Si tu ne trolle pas, je te souhaite de perdre le plus rapidement possible, afin de ne pas miser encore davantage.
nope je troll pas. quand je crois vraiment en qqch je me lance a fond. et ca va pas non plus me ruiner.
je trouve ca rigolo de faire cracher la banque pour acheter des btc cest tout...
et si je perd, tout le monde ici perd.Non, parce qu'avec levier les règles sont différentes
Exemple avec un scénario raisonnablement optimiste :
Tu achète 10 BTC avec effet de levier à 300€. J'achète également 10 BTC à 300€, mais sans effet de levier.
Pendant 6 mois le prix bouge pas. Tu as déjà perdu des sous (frais journaliers pour laisser ta position ouverte, par exemple sur Bitfinex). Moi non.
Au bout de 6 mois un early adopter dump 50 000 BTC, le cours descend à 150€. Avec ton levier ton compte est liquidé, tu te retrouve à zéro. J'ai encore la moitié de mon investissement.
1 semaine plus tard, grosse montée du cours à 900€. Je triple ma mise. Toi, tu dois juste 3000€ à la banque + intérêts.
Sans aucun gain, et avec en plus la déception d'avoir eu raison sur la montée du cours du Bitcoin.
Tu vois l'idée ?