Pages:
Author

Topic: Guerre Iran-US - page 4. (Read 2736 times)

member
Activity: 603
Merit: 86
December 02, 2020, 01:52:01 PM
On ne débat pas avec un pays qui a annoncé son intention de vous détruire
Ok, je vais faire simple.

Non.

L'Iran n'a jamais annoncé son intention de détruire "Israël".
C'est faux.

Quote
Et si ce pays veut la bombe atomique, on fait évidemment tout pour l'empêcher de l'avoir.

Non.

"Faire tout pour", c'est pas français. C'est pas grec, c'est pas chrétien. C'est pas Aristote, c'est pas Platon, c'est pas Jésus, tu vois.
Cette idée, comme quoi, la fin justifie TOUT les moyens, c'est pas nous.

C'est effectivement ton "Israël". Effectivement, vous pensez comme ça, vous et c'est une évidence.

Le Rav Ron Chaya prend beaucoup de recul sur son propre paradigme, il le dit, "on a massacré, c'est horrible, mais on avait pas le choix, c'est la Torah".
Epstein, l'espion du Mossad qui est mort récemment, il faisait du traffic d'enfant, il a livré des petites filles à des gens influents, mais ça a permis d'obtenir de l'influence, des compensations pour "Israël".
Quand on teste des nouvelles armes sur des enfants, ça permet de faire progresser l'armée "d'Israël", ça permet aussi d'en faire la promotion pour les vendre.

Oui, oui, comme je l'ai mentionné précédemment, il fut une époque où je me suis beaucoup documenté sur le sujet.
Et ce "faire tout pour", c'est une récurrence chez les partisans "d'Israël". Ca vous donne une certaine force, une certaine unité et on en voit des résultats concrets.

Mais moi, je suis un aristotélicien tout simple, donc non. Je n'adhère pas à votre projet.
Pour moi, le projet que tu appelles "Israël", c'est le judaïsme contre lequel s'est révolté Jésus mais poussé jusqu'à la caricature.
A Jérusalem, les lieux religieux sont extrêmement bien entretenus, mais il me semble que les fondamentaux ont été perdus.

C'est pas la bombe atomique de l'Iran qu'il vous faut craindre, c'est vous-même.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
December 02, 2020, 12:05:41 PM
On ne débat pas avec un pays qui a annoncé son intention de vous détruire, on cogne.
Et si ce pays veut la bombe atomique, on fait évidemment tout pour l'empêcher de l'avoir.
Tout est logique dans la position d'Israel.
member
Activity: 603
Merit: 86
December 02, 2020, 10:28:46 AM
Contre un pays qui a annoncé son intention de vous détruire, tout est permis.

Le discours iranien concernant "l'entité qui occupe la Palestine" est très clair.
"Israël" n'existe pas pour l'Iran.
L'Iran a déclaré ne pas adhérer aux interprétations religieuses "peuple élu, terre promise..." qui prétendent justifier "Israël" en tant qu'Israël.
L'Iran étant un pays religieux, il ne nie pas qu'il puisse y avoir un jour un Israël (un vrai), mais pour eux ce n'est pas celui-là, c'est une imposture.
Ca vaut ce que ça vaut, mais c'est leur discours.

Mahmoud Ahmadinejad s'était exprimé à ce sujet.
Il expliquait que de la même façon que l'URSS (le régime soviétique) s'était écroulé, le regime "sioniste" (je ne sais pas si le terme est approprié) qui occupe la Palestine s'écroulera.
Pour le bien de ceux qui y résident, y compris, les "juifs" (quoi que ça veuille dire) venus d'Europe de l'Est.

Il notait déjà à l'époque l'obsession des occupants sur le sujet nucléaire. Il fit remarquer que le régime soviétique s'est écroulé, malgré son arsenal nucléaire colossal.

J'ai été aux sources et je me suis énormément intéressé à la question à une époque où j'avais le temps de la faire. Je suis sceptique sur l'Iran. Ils semblent avoir leur agenda. Je n'ai en revanche aucun doute sur "Israël" au vu de leurs déclarations et surtout de leurs actes. Je n'ai aucun doute sur leur incompatibilité avec les bases de la morale, voire de la logique.

Ce sont les dirigeants "israéliens" qui refusent le débat avec les dirigeants iraniens, ce n'est pas l'inverse, rappelons-le.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
December 02, 2020, 07:38:53 AM
https://www.lepoint.fr/monde/l-ombre-du-mossad-derriere-l-assassinat-d-un-scientifique-iranien-29-11-2020-2403182_24.php#

L'Iran a déjà beaucoup de vengeances de retard avec toutes les saloperies que les tarés qui se prétendent "Israël" leur ont fait.

C'est quand même plus classe que les méthodes habituelles du Mossad : faux-drapeau, trafic/viols de femmes et d'enfants, etc.
L'article est intéressant mais sur un point il semble obsolète, comme je l'ai dit au-dessus, il semble aujourd'hui établi que l'operation s'est déroulée sans intervention humaine.
Le pick-up Nissan était vide et s'est "auto-détruit" en explosant après avoir tiré, la mitrailleuse était télécommandée à distance, semble-t-il par satellite, et il semble même que le pick-up lui-même ait été piloté à distance pour être stationné à cet endroit, à la manière d'un drone terrestre.

C'est une arme comparable a celle-là qui aurait été utilisée par Israël.




c'est pas super discret...
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
December 02, 2020, 07:20:43 AM
https://www.lepoint.fr/monde/l-ombre-du-mossad-derriere-l-assassinat-d-un-scientifique-iranien-29-11-2020-2403182_24.php#

L'Iran a déjà beaucoup de vengeances de retard avec toutes les saloperies que les tarés qui se prétendent "Israël" leur ont fait.

C'est quand même plus classe que les méthodes habituelles du Mossad : faux-drapeau, trafic/viols de femmes et d'enfants, etc.
L'article est intéressant mais sur un point il semble obsolète, comme je l'ai dit au-dessus, il semble aujourd'hui établi que l'operation s'est déroulée sans intervention humaine.
Le pick-up Nissan était vide et s'est "auto-détruit" en explosant après avoir tiré, la mitrailleuse était télécommandée à distance, semble-t-il par satellite, et il semble même que le pick-up lui-même ait été piloté à distance pour être stationné à cet endroit, à la manière d'un drone terrestre.

C'est une arme comparable a celle-là qui aurait été utilisée par Israël.


hero member
Activity: 2618
Merit: 838
December 02, 2020, 06:56:13 AM
Contre un pays qui a annoncé son intention de vous détruire, tout est permis.
member
Activity: 603
Merit: 86
December 02, 2020, 06:22:20 AM
https://www.lepoint.fr/monde/l-ombre-du-mossad-derriere-l-assassinat-d-un-scientifique-iranien-29-11-2020-2403182_24.php#

L'Iran a déjà beaucoup de vengeances de retard avec toutes les saloperies que les tarés qui se prétendent "Israël" leur ont fait.

C'est quand même plus classe que les méthodes habituelles du Mossad : faux-drapeau, trafic/viols de femmes et d'enfants, etc.

hero member
Activity: 2618
Merit: 838
November 30, 2020, 12:57:37 PM
L'Iran promet une "vengeance sévère". Mais de toute façon, il avaient déjà annoncé leur désir de détruire Israel.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
November 29, 2020, 07:37:59 PM
Israël a assassiné l'un des plus importants scientifiques du programme nucléaire iranien.
L'Iran promet des représailles à la hauteur.
https://www.trt.net.tr/francais/moyen-orient/2020/11/28/assassinat-du-scientifique-nucleaire-mohsen-fakhrizadeh-teheran-promet-une-vengeance-severe-1536017

Il aurait été assassiné grâce à un "remote-controlled automatic machine gun"
https://www.debka.com/mivzak/iranian-investigators-scientist-killed-by-remote-controlled-machine-gun/
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
March 16, 2020, 02:57:16 PM
Voici un article de Brown (Ivy league) ecrit en 2016 avec un nombre de victimes a plus de 500 000 en Irak, Afganistan  that breaks down the toll
500000 peut-être, 3 millions non

(la guerre ça fait des morts)

Les 500 000 d'un chercheur non musulman sont a comparer aux 1.7m du journalisme musulman.
Car 500k c'est uniquement apres le 9/11 et non les precedentes guerres du golf.



Savoureux commentaire de la part d'un antisémite évident Wink

Antisemite, non !  uniquement anti sionisme.

Mais bon tu va nous expliquer que c'est pareil, non ?

Allez explique nous que c'est pareil, j'ai deja une liste de juifs anti israel, donc qui sont antisemite, donc anti eux meme,  Huh  
https://en.wikipedia.org/wiki/International_Jewish_Anti-Zionist_Network
Certain anti sionisme sont meme des rescapes des camps nazi ...  va m'expliquer comment ils sont aussi anti semites tout en etant rescapes de l'holocoste

Je suis aussi anti imperialisme, anti conquete des USA au detriments des natif americain, idem au canada, Idem en Australie, et Nouvelle Zelande, du temps de l'aparteid en Afrique du sud j'aurais aussi ete pour le droit des natifs d'avoir un retour au pouvoir. Toi pas besoin de savoir dans quel camps tu aurais ete  Wink


tu brilles par ton manque de connaissance.

On vois bien le francais de bas etage non juifs (vu que tu postes pendant Shabbat, j'ai verifie),  jaloux et qui fais une fixette sur Israel.
Tu sais, ils ne vont pas t'accepter, c'est trop tard, ta maman n'avait pas sa maman, qui n'avais pas sa maman juive ....






4) En Syrie par exemple, combien y a-t-il eu de morts depuis 9 ans ? Allez, avancez un chiffre pour qu'on rigole un peu ?
Entre 384 000 et 586 000 avec une estimation de 400 000 qui semble plus que probable.
d'apres wikipedia.

Apres tu va nous dire que wikipedia n'a pas les bonnes info ?
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
March 16, 2020, 05:01:44 AM

500000 peut-être, 3 millions non

(la guerre ça fait des morts)


Je sais pas ce qui est le mieux?
La sagesse de l'évaluation au doigt mouillé de patrickus qui n'a jamais foutu les pieds là bas mais se permet de dire que quand même non 3 millions c'est trop, à la fois sans argument sans source et sans raison.

Ou sa sagesse entre parenthèses.

Quel génie ce Patrick
1) Quel que soit le sujet, on peut toujours trouver des articles qui vont dans son sens sur internet.

2) Les affirmations de "chercheurs" musulmans sur ce qu'il s'est passé en Irak sont à prendre avec des pincettes

3) Et je le répète : prétendre qu'il ya eu 3 millions de morts en Irak est DELIRANT. C'est une affirmation comparable à ceux qui prétendent que la guerre d'Algérie a fait 1,5 millions de morts ! Alors que c'est très probablement 10 fois moins.

4) En Syrie par exemple, combien y a-t-il eu de morts depuis 9 ans ? Allez, avancez un chiffre pour qu'on rigole un peu ?
full member
Activity: 392
Merit: 115
March 16, 2020, 04:47:32 AM

500000 peut-être, 3 millions non

(la guerre ça fait des morts)


Je sais pas ce qui est le mieux?
La sagesse de l'évaluation au doigt mouillé de patrickus qui n'a jamais foutu les pieds là bas mais se permet de dire que quand même non 3 millions c'est trop, à la fois sans argument sans source et sans raison.

Ou sa sagesse entre parenthèses.

Quel génie ce Patrick
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
March 16, 2020, 04:45:05 AM
Voici un article de Brown (Ivy league) ecrit en 2016 avec un nombre de victimes a plus de 500 000 en Irak, Afganistan  that breaks down the toll
500000 peut-être, 3 millions non

(la guerre ça fait des morts)

Encore une fois avec ton negationisme du nombre de morts cause par les guerres americaines tu demontre bien ton islamophobie et ton racisme.  
Savoureux commentaire de la part d'un antisémite évident Wink
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
March 15, 2020, 08:57:51 PM
On est sur un total de 3millions d'irakiens morts depuis le début de l'invasion américaine.
N'importe quoi. Comment peut on colporter de telles bêtises ?


Peut etre en lisant l'article ?




Quote
1ere Guerre du golfe (1991) : 200 000 morts en Irak
Sanctions brutales contre l’Irak (1993-2001) : 1 700 000 morts en Irak
« Guerre contre le terrorisme » (2001-2014) : 1 300 000 morts : 1 000 000 de morts en Irak , 220 000 en Afghanistan (estimation basse, d’autres sont bien plus importantes), 80 000 au Pakistan ; Yémen et autres pays non étudiés.

Trouves nous des chiffres kosher, on t'ecoute  Wink



Entre temps,
Voici un article de Brown (Ivy league) ecrit en 2016 avec un nombre de victimes a plus de 500 000 en Irak, Afganistan et
D'un auteur South african / American  (non mahometant, juste pour preciser).
voici ses details :
Quote
Neta C. Crawford
Crawford photo

Professor; Department Chair
Office: PLS 313C
Phone: 617.353.4040
Personal E-mail: [email protected]
For all department business and issues, please email [email protected].
Education: M.A., Ph.D., MIT; B.A., Brown University
Areas of Specialization: International Relations Theory and Security; US Foreign Policy; Economic Sanctions; Humanitarian Intervention; Ethics; and International Organization; South African Foreign and Military Policy; Political Psychology; Critical Theory; Qualitative Research Methods

Neta C. Crawford is a professor of Political Science and currently chairs the department of political science. Her teaching focuses on international relations theory, international ethics, and normative change.  Crawford received the Distinguished Scholar award from the International Ethics section of the International Studies Association in 2018.
https://www.bu.edu/polisci/people/faculty/crawford/



Et si c'est un peu trop complique pour ton cerveau, il y a un article de "bsuiness Insider", c'est pratique ils ont l'habitude de ecrire le chose maniere plus simpe (ca rentrera plus facilement dans ton cerveau).

https://www.businessinsider.com/how-many-people-have-been-killed-in-iraq-and-afghanistan?r=AU&IR=T

Quote
The wars in Iraq and Afghanistan have killed at least 500,000 people, according to a new report that breaks down the toll



Encore une fois avec ton negationisme du nombre de morts cause par les guerres americaines tu demontre bien ton islamophobie et ton racisme. 
full member
Activity: 392
Merit: 115
March 14, 2020, 03:11:51 PM
C'est marrant le déni des études internationales quand ça t'arrange hein.
Tu parles d'une institution internationale ... Non mais un peu de sérieux !!
Je note donc que la Physicians for Social Responsability n'est pas une institution sérieuse.

Bien sûr il eut été appréciable de savoir pourquoi mais je suppose que si Patrickus le dit c'est que c'est vrai.

C'est dommage parce qu'ils exposent souvent des rapports au congrès américain et sont tous des universitaires reconnus dans des universités prestigieuses, donc c'est triste que ça ne soient pas des gens sérieux.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
March 14, 2020, 09:09:41 AM
C'est marrant le déni des études internationales quand ça t'arrange hein.
Tu parles d'une institution internationale ... Non mais un peu de sérieux !!
full member
Activity: 392
Merit: 115
March 14, 2020, 08:40:46 AM
On est sur un total de 3millions d'irakiens morts depuis le début de l'invasion américaine.
N'importe quoi. Comment peut on colporter de telles bêtises ?

C'est marrant le déni des études internationales quand ça t'arrange hein.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
March 14, 2020, 05:52:54 AM
On est sur un total de 3millions d'irakiens morts depuis le début de l'invasion américaine.
N'importe quoi. Comment peut on colporter de telles bêtises ?
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
March 12, 2020, 03:08:29 PM
On est sur un total de 3millions d'irakiens morts depuis le début de l'invasion américaine.
https://www.les-crises.fr/quatre-millions-de-musulmans-tues-dans-les-guerres-occidentales-depuis-1990/

Arrete de nourir le troll,
Avec ce chiffre de 3 million patrickus va maintenant aller pouvoir se vanter aupres de ses copains racistes que ses potes americains on tues 3 millions de mahometant.
La, il doit etre au bord de l'orgasme.... mais bon surement que 3 millions c'est pas assez.

Patrickus, il faut tuers tous les musulmans ou 3 millions c'est assez ?
Je demande pour un pote qui aime un peu trop le kebab salade tomate onion si il a besoin de se cacher ou si il est safe.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
March 12, 2020, 01:13:46 PM
Des tirs de roquettes en Irak font trois morts, dont deux soldats américain et britannique

On est sur un total de 3millions d'irakiens morts depuis le début de l'invasion américaine.
https://www.les-crises.fr/quatre-millions-de-musulmans-tues-dans-les-guerres-occidentales-depuis-1990/

Alors 3 soldats morts... Comment dire... Voilà quoi...
Je sais qu'il y a la loi du mort km mais quand même xD
Non mais tu sais le truc,
Les soldats ca doit pas mourir, les soldats c'est aller accomplir son devoir .... Huh
Pages:
Jump to: