Sur ça moi je te réponds que : Non la solitude ne me pose aucun problème et que c'est une croyance (notamment française j'ai l'impression) que le fait d'être seul (ou célibataire) résulte d'un mal-être personnel.
Pour moi ce sont simplement les esprits faibles qui supportent mal la solitude, un peu comme cette mode de TV réalité avec des gens égocentriques qui cherchent la gloire.
Après évidemment, si tu es aussi stupide pour faire un parallèle avec le film " seul au monde " à l'épreuve que nous vivons présentement, alors c'est que je ne peux rien faire pour toi... Naturellement que moi-même je le vivrai probablement mal d’être seul sur une île déserte, mais franchement il faut être stupide pour établir cette comparaison.
Tain et même si je fais la précision que je différencie solitude et célibat, solitude qui peut être particulièrement pesante en ces temps de confinements, et même comme ça tu comprends pas.
Tant pis, je te laisse dans ton ignorance t'as eu droit à tes 3 messages quotidiens je ne lirai pas plus de tes conneries. Reste comme un débile avec ta croyance que pas supporter la solitude = faible en choisissant d'ignorer ce que nous sommes.