Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 52. (Read 19507 times)

member
Activity: 336
Merit: 55
j'attend pour passe au rang supérieure depuis 2 mois et voila un nouveau truc qui arrive je suis a 126 activity depuis une semaine et je suis tjr member
comment je fait maintenant pour avoir 90 mérites hihi
Tu dois déjà pouvoir en distribuer au moins un (aucun intérêt à les garder apparemment.)



Tu dois en recevoir 2 pour pouvoir en attribuer 1 à quelqu'un que tu estimes méritant (qualité du post, explications, etc..)
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Avec tout les red trust que tu as ça sert a rien de monté ton compte.  Roll Eyes
member
Activity: 126
Merit: 10
Solution for reliable global money transactions
j'attend pour passe au rang supérieure depuis 2 mois et voila un nouveau truc qui arrive je suis a 126 activity depuis une semaine et je suis tjr member
comment je fait maintenant pour avoir 90 mérites hihi
member
Activity: 336
Merit: 55
Il y a de plus en plus de barrières pour les nouveaux, ca va devenir difficile de monter les echelons du forum.
Ca va encourager la creation de communauté et décourager les nouveaux venus. Bien difficile d'avoir des sMerits pour arriver a un bon niveau sur le forum
Salut et bienvenue,
Pour un 1er post, t'as bien choisi ton sujet lol Wink
newbie
Activity: 3
Merit: 0
Il y a de plus en plus de barrières pour les nouveaux, ca va devenir difficile de monter les echelons du forum.

Ca va encourager la creation de communauté et décourager les nouveaux venus. Bien difficile d'avoir des sMerits pour arriver a un bon niveau sur le forum
member
Activity: 336
Merit: 55
Dernier HS.
Elle merit qu'ils lui chient sur le gueule  Grin
Joli !!  Grin
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Dernier HS.
Elle merit qu'ils lui chient sur le gueule  Grin
member
Activity: 336
Merit: 55
Et pour quel motif les oiseaux ?  Grin
Ha ha, le bruit... les oiseaux la dérangent. Bref, j'arrête le HS.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Et pour quel motif les oiseaux ?  Grin
member
Activity: 336
Merit: 55
C'est ceux qui sont pro BTC Wink
Oui, j'avais compris t'inquiètes Wink remarque j'ai bien une voisine qui veut faire interdire les oiseaux dans le quartier alors... bonne chance aux "anti-altcoins".
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
C'est ceux qui sont pro BTC Wink
member
Activity: 336
Merit: 55
Déjà que les anti-altcoins ne se mélangeaient pas beaucoup avec nous...
Les "anti-altcoins", c'est quoi ça ? C'est comme les "anti-telportable" ou les "anti-internet" ?
full member
Activity: 154
Merit: 102
Peut-être que si je reste dans ce classement  Tongue,

https://bitcointalk.org/index.php?action=merit;stats=topusers

Je deviendrai un donneur de mérite ?  Grin Shocked Shocked


Ahah, il manquerait plus que ça, que ceux qui ont reçu le plus de merit deviennent eux-même des sources !!
Je pense qu'au contraire, il faut montrer que l'on fait régulièrement des interventions de qualité, non reconnues à leur juste valeur, et peut-être après analyse, la modération nous nommera "source". Enfin c'est ce que j'ai cru lire quelque part !

Je peux comprendre le fait d'en donner à ceux qu'on apprécie, mais je suis plus dans l'optique d'en donner à ceux qui m'apportent une bonne info, à ceux qui aident les débutants etc.

C'est clairement comme ça que ça devrait marcher, malheureusement, la plupart des gens qui posent des questions sont débutants et n'auront rien pour récompenser... Comme vous le dites, ça va favoriser le communautarisme et c'est bien dommage... Déjà que les anti-altcoins ne se mélangeaient pas beaucoup avec nous... Tout va se marchander et ces smerit n'auront plus aucune valeur. Depuis hier, j'ai d'ailleurs vu un paquet de post qui en recevaient alors que leur contenu ne cassait pas 3 pattes à un canard ...!

L'idée du token "Merit" était plus amusante (et je m'en serai volontiers chargé), mais ça aurait échappé à la centralisation des admins  Roll Eyes
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Peut-être que si je reste dans ce classement  Tongue,

https://bitcointalk.org/index.php?action=merit;stats=topusers

Je deviendrai un donneur de mérite ?  Grin Shocked Shocked
full member
Activity: 182
Merit: 102
En faite ça va se transformer en copinage. Il y'a des micro communautés qui se forment par threads. Par exemple moi je participe surtout à ceux sur les airdrop et DeepOnion. Du coup j'ai attribué mes mérites aux plus actifs du topic airdrop et je vais surement donner ce qui me reste aux participants DeepOnion. Et on a tendance à se les rendre, donc même si c'est involontaire c'est du copinage et c'est un peu dommage.
C'est difficile autrement de choisir à qui donner.

Je peux comprendre le fait d'en donner à ceux qu'on apprécie, mais je suis plus dans l'optique d'en donner à ceux qui m'apportent une bonne info, à ceux qui aident les débutants etc. Je t'en ai donné un Quemjo, alors que je participe pas tant que ça aux airdrop (seulement deux) mais comme ton topic a aidé du monde v'la. Après je sais que ça va faire comme ce que tu as dit  Undecided
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
En faite ça va se transformer en copinage. Il y'a des micro communautés qui se forment par threads. Par exemple moi je participe surtout à ceux sur les airdrop et DeepOnion. Du coup j'ai attribué mes mérites aux plus actifs du topic airdrop et je vais surement donner ce qui me reste aux participants DeepOnion. Et on a tendance à se les rendre, donc même si c'est involontaire c'est du copinage et c'est un peu dommage.
C'est difficile autrement de choisir à qui donner.

totalement, ça va morceler la communauté générale en beaucoup de micro communautés. sans compter les "sous-communautés" déjà existantes avec les forums locaux...
je sens que ça va partir en risitas tout ça...
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
En faite ça va se transformer en copinage. Il y'a des micro communautés qui se forment par threads. Par exemple moi je participe surtout à ceux sur les airdrop et DeepOnion. Du coup j'ai attribué mes mérites aux plus actifs du topic airdrop et je vais surement donner ce qui me reste aux participants DeepOnion. Et on a tendance à se les rendre, donc même si c'est involontaire c'est du copinage et c'est un peu dommage.
C'est difficile autrement de choisir à qui donner.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063

Personnellement, je ne comprend pas vraiment pourquoi créer plusieurs comptes ici .
Revendre un compte tiens surtout du fantasme  


Je réponds juste à ta question mise en gras et bien c'est simple la majorité font des campagnes twitter qui individuellement ne payent pas spécialement mais qui avec des dizaines de comptes peuvent s'avérer très rentable à condition de passer à travers les mailles des contrôles.

Pour les reventes de compte beaucoup de nouveaux n'ont pas la patience d'attendre la progression normale et effectivement cherchent à acquérir des comptes de cette façon.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
@Laeltin:  Ce qui est bien c'est qu'on va pouvoir ce battre à coup de sMerit  Grin
Merci à toi.

Mais c'est pas gagné de monter des comptes avec ces Merits.
J'ai l'impression que ça va rester en communauté ça. L'avenir nous dira comment ça va évoluer.
Je suis un peu septique. Mais je continu de dire que ceux qui parle anglais pourront monté plus vite que les autres.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Comme dans tout changement, il y a bcp de question sur effets qui seront induits mais aussi ceux qui pense que le système ne doit changer que si ça va dans leur sens...
Je pense que cela ne va pas changer grand chose car malheureusement, il n'y a aucun moyen de monnayer ces fameux merit.
J'aurais vraiment aimé que BCT qui est finalement l'église de SN implémente plutot un token qui aurait pu se nomer Merit ...
Personnellement, je ne comprend pas vraiment pourquoi créer plusieurs comptes ici ... c'est de la bétise à l'état pur vu le coté chronophage pour monter son rang.
Revendre un compte tiens surtout du fantasme , il vaut mieux utiliser son temps à lire des WP pour faire des arbitrages judicieux ou à faire des Airdrop et des campagnes de bounties. Mieux encore, laisser ses token en cold et revenir 2 ans plus tard et c'est la le plus difficile pour chacun d'entre nous qui sommes drogué aux tulipes, au ToTheMoon à la bulle ou à tout ça en meme temps.
Pour conclure, je dirais que nous avons deja tous du mérite de participer à une révolution que l'on soit newbie ou Legendaire .
Hodl and life

Pages:
Jump to: