Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 48. (Read 19507 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046


Visiblement pas, mais moi qui ne voulait pas spécialement me retrouver dans la liste des premiers, ben voilà ce merveilleux résultat.

Sytème de merde au final.

https://bitcointalksearch.org/topic/m.29313500

pourquoi tu es dans cette liste, je comprends pas, y'a rien de suspicieux, ceux qui t'on donné des merits sont différents de ceux à qui tu as donné..

Bienvenue dans le monde des Justiciers de Salon
Premières conséquences notables de ce système de mérite :
 1 - La jalousie
 2 - La suspicion
 3 - L'accusation (vente de merit et je ne dout pas que des créatifs trouvent d'autres chefs d'inculpation...)
 4 - L'auto-justice à coup de redtrusts ou de bashing...

Pour le moment, ce n'est pas très rose.

T'es même très rouge... tu subis aussi. Je vois. Yep...

Gender:   Male
Age:   15
Location:   Shitposters can do all they want but eventually they'll get bit in the ass. If you want to find me, come to Alberta, where electricity is dirt cheap.

15 ans merde, des gosses à qui on fout des claques d'éducation encore... Y a pas que l'électricité qui est cheap, son cerveau ici !

En même temps à 15 ans, il ne peut meme pas participer à des ICO légalement. Tranquillement trou du cul le pei ! Je t'ai remonté à -1, j'peux pas faire plus sorry
Je ne comprends pas bien : tu me vois en rouge en trust ?
Parce que moi je me vois en neutre à 0 : 0/ +0.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange


Visiblement pas, mais moi qui ne voulait pas spécialement me retrouver dans la liste des premiers, ben voilà ce merveilleux résultat.

Sytème de merde au final.

https://bitcointalksearch.org/topic/m.29313500

pourquoi tu es dans cette liste, je comprends pas, y'a rien de suspicieux, ceux qui t'on donné des merits sont différents de ceux à qui tu as donné..

Bienvenue dans le monde des Justiciers de Salon
Premières conséquences notables de ce système de mérite :
 1 - La jalousie
 2 - La suspicion
 3 - L'accusation (vente de merit et je ne dout pas que des créatifs trouvent d'autres chefs d'inculpation...)
 4 - L'auto-justice à coup de redtrusts ou de bashing...

Pour le moment, ce n'est pas très rose.

T'es même très rouge... tu subis aussi. Je vois. Yep...

Gender:   Male
Age:   15
Location:   Shitposters can do all they want but eventually they'll get bit in the ass. If you want to find me, come to Alberta, where electricity is dirt cheap.

15 ans merde, des gosses à qui on fout des claques d'éducation encore... Y a pas que l'électricité qui est cheap, son cerveau ici !

En même temps à 15 ans, il ne peut meme pas participer à des ICO légalement. Tranquillement trou du cul le pei ! Je t'ai remonté à -1, j'peux pas faire plus sorry
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046


Visiblement pas, mais moi qui ne voulait pas spécialement me retrouver dans la liste des premiers, ben voilà ce merveilleux résultat.

Sytème de merde au final.

https://bitcointalksearch.org/topic/m.29313500

pourquoi tu es dans cette liste, je comprends pas, y'a rien de suspicieux, ceux qui t'on donné des merits sont différents de ceux à qui tu as donné..

Bienvenue dans le monde des Justiciers de Salon
Premières conséquences notables de ce système de mérite :
 1 - La frustration
 2 - La jalousie
 3 - La suspicion
 4 - L'accusation (vente de merit et je ne dout pas que des créatifs trouvent d'autres chefs d'inculpation...)
 5 - L'auto-justice à coup de redtrusts ou de bashing...

Pour le moment, ce n'est pas très rose.

Il va falloir créer un #BalanceTonMerit :-).
member
Activity: 314
Merit: 12
Join FlipNpik Telegram : t.me/flipnpikico

J'ai donné mon seul et unique sMerit pour la peine (et parce que j'aime les comptes ronds).  Grin
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange


Visiblement pas, mais moi qui ne voulait pas spécialement me retrouver dans la liste des premiers, ben voilà ce merveilleux résultat.

Sytème de merde au final.

https://bitcointalksearch.org/topic/m.29313500

pourquoi tu es dans cette liste, je comprends pas, y'a rien de suspicieux, ceux qui t'on donné des merits sont différents de ceux à qui tu as donné..

Bienvenue dans le monde des Justiciers de Salon
full member
Activity: 392
Merit: 127


Visiblement pas, mais moi qui ne voulait pas spécialement me retrouver dans la liste des premiers, ben voilà ce merveilleux résultat.

Sytème de merde au final.

https://bitcointalksearch.org/topic/m.29313500

pourquoi tu es dans cette liste, je comprends pas, y'a rien de suspicieux, ceux qui t'on donné des merits sont différents de ceux à qui tu as donné..
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Merit sources :

Quote
There are 57 merit sources with a total merit generation of up to 11975 sMerit per 30 days

connait-on la liste?

Visiblement pas, mais moi qui ne voulait pas spécialement me retrouver dans la liste des premiers, ben voilà ce merveilleux résultat.

Sytème de merde au final.

https://bitcointalksearch.org/topic/m.29313500
full member
Activity: 392
Merit: 127
Merit sources :

Quote
There are 57 merit sources with a total merit generation of up to 11975 sMerit per 30 days

connait-on la liste?
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Merit sources :

Quote
There are 57 merit sources with a total merit generation of up to 11975 sMerit per 30 days
full member
Activity: 504
Merit: 117
Pour régler les conflits ici, je propose qu'on s'inspire du pays qui le fait le mieux: les US !

Non plus sérieusement, on pourrait créer une loterie du merit, à la manière de la loterie pour obtenir la fameuse Green Card Etats-unienne, mais pour obtenir ici le "passe pour le rang supérieur".

Oui je suis pas plus avancé que vous.
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Si ça se trouve, bientôt les campagnes de signature paieront en merit.
Mais dans ce cas, pourquoi voudront-ils à tout prix passer au rang suivant ?  Grin

Vous devez poster minimum 20 posts et gagner 5 merits par semaines. Sinon vous êtes éliminé.

Voila une phrase qu'on va bientôt voir :-)
member
Activity: 314
Merit: 12
Join FlipNpik Telegram : t.me/flipnpikico
Si ça se trouve, bientôt les campagnes de signature paieront en merit.
Mais dans ce cas, pourquoi voudront-ils à tout prix passer au rang suivant ?  Grin
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Attention avec vos distributions je viens de voir quelqu'un du forum fr qui vient de passer en red trust pour avoir donné tous ces merit à deux personnes donc soupçons de vente dixit le red.

Moi je donne à ceux qui le méritent comme toi Atchoum ! Merci encore pour ta dispo et t excellentes contributions
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Attention avec vos distributions je viens de voir quelqu'un du forum fr qui vient de passer en red trust pour avoir donné tous ces merit à deux personnes donc soupçons de vente dixit le red.
full member
Activity: 392
Merit: 127
Salut, ça a peut-être été dit plus haut, mais je ne retrouve pas... On récupère des Merit à chaque nouvelle période ou pas ?
aparemment non sauf si tu es merit source
member
Activity: 336
Merit: 55
Salut, ça a peut-être été dit plus haut, mais je ne retrouve pas... On récupère des Merit à chaque nouvelle période ou pas ?
newbie
Activity: 37
Merit: 0
Pas convaincu de l'intérêt, après il faudra XX mérites et XX rank pour pouvoir être éligible à un aidrop  Angry
full member
Activity: 168
Merit: 102

@Chainblock : Et toi t'es un jaloux.

Tu m'expliques cette phrase ? J'ai dis plusieurs posts plus haut que j'étais justement pas totalement en désaccord avec ce système, même s'il a ses limites. Ma remarque était ironique et non empreinte de jalousie. Marrant comme les mecs de ton genre se couchent devant les Heros/Legends et se sentent pousser des ailes face aux moins gradés  Roll Eyes
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
merite ou pas y'a toujours des affinités ou pas avec certains..

donc ce système à part faire reculer dans le temps l'ascension de rang, ne sert à rien.
la preuve ça augmente les tensions entre ceux qui en reçoivent, ceux qui en ont pas...etc

perso ce que j'attends des admin, c'est plus qu'ils mettent du temps pour unlocked les vieux compte bloqués sans raison (je parles pas de hack) et qu'ils rajoutent des modos
plutôt que ce truc qui à part créer de la polémique ne sert à rien

Pour les modo et organisation des sous sections ça fait plus de 6 mois qu'il y a des demandes. Mais rien n'est fait.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
+5 pour ELma ! Merci d'etre ici,  depuis tout ce temps tu devrais être legendary
Le merit est aussi une marque de respect en ce qui me concerne

depuis tout ce temps, je devrais surtout être riche...
(merci  debutant, même si je ne crois pas que mon intervention vaille autant !)
Pages:
Jump to: