Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 27. (Read 19768 times)

legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
du lard ou du cochon, je ne sais pas, d'autant que ni l'un ni l'autre ne bénéficient de la kashrout (כשרות)...
se faire avoir, oui je me suis fait avoir...
je t'ai dit que je ne sais pas discuter avec un con tel que vod. et si j'étais un abruti illuminé tel que vod, ce ne serait pas un groupe d'une dizaine de français qui me ferait changer d'avis.
après, si tu veux et si tu peux tenter quelque chose, pourquoi pas. si tu attends quelque chose de moi pour cette démarche, il faut me dire clairement ce que tu attends. je t'avouerai que je ne comprends pas tout ce que tu me dis ici ou en mp.
par ailleurs, il y a des choses que je ne comprends pas, c'est ta sollicitude pour moi, ou celle de la "communauté" pour moi.
je veux dire, ma situation matérielle dans la vie est déjà faite, même en dehors des coincoins, les coincoins ne sont que du bonus, et les campagnes de signatures ne sont qu'un petit bonus ajouté à un bonus. personnellement, je trouve étrange d'aider un inconnu qui ne demande rien, et je ne comprends pas du tout pour la "communauté" le fait d'aider un plus riche que soi à enlever son rouge pour qu'il puisse gagner des coincoins dans les campagnes de signatures...
également, tu dis que ça sera long et difficile à faire enlever ce rouge, j'ai des scrupules à demander à la "communauté" de faire ces efforts longs et difficiles pour n'en retirer aucun bénéfice (pour moi ou pour la "communauté").
je mets des guillemets sur "communauté" car c'est un concept étrange pour moi que je ne comprends pas bien. en aparté, je conseille à tout le monde de lire "la grève" d'ayn rand (19 euros aux éditions des belles lettres) pour comprendre pourquoi j'ai du mal avec le concept de "communauté"

mais bon... allons y, tentons quelque chose sous ta direction pour faire enlever ce rouge. je promets de consacrer le fruit de la première campagne de signatures à un don intégral au kkl pour planter des arbres en eretz israël
http://www.kkl.fr/planter-un-arbre/ dans une colline de judée. que les choses soient sans ambiguité pour tout le monde : la judée et la samarie sont actuellement des territoires disputés entre les juifs et les arabes. plus les juifs planteront d'arbres, plus ils contrôleront la terre, et moins il y aura de place pour les arabes, et plus ceux ci seront obligés de lâcher prise et retourner dans les pays de leurs ancêtres : jordanie, irak, égypte, syrie, liban...
vous vous êtes fait voler un vélo quand vous étiez petit ? un autoradio ou un mp3 ? vous vous êtes fait agresser un jour ou l'autre par une chance pour la france ? vengez vous et participez avec moi à planter des arbres en israël.
sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
résultat, aucun retour, aucune parole gentille pour un peuple qui a pourtant beaucoup souffert.
Mouais, beaucoup souffert certes, et aussi beaucoup foutu la merde hein, faudrait voir a pas l'oublier.
Oupss, chose a ne pas dire, pas vrai?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Oscar, je vais te dire ce qu'on pense tous : c'est du lard ou du cochon ?

Dans les 2 cas, dans toutes les formes de figures, tu t'es fais baiser, et ton seul recours est de le reconnaitre.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
C'est ici que ça se passe : https://bitcointalk.org/index.php?board=129.0

Mais s'en prendre à VOD il va falloir affuter les arguments... Surtout avec le 2 second red qu'il ta collé car tu lui proposes des merits.. La seule explication à donner, à mon avis, c'est que tu n'avais pas compris le système.

zenfr avait également eu un red injuste qui a été retiré grâce à l'aide de français.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
johnuser, toujours prêt à aider, m'a proposé d'essayer de faire quelques chose pour tenter de faire annuler ce rouge. il m'a dit qu'il fallait que je rassemble tous mes amis, copains, admirateurs et cousins pour faire une action de groupe...
mais je sais bien que je n'ai pas d'amis ici. la preuve avec ce post :
scutzi, tu mérites un merit pour ton taf et j'en ai plein.
mais je ne sais pas comment les envoyer et je n'ai envie d'apprendre à en envoyer que pour ma copine bécassine.
ou alors pour mes copains juifs de la section en hébreu du forum.
ou alors pour toute personne du forum francophone qui se déclare être juif.
ou toute personne du forum francophone qui déclare supporter eretz israël (ארץ ישראל) dans ses épreuves, ou soutenir la colonisation de la judée (יְהוּדָה) et de la samarie (וְשׁוֹמְרוֹן) ou la reconstruction du troisième temple, ou le transfert des arabes hors d'eretz israël.

résultat, aucun retour, aucune parole gentille pour un peuple qui a pourtant beaucoup souffert.

si si, je t'avais dit que j'avais beaucoup apprécié les différents "la vérité si je mens", en plus de ça j'adore josé garcia!
en toute sincérité, j'ai aucune affinité pour la religion (quelqu'elle soit), ce sont des choses que je conceptualise mais que je ne comprends pas, du moins des choses (principes, dogmes et cie) que je ne partage pas, et je dis tout ceci sans aucune animosité!

même si t'as pas d'amis, un peu de confraternité dans la plus grande simplicité fera l'affaire, t'es actif t'es la depuis longtemps, et même si certains "ne te supportent pas/ne sont pas tes amis" (je parle en toute supposition, j'en sais rien), t'es un membre à part entière. tu mérites ton petit coup de main.
je me permet quand même de te dire que ton merit, certains le méritaient (oho), il aurait pu être distribué plus "intelligemment", surtout de la part d'un membre ancien et actif (j'entends par la que ça te donne un certain rôle, que tu le veuilles ou non, une communauté fonctionne comme ça on va pas refaire le monde...)
legendary
עם ישראל
johnuser, toujours prêt à aider, m'a proposé d'essayer de faire quelques chose pour tenter de faire annuler ce rouge. il m'a dit qu'il fallait que je rassemble tous mes amis, copains, admirateurs et cousins pour faire une action de groupe...
mais je sais bien que je n'ai pas d'amis ici. la preuve avec ce post :
scutzi, tu mérites un merit pour ton taf et j'en ai plein.
mais je ne sais pas comment les envoyer et je n'ai envie d'apprendre à en envoyer que pour ma copine bécassine.
ou alors pour mes copains juifs de la section en hébreu du forum.
ou alors pour toute personne du forum francophone qui se déclare être juif.
ou toute personne du forum francophone qui déclare supporter eretz israël (ארץ ישראל) dans ses épreuves, ou soutenir la colonisation de la judée (יְהוּדָה) et de la samarie (וְשׁוֹמְרוֹן) ou la reconstruction du troisième temple, ou le transfert des arabes hors d'eretz israël.

full member
Activity: 504
Merit: 117
Détrompe toi il a fait un bout de CEDEX je crois si c'est cela.
Il n'a pas pu si mettre longtemps par contre, ça la avec le Red ça le stop dans ça course.

Bien vu xD j'me suis posé la question sur lequel était le plus adapté ^^
full member
Activity: 322
Détrompe toi il a fait un bout de CEDEX je crois si c'est cela.
Il n'a pas pu si mettre longtemps par contre, ça la avec le Red ça le stop dans ça course.
full member
Activity: 504
Il va peut être flipé le VOD en voyant ça.
Maintenant il essaye de me draguer. C'est bien ce qu'on dit jamais 2 sans 3 red trust.
Tu vas avoir du mal à faire de campagne maintenant.

Il en faisait déjà pas avant je crois ^^ par contre faudrait traduire ta signature oscar2000, ce serait dommage que vod ne la comprenne pas si il tombe dessus.
full member
Activity: 322
Il va peut être flipé le VOD en voyant ça.
Maintenant il essaye de me draguer. C'est bien ce qu'on dit jamais 2 sans 3 red trust.
Tu vas avoir du mal à faire de campagne maintenant.
full member
Activity: 715
Merit: 220

y a rien de pourri, elle m'a envoyé une photo, je lui ai envoyé des merits.

Envoie une photo de toi a Vod alors! Peut etre qu'il t'enverra des green trusts! On sait jamais ;p
legendary
עם ישראל
ça sent le deal pourri.

y a rien de pourri, elle m'a envoyé une photo, je lui ai envoyé des merits.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Mouais, par contre Oscar2000 c'est vraiment abusé ta distribution avec Asche. Surtout quand on est tous des creves-la-faim au niveau des merit....

ça sent le deal pourri.

Pourtant de la Suisse t'aurais du apprendre la discrétion
 Grin Grin Grin
F2b
hero member
Activity: 2129
Merit: 926
Oui pareil ici, a une semaine près avant le merite, je passais full member et le merite est arrivé... Maintenant j'y compte même plus.
La même ! Et on est pas les seuls.
full member
Activity: 715
Merit: 220
Bon v'la tout j'aimerai bien passer full member, donc je les veux bien les 53 merit, mais pas d'un coup (ni un par un  Grin) et (tant qu'à faire) pas tous de la même personne... c'est fou quand même de devoir en arriver là. Dire qu'au début y en a qui en donnaient 50 d'un coup (d'ailleurs, ceux qui les ont reçus sont vachement chanceux !).
Ha ben t'es dans le même cas que moi (et d'autres), j'aimerai bien passer full member moi aussi, mais je crois qu'on va devoir prendre notre mal en patience... Cheesy

Oui pareil ici, a une semaine près avant le merite, je passais full member et le merite est arrivé... Maintenant j'y compte même plus.
member
Activity: 336
Merit: 55
Bon v'la tout j'aimerai bien passer full member, donc je les veux bien les 53 merit, mais pas d'un coup (ni un par un  Grin) et (tant qu'à faire) pas tous de la même personne... c'est fou quand même de devoir en arriver là. Dire qu'au début y en a qui en donnaient 50 d'un coup (d'ailleurs, ceux qui les ont reçus sont vachement chanceux !).
Ha ben t'es dans le même cas que moi (et d'autres), j'aimerai bien passer full member moi aussi, mais je crois qu'on va devoir prendre notre mal en patience... Cheesy
F2b
hero member
Activity: 2129
Merit: 926
en tout cas, j'ai un nouveau pouvoir :
par exemple f2b, tu as intérêt d'être gentil avec moi : il suffit que je t'envoie 53 merits et vod te met un rouge.

je te remercie de ton soutien f2b (j'ai vu ton commentaire ici : https://bitcointalk.org/index.php?action=trust;u=377987 ), mais il ne fallait pas prendre mon post ci dessus au pied de la lettre.

T'inquiètes, depuis que je suis ici j'ai appris à détecter quand il faut te prendre au sérieux (pas si souvent que ça en fait  Grin)
T'façon ton post je l'ai vu après. C'est juste que ça m'emm... de voir du rouge alors pour rien. D'ailleurs ça sert à rien puisque je te vois toujours rouge. Si tu veux je peux aussi l'enlever  Cheesy

Bon v'la tout j'aimerai bien passer full member, donc je les veux bien les 53 merit, mais pas d'un coup (ni un par un  Grin) et (tant qu'à faire) pas tous de la même personne... c'est fou quand même de devoir en arriver là. Dire qu'au début y en a qui en donnaient 50 d'un coup (d'ailleurs, ceux qui les ont reçus sont vachement chanceux !).
legendary
עם ישראל
en tout cas, j'ai un nouveau pouvoir :
par exemple f2b, tu as intérêt d'être gentil avec moi : il suffit que je t'envoie 53 merits et vod te met un rouge.

je te remercie de ton soutien f2b (j'ai vu ton commentaire ici : https://bitcointalk.org/index.php?action=trust;u=377987 ), mais il ne fallait pas prendre mon post ci dessus au pied de la lettre.
member
Activity: 294
Merit: 13
Il y a eu une promotion  Wink Si si j'en ai encore.
coucou c'est qui qui a été promu?  sinon atchoum tu peux l'avouer now que tu es merit source  Wink

Quelqu'un attend pour monter de niveau ? Combien de merit vous manques t'il ? Il y a un thread à ce sujet ?

Moi je vise juste le stade member.
Je n'envisage pas d'aller plus haut.
Mais a vous lire avoir 10 mérits a l'air tout aussi compliqué que d'en avoir "plus".

J'espère atteindre le rembre membre un jour

Que ton voeux soit exaucé !

Un ENORME merci vraiment  Grin
Ca va me permettre de faire des campagne et d'être mieux payé qu'a l'accoutume  Grin
Mais j'imagine que tu m'a aidé grâce a tout mon travail de traduction et mon investissement sur ce site (oui car te faut bien une raison pour que sa se passe dans les règles lol)
En tout cas merci bcp ! Je pensais mettre 6 mois pour atteindre ce stade !!!

Effectivement j'ai regardé ton historique posts.

Je vais continué a travaillé pour la communauté.
J'ai déjà plusieurs projets en traductions qui m'attendent, ca me fait grave progresser mon anglais et découvrir de nouvelles personnes.
C'est super plaisant en tout les cas.
Merci encore et (j'allais dire bon dimanche xD) bonne journée lol
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Il y a eu une promotion  Wink Si si j'en ai encore.
coucou c'est qui qui a été promu?  sinon atchoum tu peux l'avouer now que tu es merit source  Wink

Quelqu'un attend pour monter de niveau ? Combien de merit vous manques t'il ? Il y a un thread à ce sujet ?

Moi je vise juste le stade member.
Je n'envisage pas d'aller plus haut.
Mais a vous lire avoir 10 mérits a l'air tout aussi compliqué que d'en avoir "plus".

J'espère atteindre le rembre membre un jour

Que ton voeux soit exaucé !

Un ENORME merci vraiment  Grin
Ca va me permettre de faire des campagne et d'être mieux payé qu'a l'accoutume  Grin
Mais j'imagine que tu m'a aidé grâce a tout mon travail de traduction et mon investissement sur ce site (oui car te faut bien une raison pour que sa se passe dans les règles lol)
En tout cas merci bcp ! Je pensais mettre 6 mois pour atteindre ce stade !!!

Effectivement j'ai regardé ton historique posts.
Pages:
Jump to: