T'as pas noyé le poisson mais tout le banc.
Ah ça va, c'est pas toi qui es stupide alors, c'est moi qui suis pas assez simple. J'en suis désolé.
1e point, j'ai pas compris ta réponse ou alors ça veut dire que je dois chercher tes sources ?
Je te dirais bien que je ne vais pas remonter jusqu'aux axiomes de Peano à chaque fois, mais visiblement tu ne vas pas comprendre non plus. Le fait que ton "Israël" teste ses armes sur des enfants, "Israël" et la traite des blanches, "Israël" et l'espionnage, "Israël" et les faux drapeaux, c'est de notoriété publique. Si on commence à nier des vérités de notoriétés publiques, on est dans le trolling, et on en peut pas discuter sérieusement.
2e point, la majuscule c'est pour différencier holocauste et Holocauste qui n'ont pas le même sens. C'est du français pas de la philosophie.
Oui, oui, j'entends bien que la philosophie, tu n'aimes pas ça, c'est votre point commun.
Qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Pour moi, il n'y a pas de massacres avec majuscules et de massacres avec minuscules.
Il n'y a pas un peuple supérieur qui mériterait un titre en majuscule pour ses souffrances et des peuples inférieurs pour qui ça n'est pas nécéssaire.
Quand on commence à gober cette novlangue de merde, on commence à prostituer sa logique, et moi, ma logique, j'y tiens.
Certains croient en un Peuple Elu. Crois en ce que tu veux et assume. Moi j'aime bien Oscar, parce qu'il assume. Toi tu m'as l'air d'un mou.
Pour le coup, c'est toi qui as dû sembler un peu gêné en me lisant.
pour le 3e point, t'as oublié Iranien en tant que membre des gardiens de la Revolution (avec R majuscule), c'est assez confortable comme place.
Oui Révolution iranienne, Révolution française, Renaissance, avec majuscule bien sûr. Cela ne me pose pas de problème.
C'est différent qu'être une bande de fumiers qui stérilisent de force les femmes noires pour des raisons de pureté raciale.
Oui j'ai des sources sur ça aussi, comme tout le monde, en fait. Comme toi, si tu voulais en avoir.
Je ne fuis pas ta question, explique-moi sincèrement si tu veux que je sois un juif ashkénaze, séfarade, falasha, ou un arabe chrétien, ou un arabe musulman, en "Israël".
Tu peux aussi me demander si j'aimerais être juif, noir ou chrétien en Iran, ça ne me dérange pas.