Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 58. (Read 19507 times)

newbie
Activity: 28
Merit: 0
en tout cas je vais pas pouvoir être généreux avec vous moi ...  Wink
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Je vais pouvoir louer mes mérites  Grin
Ca va devenir n'importnawak.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
oui je suis assez d'accord, ça ne m'étonnerai pas de voir bientôt des vente de merite un peu comme on peut voir des vente de compte



Exactement !Et la encore ,ce sont les memes qui en profiteront .
member
Activity: 210
Merit: 22
Manquerais plus que les bounty demandent un certains niveau de mérite sur le forum mdrrrr

Le pompon sur la Garonne   Cheesy Cheesy
newbie
Activity: 28
Merit: 0
oui je suis assez d'accord, ça ne m'étonnerai pas de voir bientôt des vente de merite un peu comme on peut voir des vente de compte
j'attend de voir un peu l'evolution du truc.
et sinon il y a un avantage a avoir plus de merite (en dehors de toute satisfaction personnel)
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Je ne l'ai pas lu en entier mais sur le topic anglophone ,j'ai l'impression que le sucage de bouboules a deja commence .J'ai pas l'impression qu'il y en ait un seul qui ouvre sa gueule .



C'est un peu mon sentiment aussi et surtout j'ai déjà vu des demandes de sMerit pour avoir répondus à une question.
J'ai aussi la sensation que les users qui aident le plus les nouveaux vont être pénalisé. Les nouveaux ne pouvant donner de sMerit.

Et dernier point que je trouves un peu limite, cela va favoriser la création de communautés a mon sens. On le vois déjà sur le topic merit lui même ou les users "célèbres" reçoivent des sMerits pour tout et n'importe quoi.

Et la ça va sérieusement pénaliser ceux qui était a quelques posts de passer un niveau. Bien dommage
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Je ne l'ai pas lu en entier mais sur le topic anglophone ,j'ai l'impression que le sucage de bouboules a deja commence .J'ai pas l'impression qu'il y en ait un seul qui ouvre sa gueule .

hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Et ben voilà, donc le seul moyen, c la catégorie du dessus qui décide de qui elle monte.

C'est simple, et c'est efficace, les abus, via la traçabilité, on en reparlera.
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
5 smerit personellement  Angry
member
Activity: 210
Merit: 22
Vu la guerre que j'ai fais en avril contre les trads de merde je mériterais + 1 milliard (-1 milliard parce que je geule trop) = 0.

ouais bof Wink

mine de rien vous l'oubliez tous mais si vous avez des trad en bon français ce fut mon taf !

Ptdrrrrrrrr j'ai kiffé ! j'ai bien rigolé sur le calcule mdrrrrr j'aurais bien mérité ce grand théorème mais ... Aucun mérite à donner là mdrrrr  Roll Eyes Cheesy Cheesy Cheesy

J'imagine que de nouveaux points de mérites seront réinjectés dans la circulation, sinon le traffic de compte risque d'exploser...
Et comme vous dites, ceux qui farment n'auront qu'à se les redistribuer entre eux.

Clairement, mais je jouerais pas à ce jeu, au vu de la facilité de traçabilité des points de mérite ... je sais pas si ça serait bon de farmer à ce point, donc de risquer un Ban. Au stade où vous en êtes, ça rendrait vraiment fou ... donc faites gaffe quand même les loulous  Undecided Undecided

Edit : et en y réfléchissant, ça peut être aussi un bel appât pour trouver les farmeurs et les bans tranquillement du forum, ça permettrait de réduire et réguler la population du forum ... ouais je sais pas je pars en nptquoi là mdrrrrr
hero member
Activity: 658
Merit: 851

Les gens vont se mettre à mendier à chaque post et on va se retrouver à faire le tapin comme chez un airdrop bien connu  Roll Eyes

Ok mais pas question de l'avoir dans l'onion .
full member
Activity: 154
Merit: 102
Je trouve ça aberrant comme système. Un full comme moi a besoin de 150 points pour passer au rang sup et n'en a que..... 4 à donner.
J'imagine que de nouveaux points de mérites seront réinjectés dans la circulation, sinon le traffic de compte risque d'exploser...
Et comme vous dites, ceux qui farment n'auront qu'à se les redistribuer entre eux.
Bref, j'espère que les règles vont s'assouplir ou qu'à défaut, de nouveaux points de mérite seront rapidement injectés dans le game... De façon à ce qu'on ai pas peur d'en distribuer. Parce que 4 points...
Les gens vont se mettre à mendier à chaque post et on va se retrouver à faire le tapin comme chez un airdrop bien connu  Roll Eyes
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Mais bon, le système marche plus comme ça

les Légendary co-optent les Héros pour devenir Légendaire
Les Héros co-optent les Sr Member pour devenir Héros ...

Je vois pas autrement.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Il est vrai que si le merit etait un token, ça changerait la donne ! C'est etrange que les modo n'y ait pas pensées ...
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Tiens d'ailleurs ,je me demande si tu ne peux pas te l'envoyer a toi-meme le merit .
En face de mes propres posts ,j'ai un +merit ,je clique dessus et apparemment ,ca a l'air jouable .

J'ai essayé  Grin

et......j'ai perdu  Cheesy

"You cannot send merit to yourself "
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
87 personnellement (67 maintenant)

https://9gag.com/gag/a5oP1gy
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Tiens d'ailleurs ,je me demande si tu ne peux pas te l'envoyer a toi-meme le merit .
En face de mes propres posts ,j'ai un +merit ,je clique dessus et apparemment ,ca a l'air jouable .
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Allez, tiens, j't'en ai mis un peu, ca viendra ! Cheesy

J'y comptais bien . Grin

Na je deconne . Tongue Merci !
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Perso je n'aime pas .
Les membres avec les rangs les plus faibles vont rester a leur place, longtemps .Pendant ce temps la ,les anciens et surtout ceux qui ont accumule les gimmicks (les multi-comptes) depuis un moment vont s'auto congratuler .Les gros resteront gros et les petits petits .
En tout cas ,c'est ce que je capte du truc au premier abord .
Pour mon cas a moi ,je devais passer full member bientot et maintenant va falloir que j'attende que l'on soit "genereux" avec moi pour passer au cap superieur .Or meme si je pense ne pas poster que de la merde ,90 points de merit ,ca risque de prendre un poil de temps avant de les obtenir .

Bref ,je ne suis pas certain que cet argument d'eliminer les posts bidons (dans ce cas si c'est vraiment le but recherche ,on vire tous les gimmicks) soit la vraie raison de l'instauration de ce systeme.

J'avoue que ça risque d'être plus chaud pour passer de rang. Surtout au vu du peu de sMerit (Sendable Merit -->mérite qu'on peu envoyer) qu'on à reçu. Je n'en ai eu que 22!

Vous avez reçu combien vous?
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Allez, tiens, j't'en ai mis un peu, ca viendra ! Cheesy
Pages:
Jump to: