J'ai modifié les paramètre de Brave j'ai mis en wallet metamask au lien de leur wallet maison (c’est assez facile à faire) et les transactions ce sont faite en quelque seconde)
Je viens juste de voir t'as réponse Asche, merci.
J'aurais du tanter ça plus tôt mais je n'ai pas trop eu de temps.
Du coup tous a bien marché en quelque minute. En passant par Mintr, j'ai utiliser les sUSD pour aller sur Curve ( les sUSD créé lorsque l'on stack les SNX donc ils ne m'ont rien couté). Je les ai récparté sur les différents stable (apparament c'est ce qu'ils conseil). Puis sur Mintr j'ai stacker les Curve.
A voir ce que ça donnera, théoriquement quelque SNX en plus directement dans le pool sur Mintr; je ne sais pas si j'aurais le droit à votre YFI mais je pense que oui car je suis quand même passé par Curve.
En tous cas c'est intéressant.
Le soucis de ce système c’est si le SNX baisse il faut toujours réalimenter avec un autre compte le collatéral pour claim les rewards, car j'aurais déjà utiliser les sUSD ailleurs donc ne pourront pas être burn pour égaliser le collat (mais comme je ne le fais pas à cause du coute du gas ça ne devrait pas être trop gênant ^^)
Je trouve quand même ça super fun :p
(bon 30$ de gas pour la manip mais j'étais pressé
ça scam à donf !
je viens de me faire scam plus d'1$ sur le reseau ethereum, faut vraiment que les devs upgrad cette blockchain par ce que c'est du total gambling pour passer une transac.
-ether market price: 240$
-tronx> 0.02$
WTF !!?