Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 26. (Read 19768 times)

sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Juste sur le fond du problème, en faite je ne vois pas comment on peut instaurer un système comme ça et ne pas s'attendre à du copinage. En faite on est pas libre de distribuer ses merit à qui on veut ? Moi si j'avais un pote IRL sur le forum, je lui distriburais sans doute tous mes mérit et lui me rendrait la pareille. Et je suis sur qu'il y'a déjà des dizaines voir centaines de cas comme ça sur BCT. Il faut arrêter d'être hypocrite aussi, c'est le système de mérite qui est merdique. Et le pire c'est que quand on connait personne, beaucoup donnent aux "dieux" légendary qui n'en ont même pas besoin.

edit : d'ailleurs quand le système est arrivé, j'ai distribué des mérit à ceux qui étaient actifs et faisaient du bon boulot sur les topics auxquels je participais. Je prenais le dernier post de la personne et distribuait. J'espère ne pas me prendre de red trust pour ne pas avoir distribué à des posts vraiment méritants...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Je sais soy, je te taquinais.

Parler de religion ici c'est sans intérêt, mais on peut plaisanter un peu.
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
on la déjà repris 3 fois, c'est bon.

il ne meritait pas son red pour autant.

t'avais ton post à faire soy ou quoi ?

avant toute reprise : j’emmerde TOUTES les religions. POINT. et oscar le sait et ne m'en a jamais tenu rigueur, il provoque.

edit : oscar : t'es grillé, j'y ai bien pensé, rien à faire... ta un red à vie, ou jusqu'a ce que vod soit démis des DT.

Je suis également profondément athée et en tant que scientifique pur et dur, il m'est strictement impossible d'adhérer à toute forme de croyance religieuse que ce soit. Néanmoins, je respecte les croyances de chacun et ne cherche en aucun cas à imposer MA doctrine comme c'est le cas ici. Si débat sur la religion il doit y avoir, alors il doit se faire en off, pas en alt.
De plus, je n'ai pas dis qu'il méritait son red, j'ai dis qu'il savait à quoi s'exposer. Les merits, malgré tout ce qu'on peut leur reprocher, ont été crée afin d'encourager une participation de qualité sur le forum et certains ont parfaitement joué le jeu (scutzi, jeremyB, kenzawak, becassine et bien d'autres encore). Les distribuer par paquet de 50 à un même utilisateur selon des critères très arbitraires était forcément risqué et sur bitcointalk, tout finit par se savoir, même ici. Maintenant, à Oscar de régler ça directement avec la modération. Il a dans son malheur, la chance d'être Legendary, les choses seront sans doute plus simples.
newbie
Activity: 114
Merit: 0
Stop avec tes discriminations raciales et ton incitation à la haine Oscar. De tels messages n'ont absolument rien à foutre ici. De mêmes que tes propos misogynes qui ont le don de me filer la nausée. Tu savais parfaitement à quoi t'exposer en distribuant tes merits de la sorte. Mais, c'est une affaire qui ne concerne que Vod et toi même, alors stop pleurer dans la section altcoins en en profitant pour véhiculer tes idées sionistes. On est sur un forum de cryptomonnaies, la religion n'y a pas sa place.

On ne peut être que d'accord avec tes propos Soy.

Qu'est ce qui vous passe par la tête les gars pour vous enflammer sur de tels propos, a fortiori sur un forum où l'on parle Crypto.

On est dans l'entraide, et non dans la haine.

Je le précise, sans aucune idée religieuse, ni communautarisme, Israël qui a gagné l'Eurovision avec la chanson Toy évoque la libération de la parole des victimes de harcèlement (en tremplin du mouvement MeToo)(et en regard du Festival de Cannes très féminisé cette année), apporte une touche de bonheur dans tout ce fiel déversé.
hero member
on la déjà repris 3 fois, c'est bon.

il ne meritait pas son red pour autant.

t'avais ton post à faire soy ou quoi ?

avant toute reprise : j’emmerde TOUTES les religions. POINT. et oscar le sait et ne m'en a jamais tenu rigueur, il provoque.

edit : oscar : t'es grillé, j'y ai bien pensé, rien à faire... ta un red à vie, ou jusqu'a ce que vod soit démis des DT.
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Stop avec tes discriminations raciales et ton incitation à la haine Oscar. De tels messages n'ont absolument rien à foutre ici. De mêmes que tes propos misogynes qui ont le don de me filer la nausée. Tu savais parfaitement à quoi t'exposer en distribuant tes merits de la sorte. Mais, c'est une affaire qui ne concerne que Vod et toi même, alors stop pleurer dans la section altcoins en en profitant pour véhiculer tes idées sionistes. On est sur un forum de cryptomonnaies, la religion n'y a pas sa place.
full member
Activity: 715
Merit: 220
Oui Oscar on aime bien certains de tes posts et tu es un membre de la "communauté" francophone par état de fait même si tu ne ressens pas cette adhésion à la communauté. Donc c'est pour ca que certains essayent de t'aider.
Il ne demande rien en retour mais vu qu'on est déjà pas aidé en section FR avec un modo inexistant et pas de source de mérite, ca ne sert à rien qu'on se tire dans les pattes, autant s'entraider!
Mais l'ajout de religion ou tout autres sujets politiques qui ne touchent en rien les cryptomonnaies, n'apporte absolument rien à un post ici, cela va juste possiblement créer des conflits d'idéaux.
On peut chacun avoir ses croyances religieuses, ses penchants politiques et autres mais ce forum est plus pour parler des crypto et pas pour juger des idéaux d'une personne. Après y a le off topic si jamais tu as absolument l'envie de faire partager
F2b
hero member
Activity: 2129
Merit: 926
Faut te reprendre en main là.

On est sur un forum Bitcoin / cryptomonnaies, c'est logique que si on se met à parler de religion ça parte dans tous les sens.
Je vais pas dire ce que j'en pense, tout le monde s'en fout et ça ne fera pas avancer la conversation. Toujours est-il que tu ne peux pas nous imposer d'aimer les juifs (ou qui que ce soit, d'ailleurs) : chacun a le droit de croire ce qu'il veut, si tu penses qu'on se trompe tant pis pour nous. Imagine qu'on te force à devenir mahométan, tu serais d'accord ?

Comme l'a dit bitcoinbox :
Nous sommes nombreux je pense a apprécier tes interventions ici (hors propagande), ton humour, ta pertinence, reste dans les clous, ce sera plus agréable pour tout le monde.
Ce serait dommage de tout gâcher.

Tu vis peut-être une période difficile, c'est pas une raison pour tout larquer.

Une dernière petite chose par rapport à un de tes précédents posts :
On est un petit groupe d'excentriques à croire qu'un protocole décentralisé, autorégulé, n'étant pas géré par une entreprise mais par des passionnés, étant considéré comme une bulle spéculative ou encore la monnaie du marché noir, peut remplacer un système monétaire en place depuis des lustres et présent au plus profond des moeurs de chacun. Quand on trouve quelqu'un qui partage cette vision des choses complètement farfelue, se crée forcément une certaine connivence, aussi insignifiante soit-elle. Tu fais partie de ce groupe de fous-furieux, et rien que pour ça, une bonne partie des gens ici te sont reconnaissants. Que le concept te paraisse "étrange", ou que tu ne le comprenne pas n'y change rien : on n'a pas d'emprise là-dessus. Faut faire avec.

Bref, le merit ça fout le bordel... on pourrait le résumer comme ça.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
ahaha je me rappelle de Abou, complètement fou ce type...
tu m'étonnes qu'après des gens associent le bitcoin aux terroristes si on les laisse tranquillement échanger avec nous... enfin y'a un minimum de décence à avoir pour les autres (ainsi que pour soi même), et je trouve ça complètement paradoxale d'accepter un type comme lui ici, quand je vois le comportement de certains pour des petites questions de fonctionnement interne face au fait de véhiculer ce genre d'idées...

tout ça pour dire que c'est un forum sur les devises numériques et les nouvelles technologies financières, les religions n'ont rien à faire là dedans, on peut éventuellement s'en amuser de loin, à voir que ceci est kasher ou cela est hallal, mais ce n'est pas du tout le débat ni la question. éventuellement, en off, si certains croyants veulent parler de leur truc, qu'ils se fassent un thread, très peu pour les autres.
merci. bonsoir.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Ca me rappelle l'époque de Abou qui venait ici en arborant fièrement son drapeau islamique et en faisant du prosélytisme.
Heureusement, le mec etait nul et ne misait que sur des shitokens , il a fini par disparaitre , ouf !
sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good

bitcoinbox, tu as le droit de penser et de dire ce que tu veux. les libertariens sont pour la liberté de parole. les libertariens disent qu'ils sont pour la liberté des pédés de défendre leurs plants de cannabis les armes à la mains : https://www.contrepoints.org/2014/03/10/159043-je-veux-que-les-couples-gays-maries-puissent-defendre-leurs-plants-de-marijuana-avec-leurs-armes pourtant, je n'aime ni les pédés, ni les fumeurs de joint. mais ils font bien ce qu'ils veulent, à partir du moment où ils ne m'agressent pas (je deviens de plus en plus tolérant avec l'âge, je me souviens qu'il y a 20 ans, je me suis retenu de jeter des boîtes de conserves à la gueule d'un pédé qui m'avait regardé d'un oeil concupiscent à la caisse d'un supermarché). mais attention à toi, le temps où les juifs montaient dans les wagons à bestiaux sans réagir est terminé, la galout, c'est terminé, et ça change bien des choses.

Oscar2000, merci de m'accorder le droit de dire et penser ce que je veux. Droit que j'exercerai de façon systématique a chaque fois que tu viendras faire du prosélytisme ici, ce n'est pas l'endroit et tu le sais. Cesse ce qui s'apparente de plus en plus a de la provocation, ras le bol, vraiment!
Il existe une multitude de forums sur lesquels tu trouveras un support inconditionnel a la cause que tu défends (bien maladroitement), c'est la bas qu'il faut aller.
Nous sommes nombreux je pense a apprécier tes interventions ici (hors propagande), ton humour, ta pertinence, reste dans les clous, ce sera plus agréable pour tout le monde.
A bon entendeur!

J’espère que tu pourras a terme faire annuler ce red trust, même si tu as foiré en distribuant tes merits, c'est pas merité. Si je (on) peut faire quoi que ce soit, dis le, ce sera avec plaisir.
hero member
Aucune religion n'est respectable.

Vraiment aucune.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
tu ramene tout a Israel et les "mohametans" c'est quand meme dingue!

mahométans, pas mohamétans.
mahométans, c'est à dire les disciples, les suiveurs du prophète analphabète et pédophile. le mec, il reviendrait aujourd'hui, on le mettrait en tôle directement.
aïcha avait 6 ans quand elle a été mariée à ce pédophile, et 9 ans quand elle s'est faite tringler https://fr.wikipedia.org/wiki/Aïcha
malgré ce qu'en disent les vendus à la radio et à la télé, toutes les religions ne sont pas respectables.
et quand on sait que leur prophète est un exemple à suivre pour ces gens là, attention à vos filles, et dès l'école primaire.
member
Activity: 336
Merit: 55

Perso, je crois au Père Noel (car il n'a pas un bout en moins lol).. mais j'avoue, J'AVOUE !!  j'adore la Mère Fouettard !!

legendary
עם ישראל
si kdab a 500 btc, il a raison de s'en fouttre.
c'est le dernier pouvoir qui me reste : donner des merits pour griller quelqu'un.
qui c'est le dernier qui a fait du lachon hara (לשון הרע) sur les juifs ?
full member
Activity: 546
Merit: 114
Oscar, je n'ai rien contre toi . Je suis ok pour la liberté d'expression,mais je trouve que ce que tu fais la c'est de la pure propagande dans toutes les sections du forum.  Smiley
On est sur un forum ou discute de btc et crypto et tu ramene tout a Israel et les "mohametans" c'est quand meme dingue!

J'ose espérer que tout les juifs de France ne sont pas aussi Ultra que toi  Wink
hero member
Bref, le merit ça fout le bordel... on pourrait le résumer comme ça.

imagine j'aime pas qq1 : je lui en mets plein en plein de fois comme tu as fais, je grille le mec.. (et moi, mais vu que je suis kdub avec mes 500 btc je m'en fous ;)
legendary
עם ישראל
de toute façon à part pour du gros Google trad ça ne marche pas souvent, je n'ai eu gain de cause qu'une fois en réputation..

si tu penses que c'est pas faisable efficacement avec un résultat à la clef, alors c'est pas la peine d'ennuyer tout le monde. je reste avec mon rouge.
si tu penses que c'est faisable, alors guide moi et dis moi ce qu'il faut faire. tout seul, je ne sais pas faire, alors je ne fais rien et je reste avec mon rouge. d'autant qu'actuellement, j'ai d'autres soucis, un de mes locataires commerçant vient de m'apprendre qu'il va déposer le bilan, c'est un revenu de 1 500 euros par mois qui s'arrête (bien sûr, il faudra que je continue à rembourser la banque).

bitcoinbox, tu as le droit de penser et de dire ce que tu veux. les libertariens sont pour la liberté de parole. les libertariens disent qu'ils sont pour la liberté des pédés de défendre leurs plants de cannabis les armes à la mains : https://www.contrepoints.org/2014/03/10/159043-je-veux-que-les-couples-gays-maries-puissent-defendre-leurs-plants-de-marijuana-avec-leurs-armes pourtant, je n'aime ni les pédés, ni les fumeurs de joint. mais ils font bien ce qu'ils veulent, à partir du moment où ils ne m'agressent pas (je deviens de plus en plus tolérant avec l'âge, je me souviens qu'il y a 20 ans, je me suis retenu de jeter des boîtes de conserves à la gueule d'un pédé qui m'avait regardé d'un oeil concupiscent à la caisse d'un supermarché). mais attention à toi, le temps où les juifs montaient dans les wagons à bestiaux sans réagir est terminé, la galout, c'est terminé, et ça change bien des choses.

bert, ça ne sert à rien de me donner des merits, je suis déjà légendaire. et je suis rouge, donc ça sert à rien là aussi.
par ailleurs, les juifs sont le sel des nations. les nations qui perdent leurs juifs perdent plus que ce qu'elles ne pensent. louis xiv a révoqué l'édit de nantes, les protestants ont quitté la france et la suisse est devenu la suisse : aujourd'hui, un petit salaire en suisse, c'est 3 500 chf par mois, en france, il y a des ingénieurs qui travaillent pour ce tarif.
la france perd ses juifs et les remplace par des mahométans. la france y gagne au change ? à toi de voir.
hero member
full member
Activity: 546
Merit: 114
C'est géniale comme idée,un arbre planté un arabe dehors. D'un coté on est écolo et de l'autre on renforce l'apartheid...Brilliant!!!
Encore plus géniale l'idée de renvoyer tout les arabes dans le pays de leurs encetres,mais je trouve que tu ne vas pas jusqu'au bout de ton idée pour que l'on ai enfin la paix et la tranquilité. Oui,dans ce cas la pourquoi pas renvoyer aussi tout les juifs du monde en Israel??

ps: je t'ai mis un merit pour cette idée(pour revenir au fil de la discussion évidemment) Wink
Pages:
Jump to: