Pages:
Author

Topic: Emprunter a la banque pour acheter des BitCoins - page 4. (Read 3674 times)

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Il faut rester méfiants tout de même, on est pas a l'abri d'un retournement de veste de sa part... il pourrait tres bien pressentir une inversion de tendance dans les prochains jours...  Grin  Sad
full member
Activity: 322
Merit: 117
Oscar il ne laisse rien passer.
J'attends de voir car c'est précision peuvent prendre du temps à se réaliser. Donc patience Wink
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
non non c'est le seul indicateur qui fonctionne.
Il a annoncé un BTC à 2000$ donc on va remonter easy sur les 9-10000$. c'est scientifique!

l'iiw est effectivement un indicateur contrarien, mais que tu utilises mal.
ce n'est pas un indicateur arithmétique, la preuve par l'absurde :
tu dis que si l'iiw prédit un baisse de 4 000 $, alors il faut s'attendre à une hausse de 4 000 $...
suppose maintenant que l'iiw prédise une hausse de 8 000 $, qu'en déduis tu ? qu'il faut s'attendre à une baisse de 8 000 $ ? amenant ainsi le cours à -2 000 $, on voit bien que c'est impossible.

en réalité, c'est un indicateur géométrique. si il prévoit une division par trois du cours, de 6 000 à 2 000 $, alors, il faut s'attendre à une multiplication par 3 du cours, 18 000 $ donc.

Juste, merci pour ces précisions
 Cheesy
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
non non c'est le seul indicateur qui fonctionne.
Il a annoncé un BTC à 2000$ donc on va remonter easy sur les 9-10000$. c'est scientifique!

l'iiw est effectivement un indicateur contrarien, mais que tu utilises mal.
ce n'est pas un indicateur arithmétique, la preuve par l'absurde :
tu dis que si l'iiw prédit un baisse de 4 000 $, alors il faut s'attendre à une hausse de 4 000 $...
suppose maintenant que l'iiw prédise une hausse de 8 000 $, qu'en déduis tu ? qu'il faut s'attendre à une baisse de 8 000 $ ? amenant ainsi le cours à -2 000 $, on voit bien que c'est impossible.

en réalité, c'est un indicateur géométrique. si il prévoit une division par trois du cours, de 6 000 à 2 000 $, alors, il faut s'attendre à une multiplication par 3 du cours, 18 000 $ donc.
full member
Activity: 238
Merit: 114
Moi je demande qu'a voir Wink
On va peut être arriver dans un cycle montant. Pour l'instant ça à l'air stable le prix.
Soyons près pour la reprise.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
L'indicateur inversé winspiral et un peu en panne en ce moment.
Ou du moins ne marche plus très bien.

Attendons le 31 décembre pour savoir comment à été cette année Wink


non non c'est le seul indicateur qui fonctionne.
Il a annoncé un BTC à 2000$ donc on va remonter easy sur les 9-10000$. c'est scientifique!
full member
Activity: 238
Merit: 114
L'indicateur inversé winspiral et un peu en panne en ce moment.
Ou du moins ne marche plus très bien.

Attendons le 31 décembre pour savoir comment à été cette année Wink
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Malheureusement impossible winspiral ayant annoncé cela il y a peu...  Embarrassed


Juste
C était le dernier rebond à 6500$ ça n'ira donc pas plus bas selon l'IIW (indicateur inversé winspiral)
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Malheureusement impossible winspiral ayant annoncé cela il y a peu...  Embarrassed
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Apres avoir dit ça on peut quand même remarquer que l'on est jamais tombé en dessous des 6000$ en 2018.
Et une seule fois en dessous de 6500$ (le 6/2)

Attend, attend, l'année 2018 n'est pas encore terminée ... D'ailleurs, ca pourrait etre bien qu'il nous fasse encore un petit replie vers 5500$ pour faire un petit "recharge"
Apres peut etre qu'on aura aussi l'occasion de recharger a 3000$ ! Qui sait ? :-)
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Apres avoir dit ça on peut quand même remarquer que l'on est jamais tombé en dessous des 6000$ en 2018.
Et une seule fois en dessous de 6500$ (le 6/2)
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
+ 1 jlb94.

C'est le marcher qui nous dira quand on sera tout en bas. C'est pas vous qui allez trouver le point bas.
On n'est je sais pas combien à être sur le marcher. Regarder la claque qu'il reprend today le BTC (-1200€)

Pour moi le marcher n'a pas repris. Je ne suis pas acheteur sur le BTC.
J'attends le signal pour remonter dans le wagon.
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Maintenant je suis plus trop chaud pour faire un crédit pour acheter du BTC. Mais au moment du post ça l'était bien plus.
..et pourtant c'est quand c'est en bas qu'il faut acheter et pas qd c'est en haut !

Justement, comment savoir si c'est bas? Parceque si on prend son pic, oui on est bas, mais si on prends le prix de l'an dernier, ca reste relativement haut.

Faire un credit pour acheter des crypto c'est pas une bonne idee.
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
Je sais que ça m'a traversé l'esprit de faire un emprunt et de rembourser avec les plus-values de la montée du BTC...
Dieu merci je ne suis pas passé à l'acte ! Si aujourd'hui je devais rembourser xxxk€ avec une perte de 50% de la valeur de ce que j'ai emprunté je serais bien dégouté...
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Moi ça me choque quand c'est des étudiants qui n'ont pas d'argent ou des personnes dans le besoin.
Mais si c'est une personne qui à bien réfléchie, qui a pas mal préparer la chose, qui n'y va pas sur un coup de tête et autres.
On fait bien des crédits pour des appartements. J'ai des amis qui on perdu de grosses sommes en immobilier. Le quartier était moyen ( quand je dis moyen c'était bien pour vivre, tranquille, c'est pas cassos land n'y les bobos de Paris, le millieu ), bah en 10 ans ça a tiré vers le bas. Tu n'es pas sur place, car tu le loue, alors c'est dur de le voir.

Voilà il n'y a pas de placement avec zéro risque. Et pour dire on a tous notre argent en €, alors que c'est quand même un actif en bourse.
Si l'€ se casse la gueule on est dans la merde.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Un petit emprunt et un ordre d'achat à 5000$! C'est un bon point d'entrée non?  Cheesy Cheesy

(Plus sérieusement, ça me fait toujours flipper ces gens qui empruntent pour investir dans le BTC. Parfois en étant étudiant.....  Undecided  )
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Faut faire All In et poser c'est couille sur la table.
Après tu attends le résultat.

 Grin Grin Grin
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Quoique, un emprunt pour shorter le BTC avec levier et racheter à 5800
 Grin
full member
Activity: 322
Merit: 117
@Rodon: faut savoir ce que tu veux. Si tu investi et que tu sais trader ça pose pas de problème.
Et si tu te dit je veux misé 10k€ sur le BTC et que tu dis je mets 100€ / mois.
A la fin ça te fais pas le même gain Wink

Si on reprends la date du post, je pense que en voyant le résultat et tu remboursais le prix.

Il n'y a pas d'argent pour celui qui ne prend pas de risque, mais faut pas ce foutre dans le merde non plus.
newbie
Activity: 106
Merit: 0
Je pense surtout qu'il ne faut investir que ce qu'on peut se permettre de perdre.. Ce serait dommage de perdre de l'argent emprunté à la banque. D'autant plus que cela m'étonnerai que ta banque accepte de te faire un prêt pour financer des activités liées au Bitcoin.
Pages:
Jump to: