de toute façon à part pour du gros Google trad ça ne marche pas souvent, je n'ai eu gain de cause qu'une fois en réputation..
si tu penses que c'est pas faisable efficacement avec un résultat à la clef, alors c'est pas la peine d'ennuyer tout le monde. je reste avec mon rouge.
si tu penses que c'est faisable, alors guide moi et dis moi ce qu'il faut faire. tout seul, je ne sais pas faire, alors je ne fais rien et je reste avec mon rouge. d'autant qu'actuellement, j'ai d'autres soucis, un de mes locataires commerçant vient de m'apprendre qu'il va déposer le bilan, c'est un revenu de 1 500 euros par mois qui s'arrête (bien sûr, il faudra que je continue à rembourser la banque).
bitcoinbox, tu as le droit de penser et de dire ce que tu veux. les libertariens sont pour la liberté de parole. les libertariens disent qu'ils sont pour la liberté des pédés de défendre leurs plants de cannabis les armes à la mains :
https://www.contrepoints.org/2014/03/10/159043-je-veux-que-les-couples-gays-maries-puissent-defendre-leurs-plants-de-marijuana-avec-leurs-armes pourtant, je n'aime ni les pédés, ni les fumeurs de joint. mais ils font bien ce qu'ils veulent, à partir du moment où ils ne m'agressent pas (je deviens de plus en plus tolérant avec l'âge, je me souviens qu'il y a 20 ans, je me suis retenu de jeter des boîtes de conserves à la gueule d'un pédé qui m'avait regardé d'un oeil concupiscent à la caisse d'un supermarché). mais attention à toi, le temps où les juifs montaient dans les wagons à bestiaux sans réagir est terminé, la galout, c'est terminé, et ça change bien des choses.
bert, ça ne sert à rien de me donner des merits, je suis déjà légendaire. et je suis rouge, donc ça sert à rien là aussi.
par ailleurs, les juifs sont le sel des nations. les nations qui perdent leurs juifs perdent plus que ce qu'elles ne pensent. louis xiv a révoqué l'édit de nantes, les protestants ont quitté la france et la suisse est devenu la suisse : aujourd'hui, un petit salaire en suisse, c'est 3 500 chf par mois, en france, il y a des ingénieurs qui travaillent pour ce tarif.
la france perd ses juifs et les remplace par des mahométans. la france y gagne au change ? à toi de voir.