Pages:
Author

Topic: Guerre Iran-US - page 11. (Read 2736 times)

member
Activity: 603
Merit: 86
January 07, 2020, 09:09:31 AM
#21
Quote
Ah voilà. On y vient. Un antisémite qui compte sur l'Iran pour faire le sale boulot.
Voilà, je suis antisémite, maintenant, parce que je défends les intérêts de la France.
Parce que j'ai du mal à comprendre pourquoi la France devrait se plier à la volonté d'un tout petit lobby qui nous pousse à agir contre nos intérêts.
Parce qu'il y a un lobby pro-Isrélien en France, mais pas de lobby pro-français en Israël.
Parce que je rappelle que ton "Israël" (tout comme l'Arabie Saoudite) finance et soutient des groupes islamistes que l'Iran comme la France combattent.


Quote
L'Iran est le seul pays au monde à affirmer son intention de rayer un autre pays de la carte.
Alors, moi je dis, méfions-nous de l'Iran, pas de chèque en blanc, mais :
_ Il a été montré et démontré que la citation "rayer Israël de la carte" est fausse.
https://www.lepoint.fr/monde/iran-ahmadinejad-n-a-jamais-appele-a-rayer-israel-de-la-carte-26-04-2012-1455392_24.php
(le point n'est pas trop "gauchisant" ?)
_ Concrètement, ton "Israël" pourrait se noyer dans le sang d'enfant qu'il a fait couler alors que l'Iran n'a jamais attaqué qui que ce soit ces 100 dernières années.

_ Si tu veux des vraies citations, j'en ai :

" A chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l'Amérique fera ceci ou fera cela. Je veux te dire une chose très claire : ne t'inquiètes pas des pressions américaines sur Israël. Nous, le peuple Juif, contrôlons l'Amérique, et les Américains le savent ". Ariel Sharon, 3 octobre 2001

" Les Palestiniens devraient être écrasés comme des sauterelles...leurs têtes fracassées contre des rochers et des murs ". général Yitzhak Shamir s'adressant aux colons Juifs New York, Times (1er avril 1988).

" Les Palestiniens sont comme des bêtes marchant sur deux pattes ". Menahim Begin, discours à la Knesset, cité par Amnon Kapeliouk, Begin et les bêtes. New Statesman (25 juin 1982).

" Nous devons utiliser la terreur, l'assassinat, l'intimidation, la confiscation de terres, et la coupe de tous les services sociaux pour débarrasser la Galilée de sa population Arabe ". Israel Koenig, The Koenig Memorandum.

Quote
Israel est le seul pays au monde sous la menace d'être rayé de la carte par un autre pays.

Sans doute que le Vietnam, la Libye, le Soudan, l'Afghanistan, l'Irak, la Yougoslavie et autres n'ont pas eu le temps "d'être sous la menace".

Quote
(et pour achever de te mettre en rage, je précise que je ne suis pas juif)
Un fanatique du peuple élu, ça ne veut pas dire un juif.
Je ne doute pas d'avoir beaucoup plus de juifs que toi dans ma famille.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 07, 2020, 08:03:02 AM
#20
Tu ne sais même pas ce qu'est l'esprit munichois. Cheesy
[...]

Si, mais cela n'a aucun rapport, comme avec l'histoire d’Israël sur laquelle je n'ai même pas pris la peine de rebondir dessus.

D'ailleurs tu t'embrouilles toi-même lol... Défendre Israël et parler d'esprit munichois dans le même message Cheesy Tu sais au moins comment Israël c'est construit ? Rassure-moi stp.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
January 07, 2020, 07:53:40 AM
#19
[...]
Ce sont les gens comme toi avec leur esprit munichois qui contribuent à déclencher des guerres.

Mdr, n'inverse pas les rôles stp... Moi je suis pour la diplomatie et toi pour " choisir un camp " donc la haine et la guerre.

Au pire ce qui me rassure c'est que les gens qui pensent comme toi sont très souvent en fin de vie, autant dire que mon idéologie anti-haine gagne du terrain sur la tienne sorry  Wink .
Tu ne sais même pas ce qu'est l'esprit munichois. Cheesy
Quant à ton allusion sur la "fin de vie", elle montre bien quel type de personnage sinistre tu es.  Sad
Et l'intelligence n'est pas ton point fort non plus. Cheesy
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 07, 2020, 07:50:26 AM
#18
[...]
Ce sont les gens comme toi avec leur esprit munichois qui contribuent à déclencher des guerres.

Mdr, n'inverse pas les rôles stp... Moi je suis pour la diplomatie et toi pour " choisir un camp " donc la haine et la guerre.

Au pire ce qui me rassure c'est que les gens qui pensent comme toi sont très souvent en fin de vie, autant dire que mon idéologie anti-haine gagne du terrain sur la tienne sorry  Wink .
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
January 07, 2020, 07:46:23 AM
#17
Quote
l'anéantissement d'Israel est "non négociable".

Ah voilà, on y vient. Un fanatique du "Peuple élu".

Vas-tu enchaîner sur un point Godwin maintenant ?
Ah voilà. On y vient. Un antisémite qui compte sur l'Iran pour faire le sale boulot.
L'Iran est le seul pays au monde à affirmer son intention de rayer un autre pays de la carte.
Israel est le seul pays au monde sous la menace d'être rayé de la carte par un autre pays.

(et pour achever de te mettre en rage, je précise que je ne suis pas juif)
member
Activity: 603
Merit: 86
January 07, 2020, 07:35:40 AM
#16
Quote
l'anéantissement d'Israel est "non négociable".

Ah voilà, on y vient. Un fanatique du "Peuple élu".

Vas-tu enchaîner sur un point Godwin maintenant ?
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
January 07, 2020, 07:25:06 AM
#15
Et toi yaplatu, tu te crois sorti de l'Histoire, avec tes grands airs supérieurs, le bobo plein de moraline qui se croit au dessus des autres, qui juge, donne des bons ou des mauvais points, qui ne prend pas parti, qui renvoie dos-à-dos bourreaux et victimes (summum de la perversité).

Ce genre d'attitude te conduit à trouver des excuses à des régimes totalitaires qui oppressent leur propre population ou bien qui déclarent que l'anéantissement d'Israel est "non négociable".

Ce sont les gens comme toi avec leur esprit munichois qui contribuent à déclencher des guerres.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 07, 2020, 07:03:11 AM
#14
Mdr :

Il faut choisir son camp et moi je ne suis pas dans le camp des islamistes.

Le monde diplomatique a toujours été gauchisant, très tiers-mondiste et a toujours pratiqué l'inversion des valeurs. Ce que je sais, c'est que ces 30 dernières années, les iraniens ont tué des français (attentats au Liban, en France, etc), pas les américains.

... Le bon vieux " si tu n'es pas avec moi tu es contre moi " ... Patrickus tu ne crois pas que la 1er et 2éme guerre mondiale n'ont pas assez servie d'exemple sur cette aberration de choisir un " camp ".

Tu es vraiment le genre de mec contre qui je lutte IRL, le mec qui rajoute de la haine en permanence.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
January 07, 2020, 06:55:58 AM
#13
Le monde diplomatique a toujours été gauchisant, très tiers-mondiste et a toujours pratiqué l'inversion des valeurs. Ce que je sais, c'est que ces 30 dernières années, les iraniens ont tué des français (attentats au Liban, en France, etc), pas les américains.
member
Activity: 603
Merit: 86
January 07, 2020, 06:48:20 AM
#12
A travers l'Iran, les USA visent la Russie, la Chine et l'Europe et ne souhaitent que maintenir leur domination.
En tant que Français, notre intérêt commercial est de maintenir nos relations avec l'Iran.

Total, entreprise française, a été contrainte de payer 300 millions de dollars, aux USA. Il s'agit d'un racket.

Au cours des années 2010, les entreprises européennes ont dû payer aux États-Unis plus de 40 milliards de dollars d’amendes pour avoir maintenu des transactions avec l'Iran.
https://www.monde-diplomatique.fr/2017/01/QUATREPOINT/56965
Ces sanctions sont utilisées contre nous par les américains pour nous dominer, il est stupide de penser qu'ils sont dans notre camp.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
January 07, 2020, 05:29:19 AM
#11
"Les Américains doivent savoir que pour l'heure treize scénarios de vengeance ont été débattus au sein du conseil et même si le consensus se forme autour du scénario le plus faible, sa mise en oeuvre pourra être un cauchemar historique pour tous les Américains", a déclaré Ali Shamkhani, le secrétaire du Conseil suprême de sécurité nationale.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
January 07, 2020, 05:10:57 AM
#10
Le ministre des affaires étrangères iranien qui se fait refuser l’entrée aux USA alors que son voyage / séjour avait pour but de s’exprimer au conseil des nation unis (pour dénoncer l’assassinat de Suleinami).
C’est en contradiction des termes de 1947 des UN headquarters.

Moi ça fait des années que je dis que le siège des  UN Devrait être dans un pays non belligérant et neutre (ou du moins plus neutre). Genre suede, Finlande, Norvège, Canada....
ça coûterait un peu moins cher que d’être à NYC et surtout ça empêcherait de croire aux USA que c’est leur bac à sable.



https://twitter.com/i/events/1214391648131510272

hero member
Activity: 2618
Merit: 838
January 07, 2020, 05:04:55 AM
#9
« L’Iran n’aura jamais d’arme nucléaire ! », vient de tweeter le président américain.
Enfin un peu de bon sens...
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
January 07, 2020, 04:36:47 AM
#8
L'Iran est une dictature islamique.
Oui mais lorsque les USA empêchent les sanctions contre des crimes de guerre perpétrés par leurs alliés, et lorsqu'ils leur livrent des armes alors qu'ils sont en train de les commettre, ils ne valent pas beaucoup mieux qu'eux malheureusement.
Il faut choisir son camp et moi je ne suis pas dans le camp des islamistes.
Oui mais l'Arabie Saoudite qui est un gros allié des USA est aussi une dictature islamique.
Par exemple les femmes viennent juste d'y obtenir le droit de conduire alors qu'il n'y a jamais eu une telle interdiction pour elles en Iran.
Donc je ne sais pas si c'est si simple de résumer ca à un combat contre les dictatures islamiques, il semble qu'il y en ait qui soient plus frequentables que d'autres visiblement  Undecided
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
January 07, 2020, 04:06:44 AM
#7
L'Iran est une dictature islamique.
Oui mais lorsque les USA empêchent les sanctions contre des crimes de guerre perpétrés par leurs alliés, et lorsqu'ils leur livrent des armes alors qu'ils sont en train de les commettre, ils ne valent pas beaucoup mieux qu'eux malheureusement.
Il faut choisir son camp et moi je ne suis pas dans le camp des islamistes.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
January 07, 2020, 03:57:24 AM
#6
L'Iran est une dictature islamique.
Oui mais lorsque les USA empêchent les sanctions contre des crimes de guerre perpétrés par leurs alliés, et lorsqu'ils leur livrent des armes alors qu'ils sont en train de les commettre, ils ne valent pas beaucoup mieux qu'eux malheureusement.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
January 07, 2020, 03:05:35 AM
#5
L'Iran est une dictature islamique.
member
Activity: 603
Merit: 86
January 06, 2020, 05:07:13 PM
#4
Quote
The USA wants no more threats!

Venant du pire pays de meurtiers et de menteurs de l'Histoire de l'humanité, c'est assez risible.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
January 06, 2020, 03:43:18 PM
#3
Dans un communiqué officiel, la République islamique a annoncé que, à la suite de l’assassinat du général Qassem Soleimani, elle se retirait presque totalement de l’accord nucléaire signé en juillet 2015 avec les grandes puissances et que, de ce fait, son programme nucléaire ne serait plus contraint « par aucune limite ».

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/liran-et-la-bombe-le-scénario-catastrophe/ar-BBYEJd7?ocid=spartandhp

C'est surtout ça qui m'inquiète. S'il n'y avait pas cette menace de reprise du programme nucléaire, je pense que les chances qu'une guerre éclate serait assez faibles.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
January 06, 2020, 02:48:28 PM
#2
En 2020, les guerres se derouleront sur twitter. Qui aurait pu imaginer cela?  Huh  Huh  
Le président iranien repond au tweet de Trump sur twitter en le clashant et le menaçant
Trump :
Quote
....targeted 52 Iranian sites (representing the 52 American hostages taken by Iran many years ago), some at a very high level & important to Iran &  the Iranian culture, and those targets, and Iran itself, WILL BE HIT VERY FAST AND VERY HARD. The USA wants no more threats!
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1213593975732527112
Rouhani :
Quote
Those who refer to the number 52 should also remember the number 290. #IR655
Never threaten the Iranian nation.
https://twitter.com/HassanRouhani/status/1214236608196685824
Pages:
Jump to: