Mais, utilisateur de crypto depuis 2012 et jamais posté ici...
Il est venu balancer son lien de parrainage.
Ne
JAMAIS cliquer sur un
lien fourni par un
newbie.
https://sigri44.com/Eh bien moi, fort de cette inconscience que procure la vieillesse, je suis allé
cliquer sur le lien du newbie !! à savoir:
https://sigri44.com/Mon avis:
RIEN à craindre, messieurs les paranos !!Un bon petit site bien intentionné, géré par à-coups et maintenu avec une régularité digne de moi (
)
Le genre de truc que je me promets de commencer depuis plusieurs années ...
@Sigri, merci beaucoup pour cette info que j'estime valoir autant que les autres ...
@Bécassine, Si tu nous lis: Tu le comptes parmi les bretons le Nantais ?
Ah cool merci !
Oui un blog que j'essaye de maintenir mais c'est dur, mais tu verra que le partage y est de mise chez moi
(Je t'attends sur le Discord alors, grosse activité là
)
Si ça t'intéresse y'a un Github que j'essaye d'alimenter (avec mon pseudo tu trouvera facilement x).
Pour la question de la Bretagne : Nord Loire oui, Sud Loire non :p Du coup je ne suis pas breton :/
Mon avis: RIEN à craindre, messieurs les paranos !!
La carte de débit prépayée Payeer est uniquement disponible pour les clients Payeer et indisponible dans certains pays.
Veuillez vous enregistrer ou vous connecter à votre compte Payeer pour déterminer votre éligibilité concernant cette carte.Faut donc s'inscrire, donner des tas de données personnelles AVANT de savoir si on est éligible.
Une simple liste des pays non éligibles n'aurait-elle pas été plus simple?
Manifestement c'est une escroquerie.
Doucement doucement, de là à dire que c'est une escroquerie !
Ils sont référencés sur le site MC et tu as un support direct
[email protected] (mc = mastercard pour info)
Et il y'a effectivement énormément de plateforme (trading : kraken, bittrex, binance, etc ou tu peux directement importé depuis payeer), mais également pas mal de gros groupe comme effectivement airbnb entre autre
La liste des pays est surement accessible, avec un peu de recherche, et ce sont surtout les petits pays qui sont impactés (hors USD/eur/rouble) donc il en reste pas beaucoup a part l'asie
Mais, utilisateur de crypto depuis 2012 et jamais posté ici...
Il est venu balancer son lien de parrainage.
Ne JAMAIS cliquer sur un lien fourni par un newbie.
La seule fois ou je me suis fait avoir c''était un lien d'un legend... Un virus sympa à la clé qui a tenté de me voler mes coinscoins sur stamp.
Effectivement je comprends, toujours regarder le lien posté et l'URL visé, et une recherche google Payeer permet de lever le doute
Mais c'est quand même assez connu pourtant, ça a été les premier à permettre de retirer du BTC via CB à l'international (avant payza, advcash, nx, zero et autres
)