Pages:
Author

Topic: La DEFI (Finance décentralisée) Opportunités et infos - page 23. (Read 6958 times)

full member
Activity: 284
Merit: 105
Perso je suis sur SNX, il y a déjà un topic dessus, j'en suis plutôt content mais le problème c'et que je ne peu pas récupérer ce que je stack sur leur site Mintr, car les frais ETH sont bcp plus élevé que ce que me rapporterais de récupérer mon stacking, sinon j'aime bcp et i me tarde ethereum 2.0 pour en profiter pleinement.

Pour les autre j'en avais pris quelque miette ( 20$ de lend, et de KNC) il y a quelque mois et là je n'ose plus en rajuter car pour ma part je trouve qu'il ont bien trop pump ( je me suis dit ça il y a 1 moi ^^, dc au final ça a été un mauvais choix, mais je ne vais pas rentrer avant un correction de bien 30% type theta.)

J'ai aussi un peu de Ox , je test le stacking sur leur site dédié, ce n’est pas trop mal fait les "epoch" mais ça ne rapport rien^^.
Il faudrait voir avec quelqu'un qui en a une plus grosse que mois ce que ça donne car pour ma part c’est plutôt pour tester, du coup les frais eth son plus important que les rendement en stacking.

Et vous aurez compris que je suis assez "stacking", vue que je ne vend jamais , c'est un principe qui me va bien.

Pour tous ces projet c'est le eth2.0 qui sera aussi un gros facteur d’amélioration, mais je pense que ça a déjà été pricé, je n'ose pas trop rentré maintenant (peu être des 10-20 € sur quelque projet mais bon j’aimerais bien un bon dégueulis pour me faire un petit bag.

Je regardais aussi sur le site de trading lié à SNX car on peu acheter directement l'action "DEFI", si j'ai compris c'est un peu comme si tu acheter du CAC40 pour les ent française.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
est-ce que tu classes Chainlink et les oracles dans cette catégorie ? (étant donné qu'ils fournissent les données aux acteurs de la Defi)

Bonne question mais je dirais oui, vu la courbe ascendante du link Smiley
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
est-ce que tu classes Chainlink et les oracles dans cette catégorie ? (étant donné qu'ils fournissent les données aux acteurs de la Defi)
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Bonjour, malheureusement, il n'y a aucun topic sur la hype de ces derniers mois : la DEFI !
Pourtant on observe des performances dignes d'une magnifique ALT Saison Wink

Donc voici ma petite analyse de débutant Wink

Maker DAO , rentable sur du stacking de DAI
Compound, 350% de hausse récente, je reste à l'abri
Lend, j'ai vendu en debut de hausse  Angry
Bancor, en cas de bull market, ça peut aller loin
CEL, je viens d'en prendre malgrés la forte hausse
BAL, bcp de potentiel mais en plein bullrun
Aeve qui rattrape Compound
JRT qui sera bientot opérationnel
Paraswap et Uniswap pour faire des swap éclair avec tous les tokens ERC 20


La grosse référence en matière de DEFI et pour tout comprendre, c'est ici :
https://tokenbrice.xyz/fr/defifrance/

Le TG DEFI France : https://t.me/defifrance



Le BNB et le CRO sont en quelque sorte des actifs de la même catégorie de part leur modèle économique.

Tjrs est t-il que je préfère suivre la marché que d'aller à contre sens, en espérant que ça continue sur la même dynamique.

A vos commentaires et Merits  Grin
Pages:
Jump to: