Pages:
Author

Topic: Guerre Iran-US - page 6. (Read 2736 times)

legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
January 15, 2020, 03:45:18 AM
à ceux qui, de culture chrétienne, ne sont pas intéressés par la religion, je leur demande de considérer ce point :
que vaut il mieux pour vous, dans le but de conserver sa tranquillité et son mode de vie entre :
- des juifs qui réclament le droit à l'indifférence, ne font pas de prosélytisme, et veulent rester entre eux,
- des mahométans qui veulent conquérir et convertir le monde et passer au fil de l'épée tous les mécréants qui ne font pas acte de soumission ?

vous préférez avoir comme voisin un médecin ou un commerçant juif ou un clandestin afghan ou pakistanais qui regarde votre petite fille de 10 ans d'un air bizarre ?

charles gave, fondateur du fond d'investissement gavekal et de l'institut des libertés, il y a quelques jours sur sud radio, la vidéo est un peu longue, aller directement à la minute 35:00 jusqu'à 43:00. il parle de liberté d'expression et ensuite d'islam : https://www.youtube.com/watch?v=iftD8PvqraQ
à propos de la liberté d'expression : vous avez le droit de tout dire, personne ne doit pouvoir vous faire taire, et ce n'est pas moi qui vous dénierai ce droit. seulement, j'ai le droit de vous juger en retour, j'ai le droit de vous définir comme des gens de peu de conviction, qui se laissent entrainer par le courant, par la masse, qui se laissent aller à la facilité de crier avec d'autres gens avec lesquels vous n'avez rien en commun, qui se vautrent dans la médiocrité, sans aucune vision stratégique, et qui préfèrent le confort de la dhimmitude plutôt que l'effort de se lever et de dire assez.
member
Activity: 603
Merit: 86
January 14, 2020, 07:39:44 PM
On parle d'un mec qui reçoit des emails de gens pour lui demander comment ils doivent se nettoyer les fesses après avoir fait caca et qui répond tout à fait sérieusement, avec le même sérieux que quand il parle de l'Iran ou des Etats-Unis. Qui donne des astuces pour avoir deux fois plus de récompenses en faisant son jeûne en choisissant habilement les dates de début et de fin.
Comment ça deux fois plus de récompenses? T'as un bonus de points pour le paradis si tu connais certaines astuces?
Ces gens-là n'ont vraiment pas peur du ridicule...  Roll Eyes
D'ailleurs il y a une question que je me pose : il y a un paradis special pour les juifs, et un autre pour les non-juifs ou tous les non-juifs sont envoyés directement en enfer?

La réponse du Rav :
http://www.leava.fr/questions-reponses/non-juifs/paradis-et-enfer-pour-un-non-juif-quels-criteres.php

Pour anticiper une de vos questions "D." ou "D.ieu" à la place de "Dieu", c'est pour ne pas invoquer le nom de Dieu en vain.
Vous comprenez où je veux en venir ?

Moi, quand on me dit d'arrêter d'invoquer le nom de Dieu en vain, je comprends d'arrêter de prier pour des choses futiles, de jurer au nom de Dieu parce que son club de foot préféré a pris un but.
Eux, ils se sont dit : "bah on va juste écrire 'D.ieu' à la place de 'Dieu' et on va écrire au Rav Ron Chaya pour lui demander comment 'D.ieu' veut que je m'essuie l'anus après avoir fait caca".

Quand il vont arriver au paradis, Dieu va leur demander :"eh, vous avez invoqué mon nom pour des histoires de caca ?". Et ils vont répondre : "mais non c'est bon, on a mis un point après le D", donc c'est pas ton nom, donc c'est bon, on a les points paradis.

Dieu : "Et mais c'est pas bien d'avoir coulé un navire américain en essayant de faire accuser l'Egypte pour avoir une excuse valable pour aller les massacrer. C'est de la trahison et du mensonge, c'est péché mortel ça !"

Eux : "bah non c'est notre Israël, c'est notre terre promise, c'est toi qui nous as dit que ça doit être comme ça, et comme personne n'est au dessus de toi, tout les moyens sont bons pour accomplir ta volonté"

Je ne dis pas que tous les croyants sont comme ça, certains pensent que c'est l'amour qui aménera Israël (le vrai, pas la verrue qui occupe aujourd'hui la Palestine). Je ne promets rien, je n'ai pas de certitude sur le sujet, mais j'essaie d'expliquer comment on a pu en arriver là.



legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
January 14, 2020, 06:06:54 PM
Comment ça deux fois plus de récompenses? T'as un bonus de points pour le paradis si tu connais certaines astuces?
Ces gens-là n'ont vraiment pas peur du ridicule...  Roll Eyes
D'ailleurs il y a une question que je me pose : il y a un paradis special pour les juifs, et un autre pour les non-juifs ou tous les non-juifs sont envoyés directement en enfer?
[/quote]

Ca c'est la question a 1 million.

D'apres les juifs, seulement les juifs iront au paradis.
Sauf que c'est ce que disent les chretiens aussi.
Et puis les musulman aussi !

Donc lesquel des 3 a raison ? aucun ? tous ?

Peut etre que tous on raison, apres tout, chretien, juifs et musulman croient dans le meme dieu (OMG !!). 

Moi dans le doute, je dis "allahu akbar" en faisant le signe de croix en portant une kippa
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 14, 2020, 05:02:29 PM
On parle d'un mec qui reçoit des emails de gens pour lui demander comment ils doivent se nettoyer les fesses après avoir fait caca et qui répond tout à fait sérieusement, avec le même sérieux que quand il parle de l'Iran ou des Etats-Unis. Qui donne des astuces pour avoir deux fois plus de récompenses en faisant son jeûne en choisissant habilement les dates de début et de fin.
Comment ça deux fois plus de récompenses? T'as un bonus de points pour le paradis si tu connais certaines astuces?
Ces gens-là n'ont vraiment pas peur du ridicule...  Roll Eyes
D'ailleurs il y a une question que je me pose : il y a un paradis special pour les juifs, et un autre pour les non-juifs ou tous les non-juifs sont envoyés directement en enfer?
member
Activity: 603
Merit: 86
January 14, 2020, 02:05:38 PM
la justification de la présence des juifs en israël, c'est la torah du rabbin et le fusil du colon.

Oui, oui. J'écoute de temps en temps le Rav Ron Chaya, et c'est son point de vue aussi.
On a tué on a déporté, on a massacré, mais c'est comme ça, c'est la Torah. Ca a le mérite d'être honnête.

Comme sur la vidéo que tu as posté.
Dans une prophétie, ça parle de Rome contre la Perse, mais il n'y a plus d'Empire Romain.
Conclusions possibles logiques : la prophétie est fausse, la prophétie a déjà eu lieu, la prophétie n'a pas de sens littéral, ce n'est pas une prophétie...
Conclusion du Rav : la prophétie est vraie, mais la réalité se trompe. Les américains croient qu'ils sont américains mais en fait non, les américains, c'est Rome.

On parle d'un mec qui reçoit des emails de gens pour lui demander comment ils doivent se nettoyer les fesses après avoir fait caca et qui répond tout à fait sérieusement, avec le même sérieux que quand il parle de l'Iran ou des Etats-Unis. Qui donne des astuces pour avoir deux fois plus de récompenses en faisant son jeûne en choisissant habilement les dates de début et de fin.
member
Activity: 448
Merit: 84
January 14, 2020, 01:36:47 PM
Ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi Oscar reste t il encore en France? un pays qu'il déteste et méprise car il y a trop de "fonk" et de mahométants comme il dit. De plus,on a un système éducatif de plus en plus pourri et étant donné qu'il est père de plusieurs gamins qu'il souhaite surement les éduquer selon les lois de la Torah je ne comprend pas qu'il soit encore en France et ne migre pas vers Israel??
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 14, 2020, 09:22:08 AM
Ben t'aimais bien ça avant  Undecided

Ça dépend les sujets, genre Kenza' qui voulait casser les dents de Asche j'avoue que c'étais plutôt jouissif comme petite embrouille.  Cheesy
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
January 14, 2020, 05:52:56 AM
C'est pour ça que c'est en section HS même si cette actualité a un impact sur le cours de BTC. Et il vaut mieux en parler ici que dans des sujets qui n'ont rien à voir, ici ça gène seulement ceux qui viennent lire le sujet volontairement.

Oué, enfin ce que je voulais dire via mon message : La seule chose que vous allez réussir à faire ici c'est de mettre un mauvais climat de haine.

Enfin bon...

Déjà fait alors...

la justification de la présence des juifs en israël, c'est la torah du rabbin et le fusil du colon. que ceux à qui ça ne plaît pas achètent un billet d'avion et aillent y expliquer leur point de vue, les critiques absconses avec un clavier derrière un écran sont nulles et non avenues.

Ca me va comme justification. Par contre ça veut dire que quand on veut cramer et fusiller des gens chez nous aussi alors tu n'as pas à nous opposer un argument moral.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 14, 2020, 05:31:20 AM
C'est pour ça que c'est en section HS même si cette actualité a un impact sur le cours de BTC. Et il vaut mieux en parler ici que dans des sujets qui n'ont rien à voir, ici ça gène seulement ceux qui viennent lire le sujet volontairement.

Oué, enfin ce que je voulais dire via mon message : La seule chose que vous allez réussir à faire ici c'est de mettre un mauvais climat de haine.

Enfin bon...
Ben t'aimais bien ça avant  Undecided
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 14, 2020, 05:03:19 AM
C'est pour ça que c'est en section HS même si cette actualité a un impact sur le cours de BTC. Et il vaut mieux en parler ici que dans des sujets qui n'ont rien à voir, ici ça gène seulement ceux qui viennent lire le sujet volontairement.

Oué, enfin ce que je voulais dire via mon message : La seule chose que vous allez réussir à faire ici c'est de mettre un mauvais climat de haine.

Enfin bon...
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 14, 2020, 04:54:51 AM
On en parle pas déjà assez de cette histoire IRL... Bah non, il faut remettre le couvert sur un forum crypto'.

Pour avoir fréquenté les deux milieux (arabe/juif) personnellement j'abandonne, pour le moment ça me semble totalement impossible d'avoir un compromis d'entente.
C'est pour ça que c'est en section HS même si cette actualité a un impact sur le cours de BTC. Et il vaut mieux en parler ici que dans des sujets qui n'ont rien à voir, ici ça gène seulement ceux qui viennent lire le sujet volontairement.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 14, 2020, 04:23:34 AM
On en parle pas déjà assez de cette histoire IRL... Bah non, il faut remettre le couvert sur un forum crypto'.

Pour avoir fréquenté les deux milieux (arabe/juif) personnellement j'abandonne, pour le moment ça me semble totalement impossible d'avoir un compromis d'entente.
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
January 14, 2020, 02:25:47 AM
la justification de la présence des juifs en israël, c'est la torah du rabbin et le fusil du colon. que ceux à qui ça ne plaît pas achètent un billet d'avion et aillent y expliquer leur point de vue, les critiques absconses avec un clavier derrière un écran sont nulles et non avenues.
par ailleurs, israël est une "villa dans la jungle", un avant poste de l'occident dans la barbarie. ceux qui ne le comprennent pas sont les idiots utiles de nos ennemis ou des traitres à leur patrie. à chacun de se positionner, il faut savoir choisir ses alliés, l'alternative ce sont les chances pour la france avec le risque de se prendre un coup de couteau si l'on ne connait pas les bonnes prières.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
January 13, 2020, 06:35:19 PM
Après, l'arabe lui-même remonte à l'araméen, après tu va plaider la coincidence,


Va plutôt faire un peu de lecture;
https://www.alterinfo.net/Destruction-de-Jerusalem-et-exil-des-juifs-par-les-romains-en-70-de-notre-ere-realites-archeologiques-et-historiques_a17850.html
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
January 13, 2020, 06:17:25 PM
guigui371, mOgliE, Danydee viennent de débiter leurs "éléments de langage"... Il ne manque plus que G.Seed.  Cheesy
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
January 13, 2020, 06:05:22 PM
Il n'est pas contestable que des juifs occupaient ces territoires bien avant l'arrivée des arabes.
Pour te suivre dans ton raisonnement,
Avant le judaïsme et tes putains de juifs, ces terres étaient occupées par qui ?
legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
January 13, 2020, 05:16:06 PM

Patrickus, president il a la reponse a tout !



Ah non, il a une réponse de merde à un des 6 points que tu soulèves.
Je sais pas pourquoi vous discutez encore. Patrickus est un débile qui ne vérifie ni ses chiffres ni ses sources et choisi de répondre quand sa lui chante à un ou deux points sur toute une argumentation. Oscar est juste un fanatique.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
January 13, 2020, 03:43:22 PM
Il n'est pas contestable que des juifs occupaient ces territoires bien avant l'arrivée des arabes.
Et avant les juifs, les phoeniciens, et avant eux les caanites ....

Patrickus, president il a la reponse a tout !

Et dis patrickus, avant les anglais il y avait les indiens (ceux a plumes, pas ceux qui mangent du curry) aux USA.
On vire tous les non indiens ? C'est jute non ? 

Les indiens ont attques les colons (vrais) ils ont perdus  les guerres (vrais), il devraient juste fermer leur gueule et ne pas se plaindre ? (bon, c'est un peu ce qui se passe, mais ce n'est pas une raison de ne pas etre ofusque).


En france, avant les chretiens, il y avait des payens.
Si je me revendique payen, je peux avoir la rive gauche de paris et le 16eme ?
Je vais envoyer un courrier a l"ONU pour demander a recuperer les terres que mes ancetre avaient il y a 2000 ans.


hero member
Activity: 2618
Merit: 838
January 13, 2020, 03:37:01 PM
Il n'est pas contestable que des juifs occupaient ces territoires bien avant l'arrivée des arabes.
Pages:
Jump to: