Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 28. (Read 19768 times)

member
Activity: 294
Merit: 13
Il y a eu une promotion  Wink Si si j'en ai encore.
coucou c'est qui qui a été promu?  sinon atchoum tu peux l'avouer now que tu es merit source  Wink

Quelqu'un attend pour monter de niveau ? Combien de merit vous manques t'il ? Il y a un thread à ce sujet ?

Moi je vise juste le stade member.
Je n'envisage pas d'aller plus haut.
Mais a vous lire avoir 10 mérits a l'air tout aussi compliqué que d'en avoir "plus".

J'espère atteindre le rembre membre un jour

Que ton voeux soit exaucé !

Un ENORME merci vraiment  Grin
Ca va me permettre de faire des campagne et d'être mieux payé qu'a l'accoutume  Grin
Mais j'imagine que tu m'a aidé grâce a tout mon travail de traduction et mon investissement sur ce site (oui car te faut bien une raison pour que sa se passe dans les règles lol)
En tout cas merci bcp ! Je pensais mettre 6 mois pour atteindre ce stade !!!
full member
Activity: 392
Merit: 127
pour ceux qui ont déjà l'activité et qui veulent un coup de main c'est ici https://bitcointalksearch.org/topic/m.30638272
sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
Quelqu'un attend pour monter de niveau ? Combien de merit vous manques t'il ? Il y a un thread à ce sujet ?

Il y a beaucoup de gens qui attendent de monter de niveau, pour ne parler que de la section francophone.

Ce système de mérite est frustrant et surtout injuste.
Si on regarde un peu la qualité des posts de certains legendary auto proclamés "flics du forum" mettant des red trusts a tout va sous prétexte que les merits n'ont pas été distribués dans les règles, il y a de quoi rigoler. Ils n'auraient jamais atteint le niveau Legendary si ce système de mérite avait existé depuis le début.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
coucou c'est qui qui a été promu?  sinon atchoum tu peux l'avouer now que tu es merit source  Wink

Mais a vous lire avoir 10 mérits a l'air tout aussi compliqué que d'en avoir "plus".

Que ton voeux soit exaucé !
full member
Activity: 238
Merit: 114
10 merits c'est pas dur de les avoirs, si le système marchait bien.
Sauf que la, la plus part on distribué leur merit et les autres ne veulent pas les donnés.
Et tu rajoutes qu'il n'y a pas de Source ( donneur de merit ) en section FR.

Système qui est en pénurie et qui impacte tout le monde. Sauf ceux qui ont atteint les rang avant la mise en place du merit.
Par exemple moi qui est full member sans trop d'effort. ( juste de l'attente ).
member

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Ah mais parce qu'en plus vous risquez votre "peau" en donnant des mérits?  Shocked Shocked Shocked

Pas seulement en donnant des merits, en recevoir est tout aussi risqué, la personne qui en a reçu de la part d'Oscar2000 s'est prise un red trust également..

Oscar2000, pourquoi en distribuer 50x1 au lieu d'1x50? C'est un peu gros nan?

Son pote s'est pris un redtrust car il a fait la même chose, ils se sont échangés leurs merits.

elma, Je ne sais pas ou tu as vu ça? La personne en question n'a pas envoyé un seul merit a Oscar2000, elle n'a fait qu'en recevoir, il n'y a pas eu d’échange.
https://bitcointalk.org/index.php?action=merit;u=1580039
En effet, je me suis trompé. Je présente mes excuses (même si l'histoire n'est pas claire).
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
en tout cas, j'ai un nouveau pouvoir :
par exemple f2b, tu as intérêt d'être gentil avec moi : il suffit que je t'envoie 53 merits et vod te met un rouge.
legendary
עם ישראל
le but des merits est de figer la hiérarchie du forum, empêcher les gens de prendre du grade.
y a t'il des règles concernant les merits ? oui, elles sont non écrites et fluctuantes. débrouillez vous avec ça.
le but est bien sûr de laisser les récompenses des diverses campagnes assez concentrées. et on peut les concentrer encore un peu plus en excluant avec du rouge.
alors effectivement, j'ai perdu la possibilité de faire les campagnes. mais je m'aperçois d'une autre catastrophe : il y a 2 jours, je me suis rasé les cheveux, alors j'ai enlevé la chaîne que j'avais autour du cou pour éviter que la chaîne se prenne dans la tondeuse. le pendentif est une magen david (מגן דוד). j'ai perdu mon magen david, mon bouclier... que vais je devenir sans mon bouclier ? assurément d'autres catastrophes en perspectives...
F2b
hero member
Activity: 2129
Merit: 926
Tu en fais ce que tu veux en respectant les règles du forum. Si tu n'es pas d'accord, tu peux aller ailleurs ou tricher en prenant le risque de te faire sanctionner.

Y a des règles concernant les merit ?
Je me doute bien que de la triche est possible, mais ces gens ont-ils été désignés pour faire la police ? Non. Par conséquent, ont-ils des règles et critères précis ? Non. Donc peuvent-ils juger les abus en étant neutre et objectif ? Je ne pense pas.
sr. member
So far so good
Ah mais parce qu'en plus vous risquez votre "peau" en donnant des mérits?  Shocked Shocked Shocked

Pas seulement en donnant des merits, en recevoir est tout aussi risqué, la personne qui en a reçu de la part d'Oscar2000 s'est prise un red trust également..

Son pote s'est pris un redtrust car il a fait la même chose, ils se sont échangés leurs merits.

elma, Je ne sais pas ou tu as vu ça? La personne en question n'a pas envoyé un seul merit a Oscar2000, elle n'a fait qu'en recevoir, il n'y a pas eu d’échange.
https://bitcointalk.org/index.php?action=merit;u=1580039
full member
Activity: 392
Merit: 127
Il y a eu une promotion  Wink Si si j'en ai encore.
coucou c'est qui qui a été promu?  sinon atchoum tu peux l'avouer now que tu es merit source  Wink
hero member
Activity: 1932
Merit: 940

C'est quand même chaud leur truc, donc on peut même pas faire ce qu'on veut de nos merits ?
Tu en fais ce que tu veux en respectant les règles du forum. Si tu n'es pas d'accord, tu peux aller ailleurs ou tricher en prenant le risque de te faire sanctionner.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
C'est quand même chaud leur truc, donc on peut même pas faire ce qu'on veut de nos merits ?
sr. member
So far so good

member
Ah mais parce qu'en plus vous risquez votre "peau" en donnant des mérits?  Shocked Shocked Shocked
Abusé...
Et si un ami en donne a un ami sa marche pas?
Quels sont les conditions qui font que donner des mérits peut se faire "sans problème"?
Tain c'est chaud, c'est presque aussi dangeureux pour vous d'en donner que pour nous d'en obtenir (car on peut etre blacklisté si on force la demande je crois :/ )
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
oui, je lui ai demandé d'annuler son rouge et je lui ai dit que si il voulait être sûr que je recommence pas mes conneries, je pouvais lui envoyer tous mes merits, comme ça j'en aurais plus à donner à tort et à travers.
ce con fanatique qui se prend pour saint just a cru que je voulais le corrompre, donc il m'a mis un deuxième rouge.

Propre Cheesy

ca m'fait rire, bon pas contre toi, mais du système... Je me demande comment cela va évoluer Cheesy
legendary
עם ישראל
oui, je lui ai demandé d'annuler son rouge et je lui ai dit que si il voulait être sûr que je recommence pas mes conneries, je pouvais lui envoyer tous mes merits, comme ça j'en aurais plus à donner à tort et à travers.
ce con fanatique qui se prend pour saint just a cru que je voulais le corrompre, donc il m'a mis un deuxième rouge.
F2b
hero member
Activity: 2129
Merit: 926
Je dois avouer que c'est pas très subtil...

Après, c'est vrai que le red trust est clairement trop utilisé à tort et à travers.
Par contre j'ai pas bien compris ce qu'il a voulu dire dans son 2ème feedback : "Asked to remove trust in exchange for 79 merits"
Pages:
Jump to: