Pages:
Author

Topic: Gilets Jaunes Vs Bitcointalk - page 20. (Read 58976 times)

legendary
Activity: 2408
Merit: 1442
February 20, 2019, 04:15:38 PM
J'ai découvert ça aujourd'hui (oui elle est bien ma grotte  Grin) et je me suis dit que si certains l'avait loupé ça valait le coup.

En plus ça reste dans le thème du thread. Un peu de poésie de ce monde de brutes.

https://www.facebook.com/ElodiePouxHumoriste/videos/2463784027026399/?v=2463784027026399
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
February 19, 2019, 02:41:42 PM
Alors rien depuis la saint valentin ?

Pas de retour sur l'acte 14 ?

Meme pas Oscar qui nous met la video du/des Gilet(s) jaune(s) qui insulte un philosophe sioniste en le traitant de raciste ?

Avant que Oscar nous sorte son éternelle rengaine "vive les juifs, a bas les musulman)
une petite quote de Wikipedia :
La Résolution 3379 de l'Assemblée générale des Nations unies en 1974 considère que « le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale»36.
Elle a été abrogée le 16 décembre 1992 par la résolution 46/8637. Cependant l'assimilation du sionisme au racisme continue d'inspirer des assemblées de l'ONU comme la Conférence de Durban contre le racisme en 200138 ou encore la campagne de Boycott, désinvestissement et sanctions (BDS)

Si on peut meme plus compter sur Oscar pour nous divertir tout en mangeant du popcorn ou va la forum !!!
Y'en a un qui a profité de la manif contre l'antisémitisme pour rentrer au bercail on dirait  Grin

legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
February 19, 2019, 02:13:10 PM
Je suis pas en France, qu'ils soient dans la rue ne me gênent pas.
Je dois avouer qu'une "manif" aussi longue, en dehors de la saison estivale ca change de d'habitude.
Vont'ils avoir gain de cause ? J'en sais rien. je me fout.

La dernière manif à rallonge que ça me rappelle, tous les week ends aussi, c'est Pegida.

J'étais à Dresde a l'époque, et j'étais dans "l'autre" camp.

Ce qui est "drôle" c'est que là bas les flics prenaient le parti des nazis... donc en tant que bon gaucho tu te faisais courser. Par contre pas trop de violences, avec 2 flics en tenue anti émeute pour 1 manifestant aucun risque.

Tous les dimanches plus de 100 000 flics arrivaient en ville pour les réjouissances. Ils ont quand même réussi a dépaver une rue une fois les bougres.
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
February 19, 2019, 01:57:43 PM

Bof qu'est-ce que tu veux dire?
C'est... Déprimant.

Je pense que le pire c'est les gens qui disent "oui bon ça va maintenant ça suffit hein! Ils manifestent depuis des mois faut arrêter!"

Ben oui mais si rien n'a été obtenu pourquoi est-ce qu'ils devraient arrêter? Parce qu'ils te gênent quand tu vas en ville connard?

Je suis pas en France, qu'ils soient dans la rue ne me gênent pas.
Je dois avouer qu'une "manif" aussi longue, en dehors de la saison estivale ca change de d'habitude.
Vont'ils avoir gain de cause ? J'en sais rien. je me fout.
legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
February 19, 2019, 04:27:19 AM

Bof qu'est-ce que tu veux dire?
C'est... Déprimant.

Je pense que le pire c'est les gens qui disent "oui bon ça va maintenant ça suffit hein! Ils manifestent depuis des mois faut arrêter!"

Ben oui mais si rien n'a été obtenu pourquoi est-ce qu'ils devraient arrêter? Parce qu'ils te gênent quand tu vas en ville connard?
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
February 19, 2019, 03:52:24 AM
le crétin qui a insulté un philosophe sioniste occidentaliste n'est pas représentatif des gilets jaunes, pourquoi en parler ici ? c'est juste un crétin qui s'exprime, il en a bien le droit, ça permet à tout le monde de se rendre compte de ce qu'il est : un crétin. sur le fond, je ne me prononce pas, car je ne sais pas ce qu'il a dit, je n'ai pas vu cette vidéo, et je m'en fous.
tout comme je me fous des résolutions de l'assemblée générale du machin. cette assemblée générale est une assemblée de dictateurs, ce qui en ressort ne peut en aucun cas engager quiconque. donc poubelle.

Perso je ne pourrais jamais insulter Alain Finkelkraut (je ne sais pas si j'écorche son nom) car je ne comprends pas ce qu'il raconte.Mais j'aime bien l'écouter...(lol)

J'ai dans ma famille un juif et un musulman...mais oui ça arrive (lol)

Mais une chose m'a bien fait rire...les blagounette sur les juifs que je connaissais étaient racontées par mon cousin juif sur les écossais...(lol)

Venez sur mon site...et amusez vous...on ne vous demandera même pas votre sexe ou la couleur de votre gilet... (lol)
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
February 18, 2019, 07:09:11 PM
le crétin qui a insulté un philosophe sioniste occidentaliste n'est pas représentatif des gilets jaunes, pourquoi en parler ici ? c'est juste un crétin qui s'exprime, il en a bien le droit, ça permet à tout le monde de se rendre compte de ce qu'il est : un crétin. sur le fond, je ne me prononce pas, car je ne sais pas ce qu'il a dit, je n'ai pas vu cette vidéo, et je m'en fous.
tout comme je me fous des résolutions de l'assemblée générale du machin. cette assemblée générale est une assemblée de dictateurs, ce qui en ressort ne peut en aucun cas engager quiconque. donc poubelle.
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
February 18, 2019, 01:50:26 PM

Meme pas Oscar qui nous met la video du/des Gilet(s) jaune(s) qui insulte un philosophe sioniste en le traitant de raciste ?

Avant que Oscar nous sorte son éternelle rengaine "vive les juifs, a bas les musulman)
une petite quote de Wikipedia :
La Résolution 3379 de l'Assemblée générale des Nations unies en 1974 considère que « le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale»36.
Elle a été abrogée le 16 décembre 1992 par la résolution 46/8637. Cependant l'assimilation du sionisme au racisme continue d'inspirer des assemblées de l'ONU comme la Conférence de Durban contre le racisme en 200138 ou encore la campagne de Boycott, désinvestissement et sanctions (BDS)

Si on peut meme plus compter sur Oscar pour nous divertir tout en mangeant du popcorn ou va la forum !!!
legendary
February 14, 2019, 05:35:04 AM
Petite pensée pour Oscar, mon pote, j'espère que tu vas réussir à bander ce soir !

Huh Huh
Ses maîtresses risquent d'être avec leurs mecs donc même pas sûr qu'il ait besoin de sortir l'engin du garage amha  Grin
legendary
February 14, 2019, 04:17:11 AM
Petite pensée pour Oscar, mon pote, j'espère que tu vas réussir à bander ce soir !

Huh Huh
hero member
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
February 14, 2019, 03:13:25 AM
legendary
February 13, 2019, 07:06:41 PM

Il ne verra que sa moitié à la saint-valentin...

Justice pour Jerôme
full member
Activity: 893
Merit: 173
February 13, 2019, 06:51:22 AM
Après des recherches acharnées j'ai pu retrouver les traces de Meuh sur youtube et il est GJ.

https://www.youtube.com/watch?v=J0sMBJNsef8#t=9m02s
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
February 13, 2019, 06:02:59 AM
Au moins moi j'ai pas de diversion dans mon mouvement...
Je suis le seul meneur qui n'est pas contredit par sa base (lol)

https://www.change.org/p/winspiral-gilet-jaune-solitaire?recruiter=925450733&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition&utm_term=share_petition

Si vous avez quelque chose à dire...dites le.
Si vous n'avez rien à dire...dites le.
Si vous vous en battez l'oeil...dites le.

Ou ne dites rien comme une grande partie des 40% des Français qui disent vouloir participer à la grande foire fouille sans y participer...

C'est marrant...40% souhaitent y participer...Pas une personne que je connais dans mon entourage qui me dit y participer...(lol)
C'est peut être honteux...?

Mais non...n'ayez pas peur,votre doléance sera noyée dans les doléances des doléances des organisateurs.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
February 12, 2019, 08:37:38 PM
~~
Sympa cette petite carte... ça fait tout drôle quand t'habites dans une zone relativement rouge et que tu vois la forêt à côté de ton village représentée par une belle tâche bien claire (au moins c'est plus facile pour se rerpérer Roll Eyes).

Oui c'est vrai. Cette carte montre tant de différences, mais tout est jouable, c'est maintenant.

Edit : have fun, on se revoit mi avril.
hero member
February 12, 2019, 08:00:17 PM
une bonne base de départ pour une remise à plat de tout ce fatras de lois absconses et contradictoires serait de partir des 10 commandements.

Magnifique. Vraiment.
Si Yaplatu est un troll, comparé à toi, c'est un trollinet Smiley.

C'est des choses comme ça qui te font douter du bien fondé de l'idée démocratique ><

... Ne dit pas ça…. Les comptes on les réglera après.

Là l'état nous a déclaré la guerre. C’est tout.

Edit : On en reparle dans 10 semaines. A l'acte 24. Je ne veux plus en parler ici.
legendary
February 12, 2019, 09:56:34 AM
une bonne base de départ pour une remise à plat de tout ce fatras de lois absconses et contradictoires serait de partir des 10 commandements.

Magnifique. Vraiment.

C'est des choses comme ça qui te font douter du bien fondé de l'idée démocratique ><
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
February 12, 2019, 09:54:49 AM

Magnifique. Vraiment.
hero member
February 12, 2019, 09:37:30 AM
Grâce (je dis grâce et pas à cause) on peut maintenant demander le chômage partiel pour motif Gilets Jaunes...
On a trouvé (enfin) un moyen que ça aille mieux en France...
Il suffit d'arrêter le mouvement des GJ et ça ira mieux...demain...
Les Gilets Jaunes s'arrêteront bien un jour...
Alors ça ira mieux naturellement.
Plus les GJ feront perdre...plus ça ira mieux quant ils arrêteront...A bon entendeur...salut.(lol)

J'ai pas lu la suite des posts, si tu faisais du second degrés. Si c'est pas le cas ça me rends triste.. mais bon...

Je ne parlerai plus des GJ sur ce forum, pas en partie fr en tout cas. Pour montrer votre attachement à macron en partie EN (vu mon niveau d'anglais ce ne sera pas dur) : https://bitcointalksearch.org/topic/m.49704259

winspiral, c'était peut-être du second degré, de toute façon je voulais lock ce thread, j'arrive plus avec tous ces fr anti-fr, en fait je vous le laisse (ce thread) ; à la base je ne pensais pas que ça allait prendre une telle ampleur le mouvement.

On reparle de tout ça acte 24 ou 30...
Pages:
Jump to: