Pages:
Author

Topic: Cartes de crédit (débit) Bitcoin - page 21. (Read 17137 times)

sr. member
Activity: 718
Merit: 384
December 03, 2017, 05:12:11 AM
Idem je voulais faire le test avec TENX, mais rupture de stock pour le moment sur la carte.

Bon, ils disent qu'il y a 0 fees vis à vis des exchanges (paiement en BTC avec la carte, converti donc automatiquement en fiat pour régler l'achat), il y a plutôt environ 1% d'écart entre le prix où ils feront la transaction et  le cours au même moment.
Ça a l'air cool ! Tenez nous au courant courant si vous arrivez à vous en procurer une !

J'ai entendu dire que les cartes TenX devraient être envoyées prochainement à ceux qui en ont fait la commande.
des news de ceux qui en ont commandé?

Pour l'instant pas de news de mon coté. Tjs sur liste d'attente.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
December 03, 2017, 04:19:14 AM
Idem je voulais faire le test avec TENX, mais rupture de stock pour le moment sur la carte.

Bon, ils disent qu'il y a 0 fees vis à vis des exchanges (paiement en BTC avec la carte, converti donc automatiquement en fiat pour régler l'achat), il y a plutôt environ 1% d'écart entre le prix où ils feront la transaction et  le cours au même moment.
Ça a l'air cool ! Tenez nous au courant courant si vous arrivez à vous en procurer une !

J'ai entendu dire que les cartes TenX devraient être envoyées prochainement à ceux qui en ont fait la commande.
des news de ceux qui en ont commandé?
F2b
hero member
Activity: 2129
Merit: 926
November 28, 2017, 06:25:43 AM

sr. member
Activity: 718
Merit: 384
November 28, 2017, 03:35:39 AM

full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
November 27, 2017, 06:57:48 PM
Alors en tant qu'heureux possesseur d'un carte Xapo je me dois de vous dire que je vais faire le test avec la carte TenX
En effet, cette carte permet de récupérer du cashback sur les achats et coute moins cher à l'année pour les frais de gestion de compte.

Rupture de stock ? Pas de soucis on patiente !
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
November 24, 2017, 05:45:06 AM
Moi, aussi je dois dire que les cartes de retrait ou de paiement m'intéresse beaucoup. Pour le moment, je regarde et je compare les différentes infos que je peux trouver sur le net. L'histoire des frais est à mon avis importante surtout si on veut utiliser cette carte régulièrement.

En general les frais ne sont pas vraiment sur l'utilisation de la carte elle même, mais plus sur la conversion bitcoin/euro. Tu as des différences assez notable, mais souvent lié au service ou les possibilités d'utilisation derrière
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
November 23, 2017, 11:06:05 AM
Moi, aussi je dois dire que les cartes de retrait ou de paiement m'intéresse beaucoup. Pour le moment, je regarde et je compare les différentes infos que je peux trouver sur le net. L'histoire des frais est à mon avis importante surtout si on veut utiliser cette carte régulièrement.
full member
CryptoSport
November 22, 2017, 04:48:47 PM
Sur la carte pas de nom de famille. En revanche lors de l'inscription tu déclares ton identité et ton domicile.
Donc à mon avis Trackfin et compagnie ils savent que tu as ce compte.
Le délire c'est pas de le cacher, mais bien de s'en servir comme sas de débancarisation !
newbie
Activity: 22
Merit: 0
November 22, 2017, 03:58:03 PM
Ces cartes sont-elle nominative ?
Quid de la Traçablité ?
full member
CryptoSport
November 22, 2017, 01:13:25 AM
La carte de paiement Bitcoin est déjà là !

https://youtu.be/GyhWcs4M37U
newbie
Activity: 1
Merit: 0
November 21, 2017, 07:39:07 PM
SpectroCoin

Ils proposent une carte VISA virtuelle ou physique, en USD, EUR, BTC ou ETH. Au choix.
Et depuis peu, ils proposent d'avoir un IBAN pour recevoir de l'argent directement sur votre compte.

Tu peux même aller au distributeur chercher tes billets de banques, directement depuis ton compte en crypto-monnaie.
member
Activity: 238
Merit: 19
November 04, 2017, 07:55:14 AM
C'est le plus Simple du monde :

- Tu alimentes le compte en envoyant des BTC sur le Wallet.
- Lorsque tu payes en magasin le débit se fait au cours du change du moment et débite en BTC la valeur en euros.

Et c'est tout.
Merci !  Smiley
C'est donc bien ce que j'avais compris...
Et pour envoyer les BTC sur le wallet, il faut bien que j'aie une adresse qui correspond au wallet, donc une clé publique.
Ton intervention précédente était donc sans objet. Grin
full member
CryptoSport
November 04, 2017, 07:32:20 AM
C'est le plus Simple du monde :

- Tu alimentes le compte en envoyant des BTC sur le Wallet.
- Lorsque tu payes en magasin le débit se fait au cours du change du moment et débite en BTC la valeur en euros.

Et c'est tout.
member
November 04, 2017, 07:19:04 AM
Si je dis que la carte a une clé publique sur laquelle on peut transférer des bitcoins et qu'ensuite on peut l'utiliser pour payer en euro, est-ce que j'ai bon ? Cheesy
Pas vraiment ! En fait c'est une carte qui utilise ta clé privée pour acheter en EUR en utilisant tes BTC !
Heu...
C'est ce que je disais, sauf qu'elle utilise ma clé privée et moi je disais ma clé publique.
Plus précisément, je dois bien envoyer mes bitcoins sur une adresse publique qui correspond à cette carte ? Ça revient à alimenter la carte.
Ensuite, lorsque je paie un achat en euro avec cette carte, le fabricant de la carte vend ces bitcoins pour se rembourser, non ?
Ou alors, j'ai rien compris... Embarrassed
Quelqu'un pour expliquer comment ça fonctionne ? Grin
Comment on approvisionne la carte, par quelle interface et comment les BTC sont dépensés ?
Merci ! Wink
full member
CryptoSport
November 03, 2017, 05:48:05 PM
Une vidéo qui fait l'article de la débancarisation par le bitcoin ! https://youtu.be/u1E7lJl6n6E
full member
CryptoSport
November 03, 2017, 05:45:31 PM
Je n'y connais pas grand-chose, mais j'ai trouvé ce site Cryptocompare qui donne une liste de cartes en € qui semble intéressante.
Si je dis que la carte a une clé publique sur laquelle on peut transférer des bitcoins et qu'ensuite on peut l'utiliser pour payer en euro, est-ce que j'ai bon ? Cheesy

Pas vraiment ! En fait c'est une carte qui utilise ta clé privée pour acheter en EUR en utilisant tes BTC !
F2b
hero member
Activity: 2129
Merit: 926
October 31, 2017, 12:27:13 PM
En effet tous ces projets ont l'air très intéressants et prometteurs. Je me permet de répondre, histoire de rester informé  Wink Tous les retours sont les bienvenus !
member
Activity: 314
Merit: 12
Join FlipNpik Telegram : t.me/flipnpikico
October 31, 2017, 12:21:35 PM
que pensez vous ne tenX et de Monaco? Si vous avez un avis je suis preneur, ce sont des projets en devenir mais j'ai cru comprendre que tenx commencait déja a envoyer des cartes.

Intéressé aussi sur ces projets.
member
October 31, 2017, 11:20:38 AM
Je n'y connais pas grand-chose, mais j'ai trouvé ce site Cryptocompare qui donne une liste de cartes en € qui semble intéressante.
member
Activity: 89
Merit: 10
October 29, 2017, 04:39:12 AM
que pensez vous ne tenX et de Monaco? Si vous avez un avis je suis preneur, ce sont des projets en devenir mais j'ai cru comprendre que tenx commencait déja a envoyer des cartes.
Pages:
Jump to: