Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 54. (Read 19507 times)

sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
La fonction est pas mal pour récompenser quelqu'un, mais attendons de voir ce qui sera fait pour lutter contre ceux qui postent n'importe quoi.

Ben pour ca tu as deja le red trust largement utilisé par certains légendaire anglophone.
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
1134 merits pour theymos ahaha, vraiment de l'argent foutu en l'air tout ça !
hero member
Activity: 938
Merit: 576
La fonction est pas mal pour récompenser quelqu'un, mais attendons de voir ce qui sera fait pour lutter contre ceux qui postent n'importe quoi.
full member
Activity: 392
Merit: 127


Pourquoi Aerys a reçu des mérites? car c un bounty manager, les gens contents lui en filent, je trouve ça évident et simple, et sain.

Pourquoi j'ai reçu des mérites? Car j'ai des bons potes IRL et ici.

Pourquoi j'ai pas reçu de mérites? Car j'ai des potes de merde IRL et pas de pote ici  Cheesy Cheesy Cheesy

Pour le bounty manager, il est déjà bien récompensé par les enveloppeur il me semble (je ne renie pas le travail de Aerys qui est vraiment fantastique)

atchoum t'en a fillé 5 Smiley
full member
Activity: 182
Merit: 102
Merci Gambit_fr pour ces précisions c'est déjà un peu plus clair par contre je ne sais pas combien je peut envoyer de smerit à la fois et la limite mensuelle.
Pour l'erreur de calcul faute de frappe. Wink

Je ne sais pas combien de Smerit tu peux envoyer max, peut-être y'a pas de limite. Pour l'instant le max que j'ai vu c'est 10. J'accepte d'être le cobaye *+50 pour bibi* La limite mensuelle c'est pour les sources de mérite, car moi j'ai offert tout ce que j'avais et j'en aurais pas + a moins d'en recevoir. Si vous voulez savoir combien de "sendable merit" (sMerit)  vous pouvez donner https://bitcointalk.org/index.php?action=merit
sr. member
Activity: 602
Merit: 264


Pourquoi Aerys a reçu des mérites? car c un bounty manager, les gens contents lui en filent, je trouve ça évident et simple, et sain.

Pourquoi j'ai reçu des mérites? Car j'ai des bons potes IRL et ici.

Pourquoi j'ai pas reçu de mérites? Car j'ai des potes de merde IRL et pas de pote ici  Cheesy Cheesy Cheesy

Pour le bounty manager, il est déjà bien récompensé par les developpeur il me semble (je ne renie pas le travail de Aerys qui est vraiment fantastique)
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
J'avoue ne pas trop comprendre leur compteur hier j'ai reçu des merits et j'en ai envoyé pour tester également mais mon compteur n'affiche pas le bon compte.Quelqu'un a une idée ?

Départ :1000
Recus :  20 + 1 = 22
Débit  :  20 + 5 = 25

Normalement le solde devrait être de 997 mais affiche 1021.

Ce que tu reçois, ce sont des Merit, ton compteur de Merit ne peux pas baisser.
Ce que tu envoies, ce sont des sMerit qui se transforment en Merit pour le receveur et en sMerit au taux de 1 sMerit = 1 Merit + 0.5 sMerit.
sMerit veux dire "sendable Merit".

Pour ton calcul: déjà 20 + 1 = 22 c'est pas bon  Grin

Tu as reçu 21 Merit donc ton compteur est à 1021.
Et ton compteur de sMerit doit être à:
[ton nb initial de sMerit] - 25 + 21/2

Merci Gambit_fr pour ces précisions c'est déjà un peu plus clair par contre je ne sais pas combien je peut envoyer de smerit à la fois et la limite mensuelle.
Pour l'erreur de calcul faute de frappe. Wink
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange


Pourquoi Aerys a reçu des mérites? car c un bounty manager, les gens contents lui en filent, je trouve ça évident et simple, et sain.

Pourquoi j'ai reçu des mérites? Car j'ai des bons potes IRL et ici.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
https://bitcointalk.org/index.php?action=merit;stats=topusers

dans les mérites, voilà voilà ^^ Aerys l'est aussi lol ^^mais où est JohnUser ? ^^

ça veut dire que tu es merit source?
dans ce cas bravo c'est important qu'il y ait des frenchies

Sauf que là Aerys, est dans le top de ceux qui ont reçu des merits....pas dit qu'il est "merit source".
En réalité, il n'y a pas de liste officiel des merit source mais comme indiqué, avec un peu d'observation, ça va vite se savoir.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Mes double posts a la suite ?C'est ca qui te chiffonne ?Meme si je ne pense pas que tu aies dit ca mechamment ,je prefere etre clair .
Je m'adresse a deux personnes differentes ,a plusieurs minutes d'intervalle donc oui je prefere poster deux fois qu'une seule .
C'est plus pratique et plus coherent .
J'ai plus de 700 posts en 3-4 mois d'activite ,je n'ai pas vraiment besoin de spammer ,j'ai largement depasse mon quota pour tout ce qui pourrait avoir un interet (campagnes de sig ou passage a un rang sup) .Je poste quand j'ai un truc a dire...rien de plus .
 Wink

Moi je m'en tape complètement et c'est pas moi qui gère le forum.
Et comme tu l'a dit je ne le dit pas méchamment, c'était juste pour que tu le sache. Après chacun fait comme il veut Wink

Et si tu regardes mon compte aussi j'ai tous les messages pour être au plus haut grade comme toi. Wink


Edit:

J'avoue ne pas trop comprendre leur compteur hier j'ai reçu des merits et j'en ai envoyé pour tester également mais mon compteur n'affiche pas le bon compte.Quelqu'un a une idée ?

Départ :1000
Recus :  20 + 1 = 22
Débit  :  20 + 5 = 25

Normalement le solde devrait être de 997 mais affiche 1021.

Sa débite pas en négatif Wink
donc tous est normal.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
J'avoue ne pas trop comprendre leur compteur hier j'ai reçu des merits et j'en ai envoyé pour tester également mais mon compteur n'affiche pas le bon compte.Quelqu'un a une idée ?

Départ :1000
Recus :  20 + 1 = 22
Débit  :  20 + 5 = 25

Normalement le solde devrait être de 997 mais affiche 1021.

ahahah, je suis mort de rire atchoum !
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Je pense qu'on ne va pas tarder à voir apparaitre des ventes de merits .... si ce n'est pas deja fait sur le forum anglais
full member
Activity: 280
Merit: 110
J'avoue ne pas trop comprendre leur compteur hier j'ai reçu des merits et j'en ai envoyé pour tester également mais mon compteur n'affiche pas le bon compte.Quelqu'un a une idée ?

Départ :1000
Recus :  20 + 1 = 22
Débit  :  20 + 5 = 25

Normalement le solde devrait être de 997 mais affiche 1021.

Ce que tu reçois, ce sont des Merit, ton compteur de Merit ne peux pas baisser.
Ce que tu envoies, ce sont des sMerit qui se transforment en Merit pour le receveur et en sMerit au taux de 1 sMerit = 1 Merit + 0.5 sMerit.
sMerit veux dire "sendable Merit".

Pour ton calcul: déjà 20 + 1 = 22 c'est pas bon  Grin

Tu as reçu 21 Merit donc ton compteur est à 1021.
Et ton compteur de sMerit doit être à:
[ton nb initial de sMerit] - 25 + 21/2
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
J'avoue ne pas trop comprendre leur compteur hier j'ai reçu des merits et j'en ai envoyé pour tester également mais mon compteur n'affiche pas le bon compte.Quelqu'un a une idée ?

Départ :1000
Recus :  20 + 1 = 22
Débit  :  20 + 5 = 25

Normalement le solde devrait être de 997 mais affiche 1021.
full member
Activity: 392
Merit: 127
https://bitcointalk.org/index.php?action=merit;stats=topusers

dans les mérites, voilà voilà ^^ Aerys l'est aussi lol ^^mais où est JohnUser ? ^^

ça veut dire que tu es merit source?
dans ce cas bravo c'est important qu'il y ait des frenchies
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
https://bitcointalk.org/index.php?action=merit;stats=topusers

dans les mérites, voilà voilà ^^ Aerys l'est aussi lol ^^mais où est JohnUser ? ^^
full member
Activity: 392
Merit: 127


C'est ce que je pense aussi (je l'avais d'ailleur dit en début de thead). Et je pense qu'il n'y a actuellement pas de source Française.
Mais je lis dans le thread principal (j'ai traduit vite fait):
"
Si vous voulez être "merit source":

 1. Il faut être un membre un peu établi.
 2. Rassemblez 10 de vos messages écrits au cours des deux derniers mois qui n'ont pas reçu assez de mérite alors qu'ils sont bons, et postez ces messages dans un nouveau fil de discussion.
 3. Nous jetterons un coup d'oeil à votre histoire et ferons peut-être de vous un "merit source"

Je suis particulièrement désireux d'avoir des sources de mérite dans des sous-communautés telles que les sections locales.


"

Bref, ya des places à prendre dans les sections locales :-)

Bref on continue à créer un monde de compétition, ça va être la foire d'empoigne pour devenir merit source etc...
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
https://bitcointalk.org/index.php?action=merit;stats=topsend
Et voilà, dès la première journée de mise en place de ce système il y a eu 11416 sMerit envoyé, soit plus que ce que les sources peuvent espérer avoir par mois (8125 ).
 Roll Eyes

Combien il y a de sources francaise? Je suis persuadé que dans quelques mois, il y aura une penurie sur les forums local

C'est ce que je pense aussi (je l'avais d'ailleur dit en début de thead). Et je pense qu'il n'y a actuellement pas de source Française.
Mais je lis dans le thread principal (j'ai traduit vite fait):
"
Si vous voulez être "merit source":

 1. Il faut être un membre un peu établi.
 2. Rassemblez 10 de vos messages écrits au cours des deux derniers mois qui n'ont pas reçu assez de mérite alors qu'ils sont bons, et postez ces messages dans un nouveau fil de discussion.
 3. Nous jetterons un coup d'oeil à votre histoire et ferons peut-être de vous un "merit source"

Je suis particulièrement désireux d'avoir des sources de mérite dans des sous-communautés telles que les sections locales.


"

Bref, ya des places à prendre dans les sections locales :-)
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Pardon si ma question a déjà été postée j'ai pas tout lu, mais les mérit a distribuer on en regagne ou jamais ?

Tu regagnes la moitié de ce que tu reçois. Si tu reçois 10 merites, ton quota de sMerit va être augmenté de 5.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
je vois pas le rapport entre une ICO et ton rang ici. Si tu pouvais détailler un peu plus.
Car c'est vraiment bizarre ton raisonnement.

J'ai retire mon post ,je veux pas me faire degager d'ici .

D'ailleurs ,je crois que je vais fermer ma g... sur le sujet dorenavant .

Tu va plutôt te faire viré pour tes doubles post à la suite ( fonction édité ) que pour dire des choses comme tu as dit plus haut Tongue
Le niveau des comptes sert juste pour les campagnes de signature, je sais même pas si ça sert pour Twitter et compagnie.
Pour tout le reste ça n'a aucune influence.




Mes double posts a la suite ?C'est ca qui te chiffonne ?Meme si je ne pense pas que tu aies dit ca mechamment ,je prefere etre clair .
Je m'adresse a deux personnes differentes ,a plusieurs minutes d'intervalle donc oui je prefere poster deux fois qu'une seule .
C'est plus pratique et plus coherent .
J'ai plus de 700 posts en 3-4 mois d'activite ,je n'ai pas vraiment besoin de spammer ,j'ai largement depasse mon quota pour tout ce qui pourrait avoir un interet (campagnes de sig ou passage a un rang sup) .Je poste quand j'ai un truc a dire...rien de plus .
 Wink
Pages:
Jump to: