J’enlèves donc revolut que je considère comme une banque en ligne qui n'a rien à voir avec la crypto.
@alpha, fie toi à mon instinct, il rate rarement
Un peu dans le même genre, j'ai testé dans une gare sncf une machine a boisson avec paiement sans contact, la revolut est jamais passée, alors qu'elle marche à d'autres endroit
La revolut ne marche pas non plus dans les stations service en libre service ou encore les parkings avec une borne de paiement.
Le coup des stations services, ça me choque moins.
Il faut savoir que quand on passe à une pompe a essence en libre service, la pompe ponctionne une somme par defaut, du genre 130euros. Et apres rembourse la différence avec ce qu'on a pris.
Du coup, pour les banques classiques, on ne voit que le debit de ce que l'on a pris, mais pour les banques a paiement direct (revolut, wirex, epayments, n26), du coup meme si tu prend 5€ d'essence, tu te fais ponctionner 130 et il faut attendre quelque jours pour les récuperer.
Et si tu n'as pas cette somme sur ta carte pour prendre juste 5 euros ben dans le cul. Donc je peux comprendre que certaines bloque l'accès aux pompes