Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 49. (Read 19507 times)

full member
Activity: 392
Merit: 127
merite ou pas y'a toujours des affinités ou pas avec certains..

donc ce système à part faire reculer dans le temps l'ascension de rang, ne sert à rien.
la preuve ça augmente les tensions entre ceux qui en reçoivent, ceux qui en ont pas...etc

perso ce que j'attends des admin, c'est plus qu'ils mettent du temps pour unlocked les vieux compte bloqués sans raison (je parles pas de hack) et qu'ils rajoutent des modos
plutôt que ce truc qui à part créer de la polémique ne sert à rien



sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Qu'est que vous sautez dans tous les sens  Grin
L'admin teste un truc 1 ou 2 mois pour voir comment ça évolue. Le système n'est pas définitif.
Après faut voir comment reste les vannes des merit.

Et les seuls qui râlent c'est ceux qui font des campagnes de signature.  Roll Eyes


Facile à dire quand t'en as déjà reçu 56 en 2 jours ahah ! Ce système, c'est du copinage ni plus ni moins. Les très bons posts en recevront un peu, les bons posts aucun et le reste ira aux potes...

je vais le reformuler.

Y a quoi comme avantage d'avoir un compte légende ou Hero?
Aucun. Car il fallait être présent 2 ans sur le forum et avoir X messages. Tu peux être member et connaitre beaucoup de chose sur les Crypto et être nul et avoir le status Hero.
Les red trust n'y font rien.

Sauf de gagner plus de tokens sur les campagnes de signatures. C'est le seul avantage que je vois.
Si vous m'en trouver d'autre je veux bien moi.

@Chainblock : Et toi t'es un jaloux. Car si tu lis mes propos ( que tout le monde sais que je suis une quiche en Français ) je suis pas pour ou contre pour le moment pour le système.
J'attends de voir dans 1 ou 2 mois ce qu'il se passe.
Demande au gens qui m'ont donner du mérite pour voir s'il y a du copinage et tu verras par toi même.

Y a des personnes avec qui j'ai de l’affinité.
Y a des personnes avec qui on c'est pris le bec à mon arrivé.
Y a des personnes avec qui je ne discute très peu (on se croise sur le forum).
Y a des personnes que j'ai aidé Forum / message privé.
...

Tu vois il n'y a pas que du copinage.

Je suis comme je suis, on aime ou on ne m'aime pas.
Et c'est pas près de changer.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Ne présumons pas de l'honnêteté des gens.
Je fais confiance aux utilisateurs.


+5 pour ELma ! Merci d'etre ici,  depuis tout ce temps tu devrais être legendary
Le merit est aussi une marque de respect en ce qui me concerne
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Ne présumons pas de l'honnêteté des gens.
Je fais confiance aux utilisateurs.
full member
Activity: 168
Merit: 102
Qu'est que vous sautez dans tous les sens  Grin
L'admin teste un truc 1 ou 2 mois pour voir comment ça évolue. Le système n'est pas définitif.
Après faut voir comment reste les vannes des merit.

Et les seuls qui râlent c'est ceux qui font des campagnes de signature.  Roll Eyes


Facile à dire quand t'en as déjà reçu 56 en 2 jours ahah ! Ce système, c'est du copinage ni plus ni moins. Les très bons posts en recevront un peu, les bons posts aucun et le reste ira aux potes...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Stop les gars. faites du pm, arrangez ça.
sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
J'ai jamais dis qu'il avait de l’intérêt ce système  Wink
J'ai jamais dis que je l'approuve non plus, je le subis comme les autres.
Le seul truc qui marche c'est que ça bloque la progression des membres.

Et pour ceux qui font du multi compte les points vont tourner entre leur compte.
Et ça va se voir si tu fais gaffe.

Et c'est JohnUser qui à raison.

Et pour en finir je suis pas un suceur de bite mais le toi dans le crane.  Tongue


Bon un dernier biberon puis au lit sinon tu vas encore être grognon demain!
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
J'ai jamais dis qu'il avait de l’intérêt ce système  Wink
J'ai jamais dis que je l'approuve non plus, je le subis comme les autres.
Le seul truc qui marche c'est que ça bloque la progression des membres.

Et pour ceux qui font du multi compte les points vont tourner entre leur compte.
Et ça va se voir si tu fais gaffe.

Et c'est JohnUser qui à raison.

Et pour en finir je suis pas un suceur de bite mais le toi dans le crane.  Tongue

 

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ce qui va être marrant, les BM (bounty manager) vont devoir compter rang et score..

déjà qu'ils ont du mal avec juste les rangs + twitter, etc..
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
blablablablabla !

Je m'en fous je m'adapte. Et j'essaye d'aider.
sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
C'est bien beau de dire ça, mais j'ai reçu des mérites ( et pas l'inverse tu peux le voire avec les montant c'est 50% de moins) par des personnes que j'apprécie.
Et je les remercies.
J'ai remercié des personnes que je trouver qu'elles méritaient, mais vu le faible nombre de Smerit.
J'aurai pu faire d'autre choix, mais c'est les miens. Facile de critiquer car le merit vient de démarrer on test et autre pour ma part.
Les prochains je vais surement les filer à d'autre personne que à se qui me les on donné. Afin de voir si les merit tourne.

Moi je passerai Sr member quand le site l'aura décidé et j’accepte de passer 2 mois de plus full membre avec ce nouveau système.
J'ai pas de soucis avec ça. On m'a proposé d'acheter un compte HERO et j'ai refusé, j'ai le temps.


blablabla ..

Ce système est du suçage de boules a grande échelle et "a l'air libre"! Tu as reçu des merits donc tu en refiles a ceux qui t'en ont donné.
https://bitcointalk.org/index.php?action=merit;u=1056600
Ce lien est la parfaite illustration que ce système n'a pas le moindre intérêt.

PS: pas d'emoticons la sur le coup?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
2 gars cool qui s'embrouillent sans se comprendre. Je vous connais tous les deux, vous êtes fait pour vous entendre, croyez moi.

Ce système de merit.. que dire ? c'est de la baise pour les non hero....
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
C'est bien beau de dire ça, mais j'ai reçu des mérites ( et pas l'inverse tu peux le voire avec les montant c'est 50% de moins) par des personnes que j'apprécie.
Et je les remercies.
J'ai remercié des personnes que je trouver qu'elles méritaient, mais vu le faible nombre de Smerit.
J'aurai pu faire d'autre choix, mais c'est les miens. Facile de critiquer car le merit vient de démarrer on test et autre pour ma part.
Les prochains je vais surement les filer à d'autre personne que à se qui me les on donné. Afin de voir si les merit tourne.

Moi je passerai Sr member quand le site l'aura décidé et j’accepte de passer 2 mois de plus full membre avec ce nouveau système.
J'ai pas de soucis avec ça. On m'a proposé d'acheter un compte HERO et j'ai refusé, j'ai le temps.





sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
Qu'est que vous sautez dans tous les sens  Grin
L'admin teste un truc 1 ou 2 mois pour voir comment ça évolue. Le système n'est pas définitif.
Après faut voir comment reste les vannes des merit.

Et les seuls qui râlent c'est ceux qui font des campagnes de signature.  Roll Eyes


A voir la façon dont tu uses de ce nouveau système de mérite (je te file une sucette, tu me files une sucette)
https://bitcointalk.org/index.php?action=merit;u=1056600
je crains que ton commentaire ne soit pas des plus pertinents (idem pour tes emoticons..)
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
n'oubliez jamais que BCT a été créé par Satoshi Nakamoto en personne

et ? il a gagné plein de merit en plus ;)

C'est devenu comme ça faut faire avec. Je propose d'aider les mecs en dessous, je ne vois pas quoi faire d'autre.... Par exemple un full qui passe sr ouvre un thread, sans mendier, on lit ses posts et voilà (les engueulade ne comptes pas, faut rester fair play)

Plein de new account qui se la racontaient en créant 10 comptes ou les payant à 45$ le compte vont comprendre par contre...

j'ai encore reçu ça today :

can you get rid of my deacon trust, i never become as you think .. i have honestly do translation with my friend, and i do not use the application ,, even i have stopped doing translation .. so i ask please delete my trun. because it's so annoying ..

je vire pas mes reds des cheaters chez nous, en plus lauda la tag suite aux nôtres de la partie FR quand on se serre les coudes.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Tu n'as pas le même humour qu'un Débutant.  Grin
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
(j'suis dessus et je me marre pas, toute façon j'ai pas installé leur wallet )
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Qu'est que vous sautez dans tous les sens  Grin
L'admin teste un truc 1 ou 2 mois pour voir comment ça évolue. Le système n'est pas définitif.
Après faut voir comment reste les vannes des merit.

Et les seuls qui râlent c'est ceux qui font des campagnes de signature.  Roll Eyes


je fais pas de campagne donc non.. Je suis hero donc peinard. Tu te trompes. (comme d'hab avec ton éléphant).

Hey john , tu devrais venir sur le discord de F0me , on se marre Smiley   https://discord.gg/tChUQE
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Qu'est que vous sautez dans tous les sens  Grin
L'admin teste un truc 1 ou 2 mois pour voir comment ça évolue. Le système n'est pas définitif.
Après faut voir comment reste les vannes des merit.

Et les seuls qui râlent c'est ceux qui font des campagnes de signature.  Roll Eyes


je fais pas de campagne donc non.. Je suis hero donc peinard. Tu te trompes. (comme d'hab avec ton éléphant).
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Qu'est que vous sautez dans tous les sens  Grin
L'admin teste un truc 1 ou 2 mois pour voir comment ça évolue. Le système n'est pas définitif.
Après faut voir comment reste les vannes des merit.

Et les seuls qui râlent c'est ceux qui font des campagnes de signature.  Roll Eyes
Pages:
Jump to: