Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 51. (Read 19507 times)

full member
Activity: 182
Merit: 100
Qui pense mérité le droit de me donner des merites ?
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
s'il la fait c'est quelle doit vraiment valoir le coup celle là Smiley

Franchement je sais pas, c'est pour soutenir des camarades.

tentent le coup de passer de 5 btc à 15, de 15 à 25 etc..

Go all-in levier x100
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Bon j'ai tenté d'obtenir du mérite pour en refiler ! Thanks cooly78 pour l'info, +5 mérite

https://bitcointalksearch.org/topic/merit-source-application-french-local-thread-2842422

j'ai été commenter aussi dans ton sens

Pareil .
Plus il y aura de merit qui tournent ,mieux ce sera .Et si en plus ,ils sont attribues honnetement ,ce sera parfait .
hero member
Activity: 1022
Merit: 725

lol je comprends rien à ce nouveau système.
Ça fait doublon avec la réputation non ?
C'est comme les likes de Facebook ?

Je vends du Merit :
0.1 BTC / Merit

Je suis riche...

c'est pour limiter les passages au full hero de cette année... rien d'autre.
full member
Activity: 392
Merit: 127
s'il la fait c'est quelle doit vraiment valoir le coup celle là Smiley
sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good

lol je comprends rien à ce nouveau système.
Ça fait doublon avec la réputation non ?
C'est comme les likes de Facebook ?

Je vends du Merit :
0.1 BTC / Merit

Je suis riche...

C'est pas vrai! Superresistant fait dans les campagnes de signature maintenant. Voila qui m'en bouche un coin
Et donc bienvenu au club! Avec ton rank, pas besoin de vendre des Merit, les campagnes devraient suffire. En gros tu peux me les filer ..
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
 
lol je comprends rien à ce nouveau système.
Ça fait doublon avec la réputation non ?
C'est comme les likes de Facebook ?

Je vends du Merit :
0.1 BTC / Merit

Je suis riche...
full member
Activity: 392
Merit: 127
Bon j'ai tenté d'obtenir du mérite pour en refiler ! Thanks cooly78 pour l'info, +5 mérite

https://bitcointalksearch.org/topic/merit-source-application-french-local-thread-2842422

j'ai été commenter aussi dans ton sens
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Tout le monde allait passer hero en 2018, c'est la technique qu'ils ont trouvé, faut pas chercher plus loin...

je vais en aider un ou deux qui sont pas loin du stade suivant, je les ai déjà en tête, pas forcément aerys qui est loin du hero mais plutôt des proches de leur rang en activité.

edit : j'en ai que 92 par contre donc je vais bien choisir.

rappel des rangs par activité : https://bitcointalksearch.org/topic/forum-rankspositionsbadges-what-do-those-shiny-coins-under-my-name-mean-178608

laetin tes pas loin des 240 pour le member, je commence par toi donc. (re edit: il t'en manque un paquet avec ce merit, dur dur quand même leur truc).
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Bon j'ai tenté d'obtenir du mérite pour en refiler ! Thanks cooly78 pour l'info, +5 mérite

https://bitcointalksearch.org/topic/merit-source-application-french-local-thread-2842422
Bonne chance, ça serait bien de voir un français actif devenant merit source. Bon le mieux, ça serait qu'on en ait plusieurs tant qu'à faire. Donc à voir  si ça fonctione!
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Bon j'ai tenté d'obtenir du mérite pour en refiler ! Thanks cooly78 pour l'info, +5 mérite

https://bitcointalksearch.org/topic/merit-source-application-french-local-thread-2842422
hero member
Activity: 1806
Merit: 682

J'ai arrondi aussi, plus que 100, vu que dans quelques semaines aussi tu passes Sr., mieux vaut avancer ! Et voilà, j'ai tout distribué à droite et à gauche.

Advienne que pourra !

Je viens de voir que j'avais 10 mérit tombé du ciel et qui venait de toi, du coup je te remercie chaleureusement !


Et 10 de plus, car pour nous tu es un hero !
full member
Activity: 392
Merit: 127

J'ai arrondi aussi, plus que 100, vu que dans quelques semaines aussi tu passes Sr., mieux vaut avancer ! Et voilà, j'ai tout distribué à droite et à gauche.

Advienne que pourra !

Je viens de voir que j'avais 10 mérit tombé du ciel et qui venait de toi, du coup je te remercie chaleureusement !
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Merci ludbega,
Je suis pas pressé, qui va lentement va sûrement Smiley

Pour moi c'est aller plus vite que toi pour distribuer j'en avais que 10  Grin

je trouve ça marrant les Merit en faite. Ca nous fait parler entre nous. Faudra après coup les faire tourner aussi par la suite et ne pas tous le temps se les rendre.

Et te voilà l'heureux propriétaire de 5 nouveaux Smerit  Grin
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
bonsoir touts le monde j'ai besoin de 9 mérites pour passé member la semaine prochaine alors est ce que je mérite des mérites. et que doit je faire pour mérité c'est mérites !!!

Tu as lu les messages précédent ?
Je ne crois pas, c'est pas en fessant des messages comme ça que tu va déclencher l'envie des membres à te donner des Merit.

 Le Merit est distribué par les autres membres, donc faut attendre que d'autre t'en donne.



Avec tout les red trust que tu as ça sert a rien de monté ton compte.  Roll Eyes


moi je compte bien le monté en sait jamais peut être je serai gracier un jour lol

Tout dépends de ce que tu veux faire avec ton compte Wink
Mais pour les campagnes de signature c'est mort.


J'ai arrondi aussi, plus que 100, vu que dans quelques semaines aussi tu passes Sr., mieux vaut avancer ! Et voilà, j'ai tout distribué à droite et à gauche.

Advienne que pourra !
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
1134 merits pour theymos ahaha, vraiment de l'argent foutu en l'air tout ça !
Les 381 pour satoshi sont bien aussi  Grin

Par ailleurs ça vous semble bien le fait qu'on puisse voir qui envoie combien de mérits sur les posts ? Ca risque de favoriser les "retours d'ascenseur" ce genre de truc.

Pour ce qui est des gens qui font des trads, du bounty manager et compagnie, c'est caution à débat je trouve car je suppose qu'ils sont déjà rémunérés pour ça du coup je vois pas vraiment la légitimité du truc (on te récompense pour avoir bien fait un truc que tu es censé bien faire de base puisque tu es payé pour ça...)

Les BM et traducteurs sont rémunérés par les dev certes, mais ce système de smerit, aussi négatif et contestable soit-il permet également aux participants de les remercier et ce, à coût 0. Vu l'énorme taff fournit pour la communauté fr, je suis content de voir Aerys dans le HOF des smerit par exemple. Et perso, en lui filant des points, c'est un taff tout entier que je remercie et non un post en particulier !

Pourquoi on bloque pas les comptes des Légende et admin et modo.
Car ils n'en n'ont pas besoin des ces point non ?



Totalement d'accord avec ça et tant pis pour mon ego  Cry


+5  de merit pour toi , bravo pour ton travail

Je ne sais pas vraiment de quel taff tu parles, mais merci quand même ahah

Quoiqu'il en soit je te les ai rendu, t'en as plus besoin que moi !
jr. member
Activity: 62
Merit: 1
bonsoir touts le monde j'ai besoin de 9 mérites pour passé member la semaine prochaine alors est ce que je mérite des mérites. et que doit je faire pour mérité c'est mérites !!!

Tu as lu les messages précédent ?
Je ne crois pas, c'est pas en fessant des messages comme ça que tu va déclencher l'envie des membres à te donner des Merit.

 Le Merit est distribué par les autres membres, donc faut attendre que d'autre t'en donne.


j'avoue j'ai pas lu touts les messages et j'ai pas compris grand chose non plus
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
bonsoir touts le monde j'ai besoin de 9 mérites pour passé member la semaine prochaine alors est ce que je mérite des mérites. et que doit je faire pour mérité c'est mérites !!!

Tu as lu les messages précédent ?
Je ne crois pas, c'est pas en fessant des messages comme ça que tu va déclencher l'envie des membres à te donner des Merit.

 Le Merit est distribué par les autres membres, donc faut attendre que d'autre t'en donne.



Avec tout les red trust que tu as ça sert a rien de monté ton compte.  Roll Eyes


moi je compte bien le monté en sait jamais peut être je serai gracier un jour lol

Tout dépends de ce que tu veux faire avec ton compte Wink
Mais pour les campagnes de signature c'est mort.
member
Activity: 126
Merit: 10
Solution for reliable global money transactions
Avec tout les red trust que tu as ça sert a rien de monté ton compte.  Roll Eyes


moi je compte bien le monté en sait jamais peut être je serai gracier un jour lol
jr. member
Activity: 62
Merit: 1
bonsoir touts le monde j'ai besoin de 9 mérites pour passé member la semaine prochaine alors est ce que je mérite des mérites. et que doit je faire pour mérité c'est mérites !!!
Pages:
Jump to: