Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 47. (Read 19507 times)

hero member
Activity: 658
Merit: 851
Pour moi ,zen n'est plus qu'en -1: -1


tiens j'ai pas encore traité la question du trust ahaha Grin

C'est clair que si tu fais un topic ,ca peut aider lol.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Tu vas m'attirer des problèmes à me mettre un +10 ZenFR ^^

Sal***  ^^
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
si une autre personne veux s'associer pour me remettre à 0.
Fait Wink
Je te remercie :-).
Le pire, c'est que je peux rien voire, je me vois toujours inchangé à 0 : 0 / +0...

Bon ben j'ai tente aussi (faut s'entraider entre Francais) mais j'ai pas l'impression que ca change quoi que ce soit . Huh


Y a une notion de trusted et untrusted, certains legende en abuses sérieusement (sur le forum US)
hero member
Activity: 658
Merit: 851
si une autre personne veux s'associer pour me remettre à 0.
Fait Wink
Je te remercie :-).
Le pire, c'est que je peux rien voire, je me vois toujours inchangé à 0 : 0 / +0...

Bon ben j'ai tente aussi (faut s'entraider entre Francais) mais j'ai pas l'impression que ca change quoi que ce soit . Huh
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
N'importe qui peut envoyer n'importe quelle valeur en trust ?Je croyais que c'etait reserve aux legendaries ou aux heroes ?

tiens j'ai pas encore traité la question du trust ahaha Grin
hero member
Activity: 658
Merit: 851
N'importe qui peut envoyer n'importe quelle valeur en trust ?Je croyais que c'etait reserve aux legendaries ou aux heroes ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Je ne me suis jamais vraiment intéressé à ce problème de trust et je n'y ai jamais été vraiment confronté. mais oui il y a clairement des problèmes.

Des problèmes de bugs : avec un affichage qui varie d'un poste à un autre, impossible de connaître son vrai trust.

Des problèmes de légitimité : il suffit d'un gars mal luné pour non seulement annuler tout le green trust d'un participant au forum depuis presque 3 ans, mais en plus le mettre en red trust : cela ouvre la porte à tous les chantages.

Des problèmes de participation à certaines campagnes de signature effectivement.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
@ZenFr je te vois à -2 : -1 / +0, ça n'a aucun sens!

EDIT : LOL, en regardant ton Trust sur ton profil, 3 avis négatif, les 3 le même jour par la même personne.... ptn c'est abusé ce système de merde! y'a pas de possibilité de report ça?!
member
Activity: 336
Merit: 55
Et... je me vois à :

Trust: 5: -0 / +1

hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Je te vois tjrs à -1,-1

Et... je me vois à :

Trust: 5: -0 / +1
member
Activity: 336
Merit: 55
Donc, je suis toujours en rouge ?
Oui apparemment, ça risque te poser soucis pour les bountys/signature ça non?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Le pire, c'est que je peux rien voire, je me vois toujours inchangé à 0 : 0 / +0...
Moi je vois ça:


C'est incroyable que ce soit buggé ainsi... j'avais déjà remarqué que mon mérite en vert disparaissait par moment, sans y prêter plus attention.
Donc, je suis toujours en rouge ?
full member
Activity: 280
Merit: 110
Merit sources :

Quote
There are 57 merit sources with a total merit generation of up to 11975 sMerit per 30 days

connait-on la liste?
.

Non, il faut surveiller cette liste (ceux qui ont envoyés le plus de sMerit) pour le savoir: https://bitcointalk.org/index.php?action=merit;stats=topsendat

@ZenFr Je te vois à "Trust: -2: -1 / +0" mais je crois qu'il va te falloir un trust positif d'un Legendary pour remonter (même si je n'ai jamais trop compris leurs système avec les trusted et untrusted)
member
Activity: 336
Merit: 55
Le pire, c'est que je peux rien voire, je me vois toujours inchangé à 0 : 0 / +0...
Moi je vois ça:

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
si une autre personne veux s'associer pour me remettre à 0.
Fait Wink
Je te remercie :-).
Le pire, c'est que je peux rien voire, je me vois toujours inchangé à 0 : 0 / +0...
member
Activity: 336
Merit: 55
si une autre personne veux s'associer pour me remettre à 0.
Fait Wink
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Tu étais en -2/-1

Je t'ai ramené en -1/1

Tu es tjrs à -1/1
C'est à n'y rien comprendre : je me vois toujours à 0 : 0/+0
Un autre me voit avec mon véritable trust (avant que ce gamin frustré s'y mette) qui doit être du genre 7 : 1 / +1 (ou approchant).

C'est ingérable leur truc

En attendant, je te remercie pour ton coup de pouce : si une autre personne veux s'associer pour me remettre à 0.

J'y pense : tu es à combien toi ? PArce que je te vois également à 0, sans red trust.
Tu as besoin d'un coup de pouce ?
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Tu étais en -2/-1

Je t'ai ramené en -1/1

Tu es tjrs à -1/1
Pages:
Jump to: