Pages:
Author

Topic: Emprunter a la banque pour acheter des BitCoins - page 5. (Read 3674 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Pour l'instant on a pas toucher le fond.
Et peut être que ça va durer jusqu’à la fin de l'année comme ça.
Donc je préfère être dans une phase montant pour le faire. ( quand ça commence à décoller )
member
Activity: 318
Merit: 12
Maintenant je suis plus trop chaud pour faire un crédit pour acheter du BTC. Mais au moment du post ça l'était bien plus.
..et pourtant c'est quand c'est en bas qu'il faut acheter et pas qd c'est en haut !
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Maintenant je suis plus trop chaud pour faire un crédit pour acheter du BTC. Mais au moment du post ça l'était bien plus.
member
Activity: 98
Merit: 10
Et ben il est chaud en tous qu'a moi perso je m'y risquerais pas a crédit tous est possible gagner comme perdre et avec une somme qui t’appartient pas vraiment en réalité Sad

Je m'y risquerais pas en tous qu'a  Shocked
full member
Activity: 257
Merit: 108
Mm le premier post était du 19 novembre. La question est de savoir s'il a vraiment fait l'emprunt et acheté du bitcoin avec, avec les délais de transfert, de prise de décision et de dossier, le timing est incertain, du coup soit il a acheté à 8 000 $ et c'est plutôt cool (surtout en ayant revendu en décembre), et il ne regarde pas le forum depuis sa chambre de palace, soit il a acheté début décembre (bTc à plus de 15 000) et c'est balot, parce qu'il va falloir rembourser gros (et il est en train de faire des heures sup dans le mac do du coin et il a pas le temps de venir sur le forum).
newbie
Activity: 21
Merit: 0
Je pense vraiment que c'est une grosse erreur. De plus, je doute réellement que ta banque accepte de te faire un prêt pour investir dans le BTC, vu le risque que cela représente et le fait que les banques sont très méfiantes envers les cyptomonnaies.
newbie
Activity: 35
Merit: 0
Whaou ton banquier ta ddit oui Huh?
Alors que la 1ere chose que tous le monde explique c'est d'investir des fonds que tu est prêt à perdre.
Sois ton banquier viens chez MCDO sois il veut ta mort  Huh
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
@Becassine

As tu remarqué que je t'avais filé 10 merits sans rien te demander en retour??



Moi aussi je peux le faire  Grin
sr. member
Activity: 826
Merit: 440
Bonjour a tous,

Je ne sais pas si e poste dans la bonne rubrique.

Voila cela fait 3 mois que je m'intéresse au bitcoin, j 'ai acheté deja quelques bitcoins est alt coin avec mes économies, j'ai réussi a faire un bénéfice de 20% en 3 mois.

Vendredi je suis aller a ma banque pour poser la question de faire un prêt de 50000€ pour acheter des bitcoins.

50000€ sur 5 ans au taux de 1,5%

Mon banquier est OK 👍  

Qu'en pensez vous ? Des personnes ici ont elles deja effectuer cette démarche ?

Merci de vos réponses


Je pense que tu es irresponsable.
La seule vraie question est : est-tu capable de perdre 50000 € que tu n'as pas ?
La réponse est non, bien sur, puisque tu ne les a pas.

Tu fera peut être fortune en ne m'écoutant pas et tu me ressortira ce post en me disant que j'avais tord.
Mais je n'ai pas tord : imagine la misère que tu vas vivre si tu devais rembourser un crédit de 50000 € sans aucun gain en face. Il y en a qui se sont suicidés pour moins que cela...
Arrêtez avec votre appât du gain à tout prix : lancez-vous avec vos moyens et lisez un peu les philosophes.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
il en profite pour faire du HS ...


je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à mettre une majuscule quand tu parles de moi.

Par habitude je mets une majuscule à ce qui semble être un nom propre.
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
il en profite pour faire du HS ...


je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à mettre une majuscule quand tu parles de moi.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
@Becassine

As tu remarqué que je t'avais filé 10 merits sans rien te demander en retour??



Non je n'avais pas remarqué mais c'est trop sympa  Kiss

De toutes façons si pour avoir ces choses il faut renoncer au beurre salé, alors c'est bien évidemment non.

On notera que dès qu'Oscar me repère, il en profite pour faire du HS ...
hero member
Activity: 896
Merit: 556
@Becassine

As tu remarqué que je t'avais filé 10 merits sans rien te demander en retour??

legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
ma proposition tient une semaine, jusqu'à la fin du prochain shabbat (שבת), voir ici pour connaître l'heure exacte : http://www.aish.fr/shabbat/horaires/ en effet, ça change chaque semaine.
quand à ta morale puritaine de bretonne, on la connait, mais ça ne t'empêche pas de t'empiffrer de beurre salé, 500 g par semaine pour toi toute seule, tu crois pas que c'est excessif ?
http://www.actualite.co/81201/la-bretagne-condamnee-pour-sa-consommation-de-beurre-sale.html
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
Mais vu qu'il te demande de choisir, ça peut duré longtemps. ( 1 semaine )


Je pense que c'est un pervers narcissique, il aime se faire prier  Kiss
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Mais vu qu'il te demande de choisir, ça peut duré longtemps. ( 1 semaine )
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
Demande les Merit qu'il te manque pour le prochain status Wink


Non, Oscar fait ce qu'il veut.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Demande les Merit qu'il te manque pour le prochain status Wink
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
Fait gaffe il te dragues  Roll Eyes

 Grin Grin Grin

J'ai prévenu : je ne fais rien que la morale réprouve  Grin
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Fait gaffe il te dragues  Roll Eyes

 Grin Grin Grin
Pages:
Jump to: