Pages:
Author

Topic: Gilets Jaunes Vs Bitcointalk - page 41. (Read 58976 times)

full member
Activity: 893
Merit: 173
January 18, 2019, 08:46:10 AM
C'est vrai ca,il y a par exemple des personnes qui ne demandent que l'intervention de l'armée pour écraser cette révolte des GJ sachant que de fait il y aurai des centaines voire des milliers de morts sans que cela les empecherai de dormir la nuit. Et pourtant ces personnes ne sont pas des psychopathes pour autant...
full member
Activity: 392
Merit: 115
January 18, 2019, 08:28:03 AM
Psycho... pathe.

Même un mec horrible si je le tuais j'aurais un sacré problème de sommeil.

Ben t'as peut-être pas vu grand chose de violent dans ta vie.

Mais vraiment évite d'utiliser le terme aussi légèrement. Tous les soldats ne sont pas des psychopathes, tous les meurtriers ne sont pas des psychopathes et tous les psychopathes ne sont pas meurtriers.

C'est un terme clinique, pas une insulte.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
January 18, 2019, 08:26:02 AM
J'ai dit que je dormirais bien si je tuais Rocou parce que ces réponses me laissent à penser qu'il est un horrible être humain.

Psycho... pathe.

Même un mec horrible si je le tuais j'aurais un sacré problème de sommeil.
full member
January 18, 2019, 08:15:52 AM
Nous sommes dans un monde ultra-capitaliste et pourtant il y a des gens comme toi, ou moi, qui ne sont pas d'accord avec ce système etc. Malgré tout nous sommes encore en vie et les mecs comme Rocou n'ont pas eu recours à un " massacre " pour continuer à imposer leur idéologie (à la con) d'ultra-capitaliste qui détruit effectivement notre monde.

Quand il y aura assez de gens de notre côté, alors nous n'aurons pas besoin de " massacré " des gens pour avoir un monde meilleur et les ultra-capitalise resterons dans leur coin à milité à contrario de nous présentement.

Surtout que franchement, tu crois vraiment que des gens vont se rattacher à notre cause en écoutant ton discours d'extrémiste en mode " il faut les exterminer" et que " tu prendras du plaisir à mettre une balle dans la tête de Rocou" ... Sans déconner quoi... Là tu es simplement entrain de les conforter dans le fait que notre idéologie soit faite pour les dégénérées...

Je crois qu'il y a un problème de compréhension là.

Je n'ai JAMAIS dit que je voulais tuer tous ceux qui étaient en désaccord avec moi.

J'ai dit que je dormirais bien si je tuais Rocou parce que ces réponses me laissent à penser qu'il est un horrible être humain.

J'ai dit que je ne pensais pas qu'un changement institutionnel était possible sans une guerre civile.

Et j'ai dit que si le prix à payer pour changer les institutions c'était des millions de morts j'étais prêt à le payer et à faire parti des victimes.

Je n'ai JAMAIS DIT que je voulais massacrer tous ceux en désaccord avec mon idéologie.

Y a quand même une nuance de taille... J'ai l'impression que depuis le début vous lisez ce que vous avez bien envie de lire. C'est pas la même chose d'accepter des dommages collatéraux dans une lutte idéologique et de planifier le massacre de ses opposants politiques...

D'ailleurs, en soit je demande un changement institutionnel. Mais derrière ce n'est pas forcément MON idéologie qui passera, et je l'accepterai. Tant que on devient une vraie démocratie y a pas de raison.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 18, 2019, 08:11:19 AM
Moi ma solution est portant simple : Il suffit d’offrir des lunettes au conducteur pour qu'il la voit comme nous cette falaise et donc qu'il l'évite.  Wink

Hmm... Non ta solution c'est de donner des lunettes à tous les passagers de leur apprendre ce que c'est qu'un bus, ce que c'est qu'une falaise, qui est le conducteur, pourquoi il veut nous envoyer dans la falaise, pourquoi on aurait intérêt à changer de conducteur...

Et tout ça jusqu'à ce que tous les passagers soient d'accord...

Sachant qu'en plus les passagers représentent ici les différents peuple du monde...

Elle a intérêt à être VACHEMENT loin ta falaise hein xD
Ou le bus très lent

Nous sommes dans un monde ultra-capitaliste et pourtant il y a des gens comme toi, ou moi, qui ne sont pas d'accord avec ce système etc. Malgré tout nous sommes encore en vie et les mecs comme Rocou n'ont pas eu recours à un " massacre " pour continuer à imposer leur idéologie (à la con) d'ultra-capitaliste qui détruit effectivement notre monde.

Quand il y aura assez de gens de notre côté, alors nous n'aurons pas besoin de " massacrer " des gens pour avoir un monde meilleur et les ultra-capitaliste resterons dans leur coin à milité, à contrario de nous présentement.

Surtout que franchement, tu crois vraiment que des gens vont se rattacher à notre cause en écoutant ton discours d'extrémiste en mode " il faut les exterminer" et que " tu prendras du plaisir à mettre une balle dans la tête de Rocou" ... Sans déconner quoi... Là tu es simplement entrain de les conforter dans le fait que notre idéologie soit faite pour les dégénérés...
full member
January 18, 2019, 07:44:34 AM
Moi ma solution est portant simple : Il suffit d’offrir des lunettes au conducteur pour qu'il la voit comme nous cette falaise et donc qu'il l'évite.  Wink

Hmm... Non ta solution c'est de donner des lunettes à tous les passagers de leur apprendre ce que c'est qu'un bus, ce que c'est qu'une falaise, qui est le conducteur, pourquoi il veut nous envoyer dans la falaise, pourquoi on aurait intérêt à changer de conducteur...

Et tout ça jusqu'à ce que tous les passagers soient d'accord...

Sachant qu'en plus les passagers représentent ici les différents peuple du monde...

Elle a intérêt à être VACHEMENT loin ta falaise hein xD
Ou le bus très lent
full member
January 18, 2019, 07:42:32 AM
On l'a écrite mille fois la meilleure idée.

Tubes convaincu que tu fais partie d'une majorité. Traduit donc ça en programme, présente toi et fais toi élire. Comme tout le monde pense comme toi ce sera facile.

Et j'ai déjà répondu que une idée ne fait pas un programme...

Sans parler du fait que tu sembles dire que les élections sont libres et équitables ce qui est faux. Sans parler du système électoral tu peux ajouter à ça la fin de l'équité de temps de parole depuis Hollande et le fait que les médias français appartiennent à une poignée de milliardaires...

A ton avis pas d'équité du temps de parole et médias privés appartenant à un groupe restreint d'individus ça donne quoi?

Ca ne va pas marcher. Personne ne peut se faire élire sur une simple modification institutionnelle. Essaies de comprendre que les personnes qui demandent le changement institutionnel n'ont parfois que ça en commun.
hero member
January 18, 2019, 07:38:46 AM
C'est fou. On est dans un bus, le conducteur fonce droit sur une falaise, tout ce que je dis c'est "s'il faut je suis prêt à buter le conducteur et tous ceux qui veulent continuer de foncer sur la falaise pour qu'on puisse changer de direction"

legendary
January 18, 2019, 07:36:31 AM
On l'a écrite mille fois la meilleure idée.

Tubes convaincu que tu fais partie d'une majorité. Traduit donc ça en programme, présente toi et fais toi élire. Comme tout le monde pense comme toi ce sera facile.
full member
January 18, 2019, 07:31:46 AM
Bref j'ai dit ce que j'avais à dire.

De toute façon c'est pas comme si me prendre des coups et tabasser les gens était un plaisir. Si vous avez une meilleure idée je ne demande que ça.

Mais ce que je vois c'est que personne n'a rien proposé pour éviter ces murs.

C'est fou. On est dans un bus, le conducteur fonce droit sur une falaise, tout ce que je dis c'est "s'il faut je suis prêt à buter le conducteur et tous ceux qui veulent continuer de foncer sur la falaise pour qu'on puisse changer de direction"

Et je suis un psychopathe.
legendary
January 18, 2019, 07:16:50 AM
750 SDF par an

Ok. Interdisons la voiture. Là on réduira la mortalité.
hero member
January 18, 2019, 06:53:16 AM
Quand je vois les réponses de Rocou je me dit que non seulement j'aurais pas de mal à lui mettre un flingue sur la tempe pour l'obliger à avancer dans le même sens que moi, mais qu'en plus je dormirai bien après avoir appuyer sur la gâchette.

Je ne vais pas mentir qu'au début cela ma fait du bien de voir Oxstone porter dans les grandes lignes les mêmes idées que moi, sauf que pas de chance c'est un psychopathe finalement Cheesy

Sans vouloir te vexer, Yaplatu, les gens comme Oxstone se servent de toi. Lénine (à qui on attribue cette expression) vous appelait les "idiots utiles".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Idiot_utile

Je préfère être un idiot utile, qu’être un idiot inutile en suivant tes idées.

Sinon plus sérieusement je n'ai pas attendu la venu de Oxstone pour savoir qu'il y a dans mon idéologie des extrémistes qui en font partie, mais finalement n'y a-t'il pas des extrémistes dans toutes idéologies ? ...
full member
January 18, 2019, 06:19:28 AM
Par contre pas du tout d'accord avec toi, c'est ridicule de lier le meurtre au pshychopatisme. Avoir de l'empathie n'empêche pas de tuer sinon notre histoire serait bien différente...

Je ne parle pas d'histoire. Il n'est aujourd'hui plus nécessaire de tuer pour vivre dans notre société. Ceux qui le font encore le font parce que ça n'a pas d'impact sur leur psychée.

Bien sûr.

D'ailleurs notre mode de vie actuel ne tue pas c'est bien connu.

Ahlalala... Je suis clairement un malade mental pour estimer que notre système actuel ne peux conduire qu'à la catastrophe et que ça peut valoir le coup de recourir à la violence pour le changer.

Je vais donc de ce pas me dénoncer à un asile en vous laissant dans votre tour d'ivoire où tout va bien et où il n'y a pas besoin d'avoir recourt à des extrémités pareils comme le MEURTRE au mon dieu c'est horrible.

Je veux dire ça se saurait si en acceptant ce système vous cautionnez directement la mort de 750 SDF par an, de milliers d'étrangers que nos armées massacrent en ce moment même avec nos impôts (ah ben non hein, c'est des frappes chirurgicales c'est connu) et de millions de gens partout dans le monde qui se font simplement exploiter et en crèvent.

Mais ça va, on les voit pas donc ils existent pas vraiment.

Continuons comme ça.

Tout va bien.

Et puis on est en démocratie et nos dirigeants sont intelligents. Ils vont changer ça.

Bon ils ont mis ce système en place depuis 2 siècles et ils ne montrent pas le début d'une intention de le changer...

Mais ça va aller c'est sûr.
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
January 18, 2019, 06:14:17 AM
Quand je vois les réponses de Rocou je me dit que non seulement j'aurais pas de mal à lui mettre un flingue sur la tempe pour l'obliger à avancer dans le même sens que moi, mais qu'en plus je dormirai bien après avoir appuyer sur la gâchette.

Je ne vais pas mentir qu'au début cela ma fait du bien de voir Oxstone porter dans les grandes lignes les mêmes idées que moi, sauf que pas de chance c'est un psychopathe finalement Cheesy

Sans vouloir te vexer, Yaplatu, les gens comme Oxstone se servent de toi. Lénine (à qui on attribue cette expression) vous appelait les "idiots utiles".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Idiot_utile
legendary
January 18, 2019, 06:13:13 AM
Par contre pas du tout d'accord avec toi, c'est ridicule de lier le meurtre au pshychopatisme. Avoir de l'empathie n'empêche pas de tuer sinon notre histoire serait bien différente...

Je ne parle pas d'histoire. Il n'est aujourd'hui plus nécessaire de tuer pour vivre dans notre société. Ceux qui le font encore le font parce que ça n'a pas d'impact sur leur psychée.
full member
January 18, 2019, 06:09:44 AM
Et le meurtre c'est dans les gênes du genre humain

Des conneries pareilles aussi c'est dans les gènes. Ca veut pas dire qu'il faut cautionner ça.
Ce qui différencie l'humain de l'animal c'est justement de s'élever, de contrôler ses pulsions. Le meurtre n'est pas une question de gènes, mais une question de maladie mentale, de déficience d'un caractère majeur de l'humain : l'empathie, ce manque a un nom : le psychopatisme

Pardon c'était peut-être pas clair mais je répondait ironiquement à la remarque stupide de Rocou.

Ok donc vous êtes d'accord.

Tuer = psychopathe

Et ben c'est bien, c'est pas du tout caricaturale comme définition pour le coup...

J'espère que vous vous arrangez pas trop mal avec l'histoire qui montre que notre espèce est composée à 99% de psychopathe hein...
hero member
January 18, 2019, 06:06:09 AM

legendary
January 18, 2019, 06:05:06 AM
Et le meurtre c'est dans les gênes du genre humain

Des conneries pareilles aussi c'est dans les gènes. Ca veut pas dire qu'il faut cautionner ça.
Ce qui différencie l'humain de l'animal c'est justement de s'élever, de contrôler ses pulsions. Le meurtre n'est pas une question de gènes, mais une question de maladie mentale, de déficience d'un caractère majeur de l'humain : l'empathie, ce manque a un nom : le psychopatisme
full member
January 18, 2019, 05:56:41 AM
Cela ne me surprend nullement de la part d'un marxiste. Le meurtre c'est dans leur gènes.

Vive la liberté.

La liberté est une valeur. Elle n'a pas a être mise devant les autres.
La devise du pays c'est liberté, égalité, fraternité. Pourquoi la liberté devrait être reine par dessus tout le reste?

Et le meurtre c'est dans les gênes du genre humain, on tue nos voisins depuis beaucoup plus longtemps que l'apparition du marxisme tu sais... Paraît même que le capitalisme tue m'a-t-on dit... Peut-être même plus que le marxisme et le communisme ont jamais tué...
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
January 18, 2019, 05:49:30 AM

Cela ne me surprend nullement de la part d'un marxiste. Le meurtre c'est dans leur gènes.

Vive la liberté.
Pages:
Jump to: