Pages:
Author

Topic: Guerre Iran-US - page 2. (Read 2720 times)

legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
December 12, 2020, 06:03:09 PM
« espionnage au profit du service de renseignement français », réfugié en France, ...
Meme si elle n'est qu'incidente, ça reste une gifle à la diplomatie française.
C'est grave, ça peut vouloir dire que l'Iran ne veut plus revenir dans l'accord de Vienne.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
December 12, 2020, 04:09:15 PM
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
December 08, 2020, 05:22:33 PM
Iran : le physicien nucléaire tué par une mitrailleuse "contrôlée par satellite".

https://www.leparisien.fr/international/iran-le-physicien-nucleaire-tue-par-une-mitrailleuse-controlee-par-satellite-06-12-2020-8412798.php

Quote
Les Iraniens ont donné des précisions sur l'assassinat de leur physicien nucléaire Mohsen Fakhrizadeh. Une mitrailleuse contrôlée par satellite avec l'assistance d'une « intelligence artificielle » a été utilisée dans l'attaque du 27 novembre, a affirmé ce dimanche le commandant en chef adjoint des Gardiens de la Révolution à un média local.
Pour l'instant l'Iran ne semble toujours pas vouloir répliquer, je me demande si Israel (ou les US) va tenter une nouvelle attaque pour l'obliger à réagir. Une seconde attaque serait impossible à temporiser auprès de l'opinion publique iranienne amha.
hero member
Activity: 2590
Merit: 819
December 07, 2020, 12:14:56 PM
Iran : le physicien nucléaire tué par une mitrailleuse "contrôlée par satellite".

https://www.leparisien.fr/international/iran-le-physicien-nucleaire-tue-par-une-mitrailleuse-controlee-par-satellite-06-12-2020-8412798.php

Quote
Les Iraniens ont donné des précisions sur l'assassinat de leur physicien nucléaire Mohsen Fakhrizadeh. Une mitrailleuse contrôlée par satellite avec l'assistance d'une « intelligence artificielle » a été utilisée dans l'attaque du 27 novembre, a affirmé ce dimanche le commandant en chef adjoint des Gardiens de la Révolution à un média local.
hero member
Activity: 2590
Merit: 819
December 04, 2020, 11:09:05 AM
Le juif est donc l'explication du monde.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
December 04, 2020, 10:29:50 AM
Culture de l'excuse.

Et là encore, pour chaque événement négatif dans le monde, G.Seed a son explication: le juif.
En tous cas pour mai 68, même si la contigüité des dates n'est peut-être qu'une coïncidence (je n'avais jamais fait ce rapprochement), pour ce qui est de la démographie du mouvement, G.seed a raison, il est attesté par les medias communautaires eux-mêmes de la présence très importante, pour ne pas dire l'omniprésence, de membres de la communauté juive au sein des leaders.

http://lemondejuif.blogspot.com/2008/04/mai-68-et-les-juifs-une-vidence.html
https://leblogdenoach.wordpress.com/2010/12/09/les-18-leaders-juifs-de-mai-68-qui-pourquoi-comment/
Quote
Le Monde publiait en mai 88 “Le mouvement de mai 68 ‘révolution juive’? » en affirmant que la proportion de Juifs y était importante. Cohn-Bendit dans « Le Grand Bazar », Éd. Belfond écrit « les juifs représenteraient une majorité non négligeable, sinon la grande majorité des militants ». Pour l’historien israélien Yair Auron, les leaders de mai 68 sont en grand nombre juifs « Les Juifs d’Extrême Gauche en Mai 68 », Albin Michel.

hero member
Activity: 2590
Merit: 819
December 04, 2020, 09:23:18 AM
Quote
Et là encore, pour chaque événement négatif dans le monde, G.Seed a son explication: le juif.
Non, c'est faux, tu es un menteur.
oui ça doit être ça  Cheesy
member
Activity: 595
Merit: 84
December 04, 2020, 09:15:25 AM
Quote
Ta surveillance des juifs a donc quelques lacunes
Sans doute parce que je ne les surveille pas.
C'est comme pour Le Pen, ce sont les journalistes "français" qui l'ont harcelé de questions sur les juifs, ce n'est jamais lui qui a amené le sujet sur le tapis.

Quote
C'est une bonne raison pour détester quelqu'un.
De le détester et de TOUT faire pour lui nuire. J'ai bien compris ta façon de penser.
Il n'y a de bonne raison de détester personne, c'est ma façon de penser.
Ca, ajouté au fait que tu fuis mes propos sur les intérêts de la France, montre que la culture chrétienne et la France, tu pisses dessus.
Assume.

Quote
Culture de l'excuse.
Culture de l'excuse ?

https://www.youtube.com/watch?v=zNT675AwkaQ

Que penses-tu de ça ?
Ca se sont les bonnes excuses, que cet "antisémite" de Mitterand a refusé de donner ?

Quote
Et là encore, pour chaque événement négatif dans le monde, G.Seed a son explication: le juif.
Non, c'est faux, tu es un menteur.

Il y a beaucoup d'événement négatifs dans le monde, pas tous, pour lesquels je mets en cause des personnalités juives qui adhérent aux théories du "peuple élu", de la "terre promise", qui soutiennent les lobbys juifs partout dans le monde, ou pour lesquels je mets en cause ces mêmes lobbies.
Cela semble beaucoup t'énerver, désolé mais c'est pour ton bien. L'effort délivre.

J'ajoute qu'il y a une volonté de ces personnes, dont tu fais partie d'utiliser des sophismes, des anathèmes les plus vils, pour éviter le débat, argument contre argument.

Mais non, je ne dis pas que derrière chaque événement négatif, il y a un juif. Mais si tu es prêt à tout, comme tu l'as dit, le mensonge fait partie de ce "tout".
Logique.


hero member
Activity: 2590
Merit: 819
December 04, 2020, 08:03:07 AM
Ah bon, je suis passé à côté de ce revirement. Autant pour Finkielkraut, c'est évident, autant pour Dray, j'avais pas fait attention.
Ta surveillance des juifs a donc quelques lacunes. Faut faire des fiches ! Wink

La vérité est que Julien Dray déteste toujours autant Jean-Marie Le Pen, parce que Le Pen a parlé de "détail" pour les "chambres à gaz" et que c'est la première détermination pour Dray.
C'est une bonne raison pour détester quelqu'un.

La encore, tous les lobbyistes juifs qui voulaient détruire l'Irak ont fait le lit du terrorisme "islamique"
Culture de l'excuse.

Et là encore, pour chaque événement négatif dans le monde, G.Seed a son explication: le juif.
member
Activity: 595
Merit: 84
December 04, 2020, 07:46:28 AM
Quote
Le gros Dray(fondateur de SOS racisme) c'est vraiment l'archétype de ceux qui ont retourné leur veste sans vergogne, il est maintenant a peu près aussi islamophobe que Zemmour, sinon plus...
Ah bon, je suis passé à côté de ce revirement. Autant pour Finkielkraut, c'est évident, autant pour Dray, j'avais pas fait attention.

Quote
Il a le droit de changer d'avis mais pas sans faire mea culpa, il me semble que c'est dans sa religion qu'on doit "se couvrir de cendre", lui il en est tres loin...
Le jour où il dira clairement oui j'ai eu tort de terroriser les français pour leur supposé racisme, il remontera dans mon estime. Un repenti qui ne se repent pas reste un coupable.

Non seulement, ça, mais il faut qu'il aille baiser les pieds de Jean-Marie Le Pen. Il a passé son temps à lui cracher dessus, Le Pen qui lui ne croyait pas en l'intégration, qui prônait une réduction drastique de l'immigration.

Quand Julien Dray dira : "je me suis trompé alors que Jean-Marie Le Pen avait raison, au moins sur ce sujet là", on en reparlera.

La vérité est que Julien Dray déteste toujours autant Jean-Marie Le Pen, parce que Le Pen a parlé de "détail" pour les "chambres à gaz" et que c'est la première détermination pour Dray.
Et ceci est un problème. La première détermination pour les dirigeants français doit être les intérêts français. Sinon, on abandonne le projet français et on part sur autre chose.
Qu'un candidat à la présidentielle française dise « Je me lève chaque matin en me demandant comment je pourrai être utile à Israël », c'est déconnant.
Aucun pays n'accepterait ça. Et le fait que la seule réponse apportée à ceux qui soulèvent ce point soit "antisémite", l'est encore plus.

De même, concernant l'Irak. C'est Le Pen qui mettait en garde sur le renversement de Hussein, sans admirer particulièrement le dictateur, mais en disant "qu'aura-t-on à la place ?".
La encore, tous les lobbyistes juifs qui voulaient détruire l'Irak ont fait le lit du terrorisme "islamique" (le fameux terrorisme "islamique" qui n'attaque jamais "Israël et tue 80% de musulmans). J'attends leur excuses, j'attends qu'ils reconnaissent que Le Pen avait raison.

legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
December 04, 2020, 07:09:50 AM
Il n'y a rien de mal à ce qu'un Julien Dray ait changé d'avis sur l'Islam. Il pouvait croire dans les années 80 que l'intégration se passerait bien pour ensuite réaliser avec les attentats que ça ne marcherait pas.
Il n'a pas retourner sa veste, il a changé d'avis en tenant compte des réalités. (Enfin, personnellemnt, je ne trouve pas qu'il ait tant changé d'avis que ça, il continue à donner des explications sociales sans voir que c'est une guerre)
Ce que je trouve effrayant ce sont les gens qui ne changent pas du tout d'avis sur cette question. Il leur faudra encore combien de sang versé pour qu'ils réalisent leur erreur. Des pervers...
Il a le droit de changer d'avis mais pas sans faire mea culpa, il me semble que c'est dans sa religion qu'on doit "se couvrir de cendre", lui il en est tres loin...
Le jour où il dira clairement oui j'ai eu tort de terroriser les français pour leur supposé racisme, il remontera dans mon estime. Un repenti qui ne se repent pas reste un coupable.
hero member
Activity: 2590
Merit: 819
December 04, 2020, 06:46:57 AM
Il n'y a rien de mal à ce qu'un Julien Dray ait changé d'avis sur l'Islam. Il pouvait croire dans les années 80 que l'intégration se passerait bien pour ensuite réaliser avec les attentats que ça ne marcherait pas.
Il n'a pas retourner sa veste, il a changé d'avis en tenant compte des réalités. (Enfin, personnellemnt, je ne trouve pas qu'il ait tant changé d'avis que ça, il continue à donner des explications sociales sans voir que c'est une guerre)
Ce que je trouve effrayant ce sont les gens qui ne changent pas du tout d'avis sur cette question. Il leur faudra encore combien de sang versé pour qu'ils réalisent leur erreur. Des pervers...
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
December 04, 2020, 06:35:56 AM
Oui mais aussi de l'islamophilie la plus stupide et dans un cas comme dans l'autre, ils ont tort.
Alors effectivement, en ce moment c'est plutôt le côté islamophobe qui a le dessus, pour les raisons que tu as donné. On voit moins Julien Dray et plus Zemmour alors que c'était le contraire dans les années 90.
Je trouve par exemple, que lors de l'affaire du producteur noir passé à tabac, les réactions de Zemmour (pro-flic jusqu'à l'absurde) comme celle de Kassovitz (anti-flic extrémiste) était toutes les deux aussi stupides l'une que l'autre.
Le gros Dray(fondateur de SOS racisme) c'est vraiment l'archétype de ceux qui ont retourné leur veste sans vergogne, il est maintenant a peu près aussi islamophobe que Zemmour, sinon plus...

Selon Moïse (oui moi je suis presque juif donc je l'appelle par son vrai prénom, "Eric" c'est pour l'étiquette) Zemmour Louis IX était un Roi juif.

Plus sérieusement, Charles De Gaulle, n'a pas attendu que quelques étudiants "juifs" manifestent pour être à la fois judéocritique et anti-"Israël".
Tout simplement parce qu'il était français, il craignait à raison que cette Etat sonne la fin de l'influence française au Moyen-Orient. L'Histoire montrera qu'il a eu parfaitement raison.
C'est ce que les "juifs de droite" font semblant de ne pas voir.
Oui mai 68 a été influencée par les lobbies sionistes, dont Daniel Cohn-Bendit qui était une des figures de l'époque, pour évincer De Gaulle.
On notera que 68 est postérieur à 67 (Conférence de presse du Général de Gaulle du 27 novembre).
Je ne suis pas en train de dire que mai 68 a été entièrement montée par les lobbies judéo/sionistes de l'époque, je dis qu'il a été influencé et qu'il serait dommage de supprimer cette variable de l'équation parmi les nombreuses autres.
Théorie intéressante, je ne connaissais pas.
hero member
Activity: 2590
Merit: 819
December 04, 2020, 06:18:42 AM
Pour chaque problème dans le monde, G.Seed recherche le juif responsable.
member
Activity: 595
Merit: 84
December 04, 2020, 06:13:16 AM
Le problème c'est que j'ai l'impression que ce sont surtout des Juifs qui sont actuellement les leaders d'opinion de l'islamophobie en France, alors qu'ils étaient eux-mêmes xenophiles auparavant. On a l'impression qu'ils ont retourné leur veste lorsqu'ils ont compris qu'ils n'arriveraient pas à juguler la monté de l'antisémitisme dans la communauté musulmane... du coup ca parait un peu opportuniste comme positionnement.
Possible. De toute façon les intellectuels de gauche, juifs ou pas juifs, n'ont pas toujours été trés malins. Ils se sont presque toujours trompés sur tout. Dans les années 60, des étudiants juifs avaient manifesté en traitant de Gaulle de fasciste. Selon Zemmour, ça expliquera la position de de Gaulle, profondément meurtri, sur Israel aprés la guerre des 6 jours.
Il y a cependant quelques intellectuels juifs qui ne se sont pas trop trompés (Zemmour, Finkielkraut, E. Levy, etc) encore que je n'ai pas suivi leur évolution depuis 30 ans.

Selon Moïse (oui moi je suis presque juif donc je l'appelle par son vrai prénom, "Eric" c'est pour l'étiquette) Zemmour Louis IX était un Roi juif.

Plus sérieusement, Charles De Gaulle, n'a pas attendu que quelques étudiants "juifs" manifestent pour être à la fois judéocritique et anti-"Israël".
Tout simplement parce qu'il était français, il craignait à raison que cette Etat sonne la fin de l'influence française au Moyen-Orient. L'Histoire montrera qu'il a eu parfaitement raison.
C'est ce que les "juifs de droite" font semblant de ne pas voir.
Oui mai 68 a été influencée par les lobbies sionistes, dont Daniel Cohn-Bendit qui était une des figures de l'époque, pour évincer De Gaulle.
On notera que 68 est postérieur à 67 (Conférence de presse du Général de Gaulle du 27 novembre).
Je ne suis pas en train de dire que mai 68 a été entièrement montée par les lobbies judéo/sionistes de l'époque, je dis qu'il a été influencé et qu'il serait dommage de supprimer cette variable de l'équation parmi les nombreuses autres.
hero member
Activity: 2590
Merit: 819
December 03, 2020, 05:29:56 PM
Finkie est quand même bien connu pour être un ancien militant maoïste, il s'en vante d'ailleurs régulièrement lui-même...
Quant à Elisabeth Levy, elle était journaliste à Jeune Afrique et au Globe, le célèbre journal de BHL dont la devise ressemblant à une caricature des années 30 était "Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, « franchouillard » ou cocardier, nous est étranger, voire odieux."  
Ils ont donc bien évolué. Comme moi ! J'ai voté très à gauche quand j'avais 20 ans. Wink
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
December 03, 2020, 02:43:07 PM
Le problème c'est que j'ai l'impression que ce sont surtout des Juifs qui sont actuellement les leaders d'opinion de l'islamophobie en France, alors qu'ils étaient eux-mêmes xenophiles auparavant. On a l'impression qu'ils ont retourné leur veste lorsqu'ils ont compris qu'ils n'arriveraient pas à juguler la monté de l'antisémitisme dans la communauté musulmane... du coup ca parait un peu opportuniste comme positionnement.
Possible. De toute façon les intellectuels de gauche, juifs ou pas juifs, n'ont pas toujours été trés malins. Ils se sont presque toujours trompés sur tout. Dans les années 60, des étudiants juifs avaient manifesté en traitant de Gaulle de fasciste. Selon Zemmour, ça expliquera la position de de Gaulle, profondément meurtri, sur Israel aprés la guerre des 6 jours.
Il y a cependant quelques intellectuels juifs qui ne se sont pas trop trompés (Zemmour, Finkielkraut, E. Levy, etc) encore que je n'ai pas suivi leur évolution depuis 30 ans.
Finkie est quand même bien connu pour être un ancien militant maoïste, il s'en vante d'ailleurs régulièrement lui-même...
Quant à Elisabeth Levy, elle était journaliste à Jeune Afrique et au Globe, le célèbre journal de BHL dont la devise ressemblant à une caricature des années 30 était "Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, « franchouillard » ou cocardier, nous est étranger, voire odieux." 
hero member
Activity: 2590
Merit: 819
December 03, 2020, 02:10:57 PM
Le problème c'est que j'ai l'impression que ce sont surtout des Juifs qui sont actuellement les leaders d'opinion de l'islamophobie en France, alors qu'ils étaient eux-mêmes xenophiles auparavant. On a l'impression qu'ils ont retourné leur veste lorsqu'ils ont compris qu'ils n'arriveraient pas à juguler la monté de l'antisémitisme dans la communauté musulmane... du coup ca parait un peu opportuniste comme positionnement.
Possible. De toute façon les intellectuels de gauche, juifs ou pas juifs, n'ont pas toujours été trés malins. Ils se sont presque toujours trompés sur tout. Dans les années 60, des étudiants juifs avaient manifesté en traitant de Gaulle de fasciste. Selon Zemmour, ça expliquera la position de de Gaulle, profondément meurtri, sur Israel aprés la guerre des 6 jours.
Il y a cependant quelques intellectuels juifs qui ne se sont pas trop trompés (Zemmour, Finkielkraut, E. Levy, etc) encore que je n'ai pas suivi leur évolution depuis 30 ans.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
December 03, 2020, 01:19:57 PM
3) Il n'y a pas d'équivalence ou de symétrie entre la fait d'être islamophobe et le fait d'être antisémite car si il est tout à fait normal d'être islamophobe[...], il est abject d'être antisémite.
Le problème c'est que j'ai l'impression que ce sont surtout des Juifs qui sont actuellement les leaders d'opinion de l'islamophobie en France, alors qu'ils étaient eux-mêmes xenophiles auparavant. On a l'impression qu'ils ont retourné leur veste lorsqu'ils ont compris qu'ils n'arriveraient pas à juguler la monté de l'antisémitisme dans la communauté musulmane... du coup ca parait un peu opportuniste comme positionnement.

hero member
Activity: 2590
Merit: 819
December 03, 2020, 12:49:56 PM
Si je vois bien,et je vois aussi que tu es islamophobe. Donc comment allez vous vous entendre? comment allez vous dialoguer?
1) Tu n'a pas besoin de "voir" que je suis islamophobe puisque je l'ai toujours admis et revendiqué.

2) On ne peut pas dialoguer avec un antisémite.

3) Il n'y a pas d'équivalence ou de symétrie entre la fait d'être islamophobe et le fait d'être antisémite car si il est tout à fait normal d'être islamophobe (Toulouse, Montauban, Joué-les-Tours, Paris, Saint-Denis, Nice, Saint-Quentin-Fallavier, Magnanville, Saint-Etienne du Rouvray, Marseille, Carcassonne, Trèbes, Condé-sur-Sarthe, Lyon, Villejuif, Romans-sur-Isère, Colombes, Conflans-Sainte-Honorine... etc), il est abject d'être antisémite.
Pages:
Jump to: