Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 57. (Read 19507 times)

full member
Activity: 392
Merit: 127

Ces gens là sont ceux qui vont injecter des mérites dans le système sinon, à un moment, il n'y en aurait plus de sMerit.

Et atchoum à raison, passer member nécessite d'avoir 60 message ET 10 mérites.....ça va être chaud pour les gens, même si ils ont plusieurs comptes.... 

ça va soit encourager le copinage/communautarisme entre les Hero, legendary etc qui favoriseront leurs potes du bas, soit entrainer un concours de lèche pour en obtenir..

ils auraient mieux fait les admins de se concentrer sur l'augmentation du nombre de modo pouvant unlocker des comptes et la mise en place d'un systeme 2FA pour sécuriser son account plutôt que de lancer une usine à gaz de plus

ça c'est mon avis personnel

sr. member
Activity: 602
Merit: 264

Encore une fois, les sMerit se gagne si on reçoit des mérits.

Ainsi, si j'envoi 2 sMerit à Emile12, il passera à 12 mérites et son quota de sMérit va pêtre augmenté de 1 (la moitié des Merit reçu)...il pourra donc désormais en envoyer 2

Il ne faut donc pas de statut, il faut juste recevoir des mérites pour pouvoir en envoyer.


oui c'est ça le seul truc pas clair c'est comment le nb total de merit ne peux pas fondre au soleil

car tu en donne, 2, la personne qui les reçoit peut ensuite en redonner 1 soit 50%
donc ça fait de l'exponentiel à -50% à chaque fois... donc si à X date ya pas du merit remis en distribution en haut de la pyramide je vois pas comment le truc peut tourner

C'est pour ça qu'il y a des membres qui sont "mérites sources" et qui créent un certain nombre de sMerit de rien:
"
Certain users are designated as "merit sources". They can create new merit out of nothing, up to a limited number per month (which differs per source). I will not be posting a definitive list of merit sources (so that people don't bug them too much), though you'll soon figure out who they are if you pay attention. "
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Merci je vois le genre.
5 mérites ça fait léger quand même j'ai tous dépensé et peut même pas t'en mettre 1 Sad
j'ai fais le bœuf des le début.
full member
Activity: 392
Merit: 127

Encore une fois, les sMerit se gagne si on reçoit des mérits.

Ainsi, si j'envoi 2 sMerit à Emile12, il passera à 12 mérites et son quota de sMérit va pêtre augmenté de 1 (la moitié des Merit reçu)...il pourra donc désormais en envoyer 2

Il ne faut donc pas de statut, il faut juste recevoir des mérites pour pouvoir en envoyer.


oui c'est ça le seul truc pas clair c'est comment le nb total de merit ne peux pas fondre au soleil

car tu en donne, 2, la personne qui les reçoit peut ensuite en redonner 1 soit 50%
donc ça fait de l'exponentiel à -50% à chaque fois... donc si à X date ya pas du merit remis en distribution en haut de la pyramide je vois pas comment le truc peut tourner
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Pour revenir à se que dit atchoum6760 alors ça réduira pas le nombre de compte crée.
Car celui qui crée 200 compte pourras faire monter certain compte pour qu'il gagne plus de mérite et ainsi faire monter les autres.

Après je comprends pas tout le système c'est nouveau pour moi.

Non car quand tu vas te créer un compte, tu n'aura pas de mérite dessus...il faudra les gagner et ce sera difficile.
Les personnes qui reçoivent des mérites tous les mois sont les "merit sources" et sont certainement trié sur le volet.
"
Certain users are designated as "merit sources". They can create new merit out of nothing, up to a limited number per month (which differs per source). I will not be posting a definitive list of merit sources (so that people don't bug them too much), though you'll soon figure out who they are if you pay attention. "

Ces gens là sont ceux qui vont injecter des mérites dans le système sinon, à un moment, il n'y en aurait plus de sMerit.

Et atchoum à raison, passer member nécessite d'avoir 60 message ET 10 mérites.....ça va être chaud pour les gens, même si ils ont plusieurs comptes.... 
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Pour revenir à se que dit atchoum6760 alors ça réduira pas le nombre de compte crée.
Car celui qui crée 200 compte pourras faire monter certain compte pour qu'il gagne plus de mérite et ainsi faire monter les autres.

Après je comprends pas tout le système c'est nouveau pour moi.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264

Les newbies vous ( je veux pas vous vexé mais plus pour savoir ) avez le droit de donner un ou des mérites ?
si vous n'en avez pas, faut quel status ?


Encore une fois, les sMerit se gagne si on reçoit des mérits.

Ainsi, si j'envoi 2 sMerit à Emile12, il passera à 12 mérites et son quota de sMérit va pêtre augmenté de 1 (la moitié des Merit reçu)...il pourra donc désormais en envoyer 2

Il ne faut donc pas de statut, il faut juste recevoir des mérites pour pouvoir en envoyer.



full member
Activity: 392
Merit: 127
Les newbies vous ( je veux pas vous vexé mais plus pour savoir ) avez le droit de donner un ou des mérites ?
si vous n'en avez pas, faut quel status ?


baba si ça peut t'aider  avec mes 10 merit quand je clic sur ton post ça me dit : You have 1 sendable merit (sMerit) which you can send to other people.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Les newbies vous ( je veux pas vous vexé mais plus pour savoir ) avez le droit de donner un ou des mérites ?
si vous n'en avez pas, faut quel status ?

newbie
Activity: 28
Merit: 0
oui c'est ça, maintenant il ne sera pas evident pour quelqu'un de créer 20 comptes et les passer Jr sans "merite"

edit : pardon pour passer Jr pas besoin de merite, juste pour passer membre ou il faut juste 10
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Je pense qu'ils ont voulus aussi entre autre bloquer les mecs qui créaient des dizaines de comptes sans pratiquement rien poster.Il pourront toujours les créer mais progresseront beaucoup plus lentement s'il y arrivent du moins.
newbie
Activity: 28
Merit: 0
J'ai une question con Tongue

j'ai vu qu'on ne pouvais pas filer plus de mérite qu'un certain nombre par mois. Ok.

Si par exemple sans cette protection tu peux faire passer un newbie à Héro en un claquement de doigt ?
Ca veut dire qu'un Légend qui invite un ami sur le forum peut le faire monter facilement ?

Et si tu avais 5 comptes héro avant ce changement tu peux faire monter un compte en peu de temps.

Je sais pas si c'est très rentable ce système. Avant tu savait que tu en avait pour 5 mois pour devenir Full member.
Maintenant il te faudra crée 50 compte pour avoir ton compte HERO.



il me semble qu'il faut un niveau d'activité ET un niveau de merite justement
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
J'ai une question con Tongue

j'ai vu qu'on ne pouvais pas filer plus de mérite qu'un certain nombre par mois. Ok.

Si par exemple sans cette protection tu peux faire passer un newbie à Héro en un claquement de doigt ?
Ca veut dire qu'un Légend qui invite un ami sur le forum peut le faire monter facilement ?

Et si tu avais 5 comptes héro avant ce changement tu peux faire monter un compte en peu de temps.

Je sais pas si c'est très rentable ce système. Avant tu savait que tu en avait pour 5 mois pour devenir Full member.
Maintenant il te faudra crée 50 compte pour avoir ton compte HERO.



Exactement, comme je l'ai dit plus haut, pour moi, ca va favoriser , d'une part, le léchage de bottes de certains légende ( et donc augmenter encore plus l'ego de certains). D'autre part, ca va favoriser l'esprit de communauté (je fais monter mes potes)
member
Activity: 336
Merit: 55
et puis au final il sera plus difficile d'obtenir des mérite que de l'activité avec le temps, si il en faut un certain montant pour passer au niveau supérieur les gens seront peut être tenté de les garder.
Aucun intérêt à les garder apparemment

full member
Activity: 392
Merit: 127
Je vais pouvoir louer mes mérites  Grin
Je rajouterai, avant on avait "les amis qu'on mérite"

maintenant va falloir mériter pour se faire des amis

on lance un topic jeu de mot pourri sur merit ?


cette nouvelle politique m'éirrite et vous?
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
J'ai une question con Tongue

j'ai vu qu'on ne pouvais pas filer plus de mérite qu'un certain nombre par mois. Ok.

Si par exemple sans cette protection tu peux faire passer un newbie à Héro en un claquement de doigt ?
Ca veut dire qu'un Légend qui invite un ami sur le forum peut le faire monter facilement ?

Et si tu avais 5 comptes héro avant ce changement tu peux faire monter un compte en peu de temps.

Je sais pas si c'est très rentable ce système. Avant tu savait que tu en avait pour 5 mois pour devenir Full member.
Maintenant il te faudra crée 50 compte pour avoir ton compte HERO.

@jlb94 : je me fend la gueule tous seul au bureau.
newbie
Activity: 28
Merit: 0
et puis au final il sera plus difficile d'obtenir des mérite que de l'activité avec le temps, si il en faut un certain montant pour passer au niveau supérieur les gens seront peut être tenté de les garder.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Je vais pouvoir louer mes mérites  Grin
Ca va devenir n'importnawak.

Faut voir ...tu merites ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Manquerais plus que les bounty demandent un certains niveau de mérite sur le forum mdrrrr

Le pompon sur la Garonne   Cheesy Cheesy

Ca va venir, c'est certain !
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Je vais pouvoir louer mes mérites  Grin
Ca va devenir n'importnawak.

Pssst psst !

tu veux du merit
 Cheesy
Pages:
Jump to: