are-fed-up-1342454

legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
sr. member
C'est curieux ce revirement de Lagarde du FMI sur le bitcoin ( et de la Chine aussi) . çà coincide avec l'éviction de Hearn .
Avant c'était devenu respectable , maintenant c'est redevenu suspect et perturbateur .
sr. member
Méme chose à 17h , 16 en Français pour la baisse , tentative de baisse à contre courant , contrée dans les 10 mn . Pas de deuxiéme essai . Petits volumes .
Effectivement c'est cuit , de toutes façon c'était pas un méchoui , tout juste un barbecue .
legendary
Je dirais même plus :

mais que doivent faire les épargnants ? Acheter un coffre ?
ce à quoi Alain Madelin explique que c’est ce que les « gens font »…

http://insolentiae.com/2016/01/27/les-5-secrets-de-leffondrement-reveles-sur-bfm-ledito-de-charles-sannat/

Cheesy si ça ça fait pas trembler les moutons ... je ne sais pas ce qu'il leur faut pour bouger.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Je répète les saucisses sont cuites et le lapin gambade.
sr. member
A 12h pour moi , 11h Française . Tentative de hausse à contre tendance . Modérée . Contrée dans les 10mn . Retentative à contre courant , recontre . Au final rien de significatif .
Jump to: