Pages:
Author

Topic: Etes-vous riches maintenant ? - page 11. (Read 16145 times)

sr. member
Activity: 602
Merit: 264
June 29, 2017, 03:36:43 AM
#67
Question femmes , faut que j'en reparle . Y a beaucoup d'idées en Occident qui dominent et qui sont complétement fausses , de vivre ailleurs dans d'autres cultures , çà m'a beaucoup appris . 
Les femmes ici , elles s'en foutent du féminisme et lui tournent le dos . Le coté LGBTQ  occidentale c'est un sujet de dérision et de mépris . Et méme les Françaises et pire les Anglo saxonnes veulent un homme qui les domine . Sinon elle mouille pas .
Le gars il est trop gentil , trop attentionné , et elles sont séches , elle aiment l'attention qu'on leur porte à condition qu'on soit ferme et non dépendant d'elles .  C'est subtil tout çà mais elles veulent une direction , de l'autorité , ce qui est le privilége que les femmes accordent aux hommes , normalement . Et là dedans y a une énorme question de sécurité .

Donald trump? C'est toi?? Je t'ai démasqué!  Grin Grin
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
June 27, 2017, 12:58:32 PM
#66
je ne l'étais déjà pas..mais en plus de cela j'ai perdu en 24h plus que ce que j'ai mis de coté depuis le début de l'année..c'est quoi cette monnaie ?!.
full member
Activity: 169
Merit: 107
June 27, 2017, 11:48:39 AM
#65
Question femmes , faut que j'en reparle . Y a beaucoup d'idées en Occident qui dominent et qui sont complétement fausses , de vivre ailleurs dans d'autres cultures , çà m'a beaucoup appris . 
Les femmes ici , elles s'en foutent du féminisme et lui tournent le dos . Le coté LGBTQ  occidentale c'est un sujet de dérision et de mépris . Et méme les Françaises et pire les Anglo saxonnes veulent un homme qui les domine . Sinon elle mouille pas .
Le gars il est trop gentil , trop attentionné , et elles sont séches , elle aiment l'attention qu'on leur porte à condition qu'on soit ferme et non dépendant d'elles .  C'est subtil tout çà mais elles veulent une direction , de l'autorité , ce qui est le privilége que les femmes accordent aux hommes , normalement . Et là dedans y a une énorme question de sécurité .
Bon, ben je découvre à qui j'ai affaire... et probablement je ne suis pas le seul.

Du coup je comprends les analyses techniques complètement débiles : je regrette même d'avoir commenté juste avant une de tes débilités...
Effectivement, il y a du lourd sur ce forum.
sr. member
Activity: 810
Merit: 444
June 27, 2017, 06:17:13 AM
#64
Question femmes , faut que j'en reparle . Y a beaucoup d'idées en Occident qui dominent et qui sont complétement fausses , de vivre ailleurs dans d'autres cultures , çà m'a beaucoup appris . 
Les femmes ici , elles s'en foutent du féminisme et lui tournent le dos . Le coté LGBTQ  occidentale c'est un sujet de dérision et de mépris . Et méme les Françaises et pire les Anglo saxonnes veulent un homme qui les domine . Sinon elle mouille pas .
Le gars il est trop gentil , trop attentionné , et elles sont séches , elle aiment l'attention qu'on leur porte à condition qu'on soit ferme et non dépendant d'elles .  C'est subtil tout çà mais elles veulent une direction , de l'autorité , ce qui est le privilége que les femmes accordent aux hommes , normalement . Et là dedans y a une énorme question de sécurité .
Bon, ben je découvre à qui j'ai affaire... et probablement je ne suis pas le seul.

Du coup je comprends les analyses techniques complètement débiles : je regrette même d'avoir commenté juste avant une de tes débilités...
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
June 26, 2017, 01:38:26 PM
#63
Question femmes , faut que j'en reparle . Y a beaucoup d'idées en Occident qui dominent et qui sont complétement fausses , de vivre ailleurs dans d'autres cultures , çà m'a beaucoup appris . 
Les femmes ici , elles s'en foutent du féminisme et lui tournent le dos . Le coté LGBTQ  occidentale c'est un sujet de dérision et de mépris . Et méme les Françaises et pire les Anglo saxonnes veulent un homme qui les domine . Sinon elle mouille pas .
Le gars il est trop gentil , trop attentionné , et elles sont séches , elle aiment l'attention qu'on leur porte à condition qu'on soit ferme et non dépendant d'elles .  C'est subtil tout çà mais elles veulent une direction , de l'autorité , ce qui est le privilége que les femmes accordent aux hommes , normalement . Et là dedans y a une énorme question de sécurité .
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
June 26, 2017, 01:12:29 PM
#62
Mon bon oscar2000 , t'est touchant . Qui sait ce qui va se passer d'ici 25 ans !
Tu te la fais pessimiste question travail . Tout fait çà vu l'ambiance , aux extremes y a les survivalistes  et le revers  les transhumanistes . Le moral est pas bon . Parce qu'on gagne plus d'argent à spéculer qu'à s'améliorier et travailler , épargner , c'est mon cas en tout cas , ce qui me rend cynique , mais pas trop , parce que pour moi çà va nécessairement revirer dans l'autre sens et certainement avant 25 ans .
Est ce vous étes riche Maintenant , on peut pas répondre à cette question , c'est vraiment relatif . J'ai gagné quatre  fois plus que l'année derniére , je suis content , surtout sans travailler . Mais je voudrais encore deux fois plus l'année prochaine .
Parce que maintenant , je réve de yacht , d'ulm et de harem . Ambitions que je juge encore modestes . Je reste encore optimiste parce que je crois y arriver surtout si çà descent . Je sais pas si vous avait remarquer çà descent bien . çà peut faire mieux . Dans mon esprit limité , plus çà descend et vite et plus je vais gagner et plus je vais pouvoir réaliser mes objectifs .
Parce que çà va remonter , çà va trouver les raisons pour çà . Question harem , l'AMOUR , je suis un peu en orient là , c'est inimaginable en occident ,mais  une femme s'achéte ,et elle se soumet , elle vous aime pas pour autant mais comme  je suis pas sentimental je m'en fout pourvu qu'elle soit conscieuse dans le service de mon plaisir , ce que les orientales sont capables de faire pourvu que l'homme rempli ses obligations eu égard à leur sécurité et celle de leurs enfants . Sinon elle l'empoisonne , faut pas croire qu'elles sont niaises pour autant . Là aussi c'est une question d'affaires .
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
June 24, 2017, 08:04:44 PM
#61
25 ans ?
je ne sais même pas ce que je serai entrain de faire l'année prochaine ...

en général, je dépense d'après mes besoins ... mais là, ça commence plutôt avec des envies maintenant.
et des complications inattendues apparaissent à cause de cela : on doit planifier et attendre.
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
June 24, 2017, 05:16:38 PM
#60
ceux qui prévoit l'avenir sur 25 ans avec des calculs rationnels là . VOUS VOUS ÉTES TROP ATTARDÉS À L'ÉCOLE !

et bien moi, il y a 20 ans, quand j'ai commencé à travailler, j'ai fait un plan sur 25 ans. l'hypothèse du plan était que 25 ans plus tard, à 50 ans, je me ferais virer parce que trop vieux et trop cher par rapport à un plus jeune et plus malin, et que à 50 ans, je ne retrouverais pas d'autre travail. pour éviter ces désagréments, je me suis dit qu'il faudrait que je sois en mesure de ne plus travailler à 50 ans sans que ça remette en cause mon niveau de vie, et pour cela, une bonne méthode était l'immobilier. pour l'instant, mon plan a bien fonctionné. il m'a même permis de ne pas trop sentir les conséquences de mon divorce.
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
June 24, 2017, 04:22:58 PM
#59
ceux qui prévoit l'avenir sur 25 ans avec des calculs rationnels là . VOUS VOUS ÉTES TROP ATTARDÉS À L'ÉCOLE !
C'est bien , mais faut pas croire ce qu'il disent parce qu'ils en savent rien non plus . C'est bien quand méme parce que si on fait le tri et surtout si on renverse , c'est  bon mais çà prend encore plus de temps et d'efforts . Au final le mieux c'est de vivre, c'est simple en formule mais c'est le plus difficile ; Carpe diem c'est pas se laisser aller ( genre années 60 ) , c'est le plus dur .
La plupart des gens sont raisonnables , ils essaient méme pas .   
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
June 24, 2017, 03:04:49 PM
#58
Faut que je précise là , je crois savoir comment négocier la descente . C'est dur pour les "optimistes" qui s'obstinent , genre comme quoi le bitcoin c'est un bon truc , donc çà peut que monter méme avec des baisses , la providence est là . Bien que les voies de Dieu soient impénétrables , à tel point qu'on se demande s'il a une notion de justice . Parce qu'il existe une autre version de Dieu , qualifiée de paienne tellement elle est désagréable , comme quoi il est tout puissant et puis qu'il en a rien à foutre . C'est encore ce qu'on trouve dans l'ancienne Bible , etc ...
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
June 24, 2017, 02:56:37 PM
#57
Je suis peut etre pas riche Smiley

Mais j'ai doubler mes revenue et je suis fulltime desus dans 1mois .
Et 1ans de coté au cas ou .

Ca continue a exploser alors je serai peut etre riche .
Tous descend a zero pas grave, j'ai même si je perd tout largement gagner par rapport a investissement .
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
June 24, 2017, 02:49:44 PM
#56
La question "étes vous riches maintenant" c'est trés subjectif
çà dépend de chacun ,ses moyens initiaux , ses moyens finaux .
Moyens initiaux moi c'est zéro , enfin non , proche de zéro .
Moyens finaux , c'est déjà pas mal , çà double mes revenus annuels , c'est bien mais je voudrais , deux zéro de plus . C'est pas grave je peux encore attendre un an méme et surtout si çà descent . çà va pas me déprimer que çà descende , j'ai un bon initial maintenant .
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
June 24, 2017, 01:12:32 PM
#55
il est évident que l'alternative du choix peut varier du tout au tout en fonction de la rentabilité locative.
la rentabilité locative dépend énormément du lieu géographique.
si tu ne sais pas où il habite, tu ne peux rien supposer de sa rentabilité locative. peut être que ce qu'il dit est vrai pour son cas à lui.

C'est évident. Je parlais d'une façon générale, en prenant bien soin de dire qu'il existe sans doute des perles rares.

tu n'as aucun élément pour le contredire.

Absolument. Par contre toi, tu ne t'es manifestement pas levé du bon pied et tu dégaines la contradiction plus rapidement que ton ombre  Grin
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
June 24, 2017, 07:37:48 AM
#54
Actuellement le prix du loyer couvre toujours plus que le crédit pour le bien a 100% sur 25 ans

 Shocked

La vache! Il y a des choses tellement ancrées dans la tête des gens qu'ils ne prennent même plus le temps de réfléchir.

Il n’y a pas vraiment de calcul à faire Smiley

Pire, ils refusent de réfléchir !  Wink


Quote
Il n’y a pas vraiment

Le secret dans tous cela et ce que tu pense qu'il se passera dans 10,15 et 20 ans pour un crédit a 25 ans

Le prix a achat augmente beaucoup plus vite que la location.

Et effectivement la rentabilité propre d'un appartement par rapport au loyer perçu est très faible maintenant.


Mais on parle de résidence principale l'achat et toujours la bonne situation.

Il est clair que pour paris le question est tous autres mais ce n'est pas une généralité.

Le soucis n'est pas d'acheter ou louer a paris ou ville surcoté.


Pour un appartement de 100m²


Aujourd’hui a paris 15
Location  30€/m²
Achat 9.000€ / m²

Loyer  3.000€ ( 3847 apres a 25ans de 1% augmentation)
Credit 4041€  ( tous le temps du credit 25ans)



Aujourd'hui chez moi
Location  20€/m2
Achat 4300€/m² ( notaire et taxe inclus )

Location 2000€  ( 2550€  apres a 25ans de 1% augmentation )
Credit    1930€ ( tous le temps du credit 25ans)
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
June 24, 2017, 06:37:00 AM
#53
Les cryptos sont largements rentables et benefiques :

1 ) Si on choisit le bon cheval.

2) Si on s'arme de patience et de confiance.

Pour ma part en 3 mois j'ai fait un x 15 .... ( potentiel car il est hors de question que je revende maintenant ^^ ) Strong holder i'm !!!!
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
June 24, 2017, 04:03:39 AM
#52
il est évident que l'alternative du choix peut varier du tout au tout en fonction de la rentabilité locative.
la rentabilité locative dépend énormément du lieu géographique.
si tu ne sais pas où il habite, tu ne peux rien supposer de sa rentabilité locative. peut être que ce qu'il dit est vrai pour son cas à lui. tu n'as aucun élément pour le contredire.
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
June 24, 2017, 03:49:23 AM
#51
Actuellement le prix du loyer couvre toujours plus que le crédit pour le bien a 100% sur 25 ans

 Shocked

La vache! Il y a des choses tellement ancrées dans la tête des gens qu'ils ne prennent même plus le temps de réfléchir.

Il n’y a pas vraiment de calcul à faire Smiley

Pire, ils refusent de réfléchir !  Wink


NB: j'ai acheté également, pour les mêmes "raisons". Je m'en mord les doigts maintenant que j'ai réfléchi et calculé.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
June 23, 2017, 02:54:31 PM
#50
Il n’y a pas vraiment de calcul à faire Smiley

Actuellement le prix du loyer couvre toujours plus que le crédit pour le bien a 100% sur 25 ans

Avec la situation actuelle et historique
1.) un marché immobilier qui ne régresse pas loin de la.
2.) Le loyer qui subira une inflation
3.) Les taux de crédit qui sont très bas .

La réflexion serait tout autre si on est dans une vraie déflation.

La seule vraie question est paris tu. Sur un crash complet du système ou pas .


Je peux te dire que quand j'ai résigné pour un crédit pour ma résidence principale .

J'ai acheté oui, mais vraiment pas cher pour le marché.
Je crains toujours un peu une explosion de la bulle immobilière.

Mais bon dans le cas du crash, les cryptos explosent . Dans le cas d'une guerre, plus rien ne compte .

legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
June 23, 2017, 01:32:49 PM
#49
Investir dans l'immobilier pour son habitation propre reste tout de même un des meilleurs investissement.
On évite ainsi de payer un loyer à quelqu'un qui va s'enrichir sur votre dos :-)

C'est discutable. Remboursement un crédit ou payer un loyer inférieur et investir la différence, il est nécessaire de faire un calcul. De nos jours, il est rare que l'achat soit un investissement rentable par rapport à la location. Acheter reste plus couteux.

Et le pire est l'investissement locatif. Un propriétaire ne s'enrichit plus et certainement pas sur le dos du locataire puisque les loyers sont sous-évalués par rapport aux prix du foncier.

Je sais que c'est contre-intuitif c'est pour cela qu'il faut bien tout calculer avant d'acheter.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
June 23, 2017, 03:29:51 AM
#48
Investir dans l'immobilier pour son habitation propre reste tout de même un des meilleurs investissement.
On évite ainsi de payer un loyer à quelqu'un qui va s'enrichir sur votre dos :-)
De plus, vous finirez de payer votre maison avant votre pension ce qui va compenser la perte de revenu engendré par cette pension.

Ceci-dit, pour celui qui a déjà sa maison, comparer l'investissement dans les cryptos à l'investissement d'une 2eme maison est justifié. 


Pages:
Jump to: