Pages:
Author

Topic: Cartes de crédit (débit) Bitcoin - page 18. (Read 17145 times)

sr. member
Activity: 574
Merit: 267
December 28, 2017, 10:08:10 AM
Personne n'a essayé la carte bitpay ?
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
December 28, 2017, 05:12:41 AM
Et encore cette limite est pour ceux qui ont vérifié leur identité. Après je sais pas trop comment marche leur vérification, pour ceux qui l'ont reçu ça se passe comment? Il faut la carte d'identité? le permis de conduire? ou juste une simple déclaration?
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
December 28, 2017, 02:19:59 AM
Toujour pas de TENX card... alors qu'un pote l'a reçue.
Quelques soucis de retrait avec la Xapo : Insufficient funds alors que la carte à 3000$ en BTC...
Ticket de support envoyé ce soir... wait and see...

Mais le bilan est vraiment énorme. On mets son saliare en BTC sur la carte et on dépense alors que le solde reste le même. C'est juste hallucinant les jours de gros pump du BTC

ouai. Par contre avec les frais actuels du réseau faut mettre un peu plus que 100 euros sur la carte  :-D
vivement qu'on puisse verser aussi les ETH et LTC

Tenx va limiter à 1 000 €/mois comme les autres non ?

oui, ils ont envoyé une annonce que les nouvelles limites seraient adaptées à partir du premier janvier
member
Activity: 318
Merit: 12
December 27, 2017, 01:34:47 PM
1000€/mois ...
Moi, je voudrais savoir si on dépense 1000€/mois depuis une carte qu'on a alimentée par des BTC (ou autres) depuis ses PV sur plateformes, si on va être tracés ou pas !
Disons que j'envoie 4000€ depuis ma banque sur une plateforme et que j'alimente ma carte depuis les PV générés sur cette plateforme sans renvoyer sur ma banque... ma banque aura trace d'une dépense de 4000 € ok, mais n'est pas avertie de mes pertes ou profits sur la plateforme.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
December 27, 2017, 12:53:50 PM
Quelques soucis de retrait avec la Xapo : Insufficient funds alors que la carte à 3000$ en BTC...

Mais le bilan est vraiment énorme. On mets son saliare en BTC sur la carte et on dépense alors que le solde reste le même. C'est juste hallucinant les jours de gros pump du BTC

ouai. Par contre avec les frais actuels du réseau faut mettre un peu plus que 100 euros sur la carte  :-D

Tenx va limiter à 1 000 €/mois comme les autres non ?
member
Activity: 318
Merit: 12
December 27, 2017, 12:07:05 PM
j'attends la mona.co  Rubis ... à voir mais sur la pub ça semble bon !
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
December 27, 2017, 12:03:12 PM
D'après ce que j'ai compris il y  a wirex et Xapo comme carte mais aussi d'autres ...

Les utilisateurs peuvent nous dire les avantages et incovenients de chacune.

Comme je l'ai dit à plusieurs endroit en gros :

Pour ainsi dire toutes les cartes viennent du même fournisseur à la base wavecrest/mychoicecorporate.
Tout les fournisseurs se valent au niveau des frais d'utilisations et des limites.
La difference se joue essentiellement (et c'est le plus important), sur les frais de conversion eur/btc et ça ils ne l'affichent pas tous sur leur site.
L'autre différence se joue sur les prestations proposés : rechargement avec d'autres crypto, appli mobile,...)

En gros, le plus important est de voir les frais de conversion eur/btc qui peuvent varier du simple au double
newbie
Activity: 4
Merit: 0
December 26, 2017, 10:47:44 AM
D'après ce que j'ai compris il y  a wirex et Xapo comme carte mais aussi d'autres ...

Les utilisateurs peuvent nous dire les avantages et incovenients de chacune.
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
December 26, 2017, 10:19:42 AM
Soucis de retrait résolus !
Ou du moins éclaircis...

Limites de retrait : 1000€ par retrait (avec 2000€ par jour) mais seulement 1000€ par mois ! Cherchez l'erreur Smiley

Bon, j'imagine que ça va bouger. C'est dommage, j'étais à deux doigts de faire du trade par retrait espèces  Grin Grin
hero member
December 26, 2017, 09:39:26 AM
Un peu par hasard, j'ai été voir la liste des applis wallet sur Play store et j'en ai trouvé une avec la carte de paiement associée.
Il s'agit de Wirex.
Ça marche en euros, il y a un wallet online et appli mobile.
Le site est en français, basé à Londres.
Comme pour les autres offres, ils sont multi-fiat et multi-coins.
On peut recharger la carte depuis l'appli mobile, mais je ne sais pas quel est le délai pour le traitement.
Les tarifs me semblent corrects, je pense que je vais commander ça. Wink

Salut, alors j'ai une wirex, l'appli est clairement bien faite et pratique. A partir du moment ou tu as des btc sur le wallet wirex le chargement est à la demande et immédiat.

Par contre, le revers de la médaille, les frais de conversion euro/btc font mal aux fesses (pas loin de 4% il me semble)
full member
December 21, 2017, 01:23:31 AM
bonsoir je croie que le  c'est projets ont l'air très intéressants et prometteurs
Ouais, maxi trop cool!
Merci pour ta contribution et tes arguments. C'est bientôt noel
 Grin Grin Grin
jr. member
Activity: 62
Merit: 1
December 20, 2017, 09:35:03 PM
bonsoir je croie que le  c'est projets ont l'air très intéressants et prometteurs
full member
December 20, 2017, 01:04:23 AM

full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
December 19, 2017, 04:28:47 PM

full member
December 18, 2017, 10:25:10 AM
Maintenant à voir, s'ils font une conversion assez juste sur le prix du moment du btc. J'attends aussi la mienne, mais bon j'ai passé commande, il y a seulement 7 jours.
J'ai cru comprendre qu'ils donnaient des TenX quand tu utilises la carte, comment ça se passe? tu en as reçu déjà?

Effectivement il y a un programme de buy-back mais j'ai pas encore compris comment il marche (j'ai pas beaucoup cherché non plus)  :-D
member
Activity: 238
Merit: 19
December 18, 2017, 10:17:45 AM
Un peu par hasard, j'ai été voir la liste des applis wallet sur Play store et j'en ai trouvé une avec la carte de paiement associée.
Il s'agit de Wirex.
Ça marche en euros, il y a un wallet online et appli mobile.
Le site est en français, basé à Londres.
Comme pour les autres offres, ils sont multi-fiat et multi-coins.
On peut recharger la carte depuis l'appli mobile, mais je ne sais pas quel est le délai pour le traitement.
Les tarifs me semblent corrects, je pense que je vais commander ça. Wink
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
December 18, 2017, 07:27:37 AM
Maintenant à voir, s'ils font une conversion assez juste sur le prix du moment du btc. J'attends aussi la mienne, mais bon j'ai passé commande, il y a seulement 7 jours.
J'ai cru comprendre qu'ils donnaient des TenX quand tu utilises la carte, comment ça se passe? tu en as reçu déjà?
full member
December 18, 2017, 07:07:42 AM
Et pour ta carte physique,  les 15€ ont été pris sur ton  crédit en BTC ou bien il a fallu que tu les payes en  Grinvrai Grin argent ?

pris sur le credit en BTC. Par contre pour l'instant tu peux pas charger ta carte avec leur propre token (PAY) et ça je trouve dommage
full member
December 18, 2017, 07:06:43 AM
Ceux qui ont pros la TenX, je suppose qu'ils vous ont demandé des documents aussi, du genre identité et preuve de domicile?

Alors pas de preuve de domicile etc... pour le premier niveau. Par contre ils viennent de changer la limite (a  partir de janvier 2018) et ce sera max 250$/mois.
sinon pour le deuxième niveau c'est copie de l'ID (permis de conduire dans mon cas) et utility bill
hero member
December 18, 2017, 06:55:56 AM
Ceux qui ont pros la TenX, je suppose qu'ils vous ont demandé des documents aussi, du genre identité et preuve de domicile?
Pages:
Jump to: